Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Voir les messages sans réponses

Undergrøund

EntréeCeci est l’entrée principale d’Undergrøund. C’est par là que tout le monde entre et sort. « Officiellement », tout le monde doit passer par-là. Officieusement, il n’y a que les habitants du dessus qui doivent passer par-là. Les Malfestio ont mille et un passages pour sortir. Un gardien garde l’entrée, et averti tous les autres des allées et venues des « étrangers ».
0 sujets & 0 messages
LabyrintheLe labyrinthe est l'essence même d’Undergrøund. C’est immense, du moins pour les habitants qui sont peu nombreux. Eux connaissent ce labyrinthe comme leur poche car ils vivent sur place, au contraire des étrangers. Pour eux, c’est quelque chose de rassurant, mais cela leur permet de fuir. La légende raconte que des étrangers qui sont venus ne sont jamais ressortis, et leurs os reposent encore dans le dédale...
0 sujets & 0 messages
TempleCe temple ressemble plus à une petite montagne qu’à une réelle structure. D’un point de vue extérieur, il s’agit d’une espèce de montagne, colline, où s’échappe des rayons de lumière de l’intérieur. D’un point de vue intérieur justement, c’est une maison où il fait bon vivre et où l’ambiance est chaleureuse. Cela fait office de maison pour les Malfestio qui prennent particulièrement soin de cet endroit.
0 sujets & 0 messages
EgoutsLes égouts, un endroit très peu conventionnel il faut l’avouer. Cependant, cela fait parti des cachettes des habitants d’Undergrøund, pour s’échapper plus vite ou pour avoir des vues intéressantes sur le reste de la cité souterraine. L’odeur est infâme, du moins pour ceux qui n’y sont pas habitués ou qui ont un odorat extrêmement bien développé...
0 sujets & 0 messages
Jardin de SelíniLa deuxième chose qui tient beaucoup à coeur aux Malfestio, c’est leur jardin qui borde le temple. Malgré l’absence de lumière, ils ont su s’adapter et créer de nouvelles espèces qui n’ont pas besoin de lumière pour vivre. Ils en sont particulièrement fiers, et ils lui ont symboliquement donné le nom de Selíni, en référence à la Lune, donc à l’obscurité qui les entoure.
0 sujets & 0 messages
Autres endroitsIl y a tellement d’endroits à explorer dans Undergrøund qu’on est toujours surpris de ce qu’on trouve. En effet, si l’on y habite, on sait où se trouvent les passages secrets, des cachettes pour échapper aux envahisseurs. Bref, on serait surpris de voir tous les endroits qu’on peut trouver. Quel dommage que ce soit vide et sordide.
0 sujets & 0 messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Hier à 15:05 par Alowin S. Rothschild Voir le dernier message
119 V.
11 R.
Annonce globale: Topsites !
le Sam 12 Aoû - 16:07 par Neera Keyriann Voir le dernier message
1599 V.
191 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit