Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Grand fr.... Grande soeur.. ?! ( PV Neal )

 :: Zone spéciale :: Rp alternatif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Juin - 21:57

ft. Ichiroharuuuu !

ft. Neal

C’était un jour comme les autres pour la petite vampire. Un réveil sous la lune de Zhakal, dans un lit maintenant confortable. Ses yeux cendrés s’ouvrirent doucement n’étant pas du tout du matin. Pour y voir plus clair, elle se l’essuya un petit peu. Baillant une dernière fois, l’albinos put voir quelque chose de brillant sur la commode. Mh, qu’est-ce que ça faisait là ce truc ? Pas possible que cela soit un cadeau de son frère, il savait qu’Ayumi était loin d’être attirée par les bijoux. Peut-être un objet précieux à revendre sur le marché noir pour se faire un peu de thune ? Aucune idée…
Néanmoins, Ayumi ne comprit pas vraiment ses pensées, elle lui disait de laisser. Peut-être car elle était encore à moitié endormie ? La petite bague finit rapidement entre les mains de la demoiselle qui se mit à le regarder dans toutes ses formes. Pourquoi venait-elle de la mettre à son doigt ? Bof, ça ne lui allait vraiment, mais alors vraiment pas. Soupirant un grand coup, elle se tourna vers Neal qui dormait de l’autre côté du lit. Doucement, elle lui embrassa la joue pour le taquiner et voir sa réaction. Il était mignon… avec tendresse, elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour que celle-ci ne lui chatouille pas le nez et le réveille. Mais elle ne savait pas que de l’avoir touché avec… La bague sur son doigt allait apporter quelques modifications physiques à son grand-frère. S’étirant encore un coup, elle sortit  du lit pour aller se donner un petit coup d’eau sur le visage et définitivement se réveiller. Qu’allaient-ils pouvoir faire aujourd’hui ? Si sa mémoire était bonne ( ce qui n’était pas le cas… ) aucune mission ne leur avait été donnée. Allaient-ils pouvoir profiter un peu de s’être retrouver ? Ca serait cool ! Cela faisait un moment.

Après sa petite toilette du matin, Ayumi eut envie de faire plaisir à son ainé et se mit tranquillement aux fourneaux pour lui préparer un petit déjeuner bien copieux et les préparer à une bonne journée ! Peut-être faire des sandwichs s’ils sortaient ? Mh, pour le moment… Une omelette, bacon et du fromage dessus ! Oui, bon c’était lourd pour un matin, mais c’était le repas le plus important de la journée, non ?
Après une petite demi-heure à faire ses petites préparations, Ayumi emmena les deux assiettes sur la petite table de cuisine, petite mais parfaite pour deux ! Déposant les deux dernières poignées de sel, elle demanda à Raven d’aller embêter Neal pour que Mr le flemmard se réveille enfin. Ce fut amusée qu’elle put voir le corbeau tiré doucement une de ses mèches de cheveux comme s’il essayait de choper un ver de terre. Mwais, c’était peut-être l’unique fois où elle allait lui demander de le réveiller… Elle ne voulait pas trop que Raven finisse en poulet grillé.

«  Aller Monsieur le flemmard, c’est l’heure du petit déjeuner. Il faut se lever. ~ » Dit-elle en rigolant un peu, mais d’une voix douce.
avatar
Messages : 369
XP : 552
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Zone spéciale :: Rp alternatif-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit