Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

“On répond au fou par le silence.”

 :: Once upon a time... :: Alfheim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Avr - 0:08

Haruka Jobenharu


Nom : Haruka
Prénom(s) : Jobenharu
Âge :  20 ans physiquement, sinon 200 ans.
lieu de naissance : Alfheim
Sexualité :  cela ne semble pas vraiment l'interesser
Statut/métier :  Sous les ordres de Faronir/ messager
Famille :  Un papa et une maman. Ainsi qu'un...jumeau.
Race : Ange
Groupe : Alfheim
Pouvoir primaire : Empahie : Joben' est une sorte...D'éponge. Capable de sentir les émotions des personnes à proximité ou par simple contact. Il peut aussi influencer les sentiments des autres, de manière volontaire ou non...Avec un contact physique.
Malus : Lorsque Joben' use trop de ce pouvoir, il a tendance à s'endormir n'importe où et n'importe quand, durant ...Une bonne heure.
Catalyseur :  C'est une simple croix en fer que Joben' cache le plus souvent dans une poche...ou dans ces manches.
Familier :  C'est un étrange félin entièrement... Blanc. Il possède de grandes oreilles et une longue queue très touffue. Il n'est pas bien grand et il est très souvent niché sur une épaule de Joben'. ( http://orig15.deviantart.net/2557/f/2011/044/c/c/lusus_series_3___sai_by_cheshirecatgrin-d39hnls.png  )



CARACTÈRE

It's alright, it's alright it doesn't matter if you can't laugh properly...




Outre le fait qu'à première vue, ce drôle de bonhomme n'a pas du tout l'air sérieux...Joben' est quelqu'un de très sympathique voir même trop. Les opportunistes ne se gênent pas pour profiter de ça trop grande gentillesse et de son incapacité à refuser certaine chose. Rajoutons aussi que c'est quelqu'un qui adore faire l'imbécile pour amuser la galerie, un clown de première en quelque sorte.

Aussi, c'est un être surexcité qui ne tient pas en place, qui est toujours en mouvement et ce peu importe la situation dans laquelle il se trouve. Joben' ne pense qu'à s'amuser et à distribuer sa joie un peu partout. C'est aussi un grand mangeur, mais qui n'est pas difficile niveau nourriture.

Parfois, un tantinet stupide sur les bords, Joben' est capable de posait des questions sur tout et n'importe quoi... Au point de parfois mettre à bout la patience d'autrui et de s'en attirer les foudres. ... Il a un peu de mal avec à faire la différence entre le bien et le mal, étant particulièrement naïf sur ce genre de choses.

Autre précision : Joben' peut parfois avoir tendance à.. Agir comme un chien. Non, bien sûr, cela ne vient pas soudainement, de plus c'est un trait de caractère que seuls ses proches peuvent connaitre. Comment le devient-il ? Et bien très simple ! Jeter sous ses yeux une balle.. ou un bout de bois... Et vous le verrez courir à quatre pattes pour chercher l'objet et vous le ramenez.

Il possède une phobie tout aussi bizarre que lui. Athazagoraphobie. La peur d'être oublié et ignoré. Peut-être est-ce ceci qui le pousse à agir de manière étrange pour avoir l'attention ?

... Et pourtant, sous ces airs de bonhomme stupide, il a parfois des moments..lucide. Ou il agit de manière normale... et arrive à être calme. Surprenant n'est-ce pas?





PHYSIQUE

Tout homme qui agit avec prudence ne se fie jamais à l'apparence.



Le jeune homme n'a pas vraiment l'apparence d'un adulte.... et son style vestimentaire change assez souvent. Il est souvent aperçu avec un gilet jaune fluo avec le motif d'un feuillage sur le devant. Ses manches sont trop longues, si bien...Que lorsqu'il essaye de faire "coucou", on voit surtout sa manche. Toutefois, cela n'a pas l'air de le déranger beaucoup. Comme n'importe qui, il porte un simple short comme bas. Et comme chaussures... Des pantoufles jaunes. Allez savoir pourquoi.

Sinon, on peut aussi l'apercevoir avec une drôle de tunique, entièrement, banche, avec le dessin d'une croix jaune en son centre. D'ailleurs, le col de son vêtement et tellemet haut, qu'il s'amuse parfois à cacher sa bouche en dessous. Il possède aussi des espèces de sandales brunes. Tout comme indiqué précédemment, les manches sont tout aussi longues. Rare sont les fois ou Joben tente de les retrousser.

Son teint est très pâle, et pourtant il ne se prend pas facilement des coups de soleil. Ses cheveux sont bien coiffés et courts, le seul intrus est une mèche qui reste droit comme un piquet. Mais c'est vraiment tout petit... Il a toujours la bouche grande ouverte et l'iris des yeux qui parent dans tous les sens, difficiles de savoir ou non s'il vous regarde.

Dans son dos, Joben semble avoir aussi une jolie paire d'elle. Malheureusement afin de rester discret, le jeune homme doit s'obliger à les faire disparaitre. Chose qui le dérange plus qu'autre chose. Il possède aussi un auréole qui flotte au dessus de sa tête. Bien sur, il la cache des regards indiscret avec l'aide d'un chapeau pointu. Il ne semble pas avoir peur d'être ridicule avec... A vrai dire, cela ne semble même pas l'atteindre.




HISTOIRE

Did you remember?




Comme chaque ange qui se respect, Joben' est né dans le jardin d'Eden empaqueté dans ses propres ailes blanches, comme une couverture protectrice contre le monde extérieur. Pourtant, il y eut bien ce moment ou il fallait ouvrir les yeux pour admirer ce vaste monde.

Des personnes s'étaient penchées au-dessus de lui, leurs visages étaient inquiets... Puis soulagés. Il y avait quelques murmures, qu'aujourd'hui encore, il arrive à se souvenir complètement " il n'est pas noir". Pourquoi donc ? A cette question, la réponse ne lui fut parvenue que bien plus tard.

Joben à vécut avec ces "parents" dans un cadre "parfait" aucun problème ne vint obscurcir son existence. Il était le rayon de soleil de ces parents, apportant la joie et la bonne humeur parmi eux. Et sans doute, car à cette époque, il usait trop souvent de son pouvoir, il dormait très souvent. Voir même trop.

Jusqu'à ce que son père, rongeait par la culpabilité, daigne lui avouer l'existence de son jumeau, qui est malheureusement né avec des ailes noires. Ainsi, leur séparation a du être obligatoire. Nul ne sait si Joben le prit très mal ou non, car son immense sourire ne semblait jamais s'effacer... Comme.. Un masque ...

Certes, il était un peu perturbé et ne cesser de se demander à quoi pouvait ressembler cet être qui devait lui ressembler comme deux goûtes d'eau. On ne lui avait pas dit où il était, de peur que Joben ne commette la bêtise de se mettre à le chercher, juste pour satisfaire sa curiosité.

Mais cela ne l'empecha pas de quitter le domaine d'Alfheim pour de temps en temps aller en Tamaris, afin de simplement changer de décor. Certes, il ne pouvait pas y rester bien longtemps et revenait assez vite chez lui... Mais... Sa curiosité lui permit de trouver son frère.

Et comment à votre avis ? Et bien, Joben' est un empathe... Et son frère possède si peu de sentiment, comme un trou noir...Pourtant, la chose qu'il avait clairement ressentit c'était sa solitude, comme un poignard mental qu'on lui plantait dans le dos. Par pure " gentillesse", Joben s'était alors dirigé vers cet être si ... Négatif, sans doute pour lui demander ce qui n'allait pas, pour essayer de l'aider. Ne pas avoir d'émotions...C'est comme être une carcasse vide sans âme. C'était terrifient et lui faisait froid dans le dos.

Pourtant, cela ne l'empêcha pas d'attirer l'attention du bonhomme, comme par exemple en posant ça... Manche sur son épaule, pour ensuite se retrouver deux secondes après avec la lame d'une faux contre son cou , et deux yeux noirs qui le fusillaient du regard. Rien de très rassurant.
Joben crut voir sa petite existence défilée sous ses yeux, jusqu'à ce que l'arme s'éloigne de lui. Non, il n'est pas mort, mais cette fois le comportement du bonhomme en face de lui avait brutalement changé. C'était un mélange d'incrédulité avec de la surprise, et pourtant aucun ne parla, de peur de briser quelque chose.

Après c'était plutôt comique à voir. Ils se sont dévisagés, comme si l'un et l'autre avaient du mal à réaliser ce qui se passait. Et pourtant si. Eux qui avaient été séparés dès la naissance... Se sont retrouvés sans réellement le vouloir.

A présent, Joben essaye de rester assez souvent avec son frère, tout en revenant chez lui de temps en temps, afin de ne pas mourir ou devenir complètement fou.


A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Pastèque
Âge :  20 ans
Personnage de l'avatar :  Osomatsu-san ! Jyushimatsu
Comment avez-vous connu notre forum ?  ....Je sais plus xD
Question, suggestion, remarque ?  Nop
&  toi, parle nous de toi  !  : Je m'appel -Batman- j'ai 20 ans et j'aime beaucoup lire des romans c: je regarde aussi pas mal d'animé c: Par contre je suis très timide, donc si je parle peu, c'est normale QAQ
Code du règlement : Validé par Ayu 
avatar
Messages : 21
XP : 237
Date de naissance : 18/02/1997
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 0:18
Rebienvenue à toi aussi !
Amuse toi bien parmi nous et hésite pas si tu as une question \o\
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 17:27
Merci x3
Fiche finit c:
avatar
Messages : 21
XP : 237
Date de naissance : 18/02/1997
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 18:03
Aller, j'enchaine !

Pour commencer, il te manque l'icon 100x100 \o.
Pour le pouvoir : empathie. Tu peux juste préciser qu'il influence avec un contact physique? Histoire que ça ne soit pas abusé.

Catalyseur : Je suis un peu septique... Les anges se cachent normalement vu qu'ils sont en lien avec Faronir. Tu pourrais dire qu'il la cache sous un chapeau ?

Général : Tu oublies les espaces après tes " ... " je te laisse les rajouter. Je te laisse faire une petite relecture aussi. J'ai vu pas mal de fautes d'accord facile ou verbe facile à modifier !

Physique : il te manque 3 lignes !

Histoire : il te manque la citation.

Voilà, je te laisse rajouter et corriger ce que je viens de te citer. Une fois ceci fait, je te validerai !
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 18:36
Catalyseur changé °°
Et le reste j'ai aussi ajouté ce qu'il manquer °°
avatar
Messages : 21
XP : 237
Date de naissance : 18/02/1997
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 18:40
Ayumi Crosszeria a écrit:


Général : Tu oublies les espaces après tes " ... " je te laisse les rajouter. Je te laisse faire une petite relecture aussi. J'ai vu pas mal de fautes d'accord facile ou verbe facile à modifier !

Il te manque encore ces deux petits trucs là. J'ai juste eu besoin de survoler pour en voir. Je te conseille d'utiliser le site bonpatron pour t'aider un peu niveau orthographe et de faire aussi attention dans les postes hors rp.
(Ex : il manquer -> Il manquait \o )
avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 21:53
Voilà o/
avatar
Messages : 21
XP : 237
Date de naissance : 18/02/1997
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 22:28
Bon, j'ai vu encore quelques manques d'espaces et fautes, mais tu as fait un progrès ! Je compte sur toi pour faire attention en RP, on surveillera un peu ça.

Sur ce, je te valide ! Je te laisse tout bien faire ce qu'il y a sur la fichette avant de commencer à RP ou répondre à une demande. N'oublie pas le topic de règle des RS !



Amuse toi bien. ~

avatar
Messages : 428
XP : 797
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Alfheim-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit