Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Who says hallowen... says candy! Right, big brother? [Pv Ichiro]

 :: Zone spéciale :: Rp alternatif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Nov - 16:57

Ichi

Joben

Who says hallowen... says candy! Right, big brother?

31 octobre. Un jour entouré d'un cercle sur le calendrier suspendu au mur. Un jour tant attendu pour tout les enfants qui vont pouvoir faire peur aux adultes afin de récolter des bonbons...Et c'est aussi la période où on a bien souvent mal aux dents peu de temps après.

Chez les Haruka c'était le calme avant la tempête. Pas un bruit, pas une lumière... Rien. Comme si la maison avait été désertée pour l'occasion. Des toiles d'araignée orné les murs, des taches d'une couleur inquiétantes étaient répandu sur le sol. Serait-ce un..Cadavre..? Qui dépasse d'un placard ? Mais que c'est il passé ici, bon sang ?

Un bruit. Quelqu'un vient de sonner. Étrangement, la maison commencent à être un peu plus vide, les pièces finirent par acquérir de la lumière, dévoilant un endroit digne d'un fabuleux cimeterre. Des bruits de pas, des voix qui s'impatientes, et lorsque les enfants pensent faire demi-tour, la porte s'ouvre brusquement sur un drôle de personnage à mi chemin entre un clown et un bouffon. Certes, un peu pris au dépourvu, les enfants hésitèrent un peu, avant de se mettre tous ensemble à criée :

Des bonbons ou une farce!
Hai hai ! Vos costumes sont plutôt réussis. Prenez donc! C'est un chien ? Haaaa un loup-garou ! Et toi, tu es... Un vampire? Le sang ça a quelle goût en fait? Pourquoi faire cette tête bizarre ?


Tu distribuas les bonbons aux enfants, mais tu stoppas soudainement ton geste au moment de servir le dernier, visiblement déguisé en sorcier. Tu venais subitement de te rappeler de quelque chose. Une chose très importante et tu te devais de prévenir les petits êtres.

Ah...C'est une soirée très amusante en perspective, mais vous devez TOUS savoir qu'il y'a un individu masqué dans les environs et..


Comme vous monsieur?


Il ne faut pas interrompre un adulte lorsque celui-ci parle ! Je reprends donc. C'est quelqu'un de très dangereux. Il erre à droite et à gauche pour prendre la vie des êtres qu'il juge sans intérêt et qui l'ennuie. Il adore sortir à halloween, car c'est la période où il peut commettre ces crimes sans attirer l'attention. Ainsi, il commet des crimes atroces et laisse souvent ces victimes à l'agonie...


Étrangement ; ta voix semblait plus grave que d'habitude. Tu donnas une derrière poignée de bonbons, tandis qu'intérieurement, tu étais ravi d'avoir pu leur faire peur... Et l'effort que tu faisais pour ne pas trahir tes émotions était titanesque. Heureusement que toi seul était empathe ici !

... C'est vrai qu'il est ici en ce moment..? C'est pas une blague? Alors ou il est?


En voilà un qui était bien téméraire ! Restant le plus possible sérieux, tu hochas simplement la tête....Puis l'expression de ton visage se changèrent brusquement. Tu reculas légèrement tremblant, avant de tendre une de tes manches vers les enfants, fixant quelqu'un derrière eux.

Il...est...juste derrière vous.


Les cris des enfants furent magnifiques au moment où ils se tournèrent pour voir...le vide. Bientôt, tu ne fus pus en mesure de te contenir et tu éclatas de rire, t'adossant même contre le mur. Les enfants râlèrent, visiblement peu ravis de la petite farce. Tu finis par te calmer, ayant eu un vilain point de côté à force de rire. Cette fois, tu préfères dire la vérité.

Je plaisante ! Il est dans le salon. C'est même lui qui as fait la plupart des décoration !  ....Heeeeeeeh partez pas reveneeeez!


Dis-tu avec un air faussement triste , en agitant une manche pour leurs dirent enrevoir. Les enfants allèrent sonner ailleurs, en se jurant de ne plus jamais sonner chez vous. Tu fermas la porte, avant de retourner dans le salon, tirant la langue à un squelette en plastique accroché au mur.

Évidemment, vous n'aviez pas prévu de rester ici toute la soirée! Tu avais juste eu envie de t'amusais un peu , avant de partir à la chasse au bonbon. Certes, tu es âgé, et alors ? Tu adorais les fêtes, et tu ne te gênais pas pour embarquer ton frère avec toi.
Attrapant des sacs en forme de citrouilles, tu te préparas à t'aventurer dehors.

Nii-san? Ou est tu? Tu es pret?


avatar
Messages : 24
XP : 278
Date de naissance : 18/02/1997
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Zone spéciale :: Rp alternatif-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit