Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

If you blink, it's over for you...

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Avr - 22:21

Ichiroharu Haruka


Nom : Haruka...
Prénom(s) : Ichiroharu, tout simplement.
Âge : 20 ans en apparance, tout comme son jumeau. Mais 200 ans en âge véritable, cela va de soit :D
lieu de naissance : Hm ? Euh, à Alfeim...
Sexualité : Il est plutôt pansexuel, même s'il n'est pas si "célibataire" que ça...
Statut/métier : Il est assez aisé et est un "gentil" tueur à gage... Qui se voit jouer les chasseurs de prime quand il n'a pas de contrat.
Famille : Jumeau de Jobenharu Haruka. Il a aussi ses parents, mais pas sûr qu'ils le considèrent comme tel, vu qu'ils l'ont jeter à cause de ses ailes...
Race : Lucifer, eh ouais...
Groupe : Zhakal, malgré lui.
Pouvoir primaire : Le pouvoir des ombres, manipuler celles-ci et se mouvoir à l'intérieur. Il peut manipuler celle des autres ou donner des formes diverses à celles l'entourant. Le pouvoir n'est pas d'une grande utilité s'il n'y à pas d'ombre...
Pouvoir secondaire : Un pouvoir assez simple, celui de faire apparaître sa faux et sa tenue, ce n'est pas quelque chose d'incroyable mais ça évite de se trimballer avec ou être toujours en tenue de travaille. Il peut faire pop les deux, comme un des deux au choix.
Malus : Comme tous les pouvoirs, l'abus est nuisible. Sur la santé et la force. Aussi pour celui des ombre il risque d'être embêter si l'ombre de laquelle il sort se fait éclairer... Etre bloquer dans un mur, pas fun.
Catalyseur : Il a pour catalyseur sa faux, simple mais efficace, son arme de choix et il y tien beaucoup.
Familier : C'est un mignon petit chat roux portant une paire de lunettes bleue, oui un chat à lunettes. Ce chat peut lire dans les pensées et communique avec Ichi', ce chat est très empathique et compréhensif. Il n'a pas encore de nom malgré le temps qu'il l'a...
Chat-pristi:



CARACTÈRE

Des amis ? Pas besoin, j'ai mon frère...


Comment fonctionne Ichiro' ? Ce n'est pas une personne simple, voilà donc le guide IKEA pour bien monter comprendre votre Ichiroharu !
La première impression est très importante me direz-vous, c'est bien vraie. Alors, qu'est-ce qui ce passe dans la tête des gens qui voient Ichiro' pour la toute première fois ? Mouais, à première vue, il semble totalement à côté de la plaque... Renfermé, asocial, ce qu'il est. Mais aussi il à l'air tout à fait lent et assez mou, surtout quand il ne fait rien. Restant assit dans un coin, avec son chat ou les bras croiser à regarder un mur, une fenêtre, le vide ?...
Il n'est pas très bavard, surtout avec les inconnus, pouvant aisément ignorer quelqu'un sauf si cette personne va trop loin et si ça devient un danger. Dans ce cas là, remettre cette personne à sa place n'est pas bien méchant ? Sauf si elle termine six pieds sous terre. Si vous regardez Ichiro' dans les yeux, eh bien c'est assez... Dérangeant, oui c'est le mot. Il possède un regard glaçant, mauvais presque. Comment on dit, les yeux sont le reflet de l'âme, et ce que vous pourrez observer chez lui risque d'être dérangeant et de vous faire recracher votre déjeuner. Un vrai Yakuza... Des fois, il sourit, mais c'est plus un sourire carnassier ou un rictus que quelque chose de sincère et de profond. Il dira souvent qu'avoir des amis ça sert complètement à rien, comme les parents d'ailleurs, qu'ils sont tous des lâches.

Bon, ça c'est pour la première impression, sinon, il est comment vraiment ? C'est quelqu'un d'assez mélancoliques, certains le trouveront un poil dépressif même si ce n'est pas le cas. Il est assez spécial tout de même. Il veut des amis, il veut pouvoir faire comme tout le monde : des soirées entres potes, discuter avec des inconnus. Mais il ne peut pas, ou du moins, il ne s'en donne pas les moyens. Il n'ose pas, il est timide et il a assez peur de se prendre juste un gros vent. C'est une personne aussi assez sur les nerfs, il peut perdre facilement patience, sauf avec son frère jumeau. Il peut en effet être calme et patient, comme être en mode "coup d'tête, balayette" si la bonne humeur n'est pas au rendez-vous. La bonne humeur ? Oui il peut absolument être content ! Même s'il est assez inexpressif, il peut lâcher des sourires, des sincères avec ceux qu'il apprécie, comme encore une fois son jumeau. C'est bien avec les personnes qu'il apprécie - encore une fois - qu'il peut se montrer très amical, et même se révéler possiblement bavard et il tient bien les conversations. Etant des fois très sérieux selon les sujets, ce n'est pas quelqu'un d'irresponsable ou qui aime se donner en spectacle. Etant introverti, et n'allant pas vers les autres.

En voyant son métier, est-ce qu'il aime tuer ? Plus ou moins... Il n'est pas du côté obscur de la force pour rien. Bien qu'il soit plutôt docile en dehors de son travail, même s'il peut très vite devenir virulent verbalement comme physiquement si quelqu'un le menace lui ou son frère. Sachez aussi, qu'aussi dérangeant que cela puisse paraître, Ichiro' peut se révéler être assez maso sur les bords... Est-ce qu'il est pervers ? Ce serait un peu cliché de dire "Ouais c'est un mec après tout", disons qu'il peut l'être plus ou moins, mais c'est toujours de... Son côté ?

Autrement il se révèle également être une personne plutôt possessive, il ne partage que très rarement ses amis, même s'il n'en a pas, ou là comme très bon exemple Jobenharu. Oh, et aussi, même si ça parait bizarre et loufoque, c'est un homme à chat. Pouvant se mettre à câliner un chat, qui sait il pourrait même se mettre en danger pour en sauver un. Il les adores, un chat ce n'est pas contraignant, il se laisse câliner, jouer avec ses patounes. Ichiro' aime les animaux en général. Il apprécie aussi grandement la musique et s'en mettre plein la panse.

Il réserve beaucoup de surprises à ceux qui arriveront à devenir ses amis, il peut changer en présence d'eux. Deux visages, même s'il conserve toujours son regard blasé, ça c'est indéniable ! Mais il est tout de même attachant, n'est-ce pas ? Il est aussi d'une nature très prudente. Il n'est pas dupe et ne fonce pas dans le tas, il peut s’avèrer être un bon stratège.


PHYSIQUE

Il ne faut pas juger un livre à sa couverdure ?...


Penchons nous sur le physique de notre ami. Il porte deux tenus, celle avec laquelle il travaille, et l'autre lambda qu'il porte... Quand il travaille pas, ouais... Commençons par la lambda sans réelle importance, c'est pas à la "mode" du tout.

Mais commençons par autre choses, le reste. Ichiro' a la peau plutôt pâle et blême. Ses cheveux courts et toujours ébouriffés et jamais coiffés sont brun foncés, presque noirs selon la luminosité, il n'a pas l'air de prendre très soin de lui. Il garde en permanence un air blasé, on dirait un zombie, en effet, les yeux vides, entres-ouverts et de couleur noirs. Niveau taille il n'est pas très grand, mesurant 1m82, oui bon, c'est pas mal non plus. Et pesant... Euh... 78 kg, il est assez léger en effet. Niveau muscle, c'est loin d'être un bodybuildeur nous sommes d'accords, mais il possède tout de même quelques muscle qui restent assez invisibles avec ses vêtements.

Passons au vestimentaire, dans sa tenue dite lambda il porte un sweat violet avec une capuche et un symbole étrange, ressemblant à un nuage vert foncé. Ainsi qu'un pantalon assez léger noir avec une p'tite ligne blanche sur les côtés et de simples chaussures noires sans grande importance. Sachant que chez lui il marche toujours pieds nus, c'est tellement mieux. Sauf quand ton pied rencontre un bout de verre, ou autre... Les risques du métier...
Puis pour sa tenue de travaille, on voit qu'il y a déjà de bons efforts fournis. Il porte alors une chemise violette avec des traits blancs, ainsi qu'une grande veste noire à capuche dont les bouts des manches sont assorties à la chemise, le derrière de la veste est plus long que le devant et lui arrive en dessous des genoux. Puis après c'est un pantalon noir, classique mais efficace et des chaussures noires. Après ça pas de changement particulier, mise à part sa faux.

Ichiro' possède aussi une paire d'ailes noires, qu'il laisse la plupart du temps invisibles, c'est encombrant sinon, n'est-ce pas ?...


HISTOIRE

Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter...


Cela remonte à fort bien longtemps, 200 ans en arrière. Sa naissance aurait dû être commune et se dérouler de façon normale dans le jardin pur, il aurait dû être un ange parmi tant d'autres, avec sa famille, sa pureté... Mais sur les deux jumeau naissant, il a fallut que ce soit lui... Ses ailes, elles n'étaient pas blanches et pures, non, elles étaient noires. Ce qui obligea immédiatement de le bannir chez les Lucifers, Faronir ne voulant pas d'un ange comme ça, car monsieur ne voulait sans doute pas que ce qui c'était passé avec le premier ange aux ailes noires ne recommence encore... Il fut séparer de son jumeau, même si cette lointaine époque reste bien floue pour lui. Il fut donc jeter comme un malpropre à Nightray où il grandit dans l'ombre. Ses parents devaient êtres attristés de faire ça, ou alors c'était un soulagement pour eux de l'avoir envoyer là-bas ?

Ichiro' n'en savait rien, mais... Oui, ça faisait mal. Même si il eut la chance d'être élever par une Lucifer. Elle était dure et assez cruelle avec Ichiro', elle voulait même lui changer son prénom, mais celui que lui avait donner ses parents étaient trop encré en lui, ses origines également et cette marque familiale qu'il a vu à sa naissance. Sa "mère" lui a enseigner les bases... Les bases du meurtre, et de la cruauté mais bizarrement Ichiro' ne semblait pas être si atteint que ça, contrairement à beaucoup d'autres Lucifers il n'avaient pas envie de se venger, non... Il s'en fichait, bien que l'envie de revoir son frère jumeau était très puissante, l'envie d'avoir une vraie famille, pas cette sorcière, cette vipère qui n'hésiter pas à lui donner d’odieuses corrections. Il devenus alors un tueur à gages en premier temps, et... Le jour où il vu que sa tutrice était sur un contrat... Il n'hésita pas à l'assassiner sans remord, il avait prévus de le faire de toutes façons... Il récupéra donc la maison de sa tortionnaire. C'est aussi peu de temps après qu'il sauva un chat roux d'une mort certaine. Après ça le chat n'a cessé de lui suivre jusqu'à rentré dans sa vie, étant que son familiers. Le chat ayant des problèmes de vue, aussi extravagant que cela puisse paraître, Ichiro' lui fabriqua des lunettes bleues. Bien qu'il ne lui donna jamais de nom, du moins pas pour le moment. Le chat se cache souvent dans sa capuche depuis lors.

Il continua donc sa vie, un peu moins seul mais toujours avec ce vide, jusqu'au jour où il se rendit à Tamaris, pourquoi ? Pourquoi pas... Il ne savait pas vraiment pour s'embêter à y aller mais il s'y prit un appartement, sans doute pour retrouver un peu de lumière, comme un papillon de nuit attirer par la pâle lueur d'une lampe ou d'un feu, même s'il pouvait s'y brûler les ailes. Il en avait marre de la démence imprégnant Zhakal même s'il y participer, inlassablement... Il devait tout de même se rendre un ou deux jours par mois dans son territoire pour se recharger mais il s'en fichait bien.
Mais... Il fit une rencontre inentendue et qui arriva d'une manière inopinée... Dans ses pensées quelqu'un vint interrompre, par réflexe de tueur il sortit son arme, prêt à égorgé son agresseur mais... Il crut d'abord être en face d'un miroir... Il avait alors regarder l'individu de haut en bas, bouche bée et perdu. Même visage, même marque sur leurs hauts. Il avait ranger son arme immédiatement et il s'en était suivit un long silence. Il fut donc les retrouvailles de son jumeau qui lui avait eut la chance d'avoir des ailes blanches et pures.

Depuis lors ils ne se sont plus quitter, sauf bien sûr pour recharger leurs batteries, et il détester ça alors. Il n'avait que hâte de retourner à Tamaris. Son caractère était bien différent avec son frère qu'avec les autres, ce qui est normal en même temps. Il se sentait complet. Et avec cet hyperactif sa vie tranquille fut bien chamboulée, finit l'ennuie ! Bien qu'il continue son petit boulot, prenant aussi les primes possibles.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Ichimatsu, mais Ichiroharu ici. Donc appelez moi Ichi ~
Âge : J'ai entre 16 et 22 ans :D
Personnage de l'avatar : Ichimatsu Matsuno, du manga Osomatsu-san.
Comment avez-vous connu notre forum ? Oula, en cherchant dans les partenariat des partenariats d'un forum dans ses partenariats de ses partenaires...
Question, suggestion, remarque ? Non, je ne vois pas comme ça !
&  toi, parle nous de toi  !  : Eh bien comme vous, je suis un rôle playeur passionné. J'aime les mangas, les jeux vidéo, le cosplay etc... Je suis curieux et j'aime rendre les trucs compliqués même si après ça me fait chier moi-même xD J'écris et dessine et j'ai beaucoup de fandoms divers. Je ne fais jamais cavalier seul ~ Merci à vous, j'espère bien m'amuser avec mon blasé !
Code du règlement :Validé par Ayu
Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2593
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr - 22:59
Rebienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !
Juste attention car l'icon de la fiche doit faire 100x100. Là, je crois qu'il est un peu obèse... xD
Have fun !
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3175
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr - 23:22
Merci beaucoup à toi !
Oui, il a trop manger comme moi ce soir, je vais l’essorer de ce pas ! Gomen xD
Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2593
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 15:08
Et voilà, elle est terminée o/
Merci d'avoir répondu à mes questions :33
Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2593
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 17:55
Hop, je m'occupe de toi !

Physique : la tenue est hyper discrète pour un tueur ! xDDD
Et je n'ai rien à dire. Tu as bien compris ce qu'était un Lucifer donc, c'est nickel. Attends toi juste à avoir des tueurs à tes trousses -out-.

Je te laisse faire tout ce qui est écrit sur cette fichette. N'oublie pas le petit topic des règles des relationshis =3.
Après, tu pourras répondre ou faire une demande de RP ! ( Y en quelques unes en attente, hésite pas à répondre à elles ! )

   If you blink, it's over for you... 1469046688-ayumifiche

Amuse toi bien. ~
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3175
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit