Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?

Maybe get down with me ? - RP

:: Once upon a time... :: Relationships :: Gestion XPs & RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Juin - 11:13
Ok je suis nulle j'aurais dû répondre à une demande maiiiis je me suis dit que depuis le temps, je devrais finir par en poster une :'D

Du coup n'hésitez pas à répondre à ce message, je peux vous proposer deux personnages (tous deux d'Alfheim, attendez vous à quelques fleurs)

Azurias qui est une nymphe d'une innocence à vomir avec des étoiles dans les yeux et une honnêteté un peu violente sur les bords. Elle répand le bonheur sur son passage ou du moins elle essaie, vaguement craintive avec les inconnus, parlera sans doute plus (uniquement ?) à leurs familiers qu'à eux s'ils la mettent vraiment mal à l'aise :'D

Siam est un nix (aka une nymphe aussi, mais mâle) et.. n'a rien à voir avec Azu. D'un sarcasme mordant, il vous crache du venin au visage et n'a que fort peu d'estime pour vous par réflexe, faut croire qu'on lui a plus appris à prendre cher qu'à avoir du respect. Quelques problèmes d'estime de soi et pas un mauvais fond, mais c'est pas comme s'il allait le montrer owo'

Ne fuyez pas tout de suite ils mordent pas quoique, Siam.. et dites-moi si l'un des deux vous tente pour Rp, je suis motivée mais pas souvent très rapide :kitty:
XP : 237
Date de naissance : 18/05/1998
Familier : Un serpent du nom de Mu

Page 1 sur 1

Sauter vers :