Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jeu d'ombre et de lumière (Ayumi & Lucis)

 :: Let's play ! :: Sanctuaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Juin - 15:39
Jeu d'ombre et de lumière (Ayumi & Lucis) Tumblr_m9ocx2lSEb1r5syyvo1_500

Comme tous les jours de travail, Lucis se rendait au boulot, arrivant pile à l'heure à chaque fois, accompagnée de Phy, son animal de compagnie. Parmi les protecteurs d'Alfheim, elle était appréciée de tous. Ou presque. Personne n'est parfait et personne ne peut être véritablement aimé de tout le monde. Mais pour le cas de la mage, elle était respectée et même si on pouvait ne pas beaucoup l'aimer, on l'écoutait et tout le monde connaissait sa loyauté. Elle était importante au sein des rangs et ils le savaient tous. Tandis que Phy était comparable à une mascotte.

Ce jour là, assez tôt dans la journée, il y avait eu une alerte contre les Zakhal près d'une frontière d'Alfheim. Lucis s'y rendit sans se faire prier. Cet endroit n'était pas trop loin du Sanctuaire. Peut-être qu'après cette intervention elle irait faire un tour...

Pour l'heure, il fallait d'abord s'occuper de l'alerte.

C'est dans un véhicule dédié aux gardiens du cristal que l'équipe d'intervention pu se déplacer. Si tout le monde savait voler, il n'y en aurait pas besoin, seulement tout le monde n'était pas que des anges.
Il fallu pas mal de temps pour y arriver, mais une fois à l'arrêt, le groupe d'intervenant ne perdit pas de temps, descendis et alla à la recherche de l'individu.

Lucis et Phy étaient les premières descendues. La mage se mit directement au travail.
Tout en regardant partout, dans les moindres recoins de la forêt, la jeune femme créa en même temps entre ses mains un lasso de lumière. Ce serait parfait pour attraper la cible.
Après quelques longues minutes de recherche, Lucis le trouva enfin. Un Zakhal tout ce qu'il y a de plus classique, habillé de noir, cheveux noirs, allure démoniaque...
Faisant tournoyer le lasso au dessus de sa tête, la mage le lança au bon moment sur ce qui était son ennemi. Même si actuellement il ne lui avait rien fait et elle ne lui en voulait pour rien au monde. Mais c'était la mission. Elle obéissait aux ordres. Peut-être que dans ses rêves c'était un monde de paix et tolérant envers les autres peuples, mais dans la réalité, ce n'était pas le cas. Serait-ce la raison pour laquelle elle aimerait monter les échelons de la garde d'Alfheim ?! Pour instaurer la paix entre les espèces ? Qui sait... Elle gardait tout pour elle...

Le lasso serré autour de la cible, Lucis tira brusquement dessus pour l'attirer à elle. La surprise fut totalement lorsqu'elle aperçu que la cible n'était autre qu'un touriste en pèlerinage vers le sanctuaire. Le véritable ennemi était en fuite. Comment avait-il fait ?!

Pas le temps de tergiverser. Il fallait intervenir. Lucis et Phy se mirent à sa poursuite, courant le plus vite possible. La blonde faisant disparaître son lasso pour le changer en sphères de lumière qu'elle lança comme un canon sur le Zakhal. La course poursuite dura un bon moment entre les arbres, les touriste, pèlerins et animaux sauvages. L'étrange animal volant sans aile, lui, pouvait être plus rapide que sa maitresse, étant donner qu'il flottait dans l'air et n'était pas ralentit par les buissons ou les trous. Il pu arriver devant la cible, lui sautant au visage par la suite.
Ce qui devait arriver arriva. Le Zakhal se prit un arbre de pleins fouet. Phy s'était retirée au dernier moment et alla vite rejoindre Lucis. Mais le temps qu'elle arrive, aussi rapide soit-elle, il lui fallait de l'aide. Alors en criant, elle interpella une personne qui se trouvait non loin de là. Une jeune fille aux cheveux blancs qui ne semblait pas dans le camp ennemi.
Et pourtant... Elle savait mieux que quiconque que les apparences sont souvent trompeuses...


- HEY TOI LA !!!! ATTRAPES LE !!! ATTACHES LE !! EMPÊCHE LE DE PARTIR S'IL TE PLAÎT !!!!
Lucis Luminos
Membre du mois !
Lucis Luminos
Messages : 48
XP : 2672
Date de naissance : 20/01/1997
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 9:50

ft. Ichiroharuuuu !

ft. Lucis

Aujourd’hui, Ayumi était d’humeur curieuse. Elle avait besoin d’avoir des réponses et savoir ce qu’était vraiment ce sanctuaire. Est-ce vrai qu’il pouvait apporter de la chance ? Serait-il possible qu’elle retrouve son frère depuis qu’il était parti ? Mais c’était dangereux pour une Zhakal, un endroit sacré pour leur << ennemi >> et exposé au soleil le plus ardent. Se mordant la lèvre et serrant le poing, elle attrapa son manteau, mit sa capuche et sortit de leur demeure. Faites que tout se passe bien…

Le soir était maintenant arrivé, mais le ciel d’Alfheim ne prenait pas la couleur du crépuscule de sa contrée. Plutôt un rose, violet qui signifiait que le soleil revenait petit à petit chez eux. Ah oui, c’est vrai… A Zhakal, ils ne connaissaient pas le jour, mais à Alfheim c’était l’inverse. Ils ne connaissaient pas la nuit. Ayumi n’était pas bête, pas du tout. Elle savait que ce soleil diminuait son pouvoir et que cela pouvait la rendre malade à long terme. Puis Alfheim, cette contrée ne lui disait rien qui vaille… La vampire n’était pas quelqu’un cherchant la merde, mais leur guerre pouvait rapidement déteindre sur sa personne. Plusieurs fois, l’albinos avait hésité à déménager à Tamaris pour ne plus avoir de problèmes, mais le pouvaient-ils vraiment… ?

Bon, ça suffit de partir dans ses pensées et le sanctuaire commençait à se présenter devant elle. Alors que notre Crosszeria allait s’y rendre, elle entendit un raffut pas possible. Une femme courant après un homme en fuite. Est-ce un ennemi ? D’après ses allures, c’était sûrement un Zhakal en fuite. Super, heureusement qu’Ayumi n’avait pas la tête de sa contrée. Bon, ce n’était pas vraiment positif vu qu’elle était malade, mais bref. Que devait-elle faire ? Ignorer l’aide qu’on venait de lui demander ou alors aller l’aider ? La vampire n’avait pas vraiment envie de se faire remarquer, simplement faire sa petite vie. Mais si elle fuyait… 1, elle pourrait paraitre louche. 2, elle pouvait se faire poursuivre et engueuler. Bon après tout, si elle ne se battait pas et n’utilisait pas son pouvoir, tout allait bien aller, non ? Soupirant un coup, elle décida de l’aider.
Regardant autour d’elle, elle arracha quelques lianes étouffant un arbre et s’approcha de l’ennemi. En quelques secondes, Ayumi le ligota et l’empêcha de bouger. Si l’homme n’utilisait pas le feu ou quelque chose de coupant, il ne pouvait plus rien faire.

«  Est-ce bon ? » demanda-t-elle à l’inconnue.

On pouvait dire qu’Ayumi trahissait sa contrée ? Oui et non. Pour elle, tout le monde était pareil, tout le monde était pourri. Enfin bon, l’albinos espère que la jeune femme n’allait pas encore lui poser des questions et encore moins remarquer qu’elle n’était pas une Alfheim… Ayumi n’avait aucune envie de se battre sachant que ses ombres n’allaient pas durer bien longtemps en cet endroit. Pour vu que le soleil mette du temps à revenir et ne l’assomme pas…
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3205
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 22:23
Jeu d'ombre et de lumière (Ayumi & Lucis) Tumblr_m9ocx2lSEb1r5syyvo1_500

Lucis continuait de courir pour essayer de rattraper cet ennemi, Phy, lui, alla se poser à côté de ce dernier, reniflant doucement la blanche. Il ne montrait aucune hostilité et se montrait même mignon et amical.
La blonde arriva enfin, essoufflée.


- Ouf ! Merci... Merci beaucoup !


Elle refit apparaître son lasso de lumière puis l'utilisa pour remplacer la liane. Le Zhakal essaya de se débattre, se mit à râler, mais cette fois, il n'arriva plus à rien. Lucis fit un léger sourire, puis se retourna vers Ayumi, poussant la cible vers ses acolytes qui arrivaient derrière elle pour l'emmener dans le véhicule pour le transporter à Niflheim afin de l'interroger.


- Nous aurions eut beaucoup plus de peine si vous n'aviez pas été là ! Encore merci à vous.


Puis son regard se tourna vers le Sanctuaire et cet immense arbre que l'on pouvait voir d'ici. Si Lucis n'était pas encore un peu essoufflée, elle aurait eut le souffle coupée. Elle ne put cependant pas s'empêcher de s'extasier.


- C'est magnifique...


Puis elle reprit la parole envers la blanche, toujours avec son sourire chaleureux.


- Comment vous appelez-vous ? Etes-vous ici pour visiter les lieux ?


Lança-t-elle gentiment, posant une main sur ses hanches. Ses collègues s'approchèrent d'elle et l'un d'eux lui murmura quelque chose à l'oreille. Lucis hocha brièvement la tête et d'un ton plus sérieux :


- Partez sans moi... Je vais faire un tour au Sanctuaire, autant en profiter ! Je me posais justement la question si j'avais une quelconque possibilité d'aller voir cet endroit un jour... J'en ai l'occasion maintenant ! Merci beaucoup à vous, ramenez ce suspect je me débrouillerai pour rentrer.


Ses hommes hésitèrent un instant en regardant avec méfiance la demoiselle en face de la blonde, mais en remarquant à quel point Lucis n'avait pas l'air de douter d'elle et de savoir ce qu'elle faisait, ils acquiescèrent et partirent avec le Zhakal.
Phy, le familier de la mage, se remis à flotter dans les airs et alla se poser sur l'épaule de cette dernière, laissant s'échapper un petit cri mignon.


- Ha, je tiens à m'excuser de vous avoir interpellé aussi brusquement tout à l'heure... Il ne devait pas s'échapper... Mh... Je me nomme Lucis ! Lucis Luminos ! Enchantée ! Et vous, quel est votre nom ?


Elle tendit une main vers son interlocutrice, affichant un sourire encore plus lumineux et chaleureux que le précédent.
Lucis Luminos
Membre du mois !
Lucis Luminos
Messages : 48
XP : 2672
Date de naissance : 20/01/1997
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 13:26

ft. Ichiroharuuuu !

ft. Lucis

Eh bien si Ayumi s’attendait à avoir une sorte de mission alors qu’elle n’était partie que pour faire un peu de tourisme….A croire qu’on ne voulait pas lui laisser un minimum de répit ! Vous me direz, notre vampire avait eu la chance de penser à bâillonner l’homme qu’elle venait de capturer car… Elle pouvait clairement lire dans ses yeux qu’il avait été choqué de s’être fait prendre par un membre de sa contrée. Oui, Ayumi était une Zhakal, mais elle travaillait simplement pour ceux qui lui donnaient de l’argent et de ce fait, pouvait arrêter n’importe qui ! A quelques exceptions près car l’albinos n’allait pas tuer un enfant ou encore une femme qui n’avait rien fait ! Que faisait-elle dans ce genre de cas ? Eh bien… Elle faisait semblant d’accomplir sa mission, m’était les victimes en garde et retournait vers le client prenant son argent avant de le tuer car c’était un connard. En gros, elle faisait aussi preuve de justice.

Enfin, revenons à nos moutons et laissons Blackfeathers observer ce que faisait cette justicière d’Alfheim. L’écoutant sans rien dire, celle-ci venait de la remercier en lui disant que cela aurait été bien plus difficile de l’arrêter si elle n’avait pas été là. N’étant pas la personne la plus bavarde au monde, Ayumi fit un simple hochement de tête pour lui dire que ce n’était rien avant de continuer à l’écouter parler. Était-ce la première fois qu’elle venait au sanctuaire elle aussi ? L’albinos posa ses yeux sur le bâtiment qui n’était plus très loin. Allait-elle pouvoir y découvrir ses secrets ?

«  Oui, je viens y faire un tour, je n’en ai pas eu l’occasion avant. » Dit-elle simplement pour commencer et se faisant clairement passée pour une habitant d’Alfheim.  « Je m’appelle Ayumi, enchanté de faire votre connaissance. » Finit-elle en se forçant un peu à parler, Ah le manque d’habitude…

Sur le moment, notre Crosszeria avait hésité à donner son véritable nom, mais elle n’était pas en terre connue donc aucune chance qu’on la connaisse et la demoiselle ne semblait pas travailler pour son père. Son nom d’assassin aurait potentiellement put la mettre un peu plus en danger, mais ce n’était pas le moment d’y penser ! Surtout qu’elle n’avait pas caché sa poitrine pour une fois, ni prit son masque avec elle.
Par contre, voir le garde murmurer quelque chose à la demoiselle la fit légèrement tiquer… Ayumi était du genre à se méfier de tout à cause de son père, donc le moindre détail pouvait la faire douter surtout que ce n’était absolument pas le bon endroit pour se battre pour elle.

« Nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ? » Dit-elle en entendant que la demoiselle semblait aussi avoir envie de visiter le lieu.  «  Et enchanté Lucis. » Répondit-elle par politesse.

Encore une fois, la Zhakal pouvait clairement voir que les gardes ne lui faisaient pas du tout confiance. Pourtant, Ayumi n’avait pas du tout la tête d’une habitante de sa contrée natale à cause de sa couleur… C’était cool pour les voyages, mais en même temps pas du tout vu que c’était dû à une maladie qui la rongeait petit à petit… Tant qu’elle pouvait continuer de protéger son frère du danger, Ayumi s’en fichait de mettre son corps en danger !
Mais ses pensées furent interrompues par le petit animal qui devait sûrement être le familier de Lucis. Il était plutôt mignon pour un habitant d’Alfheim. Ayumi aimait bien les animaux et souvent, ils lui rendaient bien. De son côté, elle n’avait pas pu sortir Raven car un corbeau dans ce genre d’endroit aurait été suspect et l’oiseau n’aurait pas apprécié autant de lumière aussi longtemps… Déjà que notre vampire n’avait qu’une seule envie : mettre sa capuche.

«  Pas de problème, contente de vous avoir aidée. Après tout, un Zhakal peut faire beaucoup de dégât dans un endroit comme celui-ci. »

Ayumi n’aimait pas parler ainsi car elle avait l’impression de s’insulter et son frère aussi. Tous les Zhakals n’étaient pas mauvais et beaucoup souffraient de leur situation, comme elle… Mais c’était pour se mettre dans la peau d’un Alfheim qu’elle s’obligea à parler de la sorte. Suite à ça, elle prit sa main pour la serrer, bien que ne souriant pas de son côté car depuis les années, la vampire avait oublié comment faire. Pauvre petite chose…

Une fois les présentations faites et la petite promenade confirmée, l’albinos se mit à monter les marches pour enfin arriver devant le sanctuaire. Rien à dire, elle ne se sentait vraiment pas à l’aise dans cet endroit. C’était vraiment en ce forçant qu’elle était finalement venue. Regardant Lucis, elle reprit la parole.

«  J’en ai beaucoup entendu parler, c’est vraiment beau ! Connais-tu sa vraie histoire ? » Demanda-t-elle en se disant qu’avoir des informations d’une habitante lui sera plus facile que de chercher elle-même.

Mais fait attention à toi petite vampire. Tu sais bien que tu ne pourras pas tenir des heures près de cet endroit sacré. Ce n’était pas forcément un coin anti Zhakal, mais la magie lumineuse y était tellement forte qu’elle lui faisait des hauts les cœurs. Aller, respire un grand coup, comme si tu humais l’air frais et que tu aimais ça. Tu faisais ça pour une bonne cause, aller…
( désolé si c'est maladroit. Je l'ai écrit dans la voiture >o< )
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3205
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 16:22
Jeu d'ombre et de lumière (Ayumi & Lucis) Tumblr_m9ocx2lSEb1r5syyvo1_500


- Oui, je viens y faire un tour, je n’en ai pas eu l’occasion avant. Je m’appelle Ayumi, enchanté de faire votre connaissance.

Puis son interlocutrice repris :


- Nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ? Et enchanté Lucis.
- Enchantée, Ayumi ! Ce serait avec plaisir de faire un peu de marche avec vous !



Lanca-t-elle gentiment avec son sourire toujours aussi chaleureux. Puis elle repris, d'un ton un peu plus mélancolique, en regardant le sol tout en marchant vers le Sanctuaire, pour répondre sur les Zhakal.


- Je ne mettrai pas ça sur le dos des Zhakal en général, c'est surtout... Un seul individu suspect. Certes on se méfie plus d'eux mais... Je n'aime pas rejeter la faute sur tout un peuple sans aucune raison valable. Je suis certaine qu'il peut y avoir du bon en chacun d'eux.


Un petit soupir. Elle regardait les marches défiler sous ses pieds. De temps en temps elle remarquait les quelques feuilles tombantes à ses pieds. Après quelques secondes de silence, Ayumi reprit la parole soudainement.


- J’en ai beaucoup entendu parler, c’est vraiment beau ! Connais-tu sa vraie histoire ?


Lucis releva soudainement le regard vers le Sanctuaire. Elle fut elle aussi émerveillée par cette grandeur et cette beauté des lieux. Elle en fut bouche-bée pendant quelques courtes secondes puis finit par enfin répondre après un brin d'hésitation.


- Oui, c'est magnifique... J'ai lu plusieurs livres parlant de ce lieu... Mais je ne connais pas toute l'histoire. Et vous ?


Elle tourna ses pupilles vers celles de son interlocutrice, prête à écouter l'histoire si elle devait être racontée. En réalité, elle l'avait déjà lu dans des livres, mais selon les personnes qui la racontaient, les versions étaient différentes. Et c'était intéressant de savoir toutes les versions possibles. Ainsi elle-même pouvait se faire un avis différent sur la question.
Lucis Luminos
Membre du mois !
Lucis Luminos
Messages : 48
XP : 2672
Date de naissance : 20/01/1997
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Let's play ! :: Sanctuaire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit