Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Jeu d'ombre et de lumière (Ayumi & Lucis)

 :: Let's play ! :: Sanctuaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Juin - 15:39

Comme tous les jours de travail, Lucis se rendait au boulot, arrivant pile à l'heure à chaque fois, accompagnée de Phy, son animal de compagnie. Parmi les protecteurs d'Alfheim, elle était appréciée de tous. Ou presque. Personne n'est parfait et personne ne peut être véritablement aimé de tout le monde. Mais pour le cas de la mage, elle était respectée et même si on pouvait ne pas beaucoup l'aimer, on l'écoutait et tout le monde connaissait sa loyauté. Elle était importante au sein des rangs et ils le savaient tous. Tandis que Phy était comparable à une mascotte.

Ce jour là, assez tôt dans la journée, il y avait eu une alerte contre les Zakhal près d'une frontière d'Alfheim. Lucis s'y rendit sans se faire prier. Cet endroit n'était pas trop loin du Sanctuaire. Peut-être qu'après cette intervention elle irait faire un tour...

Pour l'heure, il fallait d'abord s'occuper de l'alerte.

C'est dans un véhicule dédié aux gardiens du cristal que l'équipe d'intervention pu se déplacer. Si tout le monde savait voler, il n'y en aurait pas besoin, seulement tout le monde n'était pas que des anges.
Il fallu pas mal de temps pour y arriver, mais une fois à l'arrêt, le groupe d'intervenant ne perdit pas de temps, descendis et alla à la recherche de l'individu.

Lucis et Phy étaient les premières descendues. La mage se mit directement au travail.
Tout en regardant partout, dans les moindres recoins de la forêt, la jeune femme créa en même temps entre ses mains un lasso de lumière. Ce serait parfait pour attraper la cible.
Après quelques longues minutes de recherche, Lucis le trouva enfin. Un Zakhal tout ce qu'il y a de plus classique, habillé de noir, cheveux noirs, allure démoniaque...
Faisant tournoyer le lasso au dessus de sa tête, la mage le lança au bon moment sur ce qui était son ennemi. Même si actuellement il ne lui avait rien fait et elle ne lui en voulait pour rien au monde. Mais c'était la mission. Elle obéissait aux ordres. Peut-être que dans ses rêves c'était un monde de paix et tolérant envers les autres peuples, mais dans la réalité, ce n'était pas le cas. Serait-ce la raison pour laquelle elle aimerait monter les échelons de la garde d'Alfheim ?! Pour instaurer la paix entre les espèces ? Qui sait... Elle gardait tout pour elle...

Le lasso serré autour de la cible, Lucis tira brusquement dessus pour l'attirer à elle. La surprise fut totalement lorsqu'elle aperçu que la cible n'était autre qu'un touriste en pèlerinage vers le sanctuaire. Le véritable ennemi était en fuite. Comment avait-il fait ?!

Pas le temps de tergiverser. Il fallait intervenir. Lucis et Phy se mirent à sa poursuite, courant le plus vite possible. La blonde faisant disparaître son lasso pour le changer en sphères de lumière qu'elle lança comme un canon sur le Zakhal. La course poursuite dura un bon moment entre les arbres, les touriste, pèlerins et animaux sauvages. L'étrange animal volant sans aile, lui, pouvait être plus rapide que sa maitresse, étant donner qu'il flottait dans l'air et n'était pas ralentit par les buissons ou les trous. Il pu arriver devant la cible, lui sautant au visage par la suite.
Ce qui devait arriver arriva. Le Zakhal se prit un arbre de pleins fouet. Phy s'était retirée au dernier moment et alla vite rejoindre Lucis. Mais le temps qu'elle arrive, aussi rapide soit-elle, il lui fallait de l'aide. Alors en criant, elle interpella une personne qui se trouvait non loin de là. Une jeune fille aux cheveux blancs qui ne semblait pas dans le camp ennemi.
Et pourtant... Elle savait mieux que quiconque que les apparences sont souvent trompeuses...


- HEY TOI LA !!!! ATTRAPES LE !!! ATTACHES LE !! EMPÊCHE LE DE PARTIR S'IL TE PLAÎT !!!!
Membre du mois !
avatar
Messages : 29
XP : 147
Date de naissance : 20/01/1997
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 9:50

ft. Ichiroharuuuu !

ft. Lucis

Aujourd’hui, Ayumi était d’humeur curieuse. Elle avait besoin d’avoir des réponses et savoir ce qu’était vraiment ce sanctuaire. Est-ce vrai qu’il pouvait apporter de la chance ? Serait-il possible qu’elle retrouve son frère depuis qu’il était parti ? Mais c’était dangereux pour une Zhakal, un endroit sacré pour leur << ennemi >> et exposé au soleil le plus ardent. Se mordant la lèvre et serrant le poing, elle attrapa son manteau, mit sa capuche et sortit de leur demeure. Faites que tout se passe bien…

Le soir était maintenant arrivé, mais le ciel d’Alfheim ne prenait pas la couleur du crépuscule de sa contrée. Plutôt un rose, violet qui signifiait que le soleil revenait petit à petit chez eux. Ah oui, c’est vrai… A Zhakal, ils ne connaissaient pas le jour, mais à Alfheim c’était l’inverse. Ils ne connaissaient pas la nuit. Ayumi n’était pas bête, pas du tout. Elle savait que ce soleil diminuait son pouvoir et que cela pouvait la rendre malade à long terme. Puis Alfheim, cette contrée ne lui disait rien qui vaille… La vampire n’était pas quelqu’un cherchant la merde, mais leur guerre pouvait rapidement déteindre sur sa personne. Plusieurs fois, l’albinos avait hésité à déménager à Tamaris pour ne plus avoir de problèmes, mais le pouvaient-ils vraiment… ?

Bon, ça suffit de partir dans ses pensées et le sanctuaire commençait à se présenter devant elle. Alors que notre Crosszeria allait s’y rendre, elle entendit un raffut pas possible. Une femme courant après un homme en fuite. Est-ce un ennemi ? D’après ses allures, c’était sûrement un Zhakal en fuite. Super, heureusement qu’Ayumi n’avait pas la tête de sa contrée. Bon, ce n’était pas vraiment positif vu qu’elle était malade, mais bref. Que devait-elle faire ? Ignorer l’aide qu’on venait de lui demander ou alors aller l’aider ? La vampire n’avait pas vraiment envie de se faire remarquer, simplement faire sa petite vie. Mais si elle fuyait… 1, elle pourrait paraitre louche. 2, elle pouvait se faire poursuivre et engueuler. Bon après tout, si elle ne se battait pas et n’utilisait pas son pouvoir, tout allait bien aller, non ? Soupirant un coup, elle décida de l’aider.
Regardant autour d’elle, elle arracha quelques lianes étouffant un arbre et s’approcha de l’ennemi. En quelques secondes, Ayumi le ligota et l’empêcha de bouger. Si l’homme n’utilisait pas le feu ou quelque chose de coupant, il ne pouvait plus rien faire.

«  Est-ce bon ? » demanda-t-elle à l’inconnue.

On pouvait dire qu’Ayumi trahissait sa contrée ? Oui et non. Pour elle, tout le monde était pareil, tout le monde était pourri. Enfin bon, l’albinos espère que la jeune femme n’allait pas encore lui poser des questions et encore moins remarquer qu’elle n’était pas une Alfheim… Ayumi n’avait aucune envie de se battre sachant que ses ombres n’allaient pas durer bien longtemps en cet endroit. Pour vu que le soleil mette du temps à revenir et ne l’assomme pas…
avatar
Messages : 391
XP : 622
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Let's play ! :: Sanctuaire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit