Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

I'm not weird. ... Because we all are [PV Miria]

 :: Let's play ! :: Tamaris :: Iria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Déc - 22:57

Joben

Mïria

I'm not weird. ... Because we all are.

Aujourd'hui était une belle journée. Une excellente même ! Après être vaguement retourné à l'endroit où tu étais né...Tu avais enfin pus retourner à Tamaris, dans la la maison dans laquelle ton frère et toi viviez à l'intérieure désormais. ... Dans ce monde, c'était presque ton endroit favoris, ton cocon de confort, en quelque sorte.

Chaque pièce pouvait te rappeler un souvenir, au point que tu étais parfaitement capable de pointer l'une d'entre elles et de déclarer en riant "hey nii-san... Te souviens-tu de la fois où tu as trébuché dans la cuisine ? Le contenu de ton assiette s'était retrouvé sur ta tête ! ". Oui, tu avais une bonne mémoire pour te souvenir des... Mauvaises choses, sans doute.

D'ailleurs, en parlant de ton frère....Il était présent actuellement. Tu avais vu son chat roux à lunette, sagement roulé en boule sur le sol...Vite, rejoins par le tien d'ailleurs. Un gloussement t'échappa, alors que tu te mis en quête de ton jumeau....Que tu trouvas sagement enroulé dans une couverture. Tu joignis tes mains ensemble,, observant sagement cet être qui avait la même tête que toi. Le chemin du retour avait dû l'épuisé, au point que celui-ci avait vite fait le chemin entre la porte d'entrée et le lit.

Tu te penchas au-dessus de lui, tendis une main pour lui appuyer sur le bout de son nez, non pas pour le reveiller, mais juste par...Simple...Envie? Tu restes imprévisible après tout. Mais l'idée de le réveiller de force n'entra pas dans ton esprit pour cette fois.

Nii-san n'est même plus capable de m'attendre avant de faire la sieste ! Ha, vilain grand frère !


Et pourtant, le son de ta voix ne montrait aucune trace d'hostilité envers lui. Tu étais la joie personnifié après tout. Il était difficile pour toi de te mettre en colère... Mais tu pouvais aisément le sentir chez les autres à cause de ton pouvoir. Nerveusement, tu jouas avec la croix en fer qui te servait de catalyseur. La serrer dans ton poing te permettait bien souvent de t'apaiser lorsque tu commences à partir dans un questionnement sur ton existence peu utile.

Ton regard se posa sur Ichiroharu, dont la respiration soulevé le drap dans lequel il s'était emmitouflé. Était-il fâché ? Avais-tu mal fait quelque chose ? Pourquoi ? Tu te mordis les lèvres afin de ne plus penser à ce genre de chose. Non-non voyons ! Tu te fais des films, c'est tout.

Peut-être que prendre un bon bain d'air te fera le plus grand bien? Et chassera aussi ce sentiment d'abandon qui grandissait en toi? Tu soupiras, avant de lentement te détourner de ton frère, t'avançant lentement vers la porte. Ton chat ne tarda pas à te suivre, sentant sans doute que quelque chose te tracasser.

Ainsi, tu sortis de chez-toi, pour te perdre littéralement dans cet immense lieu qu'est Tamaris. Empruntant ruelle au hasard, suivant le moindre oiseau... Poursuivant aussi bêtement les animaux randoms qui s'enfuyaient en te voyant. Quelle idée aussi de leur courir après en agitant tes bras en tous sens?

En tout cas, lorsque le soleil commença à se coucher...Tu remarquas bien trop tard que tu étais bien loin de chez toi... Même littéralement ailleurs. Tu fis une drôle de tête, avant de t'aventurer dans les jardins. Étrangement, tu semblas apprécier le paysage qui s'offrait à toi.

Une grimace finit par naître sur ton visage lorsque tu ressentis quelques émotions négatives qui émanée des quelques personnes présentes....Tu ne tarda pas à t'éloigner d'eux vivement, avant de t'adosser à un arbre.

Allez...Il serait temps de reflechir un peu, tu ne trouve pas, Joben?




avatar
Messages : 27
XP : 483
Date de naissance : 18/02/1997
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Familier : Un chat blanc
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Let's play ! :: Tamaris :: Iria-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit