Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IMPORTANT : Recrutement + MAJ + Idées

 :: Once upon a time... :: Vie commune :: News & annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Avr - 16:15
Salut les mysidiens !


Voici une new vraiment importante pour le forum qui concerne la future MAJ du bébé qui approche de ses 1 an ! De ce fait, nous allons vous faire un petit teasing, mais en même temps.. Nous allons avoir besoin de VOUS ! Que vous soyez validés ou non.

Pour commencer, je tiens à tous vous remercier d'avoir participer à l'évent d'avril. Aucun n'a manqué sa prank et ça a été fun. Il y en aura encore 1-2 cette semaine et dès lundi, ça sera terminé.

Nous allons avoir des systèmes de TOP membre pour ceux vraiment actif. A la clef ? Un troisième pouvoir. Nous n’avons pas encore décidé de ce dit pouvoir, mais nous ferons en sorte qu’il soit utile/amusant et unique ! Ce pouvoir se verra attribué au meilleur posteur/rplayeur du mois et changera de possesseur à chaque début. ( Bien sûr, si vous avez un RP en cours où vous l’utilisez, vous pourrez le terminer ! ) Faronir viendra lui-même désigner le possesseur par MP avec une petite histoire + vous serez en membre honneur sur la PA ! )
Pour continuer dans le teasing, c’est aussi un test pour la future apparition des pierres que nous citons dans le contexte. Mais celles-ci seront particulières. ~

Ce qui dit MAJ du forum, dit aussi nouvelle version ! Cette fois-ci, nous mettrons les Tamaris en avant sur un design, normalement plus chaud. Mais pour que cette MAJ vous plaise, nous avons besoin de savoir VOS envies. Qu’est-ce que vous désirez voir sur le forum ? Un coin journal intime ? Une gazette ? Postez TOUTES vos idées, même des tordue.
On en a déjà 1-2 dans le staff ( par exemple  RP à univers alternatif ou encore des RPs du passé voir à thème wtf pendant une courte durée ! Voir même un système de point ? ) Si on veut grandir, on a aussi besoin de nos membres chéris. <3

Nous organiserons aussi un recensement lors de cette MAJ histoire de garder les membres actifs. On ne sera certainement pas beaucoup, mais on préfère un petit forum avec une ambiance géniale qu’un gros où il n’en a pas.

Et pour finir, nous allons recruter un MODERATEUR ! Car nous avons énormément d’idée pour le forum, mais rien que la partie partenaire nous prends beaucoup de temps. ( vous ne voyez pas car ça se passe en caché ). De ce fait, nous aurions besoin de quelqu’un s’occupant de la partie des amis, aidés pour les animations CB et modérer un peu le forum. Ce n’est pas grand-chose, mais ça nous aide beaucoup de notre côté !

Pour nous envoyer votre candidature, voici le formulaire à poster à la suite sous spoiler pour ne pas mélanger avec vos idées.
Spoiler:

Et voilà ça sera tout pour cette grande news ! On compte vraiment sur vous pour poster à la suite et nous dire tout ce que vous pensez et vos idées !

Bonne fin de week-end à tout le monde. <3
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2977
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr - 17:14
On compte sur vous <3 !
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3197
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 11:56
Hey !
Cette MAJ à l'air vraiment intéressante et cool *^* D'abord pour l'idée de TOP membre c'est pas mal cette idée de pouvoir spécial en espérant que ce ne soit pas un truc OP mais j'imagine que non, ça à l'air fun ! Pour le design ouais un thème plus clair et doux serait cool aussi, j'attend de voir ça :33
Après pour le contexte aussi.

Et oui ce serait génial une partie Past pour les RPs ! Vraiment trop, ça tombe à pic pour mon perso en plus. Pis une boîte à rumeurs pourrait être marrante, il pourrait y avoir des trucs amusants dessus et les membres pourraient l'étoffer en mensonge ou non. Après je ne sais pas trop comme ça... Peut-être une partie pour les RPs fun et sans logique qui ne seront pas compter ? Un truc pour se détendre et s'amuser xE

Donc voilà, ça m'a vraiment l'air d'une maj cool ! Si je suis validé, je postule /pan /
Merci et bonne journée :33
<3

Candidature:
Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2615
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 12:37
Je trouve vos idées bonnes, si ça peut permettre de bouger les gens pour participer un peu plus au forum c'est toujours ça de gagné (je ne connais que trop bien le sentiment des nouveautés implantées qui font un flop... xD)

Sinon je pensais entre deux gros events, pourquoi ne pas organiser des mini-events rp, ou même des missions rp qui rapportent quelques bonus? C'est une idée vague dit comme ça mais ça peut aussi inciter les gens à bouger et rp davantage, à rendre le forum plus actif encore /o/

Globalement ce sont les seules remarques qui me viennent à l'esprit pour le moment, je posterais à nouveau si d'autres idées me viennent èwé9

Sinon je tente ma chance aussi pour les candidatures de modération, surtout que je risque d'être bien plus active sur les forums d'ici une à deux semaines.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 21:26
Rp a thème wtf. JE VEUX.
(et si vous le faite, je m'engage à travestir Nael dans un de ces rp
j'ai choisi Nael parce qu'il a jamais vraiment eu de crédibilité contraire à Alex /out
OUI ALEX EST CRÉDIBLE)

Sinon, je réfléchis à des idées de petites choses à ajouter, je vous tiens au courant ♥
& bon courage pour tout ça ! ;w;
Alexander Rowen
Sin of Lust
Alexander Rowen
Messages : 75
XP : 2645
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans ton c... coffre fort ?
Familier : Un chat, Abruti. Tout est dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 13:53
Toutes vos idées ont bien été notée !

On en a pris pas mal qui seront mises sur la nouvelle version et d'autres qui seront mises dans le futur. ( On a déjà BEAUCOUP de nouveauté, pas tout d'un coup. 8D )
On a aussi bien pris note de vos candidatures. ♥

Je vous informe que la plus grande partie arrivera ce dimanche et qu'on ferma le forum quelques heures pour tout mettre en place ! =D

Alowin S. Rothschild
Alowin S. Rothschild
Messages : 103
XP : 2638
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 31
Familier : Sushi - Poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Vie commune :: News & annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit