Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ven 12 Aoû - 18:37

Silencio Aaron


Nom : Silencio
Prénom(s) : Aaron
Âge :  23 ans
lieu de naissance : Alfheim - Phantasia
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut/métier : Libraire
Famille : Il fût élevé par son père
Race : Mage Blanc
Groupe : Alfheim.
Pouvoir primaire : Maitrise du vent
Pouvoir secondaire : Télékinésie
Malus : Lorsque j'abuse de mes pouvoirs, je sent mes jambes défaillir et je perds facilement l'équilibre. Je dois me reposer un moment pour récupérer.
Catalyseur : Un Sablier que je garde toujours près de moi.
Familier : Sophia, une colombe fan de Heavy metal, que j'ai sauvé quand elle est tombée du nid peu après sa naissance.



CARACTÈRE

Scientia Potentia est


Aaron est véritable bibliophile. Il Adore lire et passe quasiment tout son temps libre à lire et son temps de travail aussi d’ailleurs. Il est passionné par les connaissances infinies que renfermes les livres et s’intéresse à tout les domaines dont parles les livres. Sciences, magie, littérature, histoire et géopolitique, cuisine, sport, art de l'escrime. Bref tout ce dont parle les livres. Sa collection personnelle est encore plus impressionnante que le nombre de livres que contient sa librairie et il connais chaqu'un de ses livres sur le bout des doigts. Quand il ne lit pas, il est à l'extérieur pour tester ce qu'il apprend dans les livres où en dénicher de nouveaux. Bien qu'il soit un homme brillant, il reste un humain et passe par de nombreux échecs avant d'obtenir un résultat acceptable. Cependant, Aaron ne se laissera pas abattre pour si peu et réessayera tant qu'il n'atteint pas ce qu'il souhaite. C'est quelqu'un de gentil, aimable et qui n'hésiteras jamais à aider quelqu'un qui en a besoin. Si quelque chose vous fait défaut, il trouveras une solution à votre problème. Avec les filles il est très... Timide. Des qu'une femme lui fait des avance, il perds ses moyens. Il n'a jamais sut gérer ce genre de situations. Un peu candide, je ne connais pas vraiment le monde extérieure. Mon père disait que je ne voyait le monde que par mes livres, ce n'est pas totalement faux.  

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.



PHYSIQUE

Citation de votre choix


Tout le monde est différent, et chacun a ses complexes. Décrivez votre personnage, histoire qu'on puisse se l'imaginer. C'est toujours bien de savoir à qui on parle, hein~ Parlez-nous de son visage, ses cheveux, la couleurs de ses yeux. S'il est grand ou petit, et s'il a des problèmes de poids. Il doit sûrement avoir des goûts en matière de vêtements aussi, alors ne vous gênez pas pour les citer ici. ♪ Vous savez, il va falloir la remplir cette partie, alors autant trouver de quoi écrire.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Citation de votre choix


Once upon a time... c'est généralement ainsi que tout conte commence. Mais est-ce que l'histoire de votre personnage se terminera aussi par une happy end ? Je doute que tout ait été rose, mais je ne pense pas non plus qu'il ait eu la vie la plus atroce au monde. Enfin, racontez-nous tout, nous sommes curieux, et nous voulons tout savoir~ Aussi, cette partie est la seule où aucune limite ne vous est imposée. Laissez libre cours à votre imagination, narrez l'enfance de votre personnage, si certains évènements traumatisants sont intervenus, ou si au contraire il a vécu normalement entouré de gens aimants. N'oubliez pas non plus les rencontres importantes qu'il a fait par le passé, et qui ont très certainement influencées sa vie.

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Julien, où Neri comme vous préférez.
Âge : 21 ans.
Personnage de l'avatar : Daraen de Fire emblem awakening
Comment avez-vous connu notre forum ? Facebook :o
Question, suggestion, remarque ? Pas de remarques particulières.
&  toi, parle nous de toi  !  : Fan de Mangas, d’animés et de jeux vidéos, particulièrement les rpg, un peu magicien et mentaliste, étudiant en histoire et escrimeur de spectacle. Sinon j'ai un chat :o
Code du règlement :  Validé par Ayu ~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû - 19:58
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !
Bonne chance pour ta fiche \o.

Par contre, je vais te demander d'aller lire le règlement en entier. Car ton code est faux \o,

Have fun !
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3175
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 13:20
Des nouvelles de cette fiche? \o
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3175
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit