Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Grand fr.... Grande soeur.. ?! ( PV Neal )

 :: Zone spéciale :: Rp alternatif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Juin - 21:57

ft. Neal !

ft. Neal

C’était un jour comme les autres pour la petite vampire. Un réveil sous la lune de Zhakal, dans un lit maintenant confortable. Ses yeux cendrés s’ouvrirent doucement n’étant pas du tout du matin. Pour y voir plus clair, elle se l’essuya un petit peu. Baillant une dernière fois, l’albinos put voir quelque chose de brillant sur la commode. Mh, qu’est-ce que ça faisait là ce truc ? Pas possible que cela soit un cadeau de son frère, il savait qu’Ayumi était loin d’être attirée par les bijoux. Peut-être un objet précieux à revendre sur le marché noir pour se faire un peu de thune ? Aucune idée…
Néanmoins, Ayumi ne comprit pas vraiment ses pensées, elle lui disait de laisser. Peut-être car elle était encore à moitié endormie ? La petite bague finit rapidement entre les mains de la demoiselle qui se mit à le regarder dans toutes ses formes. Pourquoi venait-elle de la mettre à son doigt ? Bof, ça ne lui allait vraiment, mais alors vraiment pas. Soupirant un grand coup, elle se tourna vers Neal qui dormait de l’autre côté du lit. Doucement, elle lui embrassa la joue pour le taquiner et voir sa réaction. Il était mignon… avec tendresse, elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour que celle-ci ne lui chatouille pas le nez et le réveille. Mais elle ne savait pas que de l’avoir touché avec… La bague sur son doigt allait apporter quelques modifications physiques à son grand-frère. S’étirant encore un coup, elle sortit  du lit pour aller se donner un petit coup d’eau sur le visage et définitivement se réveiller. Qu’allaient-ils pouvoir faire aujourd’hui ? Si sa mémoire était bonne ( ce qui n’était pas le cas… ) aucune mission ne leur avait été donnée. Allaient-ils pouvoir profiter un peu de s’être retrouver ? Ca serait cool ! Cela faisait un moment.

Après sa petite toilette du matin, Ayumi eut envie de faire plaisir à son ainé et se mit tranquillement aux fourneaux pour lui préparer un petit déjeuner bien copieux et les préparer à une bonne journée ! Peut-être faire des sandwichs s’ils sortaient ? Mh, pour le moment… Une omelette, bacon et du fromage dessus ! Oui, bon c’était lourd pour un matin, mais c’était le repas le plus important de la journée, non ?
Après une petite demi-heure à faire ses petites préparations, Ayumi emmena les deux assiettes sur la petite table de cuisine, petite mais parfaite pour deux ! Déposant les deux dernières poignées de sel, elle demanda à Raven d’aller embêter Neal pour que Mr le flemmard se réveille enfin. Ce fut amusée qu’elle put voir le corbeau tiré doucement une de ses mèches de cheveux comme s’il essayait de choper un ver de terre. Mwais, c’était peut-être l’unique fois où elle allait lui demander de le réveiller… Elle ne voulait pas trop que Raven finisse en poulet grillé.

«  Aller Monsieur le flemmard, c’est l’heure du petit déjeuner. Il faut se lever. ~ » Dit-elle en rigolant un peu, mais d’une voix douce.
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 3:47

ft. N'île !

ft. Ayufraise !

「Grand fr... Grande soeur... ?!」
C'était si agréable. Vraiment, que rêver de mieux ? Le rouquin était profondément endormit dans un lit confortable et moelleux, de quoi faire de bonnes nuits. Même si dormir n'était pas la passion de Neal. Mais ce qui rendait encore plus ce sommeil parfait, c'était de t'avoir à ses côtés. Il n'était plus seul à présent. Il t'avait retrouvé après tous ce temps, ce un coup de chance, ou peut-être que ça ne l'était pas tant que ça. Dans tous les cas, il ne risquait pas de se réveiller dans l'immédiat. Il voulait profiter, et puis il ne commande pas son sommeil ! Il se doutait bien que tu te réveillerais avant lui dans tous les cas. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait un très léger sourire sur les lèvres, un air satisfait et plutôt apaisé même. Vos retrouvailles avaient étaient assez mouvementer, et ça il ne risque pas d'oublier. Mais il n'y pensait plus, du moins pas à l'aspect négatif.
Il se tournait un peu dans le lit, se rapprochant d'ailleurs inconsciemment du bord, ce serait bête de tomber avec la couette au sol ! Il était face à toi, mais plutôt éloigné. Il ne se réveilla pas quand ce fut ton cas. Mais même dans son sommeil, il te sentis te mouvoir vers lui et déposer un tendre baiser sur sa joue. De quoi le tranquilliser encore plus. N'est-il pas adorable ? Et encore, s'il savait ce qui allait s'en suivre ? Car lorsque tu le touchas avec la bague pour replacer une de ses mèches, quelque chose invisible – pour le moment – se produisit.

Mais ton grand-frère dormait toujours, malgré le mystérieux changement qui opérait une fois que tu sortis de la chambre. Tu n'allais pas en revenir, et encore moins la victime dans cette histoire...
Finalement, il grimaça un peu quand Raven vint confondre sa tête avec un perchoir, et ses cheveux roux avec des verres. Et ça commençait déjà à lui faire quitté les bras de Morphée.

Aller Monsieur le flemmard, c’est l’heure du petit déjeuner. Il faut se lever. ~ » Annonça Ayumi d'une voix douce et agréable.


Cette fois, ta voix le réveilla totalement. Il papillonnait des yeux, qu'est-ce que fichait Raven sur sa tête. Est-ce une ruse pour le réveiller ? Il risque plus de le griffer avec ses serres. Bizarre... Il ne serait expliquer le pourquoi du comment mais, Neal se sentait tout chose... Il y avait comme un truc pas très normal, quelque chose qui semble avoir changé. Mais quoi ? Là, comme ça il ne su que dire. Bah, il est encore dans le vague, il vient de se réveiller aussi. C'est sans doute ça. Il ne voit pas d'autres explications. Une odeur alléchante vint lui chatouiller les narines, tu avais dû préparer quelque chose à manger, et il avait déjà faim ! Se demandant ce que c'était. Bon, il devrait se réveiller, il ne veut pas te faire patienter plus longtemps.

Mais là, encore quelque chose vint le troubler fortement. Il sentait quelque chose de lourd sur son torse. Est-ce que c'est Raven ? Non il n'est plus sur lui, Zero peut-être ? Non plus, c'est pas assez grand. Il se redressait donc, sentant encore plus se nouveau poids. Il se frottait les yeux doucement et il s'étirait brièvement. Nouvelle ''journée'', que vont-ils faire aujourd'hui, à ses souvenirs ils n'ont rien de prévus.

J'arrive tout de... ?! » Dit-il avant de se stopper net...


Il écarquillait les yeux. Pour deux raisons ! La première : car il venait de baisser les yeux, et qu'il y avait vu quelque chose de perturbant. Et la deuxième : sa voix était... Non ce n'était pas la sienne, si ?... Attend, c'est vraiment une voix aiguë et fluette qui vient de sortir de sa bouche. Il regardait avec détail les deux... Non... Non !!! Il prit ces deux trucs bizarres en mains, il les sentait, ça lui appartenait vraiment ! Il a des seins ! Des putains de seins, mais alors... Si sa voix est devenue celle d'un femme et qu'il a cette paire de nibards... Avec ses mains il tâtait sa tête pour y découvrir des cheveux anormalement longs... Et il se sentait délesté de certaines choses auxquels il tenait, plus bas. Il se mordait les lèvres inférieures, sentant le rouge venir à ses joues. Le beau-parleur n'osait même plus prononcer un seul mot. Il espérait que sa voix ne t'étais pas parvenus.

Alors là, ça, ça faisait pas parti de ses plans, d'aucuns, étais-ce seulement possible ? Oui, il ne pouvait pas nier l'évidence. Il était bel et bien passé d'un jeune homme, à une jeune femme... Il espérait que ce ne soit qu'un rêve. Que faire ? Si tu avais entendus sa voix, tu allais rappliquer. Et tu n'allais surtout pas en manquer une pour le taquiner et te moquer ! Il n'aime pas spécialement te cacher des choses, mais là... Là c'était inimaginable. Hier en se couchant, il était un homme ! Et là, non, le destin avait décidé que ce matin là il serait une femme. C'est comme ça, point barre !

Il balayait la pièce du regard, et ne trouva rien de mieux que de se cacher sous la couverture. Il était totalement sous le choc, s'il était un programme informatique, il aurait déjà planter. Il avait presque envie de crié sa surprise, mais à l'évidence c'était la pire idée à avoir dans ce cas là. Il eut un très léger rire dérisoire. Comment est-ce que tu vas réagir ? Il sait pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir se cacher bien longtemps avant que tu n'arrives. Peut-être que ça allait miraculeusement partir aussi vite que c'est arrivé ! Ah, encore le karma qui le poursuit même dans son lit et en ta présence, ce n'était pas le moment. Il devait être aussi rouge que les fraises que tu adules... Ô douce Ayumi, tu n'as pas idée de comment tu vas pouvoir charrier son bien aimé frère, au-delà de tes espérances !
Amuse toi bien, il est à ta merci. N'est-ce pas suspect de se cacher sous les draps, recroquevillé ainsi ? ~

Sin of Pride
avatar
Messages : 39
XP : 178
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 21
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Neal se moque en #FE620E
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 10:45

ft. Neal !

ft. Neal

Le temps passait et personne ne venait. Ayumi fixait les deux assiettes en espérant que cela n’allait pas refroidir. Au pire, Neal pouvait les réchauffer avec son pouvoir, mais c’était meilleur quand tout venait de fraichement sortir des poêles. Elle soupira un petit coup dans son coin en jetant un œil du côté de leur chambre. Qu’est-ce que son flemmard de frère faisait-il encore ? Ayumi le connaissait bien, Neal aimait particulièrement son lit et s’il pouvait dormir tout un jour, il le ferait sans soucis ! C’est pourquoi elle avait demandé à Raven de le réveiller et son corbeau lui revint quand ce fut le cas. Mais… pourquoi est-ce que son frère ne le suivait pas ? Avait-il vraiment envie de dormir plus longtemps ? Ou alors, était-il malade ? Pourtant, c’était une…. Voix qu’elle venait d’entendre ? Absolument pas celle de Neal, mais une voix.  Pas celle d’un homme, du coup elle ne paniqua pas en pensant que cela aurait pu être son père. S’étirant un coup, elle décida de retourner dans la chambre pour voir ce qu’il s’y passait.

Comme notre vampire le pensait, monsieur le grand flemmard était toujours dans son lit, mais d’une manière plus en mode fœtus qu’avant. Avait-il mal au ventre ? Se grattant un peu la tête, l’albinos prit une chaise pour s’assoir à côté de lui.

« Hey, tu es malade ? » demanda-t-elle d’une petite voix inquiète.

Attendant quelques instants, elle n’eut pas de réponse. C’était-il donc rendormi aussi rapidement ? Parfois, c’était dur de s’endormir quand on était malade, mais parfois c’était tout le contraire. Sans rajouter un mot, elle se leva une nouvelle fois pour prendre une serviette, la mouiller d’eau froide, l’essorer et retourner vers son frère.
S’asseyant à nouveau, elle essaya de le faire tourner sur le dos pour qu’elle puisse y déposer la petite serviette pour lui faire du bien, mais pas possible il ne semblait pas vouloir. Boudinant un peu, déposa sa main sur son front pour voir s’il avait vraiment de la fièvre. Rien du tout… Mais qu’est-ce qui lui prenait aujourd’hui à ce grand nigaud ?

« Me fais pas peur ! J’ai cru que tu étais malade comme tu ne venais pas et vu ta position… » Dit-elle dans un soupir et jetant la serviette sur une petite commode.

Mais alors qu’elle bougea un peu le lit, quelque chose attira son attention. Une mèche de cheveux rouge, plus longue que d’habitude. Beaucoup plus longue même. Qu’est-ce que Neal avait encore fait… ? Prenant la mèche dans ses doigts, elle tira un peu dessus pour voir si c’était que dans son lit, mais attaché à quelque chose. C’était le cas, enfin plutôt quelqu’un que quelque chose.
Ayumi fit rapidement une mine boudeuse comprenant que le rouquin était en train de lui cacher dieu ne sait quoi. Elle laissa de côté sa douceur pour soudainement tirer sur la couverture dans l’espoir de le découvrir et l’obliger à sortir du lit, enfin !

«  Aller le flemmard, on se lève ! Sinon la nourriture va être froide et tu n’auras rien à te mettre sous la dent ! » Dit-elle en tirant la couverture.

Au bout d’un moment, elle parvenu à la faire gicler, mais ce qui apparut devant ses yeux étaient… Mais qu’est-ce que…. ?


( j'avais du temps avant de prendre le train alors... 8D )
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 17:01

ft. N'île !

ft. Ayufraise !

「Grand fr... Grande soeur... ?!」
Cela ne fit que confirmer ses doutes, lorsque que tu rentras de nouveau dans votre chambre commune. Heureusement, tu ne semblais pas avoir retenue la drôle de voix qui s'est échappée d'ici. Mais bon... Neal, lui, sentait son cœur battre la chamade. Il ne s'était pas préparer à ce genre d'événement... Qui pourrait s'y préparer en même temps ? Peut-être est-ce la faute de cette saloperie qu'ils ont pour dieu. Ne s'est-il déjà pas assez acharner sur eux ? Il doit rire là-haut sur son nuage de plénitude. Dans tous les cas, le rouquin n'était pas sauvé, tu n'allais pas l’épargner sur ce point là, te connaissant. Peut-être que demain ce sera parti et qu'il retrouverait son corps normal et surtout sa voix. Il ne pourrait pas aller travailler dans de telles conditions...  Il ne risque pas de s'y faire.

Il t'entendit tirer une chaise, tu avais dû te mettre face à lui, s'étant retourner sur le côté. Quel idiot, il ne voulait pas que tu t'inquiète en pensant qu'il était malade ! Il se porte comme un charme, mais c'est vrai qu'en le voyant ainsi, et te connaissant aussi bien que lui, tu allais immédiatement penser que quelque chose n'allait pas. Qu'il avait mal au ventre ou au cœur, quelque chose comme ça.

Hey, tu es malade ? » demanda-t-elle inquiète, avec sa petite voix bien à elle.


Il s'est fait alors muet comme une carpe. Ne sachant quoi pouvoir dire. Il se sent bien, enfin, non pas vraiment. Il a certes vus bien pire, mais ça, ça défiait tous le reste sur, le choc et la surprise ? Ridicule aussi. Il redressait légèrement la tête quand il remarqua que tu te relevas pour sortir. Qu'est-ce que tu allais faire ? Prendre quelque chose pour le ''soigner'' ? Oh, il doute que tu puisses y faire quelque chose, ça dépasse toutes espérance et logique présentement. Il soufflait donc un peu quand tu fus sortis. Tu vas croire qu'il te cache quelque chose, et c'est justement le cas mais... Il est sûr que jamais tu n'aurais pu deviner ce qu'il cachait ainsi.

Il t'entendit finalement revenir dans la chambre, il ne voyait pas ce que tu avais avec toi, mais comme tu essayas vainement de le mettre sur le dos, il en déduit que tu avais sûrement dû aller prendre une serviette gorgée d'eau pour redescendre une possible fièvre. Tu te donnais vraiment du mal, et en effet tu t'inquiéter même s'il n'y avait pas de doutes à avoir là-dessus. Il culpabilisait un peu de te mettre dans un tel état, même beaucoup. Mais toutes tes craintes s'envoleront quand tu découvrir ton frère... Enfin, ta grande sœur maintenant... Tu posas néanmoins ta main sur son front qui était à température normale, bien que la gêne commençait à l'envahir. Mais voilà de quoi te rassurer.

Me fais pas peur ! J’ai cru que tu étais malade comme tu ne venais pas et vu ta position… » Soupira-t-elle rassurée. 


Tu reposas d'ailleurs la serviette, ou plutôt la jetas sur la commode dans un petit bruit. Qu'allait-il ce passé maintenant ? Il ne va pas rester ici toute la journée... Et tu n'allais pas le laisser faire ! Après tous, lui aussi il voulait profiter de ta présence, sortir peut-être faire un tour avec toi, discuter et rattraper le temps perdu. Là ça commençait sur les chapeaux de roues.
D'ailleurs, une théorie idiote lui passait à travers l'esprit un court moment, peut-être est-ce une illusion ? Il n'a pourtant pas abuser de son pouvoir, peut-être quelqu'un d'autre maîtrisant les illusions ? Il secoua doucement la tête pour chasser cette idée. Non, tout était réel, même s'il avait du mal avec ça...
Mais alors, il sursauta légèrement, tu venais de tirer sur une de ses mèches rousses, elle devait dépasser. Et c'était une longue mèche en plus... Là tu devais avoir compris que quelque chose ne tournait pas rond et que ton gamin de frère cachait bel et bien quelque chose, aussi ridicule soit cette chose. Peut-être que Neal s'était adonné aux perruques ? Non, tu ne penserais jamais ça quand même. Il grimaça quand même, ça faisait mal ! Puis finalement il agrippa les draps, quand tu commenças à les tirer avec force, bien décidée à rompre sa couverture, et dans les deux sens du terme. C'est adorable quand même ! Un frère et une sœur jouant ensembles. Avec ça, tu vas avoir de quoi le bassiner pendant quelques mois, ou même à vie !

Aller le flemmard, on se lève ! Sinon la nourriture va être froide et tu n’auras rien à te mettre sous la dent ! » Assura-t-elle en tirant toujours sur la pauvre couverture qui n'avait rien demander, elle.


Il allait cédé et tu allais gagner cette manche. Ou la partie tout court. Il ne se sentait pas de t'affronter sur ce terrain là. Tu es têtue quand tu t'y met, il sourit malgré lui. C'est alors que la couverture vola jusqu'à l'autre côté du lit... Neal ouvrit de gros yeux, se stoppant. Et te regardant, il devait être aussi rouge que ses cheveux maintenant ! Toi, vus ta tête, tu devais te demander si ce que tu voyais était bien réel.

Ce n'est pas ce que tu crois... » Se rassura-t-il avec sa voix féminine, il se pinça d'ailleurs les lèvres. « C'est un... Oh, j'en sais rien. Je me suis réveillé comme ça ! Je pige vraiment pas ce qui c'est passé... »


Au début, il aurait bien dit que c'était un déguisement, mais il ne voulait pas te mentir. Ce serait te prendre pour une idiote, et tu étais tous sauf une idiote, bien au contraire. Et tu es sa sœur après tous, pas de secrets entres-vous. Il se redressait et se mit en tailleur sur le lit, les bras croisés sous sa... Sa... Sa poitrine... Il avait un sourire gêné, monstrueusement gêné. Quand il est embarrassé, ça ce voit à des kilomètres et c'est plus adorable qu'autre chose. Surtout avec ce visage féminin. Une jeune demoiselle embarrassée...

Peut-être que je suis encore en train de rêvé, non ? » Dit-il vainement, car même lui savait que ce n'était pas le cas. « Je voulais pas te le cacher mais... Comment dire... Juges en par toi même ? ~ »


Il se frotta le visage, pour cacher ses rougeurs à tous prix. Même si c'était trop tard à présent !

Sin of Pride
avatar
Messages : 39
XP : 178
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 21
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Neal se moque en #FE620E
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 22:12

ft. Ayumi

ft. Neal

Bon est-ce que c’était vraiment le monde réel devant-elle ? Comment dire, comment voir, est-ce que c’était vraiment son frère devant-elle ? Je ne crois pas non. Du moins, ce n’était pas un frère, mais plutôt une sœur. Ayumi avait du mal à y croire. C’était bien Neal en face d’elle ? Pourtant, c’était une femme, une belle femme avec le visage de son frère. Mais des cheveux longs, une poitrine et surement quelque chose qui avait disparu en bas. On pourrait presque dire que Neal était plus féminin qu’elle-même à ce moment précis.  C’était perturbant… Par contre, son visage rouge était tellement adorable à voir, mais tellement mignon… Cette petite voix collait bien avec ce physique bien qu’elle préférait sa voix masculine.
Sans dire un mot, sans lui répondre, Ayumi prit une autre mèche de cheveux dans ses mains comme pour voir sa réaction. Si c’était une blague ou bien non ? De l’autre main, elle… La posa sur sa poitrine et la tripota légèrement pour voir si ce n’était pas un rajout quelconque… Drôle de geste pour voir la vérité, mais tout semblait bien réel. Une minute de silence prit place…… Avant que la sœurette se mette littéralement à exploser de rire. C’était extrêmement rare de la voir rire aux éclats, mais là… C’était sorti tout seul, bien plus fort qu’elle. Attendez, mais comment pouvait-elle se retenir ? La tête que faisait Neal à ce moment était énorme ! Dommage qu’elle n’ait pas un appareil photo… !

«  Attendez, mais qu’est-ce qui s’est passé ??? Si tu voyais ta tête, elle est à mourir de rire tellement tu es rouges ! En plus, tu as une poitrine plutôt imposante. Je serais presque jalouse, tu es plus féminine que moi. Grande sœur~ » Finit-elle pour bien enfoncer le clou dans ce moment euphorique. Alors là, elle n’allait pas le lâcher jusqu’à ce qu’il redevienne normal !

Sans perdre une seconde de plus, l’albinos alla dans la salle de bain pour y prendre un miroir qu’elle mit sous le nez de son frère. Voilà, maintenant il pouvait clairement voir son côté féminin en face et pourquoi Ayumi venait d’éclater de rire… Enfin, elle se retenait encore de rigoler pour ne pas le gêner d’avantage.

«  Tu es mignonne.~ Enfin, lève-toi grande sœur. Le déjeuner va être froid.~ »

Déposant le miroir dans ses mains, elle rigola encore un peu avant de retourner s’assoir sur sa chaise. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Pourtant, quand elle avait été lui embrasser le front, elle était sûre d’avoir vu des cheveux courts et non, long. Est-ce que quelque chose se serait passée entre deux ?  Bien qu’Ayumi aime embêter son frère, elle préférait quand même le voir de sexe masculin. Enfin, pour le moment elle allait profiter de l’embêter et pas qu’un petit peu. D’abord, l’albinos allait se montrer taquiner, mais en suite… je peux vous dire qu’elle commençait à avoir des idées, même beaucoup d’idée… Si on la regardait de près, on pouvait voir un sourire malicieux se former sur son visage.

«  Après manger, est-ce que tu aurais besoin que je te prête un soutif pour que ta poitrine ne te fasse pas mal au dos ? » Dit-elle toujours dans l’idée de le déranger.

Et le voyant venir, elle se mit donc à manger son déjeuner. Oh que oui cette histoire loufoque allait devenir drôle, même très drôle… Surtout pour notre petite vampire qui n’avait qu’une seule idée en tête : embêter son ainé.
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 0:22

ft. N'île !

ft. Ayufraise !

「Grand fr... Grande soeur... ?!」
C'est dans ces rares moments là que Neal aimerait bien disparaître six pieds sous terre et ne plus refaire surface. Surtout en voyant tes gros yeux ronds le fixer, surprise et dubitative. Tu n'allais quand même pas penser que c'est une blague...  Elle serait de mauvais goût, ou du moins ce n'est pas le moment pour faire des blagues, surtout de bon matin. Il est à peine réveiller qu'il entame déjà un cauchemar. Tu pouvais avoir plusieurs réactions, même si tu allais sans doute rire un bon coup et le bassiner encore et encore. Même dans des années il s'en souviendra encore et toujours et quand il en viendra à oublier cette journée, tu ne manqueras pas de la lui rappeler d'un ton sûrement mesquin et moqueur. Il en est sûr pour ça, remarque, si tu avais étais transformer en même il aurait réagit de la même façon sans doutes. Enfin réagir, tu n'as pas encore totalement réagis... Mais ce n'est qu'une question de secondes malheureusement...

Et voilà, tu le détails du regard, pour le moment, tu dois être autant dans le vague que lui. Personne n'aurait pu prévoir qu'en soulevant les draps tu aurais découvert une sœur au lieu de frère. Beaucoup de sœurs voudraient avoir elles aussi des sœurs et non des frères. Mais il savait que toi tu l'aimais comme il était, ses qualités et ses défauts compris. Tu est la sœur parfaite, et qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Il te laissa prendre en main une de ses mèches, eh oui, ce n'est pas du faux, ce sont ses vrais cheveux. Beaucoup plus longs que les tiens d'ailleurs, vraiment très longs. Et ses atouts... Il fut encore plus surpris et gêné quand avec ton autre main tu... Tripotas ses seins, tu t'en donnais à cœur joie ! Même si c'était plus que certaine pour vérifié si c'était des vrais, et oui, ce sont bien des vrais, au désespoir de leur propriétaire...

Encore une fois, ce silence bruyant, les oreilles de Neal bourdonnaient et son cœur battait fort, très fort. Pas habitué à ce nouveau corps dont il ne voulait pas... C'était un événement inopiné et indésirable. Il regarda ailleurs, puis ouvrit écarquilla les yeux – une nouvelle fois – quand tu éclatas de rire. Moqueuse que tu es. Mais même si ça eut pour effet de gêné encore plus ton aîné, ça lui fit aussi un bien fou. De t'entendre rire de bon cœur, un rire si clair et sincère. Tu n'avais pas ris autant depuis très longtemps sans aucuns doutes. Ça lui fit un grand bien de te voir épanouie et heureuse. Il en oublia presque pourquoi tu riais ainsi.

 Attendez, mais qu’est-ce qui s’est passé ??? Si tu voyais ta tête, elle est à mourir de rire tellement tu es rouge ! En plus, tu as une poitrine plutôt imposante. Je serais presque jalouse, tu es plus féminine que moi. Grande sœur~ » Déclara Ayumi qui avait décidée de remuer le couteau dans la plaie.


C'est fichus pour lui, elle n'allait plus le lâcher ! Grande sœur, ça lui fit tout drôle de l'entendre dire ça, même si c'était logique dans cette situation. Et il fut embarrassé de tes compliments, si il doit les considérés comme tel. Il allait devoir s'y faire, au moins jusqu'à ce qu'il retrouve sa vraie apparence. Et donc, si Neal avait était une femme, il aurait était comme ça ? Dans la logique oui. Enfin, il n'a pas vu encore à quoi il ressemblait. Certaines choses lui manquaient déjà... Il te regardas quitté la pièce, se doutant bien d'où tu allais. Et ça se confirma quand tu revenus avec le miroir. Avait-il vraiment envie de voir ce qui allait s'y refléter ? Franchement, oui... Il ne veut pas rester dans l'ignorance.
Tu lui présentas correctement le miroir et il pencha un peu la tête en avant pour regarder, surpris. Il était bien rouge déjà, ça tu ne l'avais pas louper. Eh, ça faisait plus qu'étrange, tournant légèrement la tête. Oui, son reflet le suivait bien lui. Un joli visage féminin, madame Neal...

Tu es mignonne.~ Enfin, lève-toi grande sœur. Le déjeuner va être froid.~ » Avoua-t-elle.


Mignonne ? C'est toi qui est mignonne ! Il en avait oublié le déjeuner qui devait s'impatienter sur la table de la cuisine. Il récupéra le miroir pendant que tu te réinstallas sur la chaise, le laissant face à lui-même. Il réfléchissait lui aussi, complètement paumé pour le coup. Comment est-ce que ça a pu arrivé, cette histoire est insensée. Il se demandait aussi à qui tu penser, tu devais fourmiller d'idées et de malice à cet instant. Il remarqua ton sourire, il ne te connais que trop. Vous fonctionnez pareils tous les deux. Et dieu sait ce qui se passe dans ta caboche, même s'il a une idée là-dessus. Il sourit maladroitement.

 Après manger, est-ce que tu aurais besoin que je te prête un soutif pour que ta poitrine ne te fasse pas mal au dos ? » Dit-elle taquine.


Il rougit un peu plus, indéniablement. Lui ? Mettre des soutifs ?! C'est vrai que ça pendait un peu mais... Euh, ça peut vraiment donner mal au dos ces trucs là ? Il appréhendait un peu la suite pour le coup... Mais quelle situation improbable ! Pourquoi est-ce arrivé ? Il toussa légèrement et inspira à fond pour se donner contenance et il se leva, hors du lit et débout c'était encore plus étrange... Mais s'il restait là tu allais dire qu'il était troooop gêné pour marcher. Il tenta d'abordé son sourire habituel et te rejoignit dans la cuisine, il s'assit à sa place. Son ventre appréciait ce qu'il voyait car il grogna un peu.

C'est complètement fou comme histoire tu trouves pas ? Jamais je ne m'aurais attendus à ça !... » Dit-il en commençant à entamer son assiette, est-ce que ses goûts ont changés ? Non. Heureusement. « Et ce ne sera pas nécessaire pour les soutifs, je suis sûr que ce n'est que temporaire tous ça, et puis c'est toi la plus mignonne dans l'histoire ! En tous cas c'est délicieux ! »


Ta petite attention du matin le toucher fortement. Avec toi il ne risque pas de mourir de faim les matins, tu es vraiment douée ! Il réfléchit néanmoins de nouveau.

Tu n'as vraiment aucune idée de comment s'est arrivé ? Tu n'as rien vus ou remarquer ? C'est vraiment dingue... » Soupira-t-il, il ne se faisait toujours pas à sa voix. Puis il remarqua quelque chose pendant que tu mangeais. « Oh, tu mets des bagues toi maintenant ? Toi qui n'est pas bijoux ! »


Peut-être qu'il essayait de faire l'anguille, est-il toujours tout rouge ? Déjà, son cœur battait de nouveau convenablement. Manger lui faisait du bien aussi. Il attendait une réponse, mais peut-être que cette histoire ne trouvera jamais de solution ?
Pauvre Neal !... Mais pas pauvre Ayumi.



Sin of Pride
avatar
Messages : 39
XP : 178
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 21
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Neal se moque en #FE620E
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 11:13

ft. Ayumi

ft. Neal

Pour dire la vérité, Ayumi ne savait pas trop où donner de la tête… Son frère était devenue une sœur sans vraiment savoir comment et bien que cela amusait notre petite vampire qui avait une tonne d’idée pour l’embêter… Elle voudrait bien le voir revenir en homme. Ayumi avait beau être bisexuelle et s’en foutre du sexe, elle préférait quand même Neal dans sa véritable forme ! Enfin, pour le moment il ne fallait pas s’inquiéter.  Si cette métamorphose durait trop longtemps, là elle laisserait les moqueries de côté pour prendre le sujet plus au sérieux. Pour le moment, elle avait surtout très envie de mettre son visage entre les deux boobs de son frère pour voir ce que ça faisait vraiment. Ayumi n’avait pas une poitrine imposante, plutôt de taille normale, mais elle savait que le rouquin aimait les prendre comme coussin soit pour dormir, soit simplement pour s’y appuyer. C’était aussi confortable que ça une poitrine ?

Alors qu’elle était un peu partie dans ses pensées, son f… sa sœur vint s’assoir à ses côtés. Bon, vu le bruit que venait de faire son ventre, cette transformation ne lui avait pas coupé l’appétit et c’était tant mieux ! Tant que cela n’apportait pas préjudice à sa santé, la vampire n’allait pas en faire tout un drame. Néanmoins, elle écouta Neal parler. C’est clair que quelque chose clochait. Si quelqu’un avait voulu les embêter, eh bah il avait réussi son coup ! D’un côté, c’était une farce plutôt amusante et Ayumi n’allait pas tourner en parano en pensant que cela aurait possiblement été lancé par leur père. C’était une blague bien trop gentille pour ce connard.

«  J’avoue que ce n’est pas vraiment commun de changer de sexe de cette manière. Je pense que quelqu’un a voulu te faire une farce. Mais avant que je me lève, tu étais encore un homme… C’est étrange. » Répondit-elle en réfléchissant.

Mais la prochaine  affirmation du Karma vint encore une fois casser son moment sérieux. Quoi ? Il ne voulait pas mettre de soutif ? Eh bien, il n’allait pas avoir le choix ! Attends, Ayumi n’allait pas manquer de se foutre de sa tronche encore une fois, hein !

« Ah si, même si ton état est temporaire, soutif obligatoire ! Ils sont plus gros que les miens, tu vas avoir mal au dos si tu ne fais rien. Tu n’as pas le choix. ~ » Répondit-elle sans lui laisser dire le contraire. Bien que rougissant un peu à ses deux prochaines remarques. «  Je ne suis pas mignonne… ! Mais contente que le repas te plaise. Même si tu cuisines bien mieux que moi. »

Après l’avoir un peu taquiné, elle continua son assiette avant que le repas ne finisse vraiment par devenir froid. Regardant Neal, elle vit des mèches de cheveux essayer de se battre devant son visage pendant qu’il mangeait. Délicatement, elle les replaça derrière son oreille pour qu’il puisse grignoter tranquillement.
Mais ce petit geste sembla éveiller son intérêt. Ah oui, la bague… Elle avait complètement oublié que ce truc c’était incrustée sur son doigt. La regardant un coup, l’albinos lâcha un grooos soupir.

« Pour dire la vérité, non je ne l’aime pas. Je ne sais même pas comment ce foutu truc c’est accroché mon doigt !  Elle réfléchit un instant… Tu crois que c’est à cause de ce machin que tu es devenue une femme ? Ça serait tiré par les cheveux, mais sur le moment… Je ne vois rien d’autres… » Dit-elle tout en réfléchissant.

Ce n’était vraiment pas impossible, voir même la seule solution qui lui venait en tête. Mais est-ce qu’un bijou pouvait changer les gens de sexe ? Super, elle ne devait toucher plus personne maintenant ? Elle soupira encore un coup. Bon si c’était vraiment le cas, au moins Neal était déjà transformé et elle pouvait rester à ses côtés… Tiens, est-ce que ça marchait sur elle-même ? Peut-être à tester plus tard.

Pour le moment, elle se leva pour mettre son assiette dans la plonge. Elle fit un rapide petit signe à Neal comme quoi elle revenait et alla fouiller dans sa commode à la recherche d’un soutif qui pourrait être à la taille de son frère. Heureusement ou malheureusement pour lui, Ayumi n’avait jamais été très douée quand il s’agissait de taille de bonnet et elle en trouva un qui avait toujours été bien trop grand pour elle. Retour du sourire malicieux sur son visage !
Elle retourna donc auprès de son frère, repris place sur sa chaise et lui tendit le soutif comme si c’était un cadeau.

« Aller hop, va me mettre ça. Je t’attends ici. ~ »

Pour dire la vérité, elle avait très envie de le suivre pour l’embêter et savoir s’il allait réellement réussir à le mettre tout seul. C’était compliqué ces trucs pour des mecs ! Surtout quand il s’agissait de les retirer à une femme. Pudeur ? Aucune, Ayumi avait déjà vu son frère nu plus d’une fois, et bien plus encore… Elle n’allait juste pas l’embrasser trop rapidement. ~
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 18:23

ft. N'île !

ft. Ayufraise !

「Grand fr... Grande soeur... ?!」
Hmmm, ça avait beau lui faire vraiment bizarre, cela n'en restait pas moins une expérience particulière que peu de personnes auront la chance d'expérimenter dans leur vie. Doit-il s'estimer heureux ? S'il redevient normal, probablement et non à la fois, si c'est définitif cela risque d'être vraiment compliqué... Il faudra sûrement se couper les cheveux et étouffer cette poitrine volumineuse pour continuer à travailler. Il se la ferait un peu à la Lady Oscar, sauf que Neal était réellement un homme de base comparé à ce personnage. Et ce qu'il ressentait dans son corps était difficilement explicable, il se sentait vraiment tout changé – physiquement. Heureusement que la couleur de ses cheveux n'ont pas changés, ni celle de ses yeux. On voit bien que c'est lui. Il regarda quelques longues mèches tenter de l'embêter pendant son calme petit déjeuner, il n'avait pas envie d'avoir des cheveux dans son assiette.

Le jeune homme, ou plutôt, la jeune femme se demander quelle en était la cause. Parce que c'était évident que ça ne pouvait pas être naturel, d'où les gens changent de sexe du soir au lendemain ? C'était peut-être pendant son sommeil qui sait ? Mais c'est étrange qu'un tel changement ne l'ait pas réveiller dans son sommeil, il n'avait ressentit aucune douleurs, comme c'est étrange, il ne savait pas quoi en penser mine de rien... Peut-être quelqu'un qui voulait se foutre de leurs gueules, enfin de la sienne plus particulièrement. Leur père ? Non, tu avais dû penser la même chose et en venir à la même conclusion : ça ne pouvait pas être de son œuvre, c'était bien trop gentil et taquin pour avoir était manigancer par ce fou orgueilleux. Ils trouveront bien un coupable... Peut-être cette mystérieuse bague ? Ah, ça ne serait pas la première fois dans une histoire qu'un bijoux sème le chaos quelque part, est-ce d'ordre divin ou est-ce qu'il se fourvoie ?

J’avoue que ce n’est pas vraiment commun de changer de sexe de cette manière. Je pense que quelqu'un a voulu te faire une farce. Mais avant que je me lève, tu étais encore un homme… C’est étrange. » Répondit-elle en pleine réflexion.


Une farce, en effet. Et de mauvais goût quand même. Qui peut bien être l'abruti qui se réveille un beau matin et qui trouve merveilleuse l'idée de changer le sexe d'une personne comme ça, sans prévenir ni laissé d'indice ! C'est un complot ou quoi ? Non, bien sûr que non. Il te regardas un peu perplexe, il était encore un homme quand tu tes lever ? Cela signifie qu'il s'est transformer quand tu faisais la cuisine pour ce petit matin ? Oh, ça alors, en si peu de temps quand même c'est fou... Ce n'était pas toi – involontairement – dans ce cas. Même, tu ne possèdes pas ce pouvoir de toutes façons, du moins pas aux dernières nouvelles. Et ça ne vient pas de lui, ce n'est pas une illusion donc c'est extérieur à eux. Il avait beau réfléchir, il ne voyait que l'autre solution. Tu fronçais les sourcils ?...

Ah si, même si ton état est temporaire, soutif obligatoire ! Ils sont plus gros que les miens, tu vas avoir mal au dos si tu ne fais rien. Tu n’as pas le choix. ~ » Ordonna Ayumi, rougissante légèrement par rapport à un point sensible. «  Je ne suis pas mignonne… ! Mais contente que le repas te plaise. Même si tu cuisines bien mieux que moi. »


Toujours modeste cette petite fraise des bois ! N'empêche, il allait devoir porter un soutien-gorge, qu'il le veuille ou non. Et puis si ça fait vraiment mal au dos, il ne va pas se risquer à ne pas en porter alors que toi, sa sœur est bien plus placer pour lui dire ce genre de chose. Tu portes et porteras des soutifs toute ta vie. Il lui sourit malgré tout, les compliments... D'ailleurs il apprécia ton intervention pour repousser ces viles mèches. Il regarda de nouveau l'étrange bague.

Pour dire la vérité, non je ne l’aime pas. Je ne sais même pas comment ce foutu truc c’est accroché mon doigt !  Elle réfléchit un instant… Tu crois que c’est à cause de ce machin que tu es devenue une femme ? Ça serait tiré par les cheveux, mais sur le moment… Je ne vois rien d’autres… » Proposa-t-elle...


En effet, en effet... Il n'y avait que cette solution là... Cette bague posséderait un tel pouvoir ? Un pouvoir vraiment fourbe et vicieux ! Ouais, ça avait l'air loufoque mais cette bague était plus que louche, d'ailleurs d'où elle vient ? Il n'a pas ramener de bijoux, et toi, tu serais bien la dernière à en faire de même. Mise à part si elle peut se revendre cher mais bon ils n'en ont pas besoin dans l’immédiat ! Elle avait vraiment quelque chose d'étrange maintenant qu'il l'a regarder bien, une drôle d'impression, un pressentiment. Il sait que tous ces pressentiments ce sont réalisé alors cette bague n'avait pas encore terminée de faire des siennes !

Il continuait de manger tout en méditant à cette hypothèse qui semblait de plus en plus logique au fur et à mesure d'y penser. Il te laissas te lever en t'adressant un sourire, se demandant si tu n'allais pas chercher ce fameux soutif... Il remarqua que quelqu'un le regarder, Eridan, allongé non loin, la gueule sur les pattes, perplexe. Il ne disait rien et le regarder simplement, il n'y avait rien à dire, mais il se doutait que son familier riait intérieurement, méchant renard !
Il te regarda revenir, et en effet il n'avait pas eut tort une fois de plus, ce soutien-gorge n'est pas trop grand ?... C'est qu'il... N'y connais rien en matière de lingerie féminine !

Aller hop, va me mettre ça. Je t’attends ici. ~ » Dit-elle avec un grand sourire.


Il rougit légèrement en prenant le soutif. Le regardant quelques secondes, comment est-il sensé le mettre ? Tu sembles vouloir qu'il galère un peu, sinon ce ne serait pas drôle ! Et toi, attendre alors que tu pourrais bien te marrer en le regardant ? Neal se leva alors de la table, il avait terminé son assiette en plus.

On verra après pour cette histoire, c'est sûrement la faute de cette bague, moi non plus je ne vois pas d'autres explications. Mais c'est vraiment bizarre, c'est toi qui l'a ramener ici ? Ce n'est pas moi en tous cas, je m'en souviendrais dans le cas contraire ! » Assura-t-il en commençant à s'éloigner, te faisant un signe de la main. « Tu as gagner, je vais tenter de mettre ce truc, ça à l'air important, je reviens, j'en ai pour quelques secondes ~ »


Quelques secondes ? Ouais, non carrément pas, quelques heures, voir jours même ! C'est dans quel sens ? Bref... Il se rendit dans la salle de bain et déboutonna sa chemise, il avait était si fatigué que ça pour gardé sa chemise hier, peu importe !... Il ne pu s'empêcher de grimacer en voyant le résultat quand il retira complètement la chemise. C'était perturbant et plus que gênant ! Allons bon, il va devoir s'y habitué, et c'est vrai qu'il était plutôt pas mal !
Bon, quand faut y aller... Il ne savait pas comment s'y prendre, essayant de se remémorer des images de sa sœur avec son soutif, il enfila les bretelles à chaque mains... Merde ! Il avait réussit à mettre ça dans le mauvais sens, pas grave, il va y arriver ! Il retira alors et il réussit à mettre ça convenablement. Pourquoi est-ce si chiant que ça ?

C'est pas vrai !... » Soupira-t-il.


Les bretelles s'étaient retournées et c'était pas agréable, il avait dû les enroulées par mégarde, c'était un peu bourrin. Il dû le retirer de nouveau et les remettre correctement pour les enfilées de nouveau. Il n'est pas aider quand même, à quoi qu'il s'y soit encore mal prit... En plus un sein dépasser un peu et il avait encore plus de mal à l'agripper derrière pour le refermer, il avait l'impression que s'il forçait il allait casser le soutien-gorge ! Help, il risque de casser le seul soutif qui lui va potentiellement !
I need u help ~



Sin of Pride
avatar
Messages : 39
XP : 178
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 21
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Neal se moque en #FE620E
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 18:47

ft. Ayumi

ft. Neal

Bon d’après les théories des deux gamins, la bague devait être la cause de leurs soucis, mais était-ce vraiment un souci dans ce cas ? Si la bague était la cause de tout, il suffisait qu’Ayumi l’enlève et tout rentrera dans l’ordre ! Du moins, y arriver car pour le moment, elle ne semblait pas avoir envie de lâcher son doigt…  Du moins, il y avait toute façon une solution à ce problème ! Quitte à se couper le doigt et le recoller après. C’était pratique d’avoir une régénération rapide bien que potentiellement très douloureux… N’y pensant pas pour le moment !

C’était drôle de voir la tête de Neal en voyant sa sœur revenir avec un grand soutien-gorge qui devait être à sa taille. Dommage que les caméras n’existaient pas encore ! Ayumi en aurait discrètement cachée une dans la salle de bain pour filmer son frère en train de galérer.
S’asseyant sur sa chaise en voyant son frère partir, elle l’écouta attentivement. Comment était venue cette bague ? Bah c’était la question que notre albinos se posait aussi. Ce n’était pas elle qui l’avait mise à son doigt et non un cadeau de son frère. Elle ne faisait pas mal, donc ça ne devait pas être un cadeau empoisonné. Elle balança un peu la tête est répondit à haute voix pour que Neal l’entendant depuis la salle de bain.

«  J’en ai aucune idée d’où elle vient et tu sais bien que je n’aurai pas mis ça à mon doigt par plaisir. Mais si elle est la cause de ton changement d’état, il faudra juste que je la retire et tu devrais redevenir mon grand frère. Elle marqua une petite pause. Mais pour le moment, je n’y arrive pas. » Finit-elle comme pour le narguer un petit coup.

Et le temps passa, même pas mal de temps. Du coin de l’oreille, elle pouvait entendre son frère en train de râler et s’énerver. N’arrivait-il pas à mettre ce pauvre soutif qui n’avait pas demandé à se faire autant torturer ? Ayumi ne put s’empêcher de rigoler un petit peu.

« Tu as besoin d’aide ? » Demanda-t-elle d’un ton un peu moqueur.

En fait, elle n’attendit pas vraiment une réponse et se leva, s’étira un petit coup avant de se diriger vers la salle de bain. Là, elle se trouva nez à nez avec un Neal qui se battait avec un visage complètement rouge. Qu’est-ce que c’était mignon à voir…
Arrivant derrière son frère, elle lui demanda de tenir le devant avant de descendre ses bretelles. Elle fit en sorte que celles-ci ne soient pas emmêlées et accrocha l’arrière pour qu’il ne soit pas trop serré, pile à la bonne taille ! Ensuite, elle lui remit ses bretelles sur ses épaules. Sans vraiment lui laisser le choix, elle le fit se tourner face à elle et un sourire taquin arriva sur ses lèvres.

« Eh bien, tu es plutôt sexy en femme, Neal. Ce petit soutif à dentelle te va à ravir ! » Même mieux qu’à elle pour dire. Heureusement qu’Ayumi n’était pas du genre jalouse des autres !

Reculant un peu, elle lui renvoya sa chemise qui par chance, semblait avoir aussi grandi pour laisser sa poitrine passer à l’intérieur. Mais la petite vampire n’avait pas fini de vouloir s’amuser…. Pas du tout.

«   Il ne pleut pas.. Ça te dirait de sortir un petit coup ? Comme ça, tu sauras vraiment ce qu’est d’être une femme de A à Z. Je suis sûre que des hommes vont te trouver à croquer. » Dit-elle pour l’embêter et embrassa son cou un instant.

En fait, Ayumi lui posait la question, mais en même temps… Elle ne lui laissa pas trop le choix. Oui, elle avait envie de l’embêter, jusqu’au bout de la journée. Même si pour dire la vérité, le corps de Neal n’était, mais vraiment pas moche à regarder. Tout le contraire, vraiment tout le contraire… Et si elle lui faisait ressentir tout ce qu’elle pouvait vraiment ressentir ? Elle détourna un peu les yeux pour aller mettre son manteau. Mais la malice pouvait clairement se lire dans son regard.

« Tiens, le parc. C’est une bonne idée, non ? »

Bonne chance Neal. Tu en auras besoin. Mais peut-être… Que tu aimerais ça ?
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 6:41

ft. N'île !

ft. Ayufraise !

「Grand fr... Grande soeur... ?!」
Neal se battait contre un vulgaire soutien-gorge ! C'est le comble du ridicule !... C'est lui qui pige pas, ou est-ce que c'est ce truc qui est mal foutus ? Il est en train de vraiment se poser la question. Il avait beau se retourner pour regarder dans le miroir, c'était tout emmêler ! Et quand il le retirer pour l'arranger avant de le remettre, le cauchemar se répétait une nouvelle fois ! Satanée lingerie féminine !... Allons bon, il n'allait pas perdre son sang froid face à un morceau de tissu en dentelle, sérieux ?.. Il allait devoir mettre un soutif... Enfin, il était en train de galérer pour le mettre, mais bon... Si un jour on lui avait dit qu'il allait un jour en porter un, il n'y aurait pas cru... Heureusement que ça ne lui est jamais arrivé, sinon il saurait qui accusé ! Mais là, la seule responsable c'était probablement cette maudite bague arrivée de nul part. Comme si c'était tombé des cieux par ce bon dieu qu'est Faronir. Oui, c'est un euphémisme...

Pourtant toi... Tu mettais tes soutifs avec aisance, comment est-ce que tu faisais ? Il n'arrivait pas à s'en remémorer correctement. Tu l'enfilais d'une traite et le fermer ni vu, ni connu. Tu ne te battais pas pendant des heures. En même temps... C'est pour femme, et même pour rire, Neal ne l'aurait sûrement pas fait ! Peut-être devrait-il te demander de l'aide ? Non, tu vas te moquer de lui encore plus, il valait mieux persévéré. L'erreur est Tamaris, persévérer dans l'erreur est diabolique. Il grimaçait un peu, ça le serrer, il va avoir des traces en plus, super ! Quelle belle journée !

J’en ai aucune idée d’où elle vient et tu sais bien que je n’aurai pas mis ça à mon doigt par plaisir. Mais si elle est la cause de ton changement d’état, il faudra juste que je la retire et tu devrais redevenir mon grand frère. » Expliqua Ayumi, marquant une courte pose de mauvaise augure pour le rouquin. « Mais pour le moment, je n’y arrive pas. »


En effet, tu n'est pas une femme à bijoux, et ça Neal le savait mieux que quiconque. Personne ne risque de te charmer avec de ridicules bijoux. Bien que cela peut aller à certaines personnes. Mais personne n'avait le droit de te charmer... En tous cas Neal ne serait pas d'accord là-dessus. Il lança un regard vers là où tu te trouvais, forcément, tu n'allais pas retirer la bague de si tôt. Il pencha la tête en arrière pour prendre une grande inspiration et un petit rictus... Ah... Ne change jamais Ayumi !... Reste toujours sa Ayumi, tu as compris ? Puis il rebaissa la tête, il se déconcentré de sa quête principale ! Il devait reprendre le combat.

Bon, ça faisait peut-être un quart d'heure qu'il était dans cette satané salle de bain, et il était toujours au point mort. Il était vraiment nul pour ça, mais il galérer vraiment. Il sait que ce n'est pas sorcier pourtant. Mais le tout, fait qu'il perd ses moyens ! Il est sûr que si tu viens, tu vas régler ça en deux temps trois mouvements.

Tu as besoin d’aide ? » Demanda-t-elle soudainement, elle devait s'impatienter à force d'attendre depuis tous ce temps.


Et avant même qu'il n'ait eut le temps de te répondre, tu rappliquas immédiatement dans la salle de bain, tu ne fais que venir à la rescousse de ton grand f... De ta grande sœur ! Elle arriva vivement derrière lui et elle fit des miracles. Il tint ce que tu lui demanda de tenir à l'avant, te regardant via le miroir. Tu y arriver avec une facilité déconcertante... Il n'aurait pas mieux fait au point où il était, mais d'un côté il n'avait pas non plus envie de porter ce soutien-gorge ! Mais tu ne lui laissais pas le choix. Il te regarda sans mot dire quand tu le retournas pour le mater. Oh, en temps normal ça ne l'aurait pas déranger, il en aurait montrer plus !... M ais là... Il allait s'y faire, au moins le temps qu'il revienne normal. Cette gêne ne sera que passagère, il en est sûr !...

 Eh bien, tu es plutôt sexy en femme, Neal. Ce petit soutif à dentelle te va à ravir ! » Avoua-t-elle, la voilà qui récidive ses compliments embarrassants !


Porter de la dentelle, c'était une première pour Neal, et une dernière, du moins il l'espère... Il t'adressa néanmoins un sourire en te remerciant pour ton sauvetage express. Tu assurais quand même, même si... Ce n'était pas compliqué pour toi. Tu es juste une adorable petite sœur. Si cette bague l'a changé en fille. Se pourrait-il qu'au bout d'un moment il se retrouve avec un petit frère. Il n'en manquera pas une pour te rendre l’ascenseur ne t'en fais pas ! Il réceptionna sa chemise et l'a mit. Il allait pouvoir s'habiller normalement, en voilà une bonne nouvelle !

Il ne pleut pas.. Ça te dirait de sortir un petit coup ? Comme ça, tu sauras vraiment ce qu’est d’être une femme de A à Z. Je suis sûre que des hommes vont te trouver à croquer» Dit-elle toujours dans la malice.


Tu vins déposer un petit baiser sur son cou, ce qu'il appréciait avant de redescendre sur terre, sortir dans cet état ? Mais tu n'y pensais pas ! Bien sûr que si... C'était là une belle question rhétorique. S'il accepte il va être gêné, et si quelqu'un le reconnais ?! Mais s'il refuse, attend. Il ne pouvait pas refuser, mais s'il le faisait juste pour la forme, tu te moquerais de lui. Il ne pouvais rien te refuser d'un autre côté, joli cercle vicieux. Il sentit tes yeux mesquins, pleins de malice, tu étais prête à lui jouer de mauvais tours.

Tiens, le parc. C’est une bonne idée, non ? » Dit-elle amusée, et toujours sans laisser le choix à Neal.


Elle mettait son manteau, il n'avait rien dit qu'il ne pouvait déjà pas faire machine arrière ! Pauvre petit vampiroux – vampire + roux – il allait devoir fermer la marche. Très finaud de ta part petite sœur ! Il trouvera toujours un moyen de se venger, il espère que tu seras prête à sa futur vendetta. Il sera sans pitié avec toi ~

Ah, ça ne me gêne pas de venir me promener avec toi, j'ai des choses à apprendre aujourd'hui ! » Dit-il avec un rire dérisoire bien qu'amusé un peu de son côté.


Il s'empressa d'enfiler sa veste noire, elle lui allait bien, de toutes façons il ne la ferme pas habituellement, les boutons n'ont sûrement jamais dû servir les pauvres, abandonnés. Il était bien décidé à ne pas te laisser d'ouverture pour l'attaquer avec tes compliments gênants ou tes mauvaises farces. Il devait être sur ses gardes. Une fois correctement vêtit, il se prit les assiettes sur la table et les mit dans l'évier rapidement avant de se diriger vers la porte d'entrée et de l'ouvrir calmement. Il regarda à droite, puis à gauche avant toutes choses.

Très bien mademoiselle, allons au parc ! Il faut bien profiter de nos petites vacances ! » Avoua-t-il essayant d'oublier sa nouvelle condition handicapante.


Il sortit donc calmement en gardant la porte ouverte, comme un gentleman. Il l'était, surtout avec toi. Tu le vaux bien. Il souriait, ayant réussit à chasser le rouge de ses joues, même s'il pouvait revenir aussi vite qu'il était parti.

Qu'est-ce que je fais si on croise des gens qu'on connais ? Ils risquent de me reconnaître ? » Souffla-t-il.


Tu n'étais pas obligé d'avoir entendus, car il regrettait de l'avoir dit si fort, mais tout bas à la fois. On se souvient de sa bouille, alors qu'elle soit féminisée ou non ils le reconnaîtront, non ? Vous ne croiseraient aucune connaissance avec une peu de chance... Et si il se fait draguer, allons, mais non. Il risque de ne pas bien réagir. Déjà qu'il n'aime pas quand des gens te regardent trop longtemps.

Si... Si tu est prête, allons-y ~ » Informa-t-il.


Il t'attendait, il allait peut-être te surprendre à jouer le jeu. Mais il n'allait pas se laisser faire si facilement, vilaine chipie que tu peux être des fois !
Il ricana un peu, avec un sourire, ta grande sœur t'attend !



Sin of Pride
avatar
Messages : 39
XP : 178
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 21
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Neal se moque en #FE620E
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 10:42

ft. Ayumi

ft. Neal

Cette journée promettait d’être bien intéressante pour nos deux compagnons qui allait en voir des vertes et des pas mures ! Mais maintenant que Neal était habillé, c’était le moment de faire une petite promenade. Après tout, quand on avait une aussi jolie grande sœur, il fallait bien le montrer, non ? Enfin, Ayumi en pensait à moitié car bien que son frère soit une fille, il reste toujours son frère avec qui elle était «  en couple » . Quoi ? Ca vous choque ? Ce n’est pas très rare chez les vampires de se marier avec quelqu’un de sa famille. Surtout que les deux n’étaient pas du même sang, donc c’était moins choquant n’est-ce pas ? Enfin, ne changeons pas de sujet et revenons à nos moutons !

Alors qu’Ayumi était en train de se préparer, Neal rangea la vaisselle et se prépara à son tour. Les yeux d’Ayumi ne pouvaient se retenir de dériver sur la poitrine de son frangin vu qu’elle n’était pas le moins discrète du monde. Quand elle entendit sa crainte de rencontrer quelqu’un, elle rigola légèrement. Ils ne connaissaient pas grand monde et encore moins en commun. En fait, il n’y avait encore personne, d’après ses souvenirs. Enfin, à part ce fantôme qui avait dit du mal du roux, mais s’ils le rencontraient, c’est Ayumi qui s’occupait du cas d’Alexander…


«  Ne t’en fais pas. Ce n’est pas comme si on connaissait grand monde ! Je n’ai même encore jamais croisé la route de ton meilleur ami. » Dit-elle en se rappelant avoir juste entendu parler d’un jeune homme, mais rien de plus.


Une fois qu’elle fut prête, elle se dirigea vers son frère et lui prit la main. Bah oui, ce n’était pas parce qu’il était devenu une fille qu’elle n’avait plus le droit de la lui tenir n’est-ce pas ? Ayumi aimait toujours le roux de la même façon qu’importe son sexe. C’était donc parti pour une petite promenade !


Discrètement, notre petite vampire ne pouvait se retenir de zieuter le visage de son frère pour voir ses expressions. S’il observait les gens autour de lui, s’il avait des expressions gênées, elle ne voulait rien manquer ! Quand ils passèrent à côté d’une femme à haut talon, elle ne put retenir un petit rire, voir un ricanement.


«  Tu as de la chance que je ne sois pas le genre de fille ultra féminine. Sinon, tu te serais retrouvé avec une paire de talon et cela aurait été très drôle de te voir essayer de marcher avec ! » Dit-elle en se moquant un peu, mais sachant très bien qu’elle n’était pas mieux niveau équilibre.


Et après un petit moment, ils finirent par arriver au parc. L’air frais faisait du bien surtout qu’il ne faisait vraiment pas moche pour une « journée » à Zhakal. Malheureusement, les étoiles n’étaient pas présentes vu que ce n’était pas la véritable nuit, mais bon. C’était quand même beau de voir ses fleurs de nuit partout. Une couleur blanche un peu lumineuse et divers bleus qui se mariaient bien ensemble. Ayumi n’était certes pas très féminine, mais elle aimait les belles choses de la nature !

« J'aime vraiment beaucoup cet endroit. » Dit-elle en fermant un peu les yeux et profitant du parfum les entourant.

Se mettant donc à marcher un peu dans le parc, ils croisèrent deux hommes qui semblaient les regarder d’un peu trop près. Ce n’était sans surprise qu’ils se mirent à les siffler, super. Il fallait bien qu’ils tombent sur des mecs en chaleur, comment allait réagir Ayumi ? Embêter Neal ou pas ?


« Eh mesdemoiselles, vous êtes plutôt charmantes ! Ca vous dirait de nous suivre pour boire un petit coup et faire connaissance ? » Dit l’un deux en regardant Neal de particulièrement près. Limite s’il ne lui mettait pas la main aux fesses.


Pour le moment, l’albinos ne dit rien juste pour voir comment allait réagir Neal. Allait-il se la jouer comme un mec ou comme une fille ? Cela serait bien drôle de voir le caractère du Neal masculin sur celui féminin. Mais peut-être que ce corps allait lui donner un petit côté timide ? Mais pour le moment, Ayumi essaya d’ignorer le 2ème mec qui allait surement lui parler à elle. Super, deux relous….


( Hésite pas à faire bouger le 2ème PNJ pour Ayu 8D ~ Première fois que j’écris un RP dans une voiture xD
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 4:30

ft. N'île !

ft. Ayufraise !

「Grand fr... Grande soeur... ?!」
Neal pensa la même chose peu après l'avoir dit. C'est vrai qu'il ne connaissait pas foule, mise à part son meilleur ami. Mais avec un peu de chance il ne croisera pas son chemin et il espérait que tu ne cherches pas à le trouver. Mais bon, tu ne l'as pas encore rencontrer réellement donc il se tranquillisa rapidement à ce sujet. Et puis, certes tu vas le taquiner moult fois, mais tu n'iras pas à de telles extrémités tout de même ? Malheureusement, il ne pouvait être sûr de ça. Tu est pleine de surprises, alors qui sait quel genre de plan as-tu déjà échafauder ? Seule toi le sais, et même si Neal te connaissais sur le bout de ses doigts, il ne pouvait pas lire tes pensées, encore moins sur quelque chose qui n'aurait jamais dû arrivé ! Ah... Il y avait bien une personne que toi et Neal pourraient rencontrer, mais il ne préféra pas penser à ce boulot pour le moment. Ce n'était pas le bon contexte pour.

Ne t’en fais pas. Ce n’est pas comme si on connaissait grand monde ! Je n’ai même encore jamais croisé la route de ton meilleur ami. » Dit-elle en essayant de s'en souvenir.


Oui, voilà. Tu ne le connaissais pas. Peut-être devrait-il te le présenter un jour ? Pourquoi pas, mais une fois de plus il chassa cette idée de ses pensées, ce n'est vraaaaaiment pas le moment. Il ne se montrera jamais dans cet état à Mih' ! Heureusement, tu finis par ressortir et tu pris doucement la main de ton grand frère, il te souris également en la serrant doucement. Il avait même l'impression que sa main avait changée, elle était plus fine c'est sûr ! Mais ça c'est le cadet de ses soucis comparé aux deux énormes trucs qu'il doit se coltiner sur son torse. D'ailleurs il avait bien remarquer tes regards tendancieux. Lui ça ne le dérangé pas, il faisait peut-être la même chose !

Il remarqua aussi que tu ne faisais pas que reluquer sa poitrine, mais aussi son visage, et tout autant que le reste. Il est clair que tu ne voulais pas manquer une seule miette de ses réactions. Après tous, tu fais autant ça pour t'amuser que l'embêter ? Il te rendra la pareille si l'occasion vint un jour, tu as intérêt à faire attention. Il trouvera bien une autre solution de toutes façons... He he... Il leva quelques instants les yeux au ciel obscur de Zhakal. Il se demandait à quel point les cieux pouvaient êtres bleus dans le monde des illuminés. Puis il te regardas de nouveau, souriant toujours. C'est indéniable de sa petite bouille, même si dans cette état, sa frimousse pouvait très rapidement se rougir de nouveau. Vous prirent alors la route du fameux parc que tu appréciée tant, et Neal le savait bien.

Le trajet était plutôt tranquille, bien qu'il sentait quelques regardes qui lui étaient adresser, mais à toi aussi. Il n'a pas envie d'être draguer, pas du tout. Et puis tu sais ce qu'il en pense. Il n'a qu'une femme dans sa vie, et c'est toi ! Alors il était prêt à répondre cruement et moqueur. Enfin, ça c'est la scène qu'il se fait dans sa tête. Mais face à la réalité, est-ce que cette forme va le rendre timide et va le faire bafouiller assez pour se faire décrédibilisé ? Il n'avait pas trop envie en tous cas ! Il te regarda en t'entendant ricaner, est-ce qu'il a manqué quelque chose, il te regarda d'un air interrogateur.

Tu as de la chance que je ne sois pas le genre de fille ultra féminine. Sinon, tu te serais retrouvé avec une paire de talon et cela aurait été très drôle de te voir essayer de marcher avec ! » Dit-elle en se moquant d'un ton espiègle.


Il jeta un léger coup d’œil en arrière pour regarder brièvement les talons de la femme en question, ils étaient hauts ! Comment est-ce qu'elle fait, ça doit être horrible de porter ce genre de choses. Et en effet, tu n'étais pas très coquette, juste ce qu'il faut. Il se serait peut-être retrouvé maquiller, en robe et talons plus les bijoux si tu avais étais ultra féminine. Et ça il est plutôt content de ne pas passer par-là. Il n'a pas du temps envie d'être transformer en poupée.

Au bout de peu de temps après cette petite aventure talentueuse – ba dum tss – vous arriviez finalement au parc que tu aimais tant. C'est vrai que c'était plutôt reposant ici. Surtout d'y être en si bonne compagnie. Bon, c'est vrai que ça serait cent fois mieux s'il était normal, mais tous les bons moments sont bon à prendre ! Neal regarda le paysage, il trouvait également que les fleurs luminescentes sied parfaitement au paysage.

J'aime vraiment beaucoup cet endroit. » Avoua-t-elle les yeux clos pour en profiter au maximum.


Neal acquit tes dires d'un signe de la tête en t'imitant. C'est sûr que c'est endroit est plutôt bénéfique à la relaxation. Pourquoi ne pas trouver un banc et s'y asseoir un peu, sans blagueries. Tu as tout ton temps pour l'embêter !
Maiiiiiis, et car il y a toujours un mais, quelque chose décida tous gâcher, quelque chose ? Non plutôt quelqu'un, ou des personnes même ! C'était bien l'endroit pour y trouver des mecs en rut tient ! Ils se jettent sur tous ce qu'ils trouvent ceux-là, ça donne presque la gerbe. Ils n'ont pas intérêts à t'approcher de trop près. Fille ou non, Neal n'allait pas quand même laisser ces saligauds faire quoi que ce soit. Même si ce ne sont peut-être pas de mauvais bougres.

Eh mesdemoiselles, vous êtes plutôt charmantes ! Ça vous dirait de nous suivre pour boire un petit coup et faire connaissance ? » Dit l’une deux tâches.


Ok... Neal retire ce qu'il vient de penser. Il avait bien envie de l'envoyer chier. Encore plus quand son regard se fit très instant sur lui, et qu'il était beaucoup trop proche ! Il croyait quoi ce trouduc ? Que c'était open bar ? Et c'est quoi cette phrase bateau ?! En voilà des façons, il comprenait pourquoi certaines femmes trouvent que les mecs du genre sont juste des boulets. Il allait pour bien comprendre ce genre de chose dans son état ! Il allait répondre, malgré cet embarra, mais lorsqu'un s'approcha trop près de toi Neal n'apprécia vraiment pas.

Ehhh, acceptées les filles, on va bien s'amuser ! Moi je choisis celle avec les cheveux blancs ! Je te trouve vraiment magnifique poupée ! » Dit-il alors sans gêne comme si c'était normal.


Il choisit celle aux cheveux blancs ? Il choisit ?! Mais il a cru que c'était une marchandise ! Et il couvre ça avec un compliment... Il ne pouvait pas resté insensible. Il lâcha alors ta main pour enroulé son bras à ta taille et t'attirer contre lui d'un air possessif. Hors de question qu'il te touche, si ça se trouve ce type puait l'alcool. Il toussa légèrement pour reprendre contenance. Cette forme le gêner vraiment, elle l'avait rendu un peu timide ! Mais il n'allait pas passer outre le comportement de ces porcs. Il les regarda un à un, surtout celui qui s'était adresser à toi de la sorte.

Eh les gars, vous pouvez pas aller voir ailleurs... Si on y est ? Trouver autre chose pour vous vider bande d'imbéciles. Elle est déjà prise ~ » Répondit-il catégoriquement au tac au tac, même s'il y avait de la timidité dans sa voix.


Il essaya d'aborder son air habituel, bien à la Neal. Là encore ça allait, il pourrait être plus gêné que ça encore. Et puis il commençait à s'y faire en quelque sorte, il n'était plus surpris de ce nouveau corps. Il plissa légèrement les yeux. Te serrans doucement, s'ils insistent trop ça va être toi et lui qui vont les vider, mais d'un autre façon et pas celle qu'ils ont en tête...

Alors, hors d-de ma vue !... » Trancha-t-il le rendant un peu bafouilleur l'espace d'un instant.


Pourquoi cette forme féminine le fait donc bafouiller ! M'enfin... Il espère qu'ils vont comprendre et se barrer loin d'ici !
Sinon ça va mal aller pour eux...


Sin of Pride
avatar
Messages : 39
XP : 178
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 21
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Neal se moque en #FE620E
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 13:33

ft. Ayumi

ft. Neal

Eh bien, cette petite balade commençait bien. D’un côté, Ayumi avait envie de s’amuser un petit peu, mais de l’autre, elle restait quand même bien possessive avec son frère même s’il était devenu une fille. Même dans cet état, la soeurette n’avait pas envie de voir Neal aller avec quelqu’un d’autre et encore moins un mec ! Comme s’il pouvait ne plus l’aimer elle, car il était devenu du même sexe que sa sœur… Bon, c’était un peu débile comme façon de penser, mais Ayumi avait très peu confiance en elle… Dans sa tête, elle avait toujours peur que Neal trouve quelqu’un de mieux et s’en aille avec. Surtout que… Pour Ayumi, ce n’était pas bien dur de trouver une fille qui saurait le combler comme il faut et lui apporter ce qu’il fallait.
Enfin bon, ce n’était pas le sujet présent et là, Ayumi voulait plutôt voir comment son frère s’en sortait en face de deux mecs en chaleurs. Allait-il avoir un caractère plutôt timide ou alors avoir le même qu’il avait toujours eu ? Oui, notre petite vampire était vraiment curieuse de voir le deuxième état de son frère !

Alors, comment tout cela se passait ? Très rapidement, le roux ne fut pas content, on pouvait clairement le lire sur son visage ! Et surtout que le deuxième mec venait précisément de dire qu’il avait envie de passer du temps avec Ayumi d’une manière… Qu’elle lui aurait envoyé un coup de poing dans la gueule en quelques secondes, mais pas pour cette fois. Elle laissait Neal gérer !
Neal ne se fit pas attendre ! Très rapidement, il prit sa sœur dans ses bras en disant qu’elle était déjà prise. Bah oui, par lui en personne et Ayumi n’avait envie de personne d’autre ! Un sourire en coin apparut sur son visage quand le roux se mit à bafouiller. Ok, il avait gardé le comportement du vrai Neal, mais quelque chose le gênait tout de même. C’était tellement mignon à observer… En tout cas, elle resta confortablement dans ses bras.

« Aller mes grandes, je suis sûr que vos copains ne vous suffisent pas. Mais nous, on est doué dans ce domaine. Vous ne serez pas déçues. » Dit l’un des deux mecs en donnant une claque sur les fesses de Neal.

Ce premier réflexe fit tiquer Ayumi qui n’apprécia pas vraiment qu’on pose les mains sur son frère. Eh oh, il n’y avait qu’elle qui avait le droit de lui toucher les fesses, non mais ! Bien qu’elle aille dire quelque chose, ledit type poussa notre petite Crosszeria vers les bras de son ami pour prendre Neal dans les siens comme s’il allait le kidnapper. Comment dire… ? Certes, Ayumi voulait rigoler, mais là… Ca allait bien trop loin pour elle. Surtout que le mec semblait clairement vouloir lui rouler un patin.
Sans réfléchir, la vampire poussa l’homme à ses côtés qui tentaient de la toucher et se dirigea vers son frère. Ne disant pas un mot, elle retourna dans ses bras, mais pas que… Elle passa ses bras autour de son cou avant de littéralement l’embrasser sans aucune retenue. Ce n’était clairement pas la première fois qu’ils s’embrasaient et même plus encore… Là n’était pas le sujet. ~
Ayumi fit durer le baiser quelques instants avant de se tourner vers les mecs et dire dans un ton presque sadique.

« Touchez à encore un seul cheveux de mon frère et je vous ferai la peau. » Dit-elle alors que ses yeux jaunes prirent le dessus. « D’ailleurs, est-ce que tu n’aurais pas envie de boire, neh, Karma ? »

Elle continua toujours sur le même ton faisant exprès de l’appeler par son surnom d’assassin pour ne pas qu’ils le reconnaissent par la suite. Quoi que… Y aurait-il vraiment une suite pour eux ? Notre vampire avait envie de boire. Ses attraits de vampire étaient au qui-vive et son envie de sang aussi. Si Neal avait envie de se prendre un verre ou deux, c’était le moment, mais je ne vous garantis pas que les deux restent vivants et que ses envies ne finissent pas par grandir… Oops. ~
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct - 16:12

ft. N'île !

ft. Ayufraise !

「Grand fr... Grande soeur... ?!」
C'est mecs n'ont vraiment rien dans la tête. C'est bien le genre à ne penser qu'avec ce qu'ils ont en bas, ce que d'ailleurs n'a plus Neal pour le moment. Pouf, volatiliser, par contre il avait gagner une belle poitrine, c'était pas forcément désagréable mais pour être honnête il préfère les tiens. Ce sont des cousins naturels après tout, non ? Dans tous les cas, même s'il s'amusait bien pour le moment il n'a pas envie de rester comme ça indéfiniment, il aimerait bien récupérer sa virilité à un moment ou un autre. Et si en plus en restant comme ça il se faisait accoster par chaque boulet de la ville, franchement... Il se demande comment font les nanas pour supporter les mecs de ce genre, il aimerait bien leur couper les bijoux de famille pour leur faire bouffer une bonne fois pour toute...

Dans tous les cas, il avait un peu balbutier et c'était pas très glorieux tous ça, comment ces types vont le prendre au sérieux ? Il arrive moins à être trash que d'habitude, c'est sans doute le fait de ne plus avoir le même corps, et cette voix qui le déstabilise encore un peu, une question d'habitude ? Mais peut-on vraiment s'habituer à passer de mâle à femelle ? Une question qui mérite une longue réflexion... Il ne te lâcha pas des bras, très possessif pour le coup. S'ils continuent ainsi, ils vont pas faire long feu et ils vont finir six pieds sous terre, ça il peut l'assurer. Il avait bien l'impression que tu laissais couler la situation, tu devais être curieuse de le voir réagir, ahhh Ayumi...

- Aller mes grandes, je suis sûr que vos copains ne vous suffisent pas. Mais nous, on est doué dans ce domaine. Vous ne serez pas déçues. » Assura l'un des compères...


Ce qu'il fit ensuite ne plaisait pas du tout, mais alors pas du tout à Neal ! Il lui tapa les fesses sans aucune retenue ni gêne. En plus d'être gêné ça l'énerva encore plus.
C'est quand même un monde tous ça ! Ils comprennent pas « non » ? Ou il faut leur faire rentrer cette notion à coup de pierre dans la gueule ? Il ne voit que ça, là, parce qu'ils semblent pas prêts à repartir tous les deux avec leur mains droite pour seule compagne.
Mais ça ne s'arrêta pas là, l'autre type te poussas dans les bras de celui qui t'avais accosté et l'autre le pris dans ses bras lui. Là, c'est une agression sexuelle ! Il savait bien que c'était deux gros cons, mais là, ça partait plus loin qu'il n'y avait crus. C'était quoi ? Un enlèvement, les types après deux trois bières se sont gentiment dits « Et si on allaient violer deux trois nanas comme ça ? », c'était hallucinant. Il avait plus du tout envie de les laisser partir indemne, même vivant tout court en fait. Au moment où Neal allait tenter d'envoyer balader le balourd, tu fus plus rapide que lui pour les envoyer balader. Ah, ça au moins c'était fait. Neal ne supporter plus l'odeur dégueulasse d'alcool et de sueur que dégager ces deux crevards.

Il t'accepta plus qu'avec joie dans ses bras. Il n'a besoin de personne d'autre que toi ici, il ne trouvera jamais mieux ailleurs. Tu devrais arrêter de craindre qu'il s'en aille, il n'ira jamais voir ailleurs et ça tu peux en être certaine. Il espère qu'il réussira à te donner un peu plus confiance en toi... Il se permit de remettre une de tes mèche derrière ton oreille et de répondre au long baiser amouraché que tu lui offrit, devant les deux pervers bouches bées. Ils ne s'y attendaient pas, hein. Surprise !

- Touchez à encore un seul cheveux de mon frère et je vous ferai la peau. » Gronda Ayumi, ses yeux virèrent au doré suite à ses paroles. « D’ailleurs, est-ce que tu n’aurais pas envie de boire, neh, Karma ? »


Maintenant que tu le disais, c'est vrai que Neal ne serait pas contre un petit en-cas, en espérant que ces truands n'aient pas le sang complètement pourris. Il tiqua un peu, c'est qu'ils avaient essayer de coucher avec vous... Et ce même si vous aviez mainte fois refuser. Ils manqueront à personne, n'est-ce pas ? Les yeux ambres de Neal tournèrent à leur tour en un beau doré miroitant de l'un à l'autre. Ses instincts aussi étaient aux aguets et plus aucune chance de les laisser filer maintenant.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, ma chère Black Feather, oh ne faites pas cette tête les gars, vous manquerez à personnes de toutes façons ! N'est-ce pas ? Heh ? » Répondit-il directement en se léchant les lèvres, comme un prédateur face à d'innocentes proies.
- C-C'est quoi cette connerie ?! » Balbutie le mec qui avait faillit te rouler une grosse pelle sans ta permission. « Vous êtes des monstres ! »


Eh bah, ça devait être un sacré ascenseur émotionnels pour nos deux pros de la drague ! Les deux charmantes demoiselles étaient en fait des vampires, pauvres damoiseaux ! Neal afficha un grand sourire sadique, laissant voir ses mignonnes et ''inoffensives'' canines.
Les deux amis ne mirent pas longtemps pour tenter de prendre la poudre d'escampette, grossière erreur car Neal n'était déjà plus au même endroit, il avait déjà bouger et il les choppa tous les deux par le cou, les retenant. Ils étaient effrayés les pauvres, l'un des deux trembler déjà, ça l'étonnerait pas qu'ils se pissent dessus.

- Alors petite sœur, tu préfères lequel des deux ? On a celui qui a essayer de t'embrasser, ou celui qui s'est permit de me toucher les fesses, tu as l'embarras du choix ! Ou on partage ! » Demanda Neal comme si c'était une question anodine.
- P-Pitié ! Nous tuez pas, je suis papa, j'ai un petit garçon ! » S'exclama le deuxième.


Pathétique, ils se mettent à supplier maintenant. Ils font leurs durs mais quand ils savent qu'ils sont face à plus fort qu'eux ils s'agenouillent. N'empêche, il pourrait leur briser la nuque, ça irait tout aussi vite et ça les empêcherait de geindre. A toi de voir, ça l'amuser de laisser couler maintenant qu'il n'y avait plus cette approche sexuelle et qu'ils voulaient juste sauver leur peau.
Dommage, s'ils s'étaient barrer des le premier refus, ils en seraient pas là...


Sin of Pride
avatar
Messages : 39
XP : 178
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 21
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Neal se moque en #FE620E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Zone spéciale :: Rp alternatif-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit