Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

04. Malfestio

 :: Once upon a time... :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Mar - 17:03
♣ 04. Malfestio ♣

Personnages libres  Personnages pris





Admin
avatar
Messages : 166
XP : 586
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 17:04

Yue L. Skybreaker

" Revis Baskerville - Pandora Hearts







PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 50ans ( 25 en vrai )
Orientation; Tout ce qui bouge.
Race ;   Sirène (Alfheim) + Momie (Zhakal)
Pouvoirs ; Copie partielle de pouvoir | Génère des poisons mortels
Malus ; Son corps se décompose plus rapidement quand ils utilisent ses pouvoirs.
Catalyseur ; Un sceptre
Familier ; AU CHOIX
Caractère ; Alors lui, c'est clair que vous n'allez pas le rater si vous venez à Undergrøund ! Il aime se balader dans la rue d'un air charmeur, amusant et semble avoir envie de vous embêter. Mais tout ceci est un masque pour mieux vous approcher, connaitre vos faiblesses et savoir comment vous pourriez devenir son pion. Son but ultime est de monter une troupe pour devenir le roi d'Undergrøund pour commencer. A croire que sa décomposition lui faire perdre la tête ! Attention, il peut se montrer charmeur, mais ne finissez pas dans son lit... C'est un conseil si vous voulez rester en vie.

Histoire ; Yue est né un soir de pleine lune et par miracle car sa mère ne survécut pas à l'accouchement à cause du croisement de race. C'est donc avec un père momie qu'il reste à vivre ses premières années. Malheureusement, celui-ci était déjà dans un stade de décomposition avancé et eut le temps de lui apprendre que le nécessaire dans la vie. Yue grandit seul et sans amour. Passant de secte en secte à Zhakal pour diverses expériences à cause de ce mélange de race. Ce ne fut qu'à sa majorité qu'il se retrouva à Undergrøund où il commença à avoir des envies de dominations. Il tua plusieurs femmes, hommes et s'amusa à violer leur cadavre jusqu'à qu'un soir, en plein acte, il eut un de-clique. Trouver comment rester en vie et prendre le pouvoir dans ce trou perdu. Un bon défi, n'est-ce pas? ~
Il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps à vivre, il recherche donc un moyen de ne pas mourir et arrête de se décomposer.  
Admin
avatar
Messages : 166
XP : 586
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 17:04

Kaali Nevermind

" Muffet - Undertale







PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Féminin
Âge ; 45ans
Orientation; Bisexuelle
Race ;   Elfe (Alfheim) + Araignée (Zhakal)
Pouvoirs ; Filament d'araignée| Baiser/chant envouteur.
Malus ; Elle perd le sens du goût et de l'odorat selon l'intensité de son pouvoir.
Catalyseur ; AU CHOIX
Familier ; AU CHOIX
Caractère ; Comment dire, il ne faut surtout pas sous estimer Kaali. En premier lieu, vous la trouverez mignonne malgré son corps d'araignée. Un caractère doux et très timide qui semble avoir constamment besoin de protection. Mais dès qu'elle est sûre de vous avoir dans sa poche, elle commencera à jouer avec vos sentiments, votre corps. Ne se retiendra pas pour coucher avec vous et détruire chaque parcelle de votre esprit. Elle s'amuse et ne pense qu'à ça comme un petit jeu où elle chercherait la victime parfaite. Serez-vous celui qui résistera à ses charmes et ses sorts ?

Histoire ; On pourrait facilement se dire : mais comment ce mélange a put être créé? Eh bien, simplement dans une cellule. La mère de Kaali était une catin de Zhakal qui finit par s’amouracher pour un de ses clients plutôt régulier, un elfe venu d'Alfheim. Mais ce qui arriva, arriva. Un soir, il eut oubli de protection et la femme tomba enceinte. Malheureusement, le père la rejeta complètement et Kaali vint au monde dans une toile bien sombre. Sa mère développa une forte envie de vengeance et éleva sa fille dans Undergrøund dans la pensée qu'elle se venge de ce connard. C'est ainsi que Kaali développa une envie de liberté et surtout, de s'amuser ! Mais fut rapidement dégoutée de sa mère qui avait été faible pour tombée amoureuse... Elle, ça ne lui arrivera jamais !
Admin
avatar
Messages : 166
XP : 586
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 17:05

Ashley Kashah

" Blake Belladonna - RWBY







PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Féminin
Âge ; 20 ans
Orientation; Bisexuelle
Race ;   Chat noir (Zhakal) + Tamaris
Pouvoirs ; Vision accrue | Contrôle des ombres.
Malus ; AU CHOIX
Catalyseur ; AU CHOIX
Familier ; AU CHOIX
Caractère ; Ashley est froide, Ashley est distante, mais Ashley est terriblement réservée. Elle n’ose pas aller vers les autres, et reste souvent dans son coin à observer les gens, en se demandant comment ils font pour être aussi ouverts. Elle est polie, courtoise et respectueuse et aimable quand on lui parle, bien qu’elle soit farouche aux premiers abords. Si on veut tenir une conversation avec elle, il faut insister et revenir à la charge. Cela ne l’agacera pas, mais elle se demandera pourquoi la personne veut tant parler avec elle, et elle s’intéressera à lui ou elle. Elle n’est pas difficile, seulement farouche, et quand on commence à discuter avec elle, elle est vraiment aimable et s’ouvre petit à petit. Ce petit bout de femme n’est pourtant pas à sous-estimer, car elle reste quasi en permanence sur le qui-vive et sur la défensive, alors les réflexes sont instinctifs chez elle. Si vous vous prenez un coup de pied retourné, ce n’est pas voulu, c’est parce que vous l’avez fait sursauter.

Histoire ; On dit que les chats noirs portent malheur et sont signes de mauvaise augure. Ce n’est pas ça qui a arrêté le père d’Ashley, un Tamaris, d’épouser une Zhakal. C’est de cette union que naquit Ashley, une petite fille aux oreilles de chat qu’elle dissimule sous une forme de nœud sur la tête. Le père vivait à Dehoras, et la mère à Limia. Ils étaient quasiment voisins, et le destin a fait que. Les parents étaient fous de leur adorable petite fille, mais celle-ci, très impétueuse, allait souvent s’aventurer dehors pour jouer. C’est ainsi qu’elle eut le goût pour l’aventure, et Ashley prit rapidement son indépendance, vers ses 15 ans. Elle a d’abord voyagé à Zhakal pendant quatre ans, où elle a fait le tour de la contrée, et elle s’est très vite aperçue qu’elle n’avait pas envie de vivre dans cette contrée, alors elle allait de ville en ville, de village en village, telle une vagabonde. Elle a fini par trouver Undergrøund, une cité souterraine pour les hybrides comme elle, et cela fait quelques mois qu’elle est arrivée. Pour le moment, elle ne regrette pas d’être là mais elle ne s’est pas encore totalement fait une opinion sur cet endroit.
Admin
avatar
Messages : 166
XP : 586
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 17:05

Hellios S. Hestamoria

" Noah/Sadwick - Silence - The Whispered World 2







PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 16 ans
Orientation; ...
Race ;  Tamaris + lièvre ( Alfheim )
Pouvoirs ; Catalyseur de pouvoir ( stop un pouvoir ) | Contrôle de la nature
Malus ; Se retrouve paralyser et ne peut se mouvoir selon intensité du pouvoir
Catalyseur ; AU CHOIX
Familier ; Une petite chenille qui couine.
Caractère ; Hellios est comme la plupart des habitants d'Underground, il se cache et ne fait pas le fière. C'est un gamin ayant perdu ses parents et vivant pour élever sa petite soeur. Il possède très peu de confiance en lui, mais sait qu'il n'est pas un mauvais bricoleur. Il en a donc fait son métier. C'est quelqu'un de protecteur et qui se méfie de tout le monde se retenant de partir en dépression, mais garde le sourire grâce à sa soeur. ( nom de la soeur au choix. )

Histoire ; Tout allait bien à Tamaris pour la petite famille qui venait de mettre au monde un deuxième enfant. Ils étaient discrets et avaient pris habitude de cacher les oreilles d'Hellios avec un grand bonnet. Malheureusement, le père, un soir saoul, laissa échapper le secret de la famille et fut immédiatement assassiner par le barman. Le soir même, une troupe arriva chez lui et viola la mère ainsi que la soeur d'Hellios devant ses yeux. Elle n'avait que 10ans... Grâce au sacrifice de sa mère, elle réussit à s'enfuir avec la petite et se précipita à Underground grâce à l'aide de Winter qui était de garde cette nuit là. Il devint un peu leur protecteur.
Depuis ce jour, Hellios fit seul avec sa soeur, qui garda le sourire malgré les faits... Travaillant sur divers interventions de réparations/bricolages pour les faire survivre. Il prie pour que personne vienne attaquer cet endroit si paisible.
Admin
avatar
Messages : 166
XP : 586
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 17:06

Altaïr Wynferth

" Sun Wukong - RWBY







PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 19 ans
Orientation; Hétérosexuel.
Race ;   Singe (Alfheim) + Tamaris
Pouvoirs ; Invocation d’armes + Contrôle du feu
Malus ; Au choix.
Catalyseur ; Au choix.
Familier ; Au choix.
Caractère ; Altaïr, c’est le type agréable que tout le monde apprécie pour sa simplicité et sa bonne humeur générale. Il n’aime pas se prendre la tête avec les choses compliquées et apprécie sa vie telle qu’elle est, même s’il voudrait voyager et ne pas s’en tenir à son refuge dans le souterrain. Il aime taquiner ses amis, ou même les gens en général, mais jamais par méchanceté. C’est un mot qui n’existe pas dans son vocabulaire. Il ne sera jamais méchant, jamais violent, même lorsqu’on l’attaque. Altaïr préfère les blagues (souvent pas drôles mais on ne peut s’empêcher de sourire), et la détente que l’effort ou l’énervement. Très zen ce type, il n’est jamais stressé, et il est parfois considéré comme naïf, mais c’est un petit rayon de soleil dans Undergrøund.

Histoire ; Altaïr est né à Tamaris d’une mère Alfheim et d’un père Tamaris. Ils vivaient heureux, jusqu’à ce que le père, un inventeur, se tua à cause d’une machine. Altaïr avait 5 ans. Puis il alla vivre avec sa mère à Alfheim pour qu’elle puisse faire son deuil, mais n’y arrivant pas, Altaïr faisait tout son possible pour qu’elle puisse se reconstruire, quitte à avoir un autre homme dans sa vie. Malheureusement, elle se laissa lentement dépérir et le garçon se retrouva seul à ses 10 ans. Devant se débrouiller seul, il commença à voler pour survivre, utilisant ses facultés d’hybride pour arriver à ses fins même s’il détestait ça. Jamais il ne cessa de sourire, se disant que ses parents l’aimaient, et qu’ils ne voudraient pas le voir triste. C’est donc avec cette mentalité positive qu’il découvrit Undergrøund vers ses 15 ans, et il décida d’y vivre car il y avait d’autres hybrides comme lui. C’est là qu’il fit la connaissance de pleins d’autres personnes et depuis il vit là-bas. Pourtant, il prévoit de quitter prochainement le souterrain pour redécouvrir le monde extérieur, car il ne connaît que Navia et Rozenn, et il voudrait voir le vaste monde.
Admin
avatar
Messages : 166
XP : 586
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit