Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Victory stands on the back of sacrifice

 :: Once upon a time... :: Tamaris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Aoû - 0:39

Selene O'Donnell


Nom : O'Donnell
Prénom(s) : Selene / Lena
Âge :  Vingt-sept ans
lieu de naissance : Iria
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut/métier : Lieutenant dans l'armée
Famille : Père et mère
Race : Tamaris
Groupe : Tamaris
Pouvoir primaire : Son pouvoir lui permet de créer des cibles sur le corps de son adversaire. Pour cela, elle doit dans un premier temps toucher la personne.  Suite à ça, des cibles vont se dessiner sur le corps de la personne touchée là où elle le désire (principalement sur le ventre, le cœur, les deux bras et le front). Dès que ces cibles sont apparues, elle peut diriger n’importe quel objet vers les cibles pour les transformer en arme. Bien évidemment, il faut que la victime soit dans son champ de vision. Son pouvoir ne s’étend que sur un champ entre 2 km à la ronde dans lequel elle doit se situer, bien qu’elle n’ait pas encore la force de tenir sur une telle distance, la forçant à suivre sa victime tout le long de son attaque. Bien évidemment, pour que tout cela fonctionne elle doit rester consciente, dans le cas contraire, les cibles disparaîtront.

Malus : L’utilisation prolongée et abusif de son pouvoir diminue sa vision et la rend progressivement aveugle. De surcroît, elle ne peut pas avoir plusieurs " victimes" à la fois puisque son pouvoir requière énormément de concentration mais surtout d'énergie.
Catalyseur :  Une bague en argent qu'elle porte en permanence à l'index de sa main droite
Familier : Un loup blanc du nom de Maikan




CARACTÈRE

Blood must have blood


Si seulement son caractère était aussi beau que son physique, ne serait- ce pas magnifique ? Mais ce serait bien trop facile, beaucoup trop facile. Ainsi, il en faut du temps pour la décrire.

Il faut d’abord savoir que Selene O’Donnell fait parti d’une famille aisée et qui dit riche, dit petit air supérieur sur le visage en permanence, renforcé par le manque de sourires véritables sur ses fines lèvres . Lorsqu’elle était plus jeune, Selene était une enfant et une adolescente capricieuse, désireuse de toujours obtenir gain de cause à chacun de ses souhaits. Si quelqu’un lui dit non, il fallait alors s’attendre a un énorme caprice, parce que oui, elle est extrêmement capricieuse et tête de mule. Avec l’âge, la jeune femme a fini par apprendre une leçon essentielle : ce ne sont pas ceux qui font le plus de bruit, que l’on regarde le plus. Par conséquent, elle obtient toujours gain de cause à chacun de ses souhaits, mais d’une manière plus détournée. Plus de caprices et de scènes, mais des discussions plus subtiles qui donnent l’impression  à son interlocuteur qu’il fait plaisir à la militaire uniquement de son plein grès et non parce que cette dernière lui a ordonné de le faire. De ce fait, la fille de bonne famille est passée d’une adolescente explicitement autoritaire à une manipulatrice implicitement autoritaire. Ce qui faisait une incroyable différence.

Il faut retenir que Selene essai toujours de se montrer sous son meilleur jour, bien maquillée, bien habillée et très bien coiffée. Si Selene a bien compris quelque chose, c'est qu'elle est capable d'utiliser sa beauté au même titre que ses capacités intellectuelles ou au combat, ce qui lui permet d’obtenir ce qu’elle désire et donc de manipuler aisément son entourage proche ou professionnel. Il faut donc comprendre par là, qu’ elle est particulièrement égoïste et lorsqu’elle fait quelque chose, c’est uniquement pour elle-même que ce soit directement ou indirectement. Il n’est donc pas rare de la voir refuser poliment – mais plus souvent de manière directe- de faire quelque chose en trouvant une excuse juste parce qu’elle a compris qu’elle n’y gagnera aucun point pour son propre intérêt. Parce que oui, demoiselle Selene est très intelligente et comprend très rapidement tout ce qui est positif ou négatif pour sa propre personne.

Mais avant toute chose, Selene est une meneuse. Ce n’est pas pour rien qu’elle est lieutenant dans l’armée avec sa propre équipe d’hommes à son service. Certes, son pouvoir lui a permis d’atteindre plus facilement ce statut, mais aussi la notoriété de son illustre famille de militaires. Mais son caractère y est pour beaucoup.

Effectivement, si personne ne lui refuse rien, personne ne peut non plus la contredire. Si la jeune femme décide qu’un ordre de mission doit être réalisé d’une manière, ce ne sera pas d’une autre. Si elle décide de sanctionner un autre militaire, il ne faut surtout pas la contredire, puisque les répercussions pourraient être bien pires. Selene n’a tout simplement pas peur. Evoluer quand on est une femme de son gabarit dans un monde d’hommes formés exclusivement pour réagir rapidement en cas d’attaque ne l’a jamais fait reculer devant rien. Prendre la tête d’un groupe d’hommes avec plus d’expérience qu’elle à vingt-quatre ans non plus. La jeune femme sait inspirer la crainte et le respect et ne se prive à aucun moment pour s’en servir. Combien de fois avait-elle déjà fait l’expérience de ses pouvoirs sur de nouvelles recrues masculines qui pensaient pouvoir aisément l’humilier ou la faire pleurer ? Combien d’entre eux avait-elle au final traumatisé et qui avait demandé à être sous le commandement d’un autre militaire ? Oui Selene O’Donnell n’a peur de rien ni personne ni de regrets quant à ses choix puisqu’elle réfléchit toujours et n’oublie jamais rien non plus.

Pourquoi n’oublie t-elle rien ? Tout simplement parce qu’elle essai d’être toujours la meilleure et ce dans tous les cas possibles et inimaginables n’aimant pas du tout terminer seconde et passer après quelqu’un. Quitte pour cela à utiliser des méthodes peu orthodoxes, que ce soit son physique ou en terminant par assassiner quelqu’un dans le coin d’une rue crasseuse et puante des bas fonds de la ville.  Parce que oui, Selene ne recule devant rien pour atteindre son but. Rien et personne surtout. Elle est prête à écraser toute personne se mettant au travers de son chemin et de son but d’obtenir toujours plus de pouvoir et de domination sur les autres. De surcroît, cette dernière est particulièrement rancunière. C'est-à-dire qu’elle peut si elle ne peut se venger sur le moment, le faire quelques années plus tard et ce, sans que la personne ne s’en souvienne ou ne puisse s’y attendre. Que ça aille jusqu'à séduire le petit ami de celle qui a pris la pâtisserie qu’elle désirait, à traquer pendant des jours entiers celui qui aurait osé empêcher la réussite de l’un de ses plans. Oui, elle n’a aucun tabou, aucun problème et ne doute jamais d’elle et de ses capacités.  

Enfin, en dernier lieu, Lena est impitoyable avec les individus qu’elle traque ou a pris pour cible. Parce qu’elle n’en ressent pas du tout le besoin, et ne ressent de ce fait, aucune pitié. Cela lui permet donc de s’adapter à n’importe quelle situation sans prendre le risque de s’attacher à quelqu’un que ce soit de façon consciente ou inconsciente.

Par conséquent, il faut donc retenir que Selene O’Donnell peut se révéler être une personne avec une capacité d’adaptation incontestable du fait qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et de l’impression qu’elle donne de n’avoir peur de rien.  Mais aussi un manque flagrant d’empathie ou d’intérêt pour les autres personnes si cela ne peut pas servir son intérêt personnel. Cet intérêt se résume en quelques mots: continuer à obtenir toujours plus de pouvoir et de poids dans la société, et qu'importe les moyens et les sacrifices à réaliser.




PHYSIQUE

Maybe life should be about more than just surviving




Selene fait parti d’une famille aisée et ça se voit sur elle tout simplement. Beaux vêtements, cheveux toujours bien arrangés, chaussures brillantes et entretenues. Selene ne laissait jamais rien au hasard et encore moins ce que les autres peuvent clairement observer. Physiquement,  la jeune femme est grande et plutôt bien proportionnée. Effectivement, du haut de ses vingt-sept ans la demoiselle mesure environs un mètre soixante douze pour un poids parfaitement raisonnable qu’elle ne dira pourtant pas. Ses jambes sont longues et montrent de nombreuses heures de sport puisqu’elle se doit de réussir à suivre la victime lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. Son ventre est lui aussi  plat et musclé, résultat de nombreux régimes et d’heures de sport. Ah oui, elle en avait sacrifié des bons repas caloriques pour manger des salades et des pommes de terre. Heureusement pour elle, cela a bien payé et désormais, elle peut se permettre de manger plus gras de temps à autre, même.  Du genre, après une bonne petite course de quelques kilomètres ou alors un entraînement intensif avec les autres militaires. Il est évident que Selene ne préfère pas s’éterniser sur sa poitrine, un peu trop petite à son goût, surtout lorsqu’elle décide d’être dans une période séductrice, mais ce n’est pas son principal problème.

La partie la plus longue à décrire est son visage. Ce dernier est encadré de longs cheveux châtain avec quelques reflets cuivrés lorsqu’elle se trouve au soleil. Ces derniers bouclent sur les pointes, mais il ne faut pas croire que tout est naturel. Non, bien évidemment que non. Parce que la militaire passe beaucoup de temps à brosser ses cheveux et à leur donner cet aspect légèrement ondulé à tout moment de la journée. Il n’est donc pas rare de la voir se promener avec une brosse à cheveux dans son sac ainsi que de nombreux instruments typiquement féminin qui ne devraient pas s’y trouver. Ce qui, il faut l’avouer, dénote tout particulièrement avec son statut professionnel et l’uniforme qu’elle se doit de porter de manière quasi-permanente.

Donc, ces longs cheveux entourent un visage aux traits fin et à la peau légèrement dorée. Ses yeux quant à eux sont bleus variant sur le gris, encore une fois, en fonction du soleil. Il n’est pas rare, de la voir porter quelques fois des lunettes de vue. Le plus souvent lorsqu’elle lit mais aussi après l’utilisation de son pouvoir à cause de la fatigue même si elle rechigne beaucoup à les mettre. Pour le reste, il ne faut pas s’attendre à voir la jeune militaire sans maquillage lorsqu’elle passe la porte de chez elle. Ses yeux sont toujours entourés d’un coup de crayon noir et de mascara appliqué pendant de longues minutes. Fond de teint, poudre et rouge à lèvres sont toujours appliqués soigneusement, sauf lorsqu’elle doit bien évidemment s’entraîner ou encore faire une mission d’infiltration ou de garde.

La jeune femme possède toujours lors de ses déplacements, un lourd sac de sport dans lequel elle transporte plusieurs objets pouvant être transformés en arme lors de l’utilisation de son pouvoir. Lorsque ce sont des missions pour lesquelles elle doit courir, la demoiselle s’est faite fabriquer une ceinture en cuire sur laquelle se trouve le minimum pour lui permettre de se battre.

Comme vous l’aviez très certainement compris, demoiselle O’Donnell a été élevée comme une princesse et se comporte très souvent comme tel. Autrement dit, il est quasiment impossible de la voir plus d’une fois avec les mêmes vêtements sauf peut être lorsqu’elle est en déplacements. Ainsi, il est très facile de se tromper sur la jeune femme et de la prendre pour une personne  qui prend tout particulièrement soin. S’il fallait donc retenir une seule chose de la militaire, c’est de ne surtout pas s’arrêter à son physique, ce serait une erreur monumentale.




HISTOIRE

May we meet again


Née à Tamaris, Selene ne se destinait ni à être une grande méchante, ni à être une des petites fées remplies d’amour pour son prochain de Peter Pan.  Pour autant, cela ne voulait pas dire qu’elle ne se destinait pas à réaliser quelque chose de sa vie. La lignée des O’Donnell étant une lignée de militaires de père en fils depuis de nombreuses générations. En général dans cette famille, le premier enfant était un homme. Homme qui deviendrait un courageux et puissant leader. Un protecteur de Tamaris et un homme juste. Jusqu’à Selene. Comme le voulait la vielle tradition, les jeunes parents n’avaient pas voulu connaître le sexe de l’enfant avant la naissance de celui-ci. Même si la jeune mère avait tenté maintes fois de faire changer d’avis son mari pour briser cette habitude idiote d’une vielle famille conservatrice, mais for de ses croyances en la venue d’un petit garçon premier né -comme c’était le cas depuis de nombreuses générations- celui-ci tenu bon jusqu’à la naissance. Or, malgré toute sa foi, ce ne fut pas un petit mec. Mais bien une petite fille. Petite brune aux yeux bleus/gris. Malgré la déception première de ne pas avoir été capable d’avoir un petit garçon, le père ne regretta jamais la naissance de son premier enfant malgré son sexe et la petite fille grandit dans une famille aimante.

Seulement, malgré leurs nombreux essais, ils n’ont aucunement réussi à avoir un second enfant et les craintes du père grandirent. Comment faire perdurer le prestige des O’Donnell s’il n’était pas capable d’avoir un fils pour entrer dans l’armée et combattre à la gloire de leur contrée ? La réponse bien que tardive s’imposa finalement à lui. Il n’avait pas besoin d’un garçon, sa fille était bien suffisante. Selene grandissait et faisait preuve d’une force de caractère à toute épreuve. Implacable dans ses ordres, il ne fallait aucunement la contredire et tenter d’argumenter avec elle. Puisque lorsque l’adolescente disait quelque chose, elle avait mûrement réfléchi à chacune des options, de la plus logique à la plus improbable. Aucun de ses choix n’était fait au hasard et cette prise de temps donnait quatre-vingt-dix pourcent du temps, un résultat plus que favorable. De surcroît, l’adolescente s’intéressait depuis son plus jeune âge à de nombreux sports de combat et au maniement d’armes, même si elle ne supportait pas vraiment le bruit et l’indiscrétion des armes à feu.

Cerise sur le gâteau, l’apparition du pouvoir de la jeune O’Donnell appuya clairement sa capacité à entrer dans l’armée. Son pouvoir servait clairement à se battre et les nombreuses heures d’entraînement lui permirent de le contrôler, d’en faire un réel don. A presque dix-huit ans , Selene O’Donnell démontrait une force de caractère et une maîtrise de son pouvoir qui en faisait frissonner plus d’un. Le seul problème ? Son manque flagrant d’intérêt pour les autres êtres vivants autour d’elle. Hormis pour sa famille, Lena ne semblait pas vouloir prendre des personnes en pitié, aider son prochain ou encore être à l’écoute. Trait de caractère qui selon son père venait certainement du côté de sa mère, les O’Donnell étant d’un caractère altruiste et toujours bienveillant, des leaders que leurs hommes appréciaient et aimaient pour leur écoute. Que pouvait-il bien faire ? Dans deux ans, elle passerait les concours et il allait l’appuyer pour qu’elle réussisse. Il était bien trop tard pour travailler sur le caractère de la jeune femme et heureusement pour lui, celle-ci semblait être assez doué pour cacher ce manque d’empathie flagrant et son caractère intransigeant. Monsieur O’Donnell se devait d’être vrai avec lui-même, sa fille avait un côté plus sombre et son manque d’empathie faisait qu’elle ne reculait devant rien pour obtenir ce qu’elle voulait. Quitte à utiliser son pouvoir pour y arriver, la violence ne lui faisait aucunement peur et c’était une véritable bénédiction et un comble. Dans quelques années, elle pourrait faire face à l’ennemi sans avoir peur ou reculer si celui-ci venait à attaquer Tamaris, quitte à être en première ligne. Mais a contrario, elle pourrait aussi for de sa force et de ses responsabilités entrer sur le territoire ennemi pour remplir son besoin permanent de montrer qu’elle a du pouvoir sur les autres.  Mr O’Donnell pris alors une décision : empêcher Selene d’entrer dans l’armée. Avec un peu de chance, elle trouverait un emploi plus calme.

Il chercha alors pendant deux ans le moyen de l’empêcher d’entrer dans l’armée. Rien ne lui vint. Selene était en pleine forme et son besoin de tout faire parfaitement faisant qu’elle était un atout technique mais aussi stratégique dont l’armée ne voudrait pas se passer lorsqu’elle se présenterait devant ses portes. Même lui, pourtant très haut placé ne pourrait aller à l’encontre de la décision de la majorité. Que faire alors ? Lena elle-même se préparait depuis presque dix ans à son entrée et il ne pourrait pas la faire changer d’idée. Elle trépignait d’impatience à l’idée d’entrer dans l’armée et de diriger des hommes, de posséder du pouvoir, énormément de pouvoir. Il était clairement dans l’impasse, personne autour de lui ne voyait le danger que pouvait représenter sa fille avec trop de liberté et de pouvoirs entre les mains.

Et sa femme invita à diner une famille de plus. Des amis qui avaient grandi dans la même ville qu’elle quand elle était jeune. Ils s’étaient mariés, avaient déménagé puis avaient eu un enfant. Un garçon de cinq ans plus vieux que sa fille. Alors qu’il croyait que Selene n’allait pas s’intéresser à lui, le trouvant sans intérêt pour servir les siens, il fut surpris d’apprendre qu’elle avait gardé le contact avec lui après le repas et qu’ils sortaient ensemble. De mémoire, Lena n’était sortie avec des hommes que pour obtenir quelque chose en échange, rien de plus. Là, sans raison apparente, elle sortait avec ce jeune homme. Allant jusqu’à accepter sa demande en mariage prématurée alors qu’elle n’avait que vingt-et-un ans. Mais c’était une aubaine pour ce père vieillissant. Selene allait se marier, tomber enceinte, fonder une famille et surtout ne jamais entrer dans l’armée. Du moins, c’est ce qu’il crut l’année qui suivit le mariage. Jusqu’à la mort du mari.

Mort lors d’une mission aux frontières Zhakal, du moins, c’était ce que disait le rapport officiel, puisque le corps n’avait jamais été rapatrié jusqu’à la jeune veuve. Le jour où Selene prit connaissance de la mort de son jeune époux, ils étaient venus lui rendre visite sa femme et lui. Si le militaire qui vint l’annoncer pris son manque de réaction pour une normalité face au choc, ses parents se regardèrent et comprirent tout autre chose. Leur fille ne ressentait strictement rien face à l’annonce de la disparition de son époux. Rien vraiment. Pas une larme, pas de tristesse, mais pas de joie non plus. Juste du vide. Le père comprit qu’elle ne l’avait certainement jamais vraiment aimé. Il chercha l’intérêt derrière tout ça, derrière ce mariage. Lena ne manquait pas d’argent, ce ne pouvait donc pas être le motif. Et finalement, la réponse lui vint. Selene ne pensait qu’au pouvoir et son mari, bien que jeune, était déjà lieutenant dans l’armée. Elle n’avait donc jamais abandonné l’idée d’y entrer et d’atteindre des sommets, bien au contraire, elle attendait juste son moment et son mariage devait l’aider. Même si elle n’avait pas mauvais fond et n’aurait certainement jamais souhaité la disparition de son mari, sa mort laissait une place vacante de lieutenant dans l’armée. Tout ce que voulait Selene.

Ainsi, à vingt-quatre ans, elle fit jouer ses relations héritées de son mariage mais aussi de sa famille pour pourvoir à ce poste vacant. Ce qui fonctionna plutôt facilement, après tout, elle maîtrisait le langage militaire, avait la force de caractère pour diriger et la force physique pour se battre. Le jour de son entrée – comme cela avait été le cas pour chaque membre des O’Donnell- Selene visita un ancien élevage de loups blancs et eu comme cadeau de bienvenu un louveteau qu’elle nomma Maikan, celui-ci devint ce que les autres appelaient un «  familier ».

Trois ans plus tard, l’animal était toujours à ses côtés et elle demeurait toujours lieutenant, avait repris son nom de jeune fille et dirigeait ses hommes d’une main de fer, ne refusant aucune mission. Son but désormais était d’atteindre plus de pouvoirs sur les autres, que ce soit alliés ou ennemis en montant rapidement en grade. Pour se faire, elle n’hésitait toujours pas à utiliser son pouvoir lorsqu’il lui était utile et cela sans aucune pitié. Après tout, pour le moment, seul son but valait le coup et aucun état d’âme ou éclat de gentillesse pouvait l’empêcher de l’atteindre. La seule ombre au tableau, les soupçons sur la disparition de feu son mari et son implication dans celle-ci. La belle jeune femme serait-elle plus noire qu’elle le voulait bien le montrer ?


A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Michiyo
Âge : 22 ans
Personnage de l'avatar : Original/ Takenaka
Comment avez-vous connu notre forum ? ?  Un certain membre du skaikru qui savait parfaitement que j’allais finir par craquer !
Code du règlement :Okay by Neal ~
avatar
Messages : 15
XP : 147
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23
Familier : Loup blanc
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 0:42
Welcome ma pepetteuuuuh !
Moi? Me sentir visée? Pas du tout voyoooons. ~
Amuse toi bien ici ♥
avatar
Messages : 369
XP : 552
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 11:03
Helloooo, bienvenue sur le forum. o/

Bon courage pour ta fiche !
Messages : 283
XP : 87
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 21:14
Merci tous les deux !
Je pense avoir enfin terminé cette fiche, désolée d'avoir été si longue !
avatar
Messages : 15
XP : 147
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23
Familier : Loup blanc
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 10:41
Aucun souci miss. o/

Je passe sur ta fiche dans la journée ! ^^
Messages : 283
XP : 87
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 18:30
Je passe donc ! Alors j'aime beaucoup le caractère de la demoiselle, elle est loin de se laisser faire et ça c'est cool. xD Pour moi le caractère et le physique sont ok !

C'est pour l'histoire, juste un petit truc à changer. 22 ans ça me paraît jeune pour être lieutenant (de ce que j'ai compris en lisant ta fiche), et même si c'est bien justifié. Il faudrait que tu la vieillisses un peu au moment où elle devient lieutenant, genre 24 ans par exemple, même si elle est vraiment talentueuse. Histoire d'avoir un peu d'expérience dans l'armée !

Voilà, juste à modifier ce petit truc et je pourrais te valider. ^^
Messages : 283
XP : 87
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 10:12
Normalement tous les vingt-deux sont enfin devenus des vingt-quatre, donc je peux dire que j'ai enfin fait les changements !
avatar
Messages : 15
XP : 147
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23
Familier : Loup blanc
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 15:18
Nickel miss ! Sans plus attendre, je te valide ! o/


Bon rp parmi nous ! =D
Messages : 283
XP : 87
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Tamaris-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit