Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Gold And Glory

 :: Once upon a time... :: Alfheim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mar 2017 - 2:02

Tarân Karîn


Nom : Tarân
Prénom(s) : Karîn
Âge :  200 ans, mais 25  d'apparence pour la belle ~
lieu de naissance : Le col montagneux de d'Alfheim
Sexualité : Who Knows ~
Statut/métier : Haute Bourgeoisie et Voyageuse (Mercenaire quand elle peut en tirer gloire et profit le titre de la fiche est pour cela ~).
Famille : Fille unique et adoptive de parents tamaris.
Race : Dragon.
Groupe : Alfheim
Pouvoir primaire : Hé bien, tout naturellement avec son sang de dragon, la demoiselle peut se transformer en beau bestiau de quelques tonnes,crachant de belles flammes. Mais elle ne le fait quasiment jamais. Vous ne le méritez tout simplement pas.
Pouvoir secondaire : Occlumancie. Ce pouvoir me permet de garder mon esprit libre et complétement intouchable au pouvoir de lecture de pensée ou manipulation cérébrale.
Malus : La jeune demoiselle n'aime pas ses transformations car cela fait horriblement mal durant celle-ci et lorsqu'elle reprend forme tamaris, laissant quelques  marques sur son corps, comme des équimoses, ou même sa peau qui devient assez rugueuse et désagréable au toucher. Un comble pour la perfection dont se vante la belle. De plus, une fois, il lui arrive de ne pas vraiment se contrôler, laissant sa partie bestiale et instinctive prendre le dessus, au détriment de ses enne... De tout le monde en fait.
Catalyseur :  Mon catalyseur perso est une dent de lait de dragon que je porte en pendentif autour du cou.
  Familier : Wolfy, mon louveteau adorable <3  Je l'ai sauvé durant une virée en forêt de chasseur pensant que ce serait une bonne idée de s'attaquer à une créature de dame Nature devant moi... Depuis, le jeune loup me suit partout et je m'en occupe comme si il était de ma propre famille, donc à gare à quiconque osera s'en prendre à lui...



CARACTÈRE

Le silence est d'or, l'orgueil de diamant.




Ah lala... Chercher à comprendre notre boule d'écaille est un travail à long terme. A la longue, elle vous usera plus que vous ne le pensez. Rien qu'au premier contact, vous apprendrez très vite le respect. La jeune femme sait ce qu'elle veut, vaut, et peut obtenir. Pas la peine de la prendre avec des pincettes ou tenter de la manipuler, vous allez très vite comprendre que votre existence à autant d’intérêt pour elle que les cafards qui grouillent dans votre cuisine. Karîn n'est pas n'importe qui. Elle a un nom qui compte, elle est d'une race qui en impose. Elle porte un poids sur ses épaules bien plus lourd que votre cartable quand vous avez une journée de cours bien remplis. Et elle ne rechigne pas à la tâche, au contraire, elle en est extrêmement fière, et l'affiche dés qu'elle peut sa supériorité naturelle. Oui, naturelle car qu'elle autre créature que elle peut allier la puissance de ses parents à l'intelligence de sa nouvelle "race" ? Aucune. D'où le sentiment difficilement contestable de supériorité.

Une tyran dans le corps d'une jouvencelle, la cruauté dans un corps si doux. Ne vous laisser surtout pas berné, Karîn n'est pas à prendre à la légère, quelle que soit ses excès d'émotions, bon ou mauvais, de colère ou de bonté, elle ne fait rien dans la demi-mesure et est constamment dans la surenchère, quitte à finir par être dans le ridicule complet dans ses effets d'annonces, mais si il y a bien une chose qui soit sure en ce bas monde, ce qu'elle vous a promis, en bien ou en mal, arrivera. Peu importe pour elle le temps que cela prendra, peu importe le prix, moral ou financier, vous allez vous prendre son affirmation un jour dans la gueule. Impossible à gérer ou à comprendre, la demoiselle est définitivement dans un autre monde que seul les personnes persévérantes pourront peut être un jour découvrir...




PHYSIQUE

Beauty of the sky, What else ?



J'aime pas le physique, donc si c'est moche à lire, c'est de votre faute ee
Un mètre soixante-quatre de hauteur pour cinquante deux kilogrammes, autant dire qu'il est assez difficile de prendre au sérieux ce caractère indomptable avec un corps aussi svelte, encore plus quand la demoiselle fait un clair complexe d'infériorité par sa taille, donc évitez de lui faire des remarques sur celle-ci... Néanmoins, elle beaucoup en avant son amour du clinquant au niveau de ses habits, laissant apparaître une tendance au couleur vive, principalement le rouge, couleur parfaitement adapté à son caractère. Elle n'hésite pas non plus à engraver toute ses affaires d'or et toute chose pouvant parfaire son coté clinquant et tape à l’œil. Bling bling ? Matérialiste ? Peu importe, du moment qu'on la voit, et si on pouvait aussi s'en éblouir.

Pour ce qui est du coté plus "charnelle" de la belle, la peau de celle-ci est d'une douceur rarement égalé par le commun des mortelles, du moins tant qu'elle garde sa forme tamaris, avec  un teint de peau assez pâle. Ses ongles sont plutôt finement sculptés quand ils ne sont pas complètement coupés. Pas de demi-mesure, la perfection ou rien, point.

Pour la partie plus draconique de la demoiselle, celle-ci n'a rien de bien spécial, bien au contraire, étant plutôt petite par rapport aux autres congénères de sa race, néanmoins, elle comble ce problème par une agilité accrue. Ses écailles sont d'un rouge écarlate plutôt vif.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Time to Make History



Ma vie est pavée d'or et de chants à ma gloire. Ce n'est pas encore le cas. Qu'importe, les louanges de mon immense grandeur arriveront. C'est la chose que l'on m'a promis a mon arrivée à la "civilisation" comme ils appelaient ce monde. Qui cela ? Mes "parents" adoptifs. Du moins, c'est comme ça qu'ils me demandent de les appeler. Perso, ce sont uniquement réservoirs à argent, et ils n'auront jamais mon cœur qui est resté attaché à ma montagne sur laquelle je suis née il y a 200 ans de cela mais en est l'apparence de 25.

- Euh... Je pense que tu vas un peu loin là...

- Chut. C'est moi qui parle là.

- Oui, enfin, je suis un peu ton jou...

- Tu es un être sans importance qui m'interrompt. Va donc jouer à la baballe avec les autres créatures dans ta tête.

- ... Nan mais...

- Oh mais tu vas me déranger encore longtemps ? C'est ta biographie qu'on veut ou la mienne ?! La mienne, donc maintenant disparaît avant que je m'énerve et que dévoile à tous tes secrets les plus ignobles. Je trouve déjà intolérable que tu ais essayais de me foutre un vulgaire tamaris dans les pattes.

- ...

Bien, où en étais-je moi...? Ah oui, les différences entre tamaris et dragon, et le fait de voir vos visages benêts. Ceci me procurerait un réel plaisir, mais je n'ai pas toute la journée pour cela.  Il y a  vingt-cinq années tamaris que votre messie est née, sur la plus grande montagne du monde. Enfin, j'avoue que je ne suis pas très sur de cette information, mais vu que j'y suis née, il n'existe pas de plus belle et plus majestueuse terre sainte. Et c'est ainsi qu'après de long mois de gestation dans un œuf ADORABLE, que les lits conventionnels ne vaudront jamais, mes parents furent très surpris de voir un corps sans écaille, et nue comme un ver. Ne sachant pas quoi faire de la créature fragile de l'époque, et ayant une peur bleue de blesser le bébé fragile que j'étais, ils décidèrent de me léguer à une famille tamaris, plus à même de s'occuper de ma pauvre figure fragile. Bien évidemment, ils ne m'ont pas amené devant une porte et ont toqués à la porte. Nan, ils m'ont simplement posés devant un orphelinat et m'ont laissés à celui-ci. Pendant de longues années, jusqu'à mes six - sept ansF a peu près, j'ai vécu dans l'ignorance de toute mes origines. Il faut avouer que j'ai énormément été en doute sur mes origines, mais les doutes furent rapidement dissipés après quelques transformations mal venus lors de colères et caprices un peu trop marqués, de légères écailles rougeâtres poussés légèrement sous ma peau, et mes yeux, lentement, se teintait d'une lueur serpentine. C'est ainsi que lentement mais surement une petite réputation pris place dans la région, celui d'une "Enfant de dragon" grandissant au fin fond de la campagne. Je crois même avoir entendu dire que j'étais la sauveuse du monde dans les plus folles histoires qu'on a pu faire sur moi à cette époque. C'est sans doute en croyant à toute ces foutaises que mes nouveaux parents se sont intéressés à moi, pensant pouvoir mettre la main sur le prestige que serait d'avoir une enfant aussi exceptionnel que moi. Néanmoins, l'argent et la renommée de leur compagnie de forge d'armes me laissait penser que je ne pouvais qu'être gagnante à accepter leur "amour" en échange de devoir accepter de devenir leur héritière, eux-même se disant que ce serait sans doute plus prestigieux qu'un gosse quelconque, confirmant tout ce que je dis depuis toujours. La chance est avec moi depuis cet instant, leur fortune et renommée étant mienne, la suite de ma vie ne fut que très mouvementé, se basant uniquement sur "l'apprentissage" de ma future condition de gérante de l'industrie familiale. Je me doute que vous devez être déçu de voir que ma légende n'est pour l'instant que peu de moment épique, mais je peux vous assurer qu'à partir de maintenant, ma vie va très prendre un tournant une fois que mes faux parents auront découvert la mort...

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Shaad en général ~
Âge : Moins vieux d'un an qu'Ayumi 8D
Personnage de l'avatar : Nero de Fate/Extra ~
Comment avez-vous connu notre forum ? Top site ~
Question, suggestion, remarque ? Afin de participer au développement du forum.
&  toi, parle nous de toi  !  :  J'aime le foot, les mangas, les jeux vidéo et le Basket ~
Code du règlement : Validé par Ayu~
avatar
Messages : 9
XP : 112
Date de naissance : 21/08/1993
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mar 2017 - 9:10
Bienvenue sur le forum Miss gros popotin 8D.

Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter. ~
avatar
Messages : 372
XP : 563
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mar 2017 - 21:47
Hey ! Bienvenue sur le forum. ;D

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2017 - 18:51
Merci à toi de l'accueil ! *Pousse Ayumi* Tu me fais de l'ombre toi ee

Ps : Je tiens à prévenir que j'ai beaucoup d'examen qui arrive donc je risque pas de finir ma fiche tout de suite ! Désolé de la gêne occasionnée ! ><
avatar
Messages : 9
XP : 112
Date de naissance : 21/08/1993
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2017 - 8:38
Aucun soucis, c'est normal, la vie IRL avant les forums ! Bon courage pour tes examens surtout, et tu as le temps pour ta fiche. ;D
Messages : 283
XP : 89
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2017 - 0:11
Des nouvelles ?
avatar
Messages : 372
XP : 563
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr 2017 - 0:37
Toujours vivant, juste un peu lent ! Désolé, je prends plus de temps que prévu ><
avatar
Messages : 9
XP : 112
Date de naissance : 21/08/1993
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr 2017 - 18:28
Aucun soucis, c'était pour savoir !
Alowin n'attend pour t'embêter. 8D
avatar
Messages : 372
XP : 563
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2017 - 20:27
Valà, fini ! C'est moche, c'est pas beau, mais c'est fini ! ~
avatar
Messages : 9
XP : 112
Date de naissance : 21/08/1993
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2017 - 10:27
Yop, je passe !

1ère partie -> il manque le lieu de naissance.

Histoire -> il manque la citation. ~
Je comprends pas trop son âge. Tu dis << selon les humains >> si c'est un dragon, 25ans elle serait encore un bébé. Ca serait mieux que tu écrives ( dans l'âge et ici ) qu'elle a plu de 200ans, mais 25 en apparence ! Parce que c'est un peu trop fouillis. xD

Autre petite chose à changer. Tu parles toujours d'humain, année humaine etc. Hors, on a pas d'humain sur le forum, c'est tous des Tamaris. Je te laisse changer tes termes humains par celui du forum. \o

Voilou, je te laisse corriger ces petites choses et ça sera bon !
avatar
Messages : 372
XP : 563
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2017 - 16:53
Modifs effectuées ~
avatar
Messages : 9
XP : 112
Date de naissance : 21/08/1993
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2017 - 20:05
Il te manque la citation dans l'histoire, patate ~ !
avatar
Messages : 372
XP : 563
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2017 - 21:06
Balivernes ! Elle y est. regarde. (a)
avatar
Messages : 9
XP : 112
Date de naissance : 21/08/1993
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2017 - 21:14
On va dire que c'est ton âge. 8D

Sur ce, je te valide ! Je te laisse tout bien faire ce qui est écrit sur la fiche de validation ( sans rien oublié è.é ) + te recenser pour que ton compte ne soit pas delete !


D'ailleurs, mets en avance une réponse à une demande de RP au lieu d'en ouvrir une. Plein de gens cherche un koupain. ♥

Amuse toi bien ici mamie !

avatar
Messages : 372
XP : 563
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Alfheim-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit