Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

05. Arzhela Knights

 :: Once upon a time... :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Juil - 19:21
♣ 05.  ARZHELA KNIGHTS ♣

Personnages libres  Personnages pris





Admin
avatar
Messages : 163
XP : 519
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 19:21

SELES A. MAINSWILD

" Mercy - Overwatch







PERSONNAGE L I B R E

Sexe ; Féminin
Âge ; 300ans, mais 20 en apparence
Orientation; Pansexuelle
Race ; Ange + Pêché de l'envie
Pouvoirs ; Contrôle de la gravité + Contrôle du temps
Malus ; Elle perd la mémoire ou ses membres refusent de bouger.
Catalyseur ; AU CHOIX
Familier ; AU CHOIX
Caractère ; Ce qu’on peut dire de Sélès ? Elle est une femme de caractère, qui n’aime pas qu’on lui marche dessus ainsi que l’injustice. De nature généreuse et aimante, c’était un supplice de rester sous le contrôle de Faronir qui est passé de maitre à pire ennemi. Loin d’être bête, elle sait mener des troupes à la perfection ainsi que voir quand on lui ment. Malgré sa gentillesse, Sélè reste une combattante n’ayant pas le plus de force, préférant le côté magique et soin.
En somme, je vous conseille de ne pas vous en faire une ennemie, cela risquerait de vous faire très mal !


Histoire ; Sélès est née dans le sanctuaire et fait partie des anges les plus vieux de Faronir. Elle a tout vu, les guerres, la séparation des contrées, le rejet des Lucifers… Faronir ayant le contrôle sur ses pensées, elle ne put jamais dire son avis et clairement exprimer qu’elle n’était pas d’accord. Voir ainsi son maitre jouer avec les habitants au gré de ses envies la dégoutait, lui faisait mal.
Un jour, elle essaya de s’enfuir et descendit sur terre. Deux années passèrent et notre ange découvrit l’amour auprès d’un homme. Malheureusement, Faronir n’attendit que son bonheur pour mieux la détruire… En quelques mots, il força son serviteur à tuer son amant juste par envie et plaisir. Il jubilait, mais décida de lui laisser une seconde chance vu sa vieillesse à ses côtés.
Ce drame détruit petit à petit Sélès qui commença à monter son plan de rébellion. Elle se mit à lire de vieux grimoire interdit et finit par y lire des formules, prières pouvant la libérer.
Pendant une semaine, elle se mit à prier et encore prier… Petit à petit, elle sentit son esprit devenir libre et décida de mener une guerre contre ce dieu. Pour ça, il lui fallait une guilde qu’elle nomma Arzhela en mémoire de son amour perdu. 6 personnes furent choisir, chacun le cœur meurtri à cause d’un malheur en lien avec les pécher capitaux.
Maintenant, elle est revenue sur terre et semble mener un double jeu. De temps en temps, elle reste en contact avec Faronir pour qu’il n’ait aucun doute. Mais à côté, elle cherche ses chevaliers, ces personnes tatouées de sa marque… Pour aller, pouvoir le tuer. C’est ainsi qu’elle devenue le pécher de l’envie.
Admin
avatar
Messages : 163
XP : 519
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 19:22

NEAL A. CROSSZERIA

" Karma Akabane - Assassination Classroom







PERSONNAGE P R I S

Sexe ;  Masculin
Âge ; 26ans d'apparence
Orientation; Hétéro
Race ;  Vampire + pêché de l'orgueil
Métier ;  Assassin/mercenaire
Pouvoirs ; Illusions + contrôle du feu
Malus ; A force d'utiliser son pouvoir, il confond réalité et illusion. Son feu peut aussi lui cramer les bras.
Catalyseur ; Une montre à gousset semble à celle de sa soeur
Familier ; AU CHOIX
Caractère ; Quand on voit Neal, on comprend rapidement qu’il est plutôt sûr de lui et que c’est un emmerdeur de première. Mais quand il emmerde son monde, c’est de manière calme et fourbe, loin d’être un homme qui se met à crier d’excitation. On peut dire que Neal est un homme intelligent qui aime mettre en œuvre des plans fourbe et qui n’a pas peur de voir le sang couler. Oui, c’est un assassin et faites attention à lui, il est loin d’être mauvais ! Mais c’est aussi quelqu’un de très protecteur, qui souffre du manque de sa sœur.

Histoire ; On peut dire que la vie de Neal n’a pas été facile, vraiment pas. Ayant été adopté, il n’arriva jamais à s’entendre avec son père, Noctis. Ce ne fut qu’à la naissance des jumeaux Ayumi et Zion qu’il put enfin se sentir chez lui, enfin presque… La mère mourra peu après à cause de sa faiblesse  ce qui fit perdre doucement la raison à leur père. Neal fut toujours un grand frère très présent pour ses cadets et là pour les protéger. Mais le père avait une autre idée en tête : La jumelle allait devenir une assassin et Neal ne put rien faire que la soutenir et apprendre aussi.
Les années passèrent et le père devint de plus en plus fou, de plus en plus manipulateur sur ses enfants. Il se mit à les battre, à jouer avec eux. Tout ce qu’il voulait, c’était bien se faire voir, devenir le plus fort et que sa fille ressemble à sa mère. Un homme tellement orgueilleux. Neal n’en pouvait plus, il voulait sortir de cette galère, mais un jour, tout bascula encore plus. Neal retrouva sa sœur couverte de sang, traumatisée… Le corps de son jumeau dans ses bras. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Sa santé mentale venait de se briser, pauvre petite enfant.
C’est quelques temps après que Neal décida de s’enfuir, sa sœur n’allant pas survivre encore longtemps au traitement de son père. Un soir, il attrapa sa cadette et se mit à courir en dehors de leur manoir, mais tout était trop beau, ils se firent rattraper. Noctis commença à le frapper, à le tuer à petit feu. Neal ne se souvient pas précisément de ce moment, tout est flou… Quand il se réveilla, il était couvert de sang, plus personne n’était là. Ayumi n’était plus là…
Maintenant, il vit pour la retrouver, la revoir ne serait-ce qu’une fois et tuer cet enfoiré de paternel ! Mais ce qu’il s’attendait pas, c’est qu’un soir, une lumière le frappa violemment. Des prières vinrent dans sa tête et un tatouage se forma sur son épaule. Il venait d’être élu le sin of Pride, l’orgueil. Victime de son père et avait le devoir de tuer Faronir, fuck. Il ne voulait pas, mais un vœu leur était offert s’ils y arrivaient, alors… Pourquoi en pas essayer ? ( beaucoup plus de détails sur la fiche d'Ayumi Crosszeria

Relationships ;

Ayumi Crosszeria

Sa précieuse petite soeur, tellement précieuse que leur relation est plus que tendancieuse. Est-ce qu'ils s'aiment ? Surement plus que des frères et soeurs. Mais pour le moment, il veut la protéger, il veut être là pour elle et ne plus la voir souffrir comme dans leur passé. S'il te plait Ayumi, reviens moi vite...  d'Ayumi

Mihaël Shieffield

C'est le meilleur ami de Neal, mais quelque chose l'intrigue chez ce petit bonhomme. Neal sait qu'il lui cache quelque chose sous cette bouille d'ange, ses capacités sont bien trop présentes. Mais ils s'entendent bien, Neal aime l'embêter ! Ce qu'il ne sait pas, c'est que Mihaël est là pour jouer avec lui, le détruire lui et sa soeur. C'est le tueur du frère jumeau d'Ayumi...  

Admin
avatar
Messages : 163
XP : 519
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 19:23

MYSTERIA AVENGARD

" Chiaki Nanami - Dangan ronpa 2






PERSONNAGE L I B R E

Sexe ; Féminin
Âge ; 17ans
Orientation; Bisexuelle
Race ; Tamaris + Pêché de la paresse
Pouvoirs ; Pouvoir de la foudre | Communiquer avec les machines
Malus ; Elle s'endort n'importe quand et n'importe où.
Catalyseur ; Au choix
Familier ; Un petit lapin ; Monomi. Rencontre au choix
Caractère ; Alors ma petite, on croit toujours que tu as la tête dans les nuages ! Toujours pensive, tu aimes rêver et imaginer le monde qui t’entoure. Mais Mysteria est quelqu’un d’aimable et gentille. Bien que très discrète et calme, elle sera d’accord d’aider son prochain. Attention, ce n’est pas rare qu’on l’oublie et qu’on la retrouve soudainement derrière vous ! Elle pourrait souvent vous faire peur, mais elle est bien trop flemmarde pour ça. Si vous êtes son ami, attendez-vous à la porter au moins une fois ! Mysteria s’endort partout.

Histoire ; N’ayant jamais eu beaucoup d’ami, Mysteria se posait souvent devant les machines entourant la ville de Iria pour parler avec elles. A cause de ce pouvoir, beaucoup d’habitant la prirent pour une folle et la fuyait alors qu’elle ne demandait qu’à se faire des amis. Ses parents essayèrent de la décoincer, mais sans aucun succès… La petite restait dans son monde de ferraille et d’huile. Peut-être que la personne lui faisant découvrir la vraie vie, se sera vous… ?
Mais ses parents étaient bien trop paresseux pour voir que leur fille commençait doucement à vivre que dans son monde, elle fut comme délaissée. Comme si elle pouvait mourir dans son coin et qu'ils n'y prenaient pas garde. Elle commença à avoir des envies se suicide, des tentatives... C'est un soir, qu'une prière vint dans sa tête. Des mots, une illumination. Un ange vint lui parler, lui dire qu'elle avait été choisie comme chevalier : Sin of Sloth. Petite victime de la paresse. Est-ce que finalement, elle allait être utile à quelqu'un...? Ce tatouage sur sa cuisse voulait tout dire. Est-ce un nouveau départ ? Tuer Faronir.. En était-elle capable...?
Admin
avatar
Messages : 163
XP : 519
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 19:23

LUKA B. ROSENFALL

" Ace - Final fantasy Type-0







PERSONNAGE L I B R E

Sexe ; Masculin
Âge ; 20ans
Orientation; Hétéro
Race ; Tamaris + Pêché de la gourmandise
Pouvoirs ; Télékinésie + Contrôle de la terre
Malus ; Ses membres se paralysent petit à petit et ne peut plus s'en servir jusqu'à qu'il soit reposé.
Catalyseur ; Un paquet de carte
Familier ; AU CHOIX
Caractère ; Luka est un jeune garçon sérieux et qui n’aime la discrimination. C’est pour cela qu’il s’est inscrit dans l’armée est continue son apprentissage. Il peut se trouver être un très bon stratège lors d’une mission et ce n’est pas rare de le voir finir par prendre les commandes lorsqu’il est entouré de camarade du même niveau que lui. C’est aussi quelqu’un de très agile, mais qui préfère les combats à distance utilisant ses pouvoirs sur un jeu de carte.

Même si Luka n’est pas la personne la plus expressive au monde, c’est tout de même un garçon qui fait passer ses amis en premier et adore la nature : surtout les animaux. Bien qu’étant très neutre, il possède une rancœur contre les Zhakals à cause de son passé… Secrètement, il a envie que cette contrée disparaisse. On pourrait presque dire que c'est son souhait s'il arrive à tuer Faronir.

Histoire ; Quand on voit se visage d’ange, on pourrait croire qu’il vécut une vie heureuse, n’est-ce pas ? Ce fut le cas jusqu’à l’âge de ses dix ans. Ses parents étaient des mécaniciens réputés dans la capitale et même les petits enfants des créateurs de la citée envolée.
Mais un dur choix vint s’offrir à eux. N’ayant plus d’argent, ils furent obligés de vendre leur enfant à un noble. Ce qu’ils ne savaient pas ? C’était un Zhakal…
Luka eut beaucoup de mal à remonter de ce choc soudain, il n’avait rien vu venir… Il dormait quand l’échange avait été fait. Pour commencer, ses parents adoptifs furent gentils avec lui une courte année avant de le détruire petit à petit. Leur but ? Les capacités génétiques d’inventeur des parents, mais malheureusement, l’enfant n’en avait pas hérité.
Pour le punir et le forcer, ils le privèrent de nourriture, enfin juste un morceau de pain par repas alors qu’eux, s’empiffrait de manière gourmande. Parfois, ils forçaient même Luka à manger des petits animaux vivants pour ne pas succomber à la famine.

Ce fut à l’âge de quinze ans que ses parents finirent par essayer de le tuer car il ne servait vraiment à rien. Heureusement, Luka fut sauvé de justesse par l’armée de Tamaris qui avait commencé de recherche pour le retrouver. Maintenant, il vit au sein de l’armée et veut faire régner la justice.
Ce fut à 20ans qu’une prière arriva dans sa tête et un tatouage sur son bras gauche, comme quoi il avait été choisi comme péché de la gourmandise pour tuer Faronir et qu’un souhait allait lui être accordé. On avait enfin besoin de lui ? Allait-il pouvoir se venger… ? C’était une mission qu’il allait prendre très au sérieux.
Admin
avatar
Messages : 163
XP : 519
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit