Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dim 2 Avr - 19:13




MAJ 0.6

Petit bonjour à tous o/
Voici des nouvelles d'ADNA!
RèglementContextePartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you

ELECTIONS

♠ Notre Membre du Mois d'Avril est Caym Lightbird, petit nouveau déjà très actif. Merci à Adriel au passage, de nous l'avoir amené! Continuez d'inonder le forum de RPs (libre en plus/out) et faites nous pleins de bébés chenilles 8D  Tu peux choisir ton cadeau: soit un kit (par Kaël, je m'excuse d'avance/out), soit un codage, soit +8 skars.

♠ Le RP du mois est une rencontre en duo qui implique Ritsu Tachibana et Kelya Drambolt, il s'intitule Orphelinat : endroit rempli de sales morveux. et promet une rencontre amusante, teintée de vagues souvenirs et sentiments profonds pour ce vieux bâtiment délabré. Votre récompense: +6 skars chacune!

♠ Et pour finir, c'est Jizara Natasat'ch qui remporte la palme du meilleur flooder, encore une fois. Même sans pc, elle continue de nous spammer sur le flood (en même temps, c'est plutôt facile, donc FAITES LE TOUS TIENS). Merci à toi ♥ A toi l'honneur de choisir la musique de la PA!



Prédéf' du mois

Nous vous présentons notre blond du mois: il est cool, drôle et sexy et EN PLUS il a des liens à revendre! Je vous préseeeeeeente:

♠ ERIKO DE CAVAGLIA
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Qualités :  Charmeur - Joyeux
Défauts : Jalouse des mutants - Maladroit
Plus d'info' : sa fiche


Les quelques nouveautés

♠ Notre événement 0.2 est toujours actif, mais c'est le dernier moi pour y participer!

♠ Un gros bienvenue à Caym Lightbird qui nous ensevelit déjà de RPs (libres pour la plupart, histoire d'en faire profiter tout le monde) et à Espoir Timetz, notre petite étudiante curieuse. Notre amoureux des chenilles, et la demoiselle à la mémoire infaillible nous ont enfin rejoint pour vivre de nouvelles aventures ♥

© Halloween



L'Oeil
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr - 13:57
Hello ! Merci pour ces quelques nouvelles ! Au plaisir de vous revoir pour d'autres nouvelles, & longue vie à votre fofo. ♥
Compte PNJ
avatar
Messages : 282
XP : 2554
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
https://mysidia.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 15:18








MAJ 0.7


Petit bonjour à tous o/

Voici des nouvelles d'ADNA!
RèglementContextePartenariat





Contact




L'Oeil
MP
Big Brother is watching you



ELECTIONS



Et notre membre du mois de Mai est *roulements de tambour* ADRIEL VIAL ! ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS ENCORE LUI! A croire qu'il tient à sa place ! Merci de faire crouler ce forum sous tes rps! Que ferait-on sans toi, p'tit poulet ? Alors, tu as le choix de ton cadeau : soit un kit fait par , soit un codage ou de la DNA money -8 skars en gros- pour devenir aussi riche que Hakami ~



Le rp du mois est.... On avance ou on recule ? dont les auteurs ne sont autres que notre joyeux duo Caym et Adriel -et oui, encore et toujours présent-. Ils nous narrent cette fois-ci la longue tentative de s'apprivoiser l'un l'autre en tant que colocataire de chambre! Un Rp drôle et quelque peu surprenant ! Vous recevez chacun 6 skars !



Et le floodeur du mois n'est autre que Hakami Fuyuhoshi ! Membre pourtant récent, il a déjà envahi le flood de sa présence ! Félicitation ! C'est à toi que revient l'honneur de choisir la prochaine musique de la PA.






Prédéf' du mois



Il faut bien qu'un jour quelqu'un l'adopte ! Notre chiot du mois est Edwige Konnor. Pourquoi ? Parce qu'elle est cool, c'est tout ? Personnage à l'allure totalement badass sa mère ! Et qui a l'air vachement dynamique mine de rien ! Pour en savoir plus cliquer ici




Les quelques nouveautés



♠ Notre événement 0.2 est toujours actif suite à une demande de prolongation des membres y participant. Il sera certainement clôturé à la fin de ce mois-ci ou en milieu du prochain mois.



Félicitation à Hakami Fuyuhoshi pour avoir réussi à passer l'épreuve du peigne fin, il a su prouver sa valeur et a donc bien mérité sa couleur ! Un gosse de riche aux allures d'ange très prometteur, bien qu'on dirait qu'une salade de phalanges ne lui ferait pas de mal de temps en temps ~


© Halloween









Bonne continuation à vous ~ c:
L'Oeil
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 16:05
Ayo ! Merci pour ces nouvelles ! Ravi de voir que vous vous portez bien. ♥

Bonne continuation à vous aussi ! \o
Compte PNJ
avatar
Messages : 282
XP : 2554
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
https://mysidia.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 23:54




MAJ 0.8

Bonjour à vous cher partenaire! Cette maj s'est faite en deux partie, dont la deuxième vient seulement de se terminer, c'est pour ça que vous n'avez pas eu de nouvelles avant!
ContexteCréditsPartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you



Le menu Best Of de Juin

Un tonnerre d'applaudissement pour nos gagnants de ce mois-ci ! Commençons par le membre du mois qui n'est autre que Lara Ikeda ! A peine arrivée qu'elle cherche déjà à s'imposer, à nous lancer des rps en veux-tu, en voilà mais aussi à nous donner quelques conseils et suggestions qui amèneront certainement à un étoffement du forum. Félicitation p'tite pomme ! Alors, tu as le choix de ton cadeau :  soit  un kit , un codage ou 8 skars !

Passons maintenant au rp du mois Bouh c'est toi qu'y es! dont nos auteurs sont Jizara et Isaac ! Pour vous dire à quel point ce rp claque sa grand-mère en crocs, il date de novembre 2016 et il perdure encore aujourd'hui avec l'échange  pour le moins intrigant entre nos deux protagonistes, on attend la suite avec impatience ! Félicitation vous recevez tous les deux 6 skars !

Et enfin notre floodeur du mois Caym Lightbird qui ne cesse d'animer la partie flood du forum et aussi bien connu pour voler la place de 10 ème pour couvrir de baisers Adriel ! -et d'autres personnes aussi certainement mais on sait tous qu'il a un penchant pour le blondinet ~. Félicitation, c'est à toi que revient le droit de choisir la prochaine musique de la PA !


P'tite blonde à adopter

Un petit air naïf et le tour est joué vous avez une petite blonde aux allures inoffensives. Mais est-ce vraiment le cas ? Jeune mutante qui n'est pas réellement au courant qu'elle en est une, une situation plutôt gênante surtout quand on pense s'inventer des voix dans des moments de solitude. N'est-ce pas intéressant de d'avoir une capacité qui n'est active qu'en présence de ceux qui partagent le même que le sien ?


Nouveautés

Là t'es en train de te dire "ah mais nan, c'est bizarre, c'est pas en rapport avec le thèèèèèèmeeeeeuh". EXACT MON CHER AMI. Mais je fais ce que je veux je sais que cette fin d'année scolaire n'a pas été facile pour tout le monde (sans compter les examens, je sais que certain(e)s d'entre vous ont des problèmes personnels). Or, ADNA est là pour vous détendre, aussi nous avons préparé un nouvel événement complètement libre:

Vous voyez les nouvelles zones en bas du forum? Et bah c'est pour vous. La fin de l'année scolaire étant arrivée, l'académie a décidé de vous emmener en camp de vacances! Direction Martelvil. C'est un peu... l'endroit "vacances" qui a été construit sur Trappist-1d. Cet event est EVIDEMMENT ouvert aux habitants/membres du gouvernement puisque vous même vous pouvez décider de prendre quelques jours de congés... If you know what I mean.
Toutes les informations ici: Cliiiic allez steuplé quooooi

DE PLUS LE DESIGN EST COOL/out nan sans déc', il ne restera pas très longtemps (autant que l'event, ça va simplement dépendre de vous) parce qu'il n'est pas du tout en accord avec le thème du forum. Du coup, petites nouveautés: essayez de survoler un peu tous les trucs qui passent (surtout les trois bêbêtes qui volent - Cerbère et ses potos m'voyez?-).

Ensuite, vous avez certainement remarqué (oupas/out) que nous avons retiré les rangs "mutant(e)", "humain(e)", "mutant à la solde du gouvernement" etc. Parce que suite à quelques remarques de votre part, nous avons réfléchiiiiiiiit (bobo tête) et voilà, on les a enlevé. A LA PLACE (ui), on a décidé d'ajouter un truc rigolo qui -on espère- vous fera autant plaisir qu'à nous. Je vous laisse lire, c'est à la fin du règlement, dans la rubrique "Hors-Partie", avec l'intitulé "nouveauté". C'est le truc tout à la fin quoi :')

Et toute dernière chose, un énorme bienvenue à Skye qui fait désormais partit du staff en tant que modératrice. Nous lui avons proposé, il a accepté pour notre plus grand bonheur. Ses tâches ne seront pas totalement les mêmes que les nôtres, mais son aide va nous être précieuse et on le remercie déjà du fond de notre petit coeur fragile


© Halloween




L'Oeil
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 17:07




MAJ 0.9

Bonjour à vous cher partenaire!
ContexteCréditsPartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you




Bon mois de juillet !

Comme vous avez vu sur le mp que nous vous avons envoyé, voici un maaaaaagnifique design absolument pas en rapport avec le contexte c'estbonlà juste pour vous avec un petit event chéri en plus, complètement libre. Vous pouvez retrouver tout le contexte ici !
De plus, une nouvelle clause rigolote a été ajouté dans le réglement. Après avoir reçus plusieurs plaintes quand au rang que nous vous attribuions (mutant(e), humain(e), mutant(e) à la solde du gouvernement etc), nous avons décidé de les supprimer, et de les remplacer par quelque chose de plus... hum fun? Rigolo? Bref, un truc hrp pour vous détendre. Je vous cite la chose:
L'Oeil a écrit:
dès que vous aurez terminé votre quatrième rp (les abandons ne comptent pas), vous vous verrez attribuer un rang que VOUS CHOISIREZ. Soyez originaux, ce sont des surnoms hrp juste pour vous faire plaisir. C'est gentil, c'est gratuit! Vous pourrez le changer (si vous le souhaitez) tous les quatre rps terminés, ou en payant 200 skars!



Des amiiiiis en pluuuuuus

Je demande un tollé pour notre p'tite newbie du moment, j'ai nommé Astrid Lidelse ! Voici notre nouvelle mutante pensionnaire. Elle a un peu de mal à s'adapter, alors occupez vous bien d'elle (en plus ses rps sont bow et sympas, donnez lui à manger 8D)


Le menu Best Of de Juillet

Un tonnerre d'applaudissement pour nos gagnants de ce mois-ci ! Commençons par le membre du mois qui n'est autre que Astrid Lidelse ! Félicitation mademoiselle ! Tu as mis du temps à nous rejoindre mais ça en valait la peine ~ Alors, tu as le choix de ton cadeau :  soit  un kit , un codage ou 8 skars !

Passons maintenant au rp du mois IIf you know what I mean dont nos auteurs sont Williamet Reyha ! Félicitation vous recevez tous les deux 6 skars !

Et enfin notre floodeur du mois Lara Ikeda ! Félicitation, c'est à toi que revient le droit de choisir la prochaine musique du bloc carpe !


A l'adoption, je choisis....

On ne vous présente que des gens gentils... mais pour une fois, que diriez vous d'une méchante? Demoiselle farouche, sadique voire cruelle, Edwidge n'est pas la chouette d'Harry Potter #blaguedemerde mais bien le prénom d'une jeune sénatrice du gouvernement. Son but? Faire appliquer des lois radicales contre le "problème mutant".
Elle vous en fera voir des vertes et des pas mûres celle-la... Cliquez là pour la découvrir.


© Halloween




L'Oeil
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 19:19
Merci des nouvelles ! Contents de voir que vous allez toujours aussi bien ! :3
Loreleï Idril
Loreleï Idril
Messages : 61
XP : 2656
Date de naissance : 31/07/2003
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep - 20:31




MAJ 1.0

Elle est belle et elle est là, la tant attendue MAJ du mois ~
RèglementContextePartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you




Septembre est là, fin des vacances...

...Mais comme souvent, retour des membres! C'est la rentrée à Castlemist aussi. Pour cette rentrée 2060, les habitants sont gratifiés d'un nouveau thème : les murs de l'Académie ont été entièrement repeints après les courtes vacances qui ont permis de découvrir toute la zone balnéaire de Shadow City : Plage, Fête foraine, Night-Club et Thalasso... Ils restent ouverts même s'ils seront moins visités, reprise des cours oblige!
Pour marquer le coup, un nouvel Event est en préparation et arrivera dans peu de temps.
Une nouvelle mécanique arrive également : les Trophées. Suivant le nombre ou le contenu de vos RPs, vous aurez le droit d'afficher dans votre signature tous vos trophées, qui permettront de montrer aux autres quel genre de personnage vous êtes, vos domaines de prédilections, mais surtout, combien vous aimez RP~
Vous pouvez retrouver les Trophées à gagner par ici.
Et dernière nouveauté, mais pas des moindres, Another DNA a dorénavant un Discord sur lequel nous vous attendons!
Dorénavant les MàJ se feront tous les deux mois pour éviter des News trop maigres et trop fréquentes.



Arrivée pendant les vacances...

On accueille Lara Ikeda, une anglo-nipponne arrivée à Castlemist un peu par la force des choses pour des études en Art. Sa situation familiale est un peu... Complexe, mais on espère qu'elle s’intégrera rapidement... Malgré une gestion du stress un peu chaotique? Venez la découvrir en lui proposant de RP!



Les rappels

Très bientôt, un Event fera suite au dernier qui avait laissé une bonne part de mystère...
Pour plus de facilité, vous pouvez dorénavant prévenir de vos RPs Libres, vos RPs terminés et vos Demandes de RP sur notre Discord!



Les élections

Le Membre du Mois est Reyha, qui a été très présente dans la quasi-totalité des RP en cours! Elle a donc le droit de choisir la musique sur la page d'accueil.
Quant au RP du mois, "Je veux du silence", une petite scène qui se déroule a la Bibliothèque de Castlemist, a retenu l'attention des votes...!



Notre partenaire du mois

Z-EPIDEMIE, un forum de RP Post-Apocalyptique qui se passe à Paris, dans une proche 2024. Le forum fête bientôt ses 1 an, et n'attends que vous pour remplir un des groupes de survivants qui le constituent; l'Espoir, la Citadelle, les Humanistes ou les Élitistes. A moins que vousne soyez un solitaire...



Le prédéfini du mois

Keyra Jones est une prof au caractère bien trempé, ce qui, ajouté à son style militaire, a tendance à faire flipper pas mal d'élèves. Elle a ses propres contraintes familiale, avec un père modèle militaire et une soeur qui la maltraite et qu'elle tente de surpasser, en utilisant son expérience d'ex-soldat et sa mutation... l'auto-persuasion psychique. Elle est capable de se persuader qu'elle est un maître d'arts martiaux, ou une lionne en pleine chasse...



Fiche et Boutons



© Halloween





L'Oeil
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 11:19
Holà,

Ca fait quarante ans que j'aurais dû poster mais comme j'avais pas le temps (et la flemme oe) bah... j'le fais que maintenant. Mes excuses.
Comme vous avez peut-être remarqué, Another DNA est mort (ou dort si ça peut rassurer certains). Pour être honnête, je n'ai clairement pas la foi d'essayer de le relancer mais j'ai l'intention de le laisser ouvert aux rps et aux inscriptions. Si un jour il revient à la vie, cool, sinon, tant pis. Les joueurs sont libres de jouer dessus tranquillement, sans pression. Je ne ferais plus de MAJ et je vais annuler les partenariats pour ne pas vous pénaliser, vous qui ont bien voulu nous apporter votre aide.
Je vous remercie de votre soutien, peut-être reviendrais-je vers vous si je relance le forum ou un autre. Bonne chance à vous en tout cas.

Bref, passez tous et toutes une bonne journée et bonne chance pour ceux/celles qui galèrent avec leur boulot/leurs études.
L'Oeil
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Taverne "La joyeuse Chèvre" :: Partenariats & pub :: Partenariats :: News des Z'amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit