Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

La possession du félin | Solo

 :: Zone spéciale :: Rp past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juil - 20:11
A Panther's Born

Aujourd'hui, ce n'était pas n'importe quel jour. Oh non, vous pouviez en croire les membres du clan Yama ! Enfin, à Xembria, il n'y en avait que deux. Jigsaw et Kamui Yama. Cela faisait désormais 30 ans que Kamui avait vu le jour au sein du Désert noir, alors que sa mère fuyait des chasseurs de démons. Depuis, il avait grandit et vécu au sein des montagnes de Zhakal, tentant d'aider son grand-père à gérer son Antiquaire. Mais même les démons possédaient leurs propres fêtes, oh que oui ! Et aujourd'hui, c'était un tournant qu'allait connaître le jeune démon.

S'étant levé à une heure bien trop tardive, Kamui s'était habillé à la va vite et s'était rendu à l'extérieur de Xembria après avoir traversé le long labyrinthe de la ville. C'était une véritable barrière naturelle, tous ces chemins rocheux qui pouvaient perdre même les plus anciens habitants de la ville. Kamui avait, heureusement pour lui, la chance de posséder un instinct sur-développé qui l'aidait grandement à se déplacer à sa guise. Son grand-père, Jigsaw, lui avait annoncé hier qu'en ce glorieux jour, il allait obtenir son arme. Pour un démon Yama, cette annonce équivalait au passage au stade adulte. L'acquisition de sa majorité.

Jusqu'à lors, Jigsaw avait interdit au bleutée d'aller en dehors des frontières de Xembria, et lui avait déjà expliqué il y a quelques années qu'une fois qu'il aurait acquis son arme, il le laisserait se déplacer à sa guise. Kamui ne s'était jamais intéressé aux affaires extérieures. Dans sa jeunesse, il s'était penché sur la disparition de sa mère, mais avait très vite laissé tomber. Si cette dernière ne souhaitait pas être vu, ce n'était pas lui qui allait la forcer à apparaître. Les mains dans les poches, Kamui balayait nonchalamment le paysage du regard à la recherche de... D'il ne saurait dire quoi lui-même.

    ⚊ Oy.. Où est passé ce vieil homme...


Alors qu'il avançait tranquillement le long des rochers en bas des montagnes, après une descente assez éprouvante pour le démon, il sentit quelque chose au loin. A peine eut-il le temps de se tourner vers l'origine du bruit, qu'un rayon rouge vint à sa portée à toute vitesse. Plaquant les bras en croix instinctivement pour se protéger, Kamui rasa le sol sur plusieurs mètres avant de finir écraser contre un rocher, poussant un gémissement de douleur. En face de lui, se tenait Jigsaw Yama, l'index pointé vers lui, qui venait tout juste de l'attaquer.

... L'épreuve commençait.

avatar
Messages : 27
XP : 323
Date de naissance : 15/05/1999
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Kamui ronronne en #27A4FD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Zone spéciale :: Rp past-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit