Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Mer 20 Juil - 21:04
♣ 01. Zhakal ♣

Personnages libres  Personnages pris





Admin
avatar
Messages : 163
XP : 520
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 21:04

MIHAËL SHIEFFIELD

" Nagisa Shiota - Assassination Classroom






PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 18ans d'apparence, 25 réellement
Orientation; Hétérosexuelle
Race ; Shinigami
Pouvoirs ; Prédire la mort | Matérialiser les peurs
Malus ; Il possède une double personnalité qui prend le dessus plus facilement lorsque son pouvoir est utilisé à trop forte puissance.
Catalyseur ; La faux avec laquelle il se bat.
Familier ; Une chauve-souris ; Korosenai. Rencontre au choix.
Caractère ;Il a définitivement deux personnes dans la tête de notre petit bout. La plus récurrente est un homme gentil, qui aime aider les autres. Toujours à aider son prochain. Timide et discret, on dit souvent que son sourire peut réchauffer des cœurs. Voir même un peu naïf par moment, mais qui sait tout de même très bien se battre au vu de sa discrétion et de son agilité.
Mais sous cette boule d’amour, se cache le total contraire. Pour se protéger, Mihaël s’est créé une deuxième personnalité qui prend sa place dès qu’elle en a envie où qu’elle sent un danger. Un assassin qui adore tuer, manipuler et s’amuser. C’est souvent cette personnalité qui prend le dessus lors des missions sur le terrain. Laissant le gentil prendre confiance en sa proie et lui sauter à la gorge quand celle-ci est acquise. Trouver une faiblesse pour la manipuler ? C’est sûrement ce qu’il préfère !
Heureusement ou malheureusement, les deux personnalités ne possèdent pas la même mémoire. Notre petit s’en voudrait énormément de savoir tout le mal qu’il a fait circuler autour de lui… Surtout concernant son meilleur ami et la personne pour qu’il développe des sentiments.


Histoire ; Oh, ne vous laissez pas berner par cette bouille d’ange ! C’est à cause de sa mère que Mihaël ressemble à une fille celle-ci ayant toujours voulu en avoir une. Voilà la raison de ses longs cheveux qu’il attache en couette. Il profite de cette allure féminine pour tromper ses proies sur son genre quand il en trouve la nécessité. A cause de la violence de ses parents sur lui, il commença à développer une double personnalité qui prit de l’ampleur à cause de la violence et de son pouvoir. C’est à l’âge de 18ans qu’il avoua à sa mère qu’il voulait être libre. Cette dernière refusa et devint encore plus violente. Quitte à le tuer, elle ne le perdra pas. Pour se protéger, sa 2ème personnalité pris le dessus et tua ses parents de manière violente et sanguinaire. Pour calmer ses envies de meurtre, le shinigami accomplit diverses missions ne se rappelant pas comment la plupart finissent…

Relationships ;

Ayumi Crosszeria

C’est aussi lui qui a détruit le peu de vie qui lui restait. Son frère est mort par sa faute tout en s’amusant de la jeune fille. Le faisant jouer à son petit jeu. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que sa vraie personnalité s’attache autant à elle à un point d’en développer des sentiments. Il ne sait pas s’il est excité ou triste à l’idée de savoir quand la demoiselle découvrira la vérité. Pour le moment, il joue avec. Plus de détails sur la fiche d'Ayumi

Neal Seadwhorthy

C’est lui qui a tué son frère, mais ayant été complètement recouvert de la tête au pied, Neal ne reconnait pas son visage. Sa double personnalité joue énormément sur le fait qu’ils soient devenus meilleurs amis et se réjouit d’avance quand Neal découvrira la vérité. Ils sont devenus amis car Neal a été intrigué par les compétences du jeune homme qui semble cachés un fort potentiel qu’il veut découvrir. Plus de détails sur la fiche de Neal

Admin
avatar
Messages : 163
XP : 520
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 21:04

LUKA REINRAHT

" Mikaela Hyakuya - Owari no Seraph


PREDEFINI IMPORTANT AU FORUM




PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 18ans d'apparence, 50ans
Orientation; Hétérosexuelle
Race ; Vampire
Pouvoirs ; Contrôle du sang | Agilité accrue
Malus ;  Plus il utilise son pouvoir, plus il a besoin de boire de sang. Le sang des Tamaris est celui qui le régénère le mieux.
Catalyseur ; Son épée puisant dans son sang
Familier ; Au choix !
Caractère ; Venant d’une famille noble, Luka a tout de suite été élevé d’une manière correcte et à respecter la tradition. Il est donc au courant que sa famille possède la carte menant à la pierre de Zhakal. Il n’est pas du genre à prendre la parole en premier n’étant pas à l’aise avec les liens sociaux. Néanmoins, s’il est attaché quelqu’un, il fera tout pour l’aider. Luka aime lire et aimerait prendre un peu de liberté et pouvoir découvrir sa contrée correctement.

Histoire ; Dès sa naissance, Luka a été élevé dans la tradition de Zhakal a détesté les autres contrées et vouloir leur faire la guerre. Cependant, il n’a jamais pensé pareil que sa famille. Lui, il a envie de voyager et pouvoir découvrir de nouveaux lieux. Mais sa mère ne supporte pas de le voir sortir sans un garde du corps de peur qu’on l’enlève et le prenne comme monnaie d’échange contre la carte de la pierre que possède sa famille.
Admin
avatar
Messages : 163
XP : 520
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 21:39

LUCIFER B. KLEISS

" Azure Kite - .Hack GU






PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 24ans d'apparence, 60 réellement
Orientation; Nécrophile
Race ; Zombie
Pouvoirs ; Immortalité | Ronces empoisonnée
Malus ; Plus il utilise son pouvoir et vieillit, plus il perd le don de la parole.
Catalyseur; Deux dagues à trois branches.
Familier ; Au choix
Caractère ; N’ayant plus toute sa tête, Lucifer vague dans Zhakal dans le but de pouvoir trouver les ennemis les plus forts. Etant immortel, il est à la recherche de quelqu’un pouvant le tuer et assouvir sa soif de sang. Se faire des amis ? Ça serait plutôt des pions sur son jeu d’échec à sacrifier dès qu’il en a besoin. Vous l’avez compris, cet homme n’est pas très sain d’esprit depuis qu’il est devenu un zombie. Qui a un cerveau sous la main ?

Histoire ; Lucifer a bien été vivant un jour et venait de la région de Tamaris. Il s’est prendre au piège par des habitants de Zhakal qui l’envoyèrent dans la ville de Nightray qui fut sa prison jusqu’à se faire enterrer vivant. Il revint à la vie un mois plus tard se souvenant de la tête de ses tueurs et voulant se venger. Mais son esprit devint complètement tordu. Voulant la mort, voulant du sexe avec d’autres cadavres ou zombie uniquement. Il parle que quand ça en vaut la peine. Ne le croisez pas si vous tenez à la vie.
Admin
avatar
Messages : 163
XP : 520
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 20:08

SENZÔ ERESSËA

" Takasugi Shinsuke - Gintama






PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 28 ans d'apparence, 150 réellement
Orientation; Hétérosexuelle
Race ; Lucifers.
Pouvoirs ; Nécromancie.
Malus ; Ça lui pompe sa propre énergie vitale et s’il en abuse réellement, il est lui-même aux portes de la mort.
Catalyseur ; Une fine pipe faite en os.
Familier ; Au choix.
Caractère ; Senzô est un homme plutôt introverti et taciturne. On ne le remarque jamais réellement puisqu’il fait tout pour être discret, contrairement à son frère. D’ailleurs quand on le voit, on peut le prendre pour quelqu’un de sympathique et amical. D’apparence seulement. Sa passion ? Humilier les gens par n’importe quel moyen parce que ça l’amuse.
Il ne prend jamais rien ni personne au sérieux, et déteste recevoir des ordres. Senzô est un sadique fini et prend un malin plaisir à torturer ses ennemis. Avec son air presque angélique, on ne se doute pas qu’il est créatif pour ça. Il voue cependant une haine intense à tout le monde et voudrait les voir disparaître. Ce brun estime que s’il ne peut pas être heureux alors les autres non plus, mais il cache ce sentiment derrière un masque souriant. Tout ça résulte du fait qu’il a été banni il y a longtemps, et qu’il a la rancune tenace en faisant payer tout le monde.

Histoire ; Senzô est né il y a 150 ans de ça dans le Sanctuaire de Faronir, une véritable bénédiction pour ses parents. Ses ailes à lui étaient noires, comme l’ébène, comme son jumeau. Pour beaucoup, ce fut un signe de mauvaise augure.
A été persécuté étant enfant à cause de sa différence et bien qu’il soit l’aîné de quelques minutes, c’est son frère qui l’a toujours protégé. Senzô n’a pas réussi à montrer qu’il n’était pas différent, il fournissait énormément d’efforts pour se faire reconnaître.
Vers ses vingt ans, Senzô avait commis l’acte impardonnable. Il avait tué plusieurs Anges qui s’en prenaient à son frère. C’est à ce moment-là qu’il perdit son œil. Ce fut aussi cette raison qui’il se fit bannir d’Alfheim par Faronir, qui ne tolérait pas ce comportement, et il commença à montrer du doigt tous ceux qui naissaient avec les ailes noires. Senzô fut le premier Ange à être banni à Zhakal par le dieu lui-même, pour l’exemple.
Il s’inquiéta pour sa famille les premiers temps. Au fil des années, l’Ange déchu perdit lentement la tête. Il ne pouvait pas retourner à la lumière et l’obscurité le rendit fou petit à petit, emplit d’une haine intense pour Faronir. Il ne désirait qu’une chose, se venger. Senzô erra plus de cent-trente ans dans cette obscurité, à réfléchir à sa vengeance, à s’allier aux déchus qu’il pouvait trouver, pour faire payer ceux qui les ont bannis, et à devenir plus puissant. Sa folie n’a désormais plus de limite, tout ce qu’il veut, c’est se venger. Son autre but est de retrouver son frère, pour lui faire payer de ne pas l'avoir suivi.

Relationships ;

Kaz Eressëa

Ces deux-là sont frères jumeaux, mais se ressemble très peu. S'entendant plutôt bien de base, ils ont été séparé depuis leur bannissement, et sur une dispute stupide. Depuis, Senzô lui en veut énormément d'être resté auprès de Faronir, et le hait pour ça. Plus de détails sur la fiche de Kaz.


Ayden Curtiss

Ayden est sûrement le deuxième à s'être fait bannir après Senzô. Il n'a pas tardé à tenter de retrouver le premier déchu pour s'allier avec lui, puisqu'ils partagent les mêmes desseins. Cela fait de nombreuses années qu'ils se côtoient, et la confiance est puissante entre eux.

Admin
avatar
Messages : 163
XP : 520
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 20:09

AYDEN CURTISS

" Ookurikara – Touken Ranbu






PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin.
Âge ; 33 ans d'apparence, 153 réellement.
Orientation; Hétérosexuel.
Race ; Lucifers.
Pouvoirs ; Cryokinésie | Manipulation des rêves.
Malus ; Il finit lui-même congelé pendant quelques heures.
Catalyseur ; Au choix.
Familier ; Au choix.
Caractère ; Ayden est quelqu’un difficile à comprendre. On ne sait jamais ce qu’il a dans la tête. Il adore parler de trucs assez glauques avec un calme impressionnant d’une part. D’autre part, il éprouve un malin plaisir à torturer ses ennemis pour son propre plaisir personnel. Le pire c’est qu’il est maniaque et qu’il déteste avoir du sang sur ses vêtements, ou voir du désordre dans une pièce. Pourtant, c’est quelqu’un de loyal qui n’abandonnera pas ses compagnons sur un coup de tête. C’est un homme qui a tendance à parler fort cela dit, et à se faire entendre. Pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, sous peine de se recevoir un coup de tête à cause de son impulsivité. Calme mais en même temps… Il y a quelque chose d’imprévisible chez lui.

Histoire ; Ayden est l’un de ces anges qui sont nés avec des ailes noires. Né dans le Jardin d’Eden, il était celui qui persécutait les autres. Il jouait avec les limites du correct, autant dans ses actes que dans ses propos. Mais il se faisait toujours attraper et punir en conséquence. Le garçon adore la nature, et c’est bien la seule chose qu’il apprécie à ce moment-là, fuyant les autres puisqu’ils n’étaient pas comme lui. C’est à cause de ses ailes noires qu’il se faisait rejeter à cause de sa différence, mais lui s’en fichait parce qu’il était bien tout seul. Lorsqu’il a appris le bannissement du premier ange, il a trouvé que c’était injuste, même si c’était à cause d’un meurtre. Ne partageant plus les idées des anges, il fit tout pour se faire bannir à son tour en gelant une certaine portion du Jardin d’Eden et en provoquant tout le monde. A vingt-trois ans, il se retrouva à Nightray et le premier déchu ne tarda pas à le retrouver. Etant en accord avec ses idéaux, Ayden décida de le suivre, et depuis ce jour, ils sont toujours alliés, avec de grands projets.

Relationships ;

Senzô Yang

Pour Ayden, Senzô est plus qu’un allié. Cela fait depuis des années qu’ils continuent d’élaborer des plans pour se venger, et à aucun moment cet homme l’a déçu. Sans hésiter, Ayden lui confirait sa propre vie.

Admin
avatar
Messages : 163
XP : 520
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit