Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Mer 20 Juil - 21:10
Groupes


PNJs

Ce groupe est le compte fondateur et par la suite, sera utilisé par des PNJs lors d’événements. Merci de ne pas envoyer de message privé sous le compte de Faronir au risque de ne recevoir aucune réponse ou alors, tardivement !

Zhakal : 7

Tu es plutôt une créature de la nuit qui aime le calme, contempler la lune ainsi que les étoiles ? Zhakal est fait pour toi. Ici est regroupé la partie du monde la plus sombre et dangereuse de Mysidia. On lutte pour survivre, on lutte pour se nourrir. Vampire, loup-garou, Goule et tout créature ténébreuses est née ici. Baigner dans le sang, le sexe, les meurtres est un quotidien pour ses habitants ! Leur but premier est de prendre le pouvoir et vaincre les mondes plus faibles. Ô tu es une petite âme sensible ? Sache que tu seras un parfait apéritif pour eux. ♥ Il faut noter qu'un Alfheim ne peut pas vivre à Zhakal. Il a besoin de lumière ! S'il y reste trop longtemps, il mourra.

Alfheim : 12 ( dernière option si possible.. ;.; )

Tu aimes la vie et vivre sans aucun soucis ? Danser parmi les fleurs, avoir les rayons du soleil réchauffant ta peau. Dans ce groupe, on y retrouve les créatures qui aiment la vie et ne cherche pas la guerre. Fée, elfe ou encore Mage blanc. On dit souvent que la plupart sont naïf ne connaissant pas l’obscurité, le soleil ne se cachant jamais. Leur but est de retrouvé les pierres pour pouvoir faire reprendre ses esprits à leur divinité qui ne pense qu’à la folie. Mais attention, joie ne veut pas forcément dire faiblesse ! Des créatures peuvent se cacher et être dotés de grands pouvoirs. ~ Tout comme l'autre groupe, un Zhakal ne peut pas vivre à Alfheim. Le soleil détruira petit à petit son existence s'il y reste trop longtemps. Comme une maladie qu vous ronge doucement.

Tamaris : 5  ( groupe prioritaire ! )

Ce monde est comparé à celui qu’on appelait : Humains. Ne possédant que des pouvoirs élémentaires ou augmentant une capacité, ils ne sont ni bon, ni mauvais. On y retrouve de tout ! Mais attention, ils ne sont pas banaux pour autant. Ce monde a évolué au travers du style steampunk est se retrouve avec une technologie bien plus avancée que leurs voisins qui se retrouvent rapidement jaloux de leur connaissance. Leur but concernant les pierres et d’accroitre leur connaissance pour certains et d’autres, d’aider à reconstruire le monde.


Malfestio : 2 ( priorité prédéf )

Suite à notre nouvelle intrigue, les races mixtes ont été acceptées !  Quand nous disons un mélange de races, nous parlons des groupes. Un Alfheim et un Zhakal faisant un bébé et possédant les capacités des deux contrées. Nous évitons deux races Zhakal ou deux race Alfheims pour garder ce côté détestable.
Les habitants, pensant que ces êtres sont trop puissants et dangereux, veulent leur mort et se débarrasser de ses abominations. Ils les ont nommé Malfestio comme pour évoquer un maléfice...
C'est pour cela que les Malfestios se cachent dans le monde sous terrain appelé : Undergrøund. Certains restent soumis et ne cherchent pas la guerre. Mais d'autres... Veulent se venger, vivre comme les autres ou pire encore...
Vu que c'est un groupe pas mal puissant, il sera pour le moment limité à 5 membres OCs pour privilégier les prédéfinis du forum et notre histoire. Bien évidemment, nous demandons des comptes actifs, donc si nous avons aperçu le contraire, le groupe ne vous sera pas autorisé.

Arzhela knight : 4 ( groupe à prédéf )

La guilde d’Arzhela a été créée par Sélès lors de sa fuite de l’emprise de Faronir. Etant au courant de son envie de détruire Mysidia, elle s’est opposée à lui et a monté une équipe de 7 Chevaliers chacun désirant se venger d’un pêché capitaux ayant détruit leur vie. Pour le moment, aucun membre ne s’est encore rencontré, mais ils sont prêts à se battre et faire régner la paix sur Mysidia. Bien sûr, personne n’est au courant de leur existence, seul un tatouage peut les faire se reconnaitre physiquement ainsi que la prière que Sélès leur a transmise. Leur récompense ? Un vœu leur sera accordé si l’objectif est atteint…


Particularités pour les races

Pour garder l'harmonie du forum et les divers clans, nous demandons une petite règle concernant les races pouvant être Zhakal ou Alfheim. Si votre personnage est un Alfheim par exemple, un mage, un dragon ou etc... Il faudra qu'il soit de couleur foncée pour être à Zhakal. Il s'en trouve être le contraire pour un Alfheim ! Ceci est pour différencier les deux côtés et ne pas obliger une race dans un groupe. Un dragon blanc sera donc un Alfheim et un dragon noir un Zhakal ! Ainsi de suite. ♥
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2984
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 15:27
Petite MAJ. ~

Effectifs ajoutés aux groupes.
Merci de privilégié Zhakal et Tamaris !

Si vous pouvez éviter Alfheim, on vous dit merci... =,)
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2984
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Règlement :: Contexte & intrigues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit