Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ysra Phill Kohor [ Fini ? ]

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Tamaris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Juil - 0:01

Ysra Phyll Kohor


Nom : Kohor
Prénom(s) : Ysra ( Phyll )
ge :  24 ans
lieu de naissance : Tamaris, Rozenn.
Sexualité : Pansex…. Euh…. Nan rien oubliez. Bi ?
Statut/métier : Rien de bien reluisant, voleur ou un truc dans le genre. Pas quelqu’un de respectable, en tout cas. Homme de main pour un cartel.
Famille : Plus depuis qu’elle ne les voit plus. Elle n’a presque plus d’attache avec eux.
Race : Tamaris
Groupe : Tamaris
Pouvoir primaire : Altération : peut changer de façon immuable toutes choses contre une contrepartie. ( masse contre masse ). Il lui est impossible de transformer une surface de plus de deux mètre cube.
Pouvoir secondaire : Un renforcement physique, faible mais permanent.
Malus : Le premier pouvoir la met dans un état second, comme sous LSD après avoir altéré plus de 80 kilos en une journée.
Le second pouvoir, est épuisant à maintenir, lui demandant de s’économiser, la forçant également à dormir longtemps, et l'assomme littéralement lorsqu’elle dort, une fanfare ne la réveillerait pas.
Catalyseur : Alors, pour rigoler mon catalyseur, c'est une peuluche en forme d'ourson d'une dizaine de centimètres que j'ai avec moi depuis toute petite. Il est un peu délavé mais c'est mon nounours ! Il reste sagement dans la poche interne de ma veste !
Familier : Un raton laveur. Dom Quichotte.



CARACTÈRE

” Peu m’importe que tu me haïsses ou que tu m’aimes... “


Non !!! Vous n’aurez rien de ma part espèce de …. ! Nan mais vous pensez à quoi bordel ! Je vais pas vous révéler qui je suis sans vous connaître ! Vous d’abo… Oh ? Mais oui bien sûr pour cette quantité d’or je veux bien vous raconter ma vie. Je pourrais même partager quelques instants de ma vie future avec vous… Genre vingt minutes ? Pardon, mais vous êtes pas assez régulier pour… Quoi que, ça, ça peut jouer en votre faveur…. C’est fou la vie facile que mènent les fortunés, tout leur est dû. Malheureusement, l’or ne me sert à rien. Pardon mais je vais devoir vous demander de sortir. Quoi vous pensiez que je n’étais qu’une simple fille de rue. Ah… il semble que j’ai en effet oublié de vous préciser qu’en fait, contrairement aux autres derrière moi, je ne suis pas ce genre de femme. Quoiqu’il en soit, merci de passer votre chemin à moins que vous ne vouliez aller voir les jeunes dames derrière moi. Quoi ?! Ce qui me plairait ? Oh… Je sais pas, demandé comme ça, je devrais dire être au calme, passer du temps à dormir et à me prélasser au soleil sur un toit. Me balader dans les rues et…. Mais qu’est ce que je raconte moi ! Veuillez partir je vous prie !
Je n’allais pas parler de moi au premier hommes qui passait. Qu’est ce qui me prennait ? Depuis quand j’étais devenue comme ça ? Peut être que le contact de ces femmes dans mon dos y jouait pour quelque choses ? Ce boulot est merdique…. Mais quoi qu’il en soit je peux en vivre… Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour être couvert et pouvoir : commettre tous les méfaits que je le veux sans être directement inquiétée…. La vraie liberté ! La voilà ! Mon père dirait que c’est indigne de moi, de nous, que nous ne devrions pas nous abaisser au niveau de petit peuple… franchement, si ce peuple avait les moyens des plus grands, il ferait aussi bien, voir mieux que les autres. Mais dans ce cas, serait il toujours le peuple ? Cette pensée allait tourner en boucle dans ma tête et franchement si je pouvais penser à autre chose qu’un sujet en rapport avec ma famille ça m’arrangerait beaucoup. Ce rassemblement de bureaucrates pompeux et impotents ! Si seulement, j’avais pu rester libre et tranquille chez moi, sans rien leur devoir. Quoi qu’il en soit, me balader et ne rien faire est une vraie passion, jamais je ne m'arrête, c’est peut être à cause de ma manie de toujours prendre ce qui traine partout. C’est pas de la kleptomanie, ni un trouble obsessionnel, juste un petit test de mes compétences… et franchement, que lesdits objets manquent à leurs propriétaire j’en ai un peu rien à faire. J’ai jamais vraiment apprécié les attaches et les relations longues. Tout peut arriver, qui sait ? Mais a priori aucune ne m’a réussi dans quelque domaine que ce soit. Enfin ! La relève arrive

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.



PHYSIQUE

”... Car si tu me hais, je serais toujours dans ta tête, et si tu m’aimes je serais toujours dans ton coeur “


* La quotidienne épreuve du miroir…. Il est toujours là ce con… Les relations longue durée c’est pas mon truc vous vous souvenez ? Bah lui c’est l'exception qui confirme la règle. on a une relation très conflictuelle. Je passe mon temps à l’insulter, lui à me déformer…. Franchement ! Nan je me fous de lui, mais…. Oh merde ! C’est quoi ça ? Nan, fausse alerte. Mon visage a rien…. j’ai cru qu’il y avait une ride… Toujours aussi belle gueule en fait… Mais pourquoi, à mon âge, je continue de ressembler à une gamine ?! Et nan, miroire pourri ! Tu n’auras ni mes yeux, ni mes chev… Euh… Pourquoi ils sont à moitié rose ? Ou est passé mon blond habituel ?! Ah…. AAAaaaah ça doit être en rapport avec hier soir…. J’m’en souviens, plus… Sûrement trop fait la conne avec la magie…. En tout cas, un point positif de mon pouvoir, je me fais jamais chier ! Mais faut pas faire trop de bruit le lendemain. Franchement… Quand ça va s’y mettre… Toujours aussi peu de seins, et…. Bon je vais vous faire un topo de la situation, j’ai l’air d’une gamine d’un mètre soixante ! Une gamine qu'a vingt quatre ans, et qu’en a marre de se faire regarder de haut partout où elle va et qu’on lui demande toujours son âge avant qu’elle fasse quoi que ce soit. Je sais que j’ai l’air de pas être très vieille, mais pas à ce point la quand même ! Pas de hanches, pas de seins, le point positif, pas de mal de dos, et pas de ventre ! Ha, prend ça dans tes dents miroir à la con ! Tu vas pas me montrer de la graisse sur le ventre, parce que y en a pas ! Je sais que c’est bien d’être heureux, mais va falloir te calmer ma grande, le trop plein d'excitation c’est pas bon… Aller ! Va falloir aller bosser… J’ai quoi en fringues de pas sale ?
Qu’est ce qui pourrait passer… Le manteau trop grand de d’habitude, le pantalon propre en boule sur le fauteuil, et le chemisier blanc pas trop transparent sagement repassé d’y a cinq jours sur la table. Les chaussures… Pardon, les bottes\bottines à mi mollet, et on part bosser. Putain ! Le soutien-gorge ! Trop tard ! La chemise est pas transparente ! Au pire y'aura pas trop de cons pour venir me faire chier…. *
Si j’avais su...
Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

C'que tu dis n'a aucun sens...


Once upon a time, in the great city of Rozenn, a litle girl… Oh et puis zut, je vais pas vous la faire à l’anglaise. Née dans la ville Rozenn, dans l’une des pas si nombreuses maisons nobles de la ville, j’ai toujours était gâté par mes parents, distants et incapables de comprendre ce dont j’avais vraiment besoin…. Ce que moi même j’ignorais à l’époque. Franchement, c’était le meilleur moment que j’ai passé avec ma famille. Jusqu’à ce que l’autre se ramène. Ouais, alors que j’avais cinq ans, mon petit frère a pointé le bout de son nez et à cause de lui ma vie a été pourrie ! Education civile ; politesse, civisme, savoir-vivre. Education militaire ; maniement des armes longues, courtes, d’hast, de jets, blanches, contondantes, à poudre ou simplement combat à mains nues, je devais servir d'exemple à mon jeune frère tout en faisant en sorte qu’il puisse s'illustrer après moi afin que lui-même puisse jouir d’une renommée que je lui aurai laissée. En bref, sers de faire-valoir à ton petit frère, vis une vie inutile et fais ce que l’on te dit sans que tu aies le droit de l’ouvrir. Très peu pour moi ! Alors que j’avais l'âge de ne plus rester à la maison, prenant argent et courage, je pus enfin dire adieu à cette vie de merde et en commencer une qui, je le pensais vraiment, allait être digne de moi ! Vous sentez cette odeur ? C’est celle de la connerie ! Mais bon, mieux vaut cette vie que je mène aujourd’hui plutôt que celle qu’on me destinait ! Enfin bon… La ville plus pauvre est totalement différente de la partie de la ville dans laquelle je vivais. Enfin de nouvelles choses ! Jamais ou presque je n’avais ressenti ça auparavant ! De nouvelles personnes, de nouveaux visages. Des parfaits escrocs… Je ne compte plus le nombre de fois où un conn*rd m’a roulée ! Ni le nombre de fois où j’ai du utiliser mon pouvoir pour me refaire un petit pécule… A ce sujet, ne le dites à personne mais j’ai toujours été capable de métamorphoser les choses, le pouvoir grandissant au fil des ans. Aujourd’hui les mutations que je fais durent à vie, et ne reprennent jamais leur apparence d’origine à moins que je ne le re-mute encore une fois. Et non, je n’en fais pas toujours exprès de dépasser ma limite ! Des fois, il est vrai que ça peut être plaisant, mais généralement c’est plus une erreur qu’autre chose. Quoi qu’il en soit ! Aujourd’hui je suis tranquille dans la chambre que je loue dans un hôtel pas trop cher, et je bosse souvent à mon compte, en temps que mercenaire. Après je ne le cache pas, je vole et je bosse souvent pour le cartel du coin. Mais ça ça ne vous regarde pas.

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Nope. ♥
ge : 19 balais
Personnage de l'avatar : Tsumugi Kotbuki de K-On. ( le nom de l'artiste j'en sais rien par contre dsl )
Comment avez-vous connu notre forum ? La famille XD
Question, suggestion, remarque ? ‘Est jolie...
&  toi, parle nous de toi  !  : Je suis un No-Life. Je n’est pas de vie, ni de manga préféré, je n’aime pas non plus Warhammer 40K, je ne lis jamais de littérature classique et je déteste l'héroïc fantaisy ! Voila ! Ah ! Et j’aime ni le rock, ni le métal !
Code du règlement : Mangé ;D
Ysra P. Kohor
Ysra P. Kohor
Messages : 14
XP : 2492
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Familier : Un raton laveur : Dom Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 0:04
Bienvenue encore une fois, y en a jamais assez ! 8D
Bonne chance pour ta fiche ~ en espérant RP un jour !
Neal A. Crosszeria
Sin of Pride
Neal A. Crosszeria
Messages : 44
XP : 2564
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 0:27
Welcome officiellement !
N'oublie pas de poster pour dire quand ta fiche est finie. \o
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3205
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 1:21
Fiche fini !
Ysra P. Kohor
Ysra P. Kohor
Messages : 14
XP : 2492
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Familier : Un raton laveur : Dom Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 16:43
Hey, bienvenue (à nouveau) sur le forum o/
J'ai lu ta fiche, je dois dire qu'Ysra ne manque pas de caractère, d'ailleurs, ça promet ;D
Je n'ai pas vu de fautes d'ortho (je lis peut être trop vite), ce qui est appréciable. Tout dans l'histoire me semble assez vraisemblable: si elle s'est entraînée avec son pouvoir quand elle l'a découvert je suppose qu'elle a pu apprendre à le contrôler comme elle le fait aujourd'hui.

Le seul truc qui m'ennuie, c'est ton catalyseur. Parce que sans catalyseur, c'est pas seulement que le pouvoir se régénère plus, c'est qu'il est progressivement hors de contrôle. C'est pas vraiment un objet échangeable, d'ailleurs s'il est détruit tout part en ruine owo' Du coup tu comprendras que le fait qu'elle en aie changé me parait assez étrange sans explication.
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 2991
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 16:53
Ok !
Edité !
Ysra P. Kohor
Ysra P. Kohor
Messages : 14
XP : 2492
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Familier : Un raton laveur : Dom Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 17:01
Très bien, merci, tout me semble en ordre maintenant o/
(et j'ai mangé le code, au passage)
Je ne peux pas valider, on attendra le passage d'Ayu pour ça, mais à mon avis c'est correct, tu peux désormais
◊ Recenser ton avatar & tes pouvoirs
◊ Faire ta fiche Rp/RS
◊ Copier les liens de ta fiche et de ta RS dans ton profil
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 2991
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 17:54
Hop, je te passe dessus !

Pour commencer, il faut vraiment que tu mettes la source de ton avatar. C'est une question de respect pour la personne qui l'a dessinée ou créer. Tu peux faire la recherche via l'image de base et google ! ( je peux malheureusement pas t'aider j'ai peu de 3G... ) Après ton perso ressemble beaucoup à Christa Lenz de Shingeki no Kyojin si tu veux une base solide !

Pour ton premier pouvoir, il faut une limite + poids. Genre, une taille. Car tu ne vas pas modifier un immeuble non plus ! xD

C'est les seules choses que j'ai à dire. Fais juste un petit peu attention à ton orthographe car j'ai vu des fautes d'accords qui auraient pu être évitées facilement.

Je te laisse faire ces deux petites choses et je te validerai ensuite. \o
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3205
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 19:08
Voila ! Edité !
Ysra P. Kohor
Ysra P. Kohor
Messages : 14
XP : 2492
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Familier : Un raton laveur : Dom Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 21:14
Cette fois-ci, je n'ai plus rien à dire. Je te valide !
Je te laisse tout bien faire ce qui est écrit sur cette petite fiche. Pour ton coin RP, attention à bien suivre les règles du poste sur le sujet !
Ysra Phill Kohor [ Fini ? ] 1469046688-ayumifiche
Et après ça, tu pourras commencer à RP. =D
Have fun !
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3205
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 23:08
Cool ! Super ! Merci !
Je vais essayer de tenter de faire tout ça T-T ˆˆ
Ysra P. Kohor
Ysra P. Kohor
Messages : 14
XP : 2492
Date de naissance : 10/12/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Familier : Un raton laveur : Dom Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Tamaris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit