Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News de Mai - CHANGEMENT DE THEME

 :: Once upon a time... :: Vie commune :: News & annonces :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Mai - 16:54
Bien le bonjour mes chers Mysidiens ! Comme vous pouvez le voir… D’un bleu sombre qui incarne la nuit, nous passons à un thème plus lumineux, celui de nos chers petits Tamaris ! Je leur passe d’ailleurs le bonjour. En espérant que ce nouveau thème incite à les rejoindre !

Alors, j’imagine que vous êtes pressés de savoir ce qu’il y a comme nouveautés ? Parce qu’il y en a plusieurs qui, je pense, vous feront bien plaisir ! Tout d’abord, félicitons Thish qui rejoint mes escl… Mes chers sous-fifres qui m’aident à maintenir la paix ! Quoi ? Ce n’est pas ça le texte ? Tant pis ! Donne tout ce que t’as, Thish, on croit en toi !

Ensuite, si vous avez bien remarqué, nous avons une nouvelle section rp, avec deux nouveaux endroits ! Les rps alternatifs, et les rps past. On risque de bien se marrer avec certaines situations… Même si ce n’est pas drôle ! Allez faites-nous rêver avec vos idées loufoques et absolument géniales. ~

Qui dit mise à jour dit forcément recensement. Alors pour rester parmi nous (ou partir, car la vie est ainsi faite malheureusement), je vous invite à aller vous recenser dans ce topic, sans quoi nous vous supprimerons si vous ne vous manifestez pas. C’est dur, mais c’est comme ça ! Enfin passons. ~

Nous avons également mis en place un système d’XP, tout nouveau tout beau, et toutes les informations nécessaires sont ici ! Vous pouvez aller y jeter quelques yeux !

Dans un même temps (ça en fait des nouveautés hein?), à chaque fin de mois nous regarderons les statistiques, VOS statistiques, pour élire au 1er de chaque début de mois le membre qui aura été le plus actif ! C’est pour le récompenser de son assiduité, si c’est pas sympathique ça. Allez, je vous laisse découvrir le membre de Mai !

ALORS VOUS EN DITES QUOI ? On vous donne quand même du lourd avec cette nouvelle version ! Nouveau thème, nouveau design, nouveautés en veux-tu en voilà ! Alors vous savez quoi ? J’arrête de parler, et je vous laisse la parole pour que vous nous disiez ce que vous en pensez de cette nouvelle version, si elle vous plait surtout ! N’hésitez pas, nous sommes curieux de savoir, après tout, on fait en sorte que cela vous plaise aussi ! >w<

A vous. ♥
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2984
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 18:42
Heyaaaa les staffieux !

Tout d'abord, le thème est vraiment génial et dix fois plus lumineux, ça va bien ensemble, donc j'approuve ! La seule bémol pour moi - qui rend assez étrange - c'est le - j'ai oublié le nom - pour aller dans la messagerie, accueille, connexion, déco etc, même si j'aime bien ce codage il n'est pas assorti avec le reste de la palette ! Et également, même si j'ai vu les petites flèches pour monter et descendre, c'était plus pratique avec le menu qui nous suivait au scrolling ~ C'est tout ce que j'avais à dire pour ce thème sinon génial xD
Après, félicitation à Thish pour avoir était prise *lui tire les joues*
Je suis membre du moi *^*

Pour ce qui est des catégories alternative & past, c'est génial ! Surtout que j'attendais le Past surtout ! Et ensuite pour l'exp, j'étais perplexe mais après avoir lu c'est vraiment pas mal et ça motive donc c'est une bonne idée, je vise la récompense ultime /PAN/
Donc cette MAJ est vraiment très bonne, rien à redire ! Congrat' et bon boulot !

Bis' ! En espérant que ça continue toujours comme ça :33
Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2622
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 20:39
CE NOUVEAU THEME EST TRES LA BEAUTE *commentaire constructif* /PAN

Ch'adore, ch'adhère, c'est lumineux, aéré et tout, ça change du bleu c: Maintenant va falloir remplir les deux nouvelles caté rp è_é

Et je suis fier d'être un de vos esclaves désormais maître /sbaf/

Merci Ichi °w° *se fait tirer les joues*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 21:07
CE DESIGN TELLEMENT CLASSE

On reconnait bien le style Tamaris en tout cas et c'est beau comme tout ♥ (ça change beaucoup aussi, beaucoup beaucoup)

Félicitation à Thish pour son arrivé dans le staff ! Laisse pas Faronir te manger. Ni Ayu et Neal. Méfie toi quand même.
& hâte de voir l'utilisation de toute ces petites nouveautés o/
Alexander Rowen
Sin of Lust
Alexander Rowen
Messages : 75
XP : 2652
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans ton c... coffre fort ?
Familier : Un chat, Abruti. Tout est dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Mai - 0:57
On prend en compte toutes vos remarques dites ici ou sur la CB.
Il y a 1-2 petits trucs qu'on doit encore régler ( codage capricieux ), mais on est super contente que le forum vous plaise ! En l'espace de deux jours, il a repris une dose de peps fulgurante !! Thanks !!
( je veux plus jamais réparer une image de bannière comme ça -a passé 2h à redessiner des parties. ;;- )

Ce n'est que le début en plus. Plein de petites nouveautés vont encore arriver, on ne voulait pas faire trop d'un coup.

On attend encore l'avis/idées des autres pour continuer à prendre note ! ♥
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3204
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 23:33
N'oubliez pas de TOUS vous recenser si vous en voulez pas perdre votre compte.
Y compris pour les nouveaux inscrits et nouveaux validés.
C'est ici ~
https://mysidia.forumsrpg.com/t345-recensement-n1
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2984
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Vie commune :: News & annonces :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit