Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Karma, pour vous desservir ~ - Neal A. Crosszeria.

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Juil - 14:07

NEAL A. CROSSZERIA


Nom : Crosszeria.
Prénom(s) : Neal Allen, mais il utilise tout simplement Neal.
Âge :  26 ans, dans la fleur de l'âge, ou du moins en apparence.
lieu de naissance : Il est né en Zhakal. Chouette endroit !
Sexualité : Il est hétéro, mesdames ~
Statut/métier : Plutôt aisé, il est assassin/mercenaire. Il est appeler Karma dans son domaine.
Famille : Sa bien aimée sœur Ayumi.
Race : Vampires, mais lui il ne brille pas au soleil ! C'est aussi le péché de l'orgueil.
Groupe : Il est de Zhakal, mais désormais Arzhela Knights.
Pouvoir primaire : Le pouvoir de prédilection du rouquin est l'illusion. C'est ce qu'il maîtrise le mieux et il se plait grandement à l'employer pour prendre de court ses victimes. Les faisant voir des choses qui ne sont pas réelles, le but des illusions quoi ! Il se trouve que c'est plus qu'utile dans son métier, surtout avec son niveau de compétence.
Pouvoir secondaire : Et son autre pouvoir est le feu, les jolies flammes dansantes, pouvoir devenir un vrai pyromaniaque c'est tout à fait plaisant ! Mais il est bien moins maîtriser que le premier et moins utiliser. Mais il n'en reste pas du moins redoutable, et aussi très pratique, pour faire un feu de camp ~
Malus : Malheureusement, comme tous bons pouvoirs, il y a les tous mauvais malus, ces vilaines rémoras qui mettent des bâtons dans les roues de celui qui les maîtrisent. Ici ce n'est pas bien compliqué, un abus de son pouvoir d'illusion le plonge à son tour dans la démence et l'hallucination, ne pouvant plus distinguer le réel du faux, ce qui, pour le coup est plutôt dangereux. Et pour son pouvoir de feu, ce n'est pas marrant non plus, si trop utiliser : il commencera à lui brûler les mains, les bras et à se propager dans le corps comme une pulsion enflammée. Et ce n'est pas très marrant...
Catalyseur : C'est une magnifique montre à gousset, identique à celle de sa sœur. Idéal pour imiter un pendule, tic, tac...
Familier : Il a pour familier, un vif et malin renard d'un noir quasiment absolu. Si on oublis sa queue au bout blanc et son pelage légèrement tacheté. Il a pour nom Zero.
Le voici ~:



CARACTÈRE

Trouble-makers land, and everything goes wrong...


Rentrez et installez-vous dans la tête du trouble-fête ! Vous n'en trouverez pas deux comme ça ! C'est impossible. Commençons par ce que voient les gens en premier lieu. La première impression entre-autre...

Et donc, c'est un garçon souriant que voilà ! Se tenant droit, avec ce sourire mesquin et plutôt moqueur qui pourrait titiller les nerfs de certaines personnes. Pensant sans doutes qu'il se fiche complètement d'eux, et elles n'auront pas torts en plus ! On dirait un gamin, un adulte puéril. Avec cette voix pouvant se montrer compatissante aussi bien que moqueuse et provocatrice. Il se plaît à se comporter de la sorte. En même temps, n'est-ce pas pratique d'induire son adversaire en erreur en lui faisant croire qu'il est face à un gamin ? Bon, même si un gamin innocent n'aurait pas cette drôle d'aura et ce visage presque sadique... Mais bon ! Et comme si ce n'est pas pour arranger son cas, il se trouve être très farceur, aimant taquiner ceux à qui il tient. De petites blagues par-ci, et par-là. Avec son humour bien à lui, et ses phrases à doubles sens pouvant se révéler presque tendancieuses. Il est habile avec les mots, si on peux dire ainsi.

Comment fonctionne-t-il ? C'est un mercenaire, un assassin, ne refusant jamais une mission d'assassinat. Est-il du genre à foncer dans le tas ? Sûrement pas, c'est un stratège. Il a toujours des cartes en main, plusieurs plans. Car presque toujours, un plan unique ne marche pas, les choses ne se passent jamais comme prévu alors il faut toujours avec un autre tour dans son sac, surtout avec ce métier, ça ne pardonne pas dans le cas contraire. Neal est très organisé et méticuleux sur ce genre de choses. Et si il y a bien une chose qu'il déteste par-dessus tous, c'est imprévus, quelque chose qui vient le contrecarrer, il en a horreur. Il aime quand tous ce passe comme prévus par ses plans et n'apprécie pas que des choses soudaines s'y invitent. Il n'aime pas perdre ! Il n'aime pas la défaite !

En effet, Neal n'est pas un saint, et il est loin de l'être ! Croyez-vous possible de trouver quelqu'un d'innocent dans un tel domaine ? Non, en effet. Il n'est sûrement pas la personne la plus mauvaise qui soit, même loin de là. Mais disons que son passé à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, personne n'y échappe. On se forgent tous un caractère avec ce qui est arrivé dans notre vie respective. Tout comme lui, étant sadique et le sang des mesdames – c'est un vampire, ne l'oubliez pas.
As-t-il un vrai don, mise à part ses pouvoirs – car tous le monde en as – et oui en effet ! Le don de la manipulation... Se jouer de quelqu'un, le plumer sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive. Très bon comédien dans cet art. C'est son domaine de prédilection, il manipule sans mal les pigeons qu'il rencontre, si ceux-ci ont quelque chose qui pourrait l'intéresser bien sûr. Il fait ça avec aisance et un naturel incroyable. Il est capable de sympathiser avec une personne, pour qu'au moment opportun, il prenne ce qui l'intéresse.

Mais, il ne faut pas croire qu'il soit toujours comme ça, et croire aussi qu'il ne devient ami avec les gens juste car ça lui offre forcément quelque chose en retour ! Non, ce serait une idée reçue et non fondée. Même si c'est vrai, mais seulement pour le travail. C'est via son travail qu'il possède pas mal de relations. Et pourtant, il a un meilleur ami et rien ne lui empêche de s'en faire d'autres. Il a le tact, la tchatche, que dis-je, le charisme ! Mais il faut que la personne soit un minimum intéressante, dans sa personnalité. Il ne va pas se lier d'amitié avec quelqu'un d'ennuyeux et morne. Il aime quand ça bouge ! Et quand il peut avoir une bonne conversation.

Avec ceux qu'il aime, il se trouve être très protecteur, ne voulant plus jamais être témoin d'un drame et rester spectateur ou agir vainement. C'est pour ça que la puissance est importante, c'est avec elle qu'on défend les personnes proches. Il est même un poil possessif, mais ça c'est avec sa sœur, c'est vrai que leur relation est assez tendancieuse elle aussi... D'ailleurs, Neal peut rapidement viré au rouge vif, au niveau du visage. Quand il est gêné il ne l'est pas à moitié, vociférant d'arrêter, ces dans cet état là qu'il peut perdre toute contenance et crédibilité.

Mais, il y a bien une personne en qui il tient le plus, n'est-ce pas ? Oui, sa très cher soeur, il l'aime énormément. Même dans à la limite de l'acceptable pour certaines personnes. C'est sa moitié, maintenant qu'il l'a retrouver, il ne laisser personne lui faire du mal. Et si cela venait à arriver il riposterait instantanément pour remettre la personne en place, quitte à la tuer. Avec ce qu'ils ont vécus, il espère qu'ils seront enfin en paix. Enfin, pas avant d'avoir tuer leur père !
Et ce n'est pas tout, il y a aussi Mihaël, bien qu'il ai une relation bien différente, moi intime, c'est son meilleur ami. Il a toujours attisé la curiosité de Neal tant par cette drôle d'impression que par ses capacité. Ils s'entendent à merveille, et il serait aussi triste et en colère si il lui arrivait quelque chose, il ne laissera pas faire !

C'est vraiment un chacripan, futé, malin, finaud, rusé et calculateur. Il adorera se payer votre tronche gratuitement. Et taper là où ça fait mal pour vous, aussi bien physiquement que mentalement. Imaginez, avec son pouvoir des illusions, il n'aura pas de scrupule à faire revivre votre pire cauchemar pour vous déstabiliser avant de vous finir en barbecue !

Quel petit fourbe en herbe , n'est-il pas adorable ?




PHYSIQUE

I'm sexy and I know it /PAN/


Passons sans plus attendre au physique du jeune vampire. Retenez-vous mesdames, voyons, ce n'est pas une façon de regarder quelqu'un ! Ne vous a-t-on jamais apprisse les bonnes manières ?

Du haut de ses 1,75m Neal n'est pas très grand pour son âge, ce qui ne fait que renforcer son air gamin, le rendant un peu plus bucolique et adorable malgré lui, mais ne le prenez pas de haut pour autant. Et niveau poids, il est ridiculement léger, comme une plume, une plume pesant certes 60kg... Mais ce n'est pas grand chose tout de même, ce qui l'aide bien dans son agilité. Ne soufflez pas sur lui, il risque de s'envoler !... Plus sérieusement. Neal est mince et ce n'est pas un tas de muscle, non lui c'est plutôt le cerveau dans l'histoire. Même si ce n'est pas du chewing-gum non plus ! C'est un vampire tout de même, il a beaucoup de forces.

La première chose que l'on remarque, c'est sa tignasse rousse qui ne passe pas inaperçue, il affectionne cette couleur, elle se rapproche de celle du sang. Ses cheveux sont mi-longs, généralement bien coiffés, sauf cet épis rebelle en haut du crâne qui lui ne veut toujours pas se ranger avec les autres, si je puis dire.
Son visage est plutôt fin et il a le teint assez pâle, c'est un vampire après tout. Ses yeux sont ambrés, on pourrait se perdre dans son regard rempli de malice, ils deviennent dorés quand il utilise ses pouvoirs et quand sa soif de sang – littéralement – prend le dessus. Ou quand il chasse tout simplement. Quant à ses dents, il possède bien entendu les jolies canines indéniables aux suceurs de sang.

Maintenant, sa tenue... Il porte presque toujours la même tenue, qui lui va très bien et qui le met en valeur en quelque sorte. Difficile de l'imaginer autrement.
Il porte tout d'abord une chemise blanche, simple mais efficace, légèrement ouverte vers le haut, il n'aime pas quand c'est serrer, et c'est inutile ! Par-dessus ceci il porte une verste noire, rendant le tout basique mais harmonieux. Ensuite il a un simple pantalon gris accompagné d'une ceinture noire au fermoir argenté et des chaussures noires. Il garde sa montre à gousset dans ses poches intérieures ainsi que des objets divers et se sert de ses deux poches extérieures que pour des objets qui ne sont pas très importants.

Un bon p'tit look de jeune, qui rend parfaitement avec sa bouille et sa personnalité, n'est-il pas charismatique ? ~


HISTOIRE

Karma is everywhere, even at your death ~


Once upon a time, un jeune enfant, très jeune... Neal. Orphelin à même pas un an. A croire qu'à peine venu au monde, le destin s'acharne déjà sur lui. Comment était ses parents, à quoi ils ressemblaient ? Ils sont morts ? Ils l'ont abandonnés ?
Des questions qui ne trouveront guère de réponse. Mais un enfant aussi jeune, dans le monde de Zhakal, sans famille et sans défense ne devrait pas faire long-feu n'est-ce pas ? Bah... On peut dire qu'il a eut de la chance dans son malheur... Car en effet, il fut recueillit par une famille, eux aussi suceurs de sangs. Avec un père aimable et une douce mère albinos à la santé aussi fragile qu'une feuille. Pourquoi l'avoir prit sous leurs ailes ? Car la gentille dame et son maris n'avaient pas réussit jusqu'à présent à enfanter des héritiers, ils leur fallait bien une descendance pourtant, quand ils seront morts, qui prendra les reines ?

Croyez-vous aux miracles ? Ceux qui réalisent quelque chose de normalement impossible, inattendu, spectaculaire ! Eh bien, la mère tomba finalement enceinte peu de temps après. Ainsi,  neuf mois plus tard vint au monde deux jumeaux, un fille prénommée Ayumi, et un garçon prénommé Zion. Ils étaient à croquer, et leurs naissances rendirent leur parents très fiers d'avoir enfin une descendance de leur sang. Et Neal dans l'histoire ? Bah, au début tout allait pour le mieux, c'était même très bien pour lui, il s'entendait à merveille avec les deux rejetons, plus particulièrement avec sa sœur. Il avait était surpris en les voyants arrivés dans sa vie, mais il était loin d'être triste ou jaloux. Car, ça faisait plus d'animation peut-être ?

En tous cas, c'était un bon garçon, obéissant, il faisait de son mieux pour rendre le chef de la famille fier et satisfait, car c'est l'aîné de la famille. Il doit montrer l'exemple, et ne pas trop s'enfermer dans une bulle de tranquillité. Son père était exigeant. Il devait en faire toujours plus, et il se donnait vraiment beaucoup de mal même à son âge. Mais... Vous savez, à l'instar des miracles, il y a les tragédies. Elles touchent tous le monde et elles sont loin d'êtres rares malheureusement... Celle-ci s’abattit sur la mère, qui mourut à cause de ses lourds problèmes de santés, laissant en deuil un maris et trois jeunes enfants. Quel triste sort, il en fut affecté, elle qui était si gentille, elle avait lutté toutes sa vie, mais avait rendu l'âme à cet instant.

C'est à partir de cet instant que tout dérapa, que la vie pourtant jusqu'à présent calme et paisible se brisa et vola en éclats...

Tout allait de travers, car leur père commença à tremper dans des histoires pas très nettes, mais ce qui choqua Neal c'est que sa jeune sœur y était entraîner ! Elle qui était si innocente et bienveillante, elle se retrouvait dans des affaires qui n'avait pas lieu d'être. C'était inadmissible pour le rouquin, la savoir en danger le rendait mal. Il se devait se la protéger, et cet homme faisait tous le contraire alors que c'est sa propre fille ! Il devint méfiant et médisant envers Noctis – son père – et il n'était plus si docile qu'auparavant. Il ne pouvait pas faire la sourde oreille face à ça. Et il en avait la preuve ! C'est triste quand même, les années passèrent, et à ses quinze ans, il comprit clairement que sa petite personne n'intéressait plus le père de famille. Il semblait obnubiler par sa fille. Neal craignait ce qu'elle devait subir, il était très inquiet ! Ce n'était pas quelque chose de normal, mais, me direz-vous que tous ça ce passe à Zhakal. Mais ce n'est pas une famille de sauvage quand même... Soit, soit... De son côté, malgré son impuissance, il ne resta pas les bras croisés. Il décida de s’entraîner corps et âme pour gagner en puissance, et peut-être redorer l’intérêt de son père adoptif. Dans l'espoir qu'il lâche la grappe à Ayumi. Mais aussi évidement que l'autre jumeau ne soit pas en danger.

Mais le jeune Neal n'était pas aux bouts de ses surprises, et ce qu'il vu un soir eut l'effet de ne faire qu'attiser encore plus sa haine vers son père, enfin... Peut-il encore le considérer comme tel ? Il est devenus invisible à ses yeux, et ce monstre fait du mal à ses propres enfants. Alors que Neal et l’aîné, pourquoi lui il est délacé ! Que dirait la mère si elle voyait ça de là-haut ? Elle ne serait sûrement pas fière du tout de ce que son maris entreprend. Pauvre Zion, il était devenus borgne, étais-ce à cause de Noctis ? C'était plus qu'évident. Il avait un sentiment d'impuissance face au pauvre garçon... Mais la vie continua ainsi, il redoubla ses entraînements, ne baissant pas les bras, même si ce qu'il s'imposait pouvait paraître rude. Il pu même s’entraîner avec son frère et sa sœur, leur montrant qu'il n'était pas resté à rien faire tous ce temps !

Et quel mauvais karma... Le pire scénario se produisit à ses dix-huit ans. Alors que les jumeaux étaient partis en missions, pour une fois, et un peu forcé par un horrible pressentiment, il se permit de les suivre. Quelque chose d'horrible se profilait, et il en était sûr et certain, il était inexplicablement paniquer, il était oppressé. Il avait envie de leur crié de déguerpir et de ne pas y aller, mais il ne pouvait pas... Il aurait dû... Car des deux jumeaux, il ne resta plus qu'Ayumi, cette vision d'horreur gravé dans sa mémoire. Sa sœur pleurante, tenant Zion contre elle, ensanglante. Elle pleurait... Zion était mort... Par la faute de cet enfoiré... Il fut bouleversé lui aussi... Tous les torts revenait à Noctis, même s'il se sentait coupable lui aussi. Ayumi était déchirée et brisée par la mort de son jumeau... Le deuil n'en fut que terrible. Et c'était encore plus douloureux de voir sa sœur dans une sombre dépression, elle semblait inconsolable malgré ses efforts. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Mais il ne pouvait pas abandonné. Il se servit de ses pouvoirs d'illusionnistes pour lui montrer la vérité en face, lui montré ce que ce monstre ne voulait pas qu'elle voit. Il dû même lui coller une baffle à contre cœur pour lui faire reprendre contenance. Et heureusement que cela fonctionna. C'était bien sombre tous ça... Il savait qu'elle en serait toujours traumatisée et qu'elle gardera elle aussi à jamais cet instant en tête, mais il fallait allé de l'avant.

Les entraînements reprirent, il surveiller tous le temps sa sœur. Hors de question qu'il l'a quitte des yeux, qui sait ce qu'il pourrait lui arrivé s'il ne fait pas attention... Il refusé catégoriquement qu'elle subisse le même sort que Zion. Non, c'était inconcevable. Mais cet homme semblait sans limites, vraiment sans limites, sans scrupule et tous sauf paternel... Quand il su la vérité, il explosa intérieurement. La haine était si forte qu'elle hurlait en lui, Noctis menait des expériences sur Ayumi, sur sa propre fille. La chaire de sa chaire, son propre sang ! Des expériences horribles sans aucuns doutes, comment pouvait il osé faire de telles choses... En tous cas, ce fut ce jour là, que lui et Ayumi, naïvement, décidèrent de fuguer, s'échapper loin de cet enfer, loin de cet homme dangereux et immoral. Mais la fuite fut bien courte, car le père les rattrapas fort rapidement, dans sa rage, Neal n'hésita pas à s'attaquer à ce déchet de toutes ses forces, bien que vainement. Il ne voulait pas se laisser faire !... Même s'il était bien trop fort pour le jeune vampire qui fut bien vite dans une lourde et impuissante inconscience... N'entendant que vaguement une voix. Est-ce qu'elle allait bien ? Est-ce qu'il est mort ? Est-ce que ce monstre va lui enlever sa seule famille...

Seul un silence pesant et bruyant répondit à ses questions, puis le noir total, black-out...

Après ce noir épisode, la vie continua pour lui. Sans nouvelle de sa sœur disparue, sans nouvelle non plus de cet être abject qu'il avait pour père. Il avait continuer à vivre, sans trouver de pistes, rongé par l’inquiétude grandissante pour sa sœur, et d'une haine noire pour son ''père''. Espérant qu'au fils de ses rencontres il obtiendrait peut-être une piste, un indice, n'importe quoi... Il ne voulait pas l'abandonné, qui sait comment elle se porte, et même si elle est encore en vie. Pourquoi Noctis l'a laissé en vie ? Il ne tenait pas à lui, alors pourquoi ne pas l'avoir tuer ?!
Il était devenus un assassin, prenant les contrats qu'il trouvait et il se fit rapidement une place dans ce monde de tueurs en tant que « Karma », ce qui lui allait parfaitement. Sa vie n'avait était qu'une succession de mauvais Karma, et cet entité frappait de partout.

Mais tous ce passait pour le mien, de son côté. Les affaires marchait bien, et il était doué dans son domaine. Il était peut-être fait pour ça, qui sait ! En tous cas, il ne fit qu’accroître ses capacités de manipulations et ses pouvoirs. Devenant un assassin mesquin et imprévisible, faisant ressortis les pires peurs des gens avec ses illusions et user de ses flammes pour finir le travail. Il arrivait a avoir beaucoup de contactes et de connaissances dans le milieu, il pouvait en profiter. Il arrivait même a se faire des amis, de vrais amis, hors du boulot. Des gens qu'il considèrent comme des proches et qu'il veut protéger. C'est pour ça qu'il était devenu plus puissant, il ne voulait pas que le cauchemar avec sa sœur recommence. Il veut faire mordre la poussière à ceux qui s'en prendront à ses amis.

Mais... On dirait que le vilain karma frappa encore là où ça fait mal. Quel mauvais karma, en y regardant bien. Les seules choses qu'il à bien fait sont : qu'il se soit fait adopter – même s'il le regrette par rapport à Noctis – et avoir eut comme sœur Ayumi, qu'il ne pourra jamais regretter. Il l'aime tellement, comme la prunelle de ses yeux. Même si elle semble si loin à présent...

Ce fut une fois de plus la goutte de trop. Il trouva, là, étendu et inerte le corps d'une de ces peu de personnes qu'il considérait vraiment comme ses amis. Il en fut touché, comme un nouveau coup de poignard qu'un monstre lui avait tendu. Encore une fois il n'avait pu rien faire, n'ayant même pas assister la scène de crime. Mais ce qui l'énervé et le remonta fut le mot qui lui était adresser. La personne se moquant de lui, et du fait qu'il n'avait pas pu protéger cet ami. Mais ce mot parlait aussi visiblement de sa sœur Ayumi, est-ce que ce type sait quelque chose. Il l'a vu !... Il s'est jurer de chercher ce type, de le trouver et de le tuer, en lui faisant cracher le morceau avant bien entendu...
Peu de temps après il rencontra un intriguant personnage du nom de Mihaël, avec une tignasse bleue toute aussi voyante que la sienne. Il était vraiment étrange, il dégager quelque chose qui titilla  la curiosité du rouquin. Et ce garçon à peine plus jeune avait un énorme potentiel. Rapidement, ils furent meilleurs amis, s'entendant très bien. Mais quelque chose clochait. Il ne serait dire quoi, un sentiment étrange, il ne saura peut-être jamais ce que signifie cette drôle d'impression...

Vous souvenez-vous des miracles ? Il faut croire que le karma joua une fois de plus. Il avait une nouvelle mission d'assassinat, une dénommée « Blackfeathers ». Très bien, c'est son job après tout ! Et il fallait croire qu'elle aussi avait était envoyée pour tuer Karma. Quand ils se trouvèrent, le combat fit rage. Jusqu'à ce que les masques tombent... Blackfaethers était Ayumi ! Il fut choqué en le découvrant et angoissé car il l'avait gravement blesser... Il décida de ne pas la quitter d'une semelle, lui aussi épuisé par le combat. Il était si heureux de l'avoir retrouvé, dommage que ce fut dans de telles circonstances. S'il l'avait tué, il n'aurait pas pu supportait ça... Ils se reposèrent ensembles, ils avaient mérités une bonne pause, après ça ils auront tous le temps de discuter et de rattraper le temps perdus... Sa cher et tendre Ayumi... Plus jamais il ne sera faible, plus jamais il ne l'a perdrait de vue. Ils étriperont Noctis ensembles... Voilà sa nouvelle promesse !

Jusqu'à ce rêve et cette marque dans son sommeil... Qu'est-ce que c'est que cette histoire loufoque ?! Allez savoir... Mais ça ce n'est pas pour tout de suite ~

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : It's me Ichiroharu, choisissez quel surnom me donner, vu que j'en ai des milliards, et à chaque personnage s'en rajoute un nouveau, inlassablement.
Âge : Toujours le même ~ 8D
Personnage de l'avatar : Karma Akabane, d'Assassination Classroom.
Comment avez-vous connu notre forum ? Je l'ai trouver dans un choux... Non, je suis le DC D'Ichiroharu 833
Question, suggestion, remarque ? Nan, il est pas beau ! /PAN/
&  toi, parle nous de toi  !  : Pouet, ne flattez pas mon ego voyons. C'est toujours la même personne B)
Code du règlement : Validé par Ayu ~
Neal A. Crosszeria
Sin of Pride
Neal A. Crosszeria
Messages : 44
XP : 2565
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 14:17
WELCOME NEAAAAAL. - papouille son frère-
Je suis contente d'avoir retrouvé mon frérot !
Bonne chance pour ta fiche. >w
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3206
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 14:43
Merchi ! C'est comme si c'était fait 8D
*roule*
Neal A. Crosszeria
Sin of Pride
Neal A. Crosszeria
Messages : 44
XP : 2565
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 22:08
Finishhhhhhhhhhh ~
Neal A. Crosszeria
Sin of Pride
Neal A. Crosszeria
Messages : 44
XP : 2565
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 22:31
-se frotte contre son frère-

J'ai tout lu et tu as bien compris le perso ! La seule chose que je vais te dire de faire attention, c'est de te relire un petit peu. Y avait souvent des mots à la place d'autres. xD Mais sinon, c'est nickel chrome.
Je te laisse faire tout ce qu'il y a sur la fiche, comme d'hab. Et tu pourras commencer à RP !
Karma, pour vous desservir ~ - Neal A. Crosszeria. 1469046688-ayumifiche


- se frotte encore contre lui-
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3206
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques