Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?

Recrutement Staff

:: Once upon a time... :: Vie commune :: Membres & le fow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Juin 2017 - 17:03
Recrutement pour le staff

Hellow les gens !
Suite à quelques changements, je recrute du monde pour m'aider à maintenir le forum. Parce que toute seule, ça risque d'être un peu chaud surtout que je vais partir 1-2 fois en vacance..
Pour le moment, je recherche deux modérateurs et par la suite, un des deux sera promu Admin !

Ca consiste en quoi?

En somme, je cherche deux personnes pouvant m'aider avec le coin partenariat du forum ( tout ce qui est news, vérification, ect... ), à surveiller que le nombre de ligne en RP soit correcte, si hésitation sur une fiche : avoir votre avis ! Donner des idées pour de futur évent', intrigue, animations.

Compétences ?

Savoir un minimum les outils FA. ( C'est pas très dur niveau modération comparé à administrer. xD ) Si quelqu'un s'y connait en codage, ça serait le top du top ! Bon quelqu'un de sérieux et qui ne va pas disparaitre en une semaine... et bien sûr, de la confiance !

Formulaire

Voilà le petit formulaire à remplir que vous pouvez poster à la suite.

Spoiler:

Pour le moment, pas de date de fin vu qu'on est en période d'examen ! Mais merci d'avance pour votre aide. ♥
Admin
XP : 474
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2017 - 14:31
Pseudo: Loreleï Idril
Expériences : Ce sera ma première fois, mais je suis actuellement entrain de me renseigner sur les outils FA, comment ça marche lorsqu'on est modérateur ou admin. D'ailleurs je suis disponible durant toutes les vacances.
Vos motivations : Mysidia me tient vraiment à coeur que se soit contexte, graphisme, membres et j'ai envie d'aider depuis le temps, je n'avais pas pû lors du premier recrutement et je veux vraiment le faire maintenant parce que je n'aurais sûrement plus l'occasion avant un moment.
XP : 190
Date de naissance : 31/07/2003
Lun 26 Juin 2017 - 19:47
Inscription prise en compte.
Merci bien. ♥ J'attends d'autres gens avant de te dire oui ou non. ^^
XP : 622
Date de naissance : 19/07/1992
Familier : Raven - Corbeau
Contenu sponsorisé