Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Loreleï, l'ange de la pureté. [Complète :3]

 :: Once upon a time... :: Alfheim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mar - 22:35

Loreleï Idril


Nom : Idril
Prénom(s) : Loreleï
Âge :  10 ans d'apparence. 116 ans en réalité.
lieu de naissance : On l'a retrouvée, cachée dans un berceau sur un arbre du Jardin d'Eden.
Sexualité : Pansexuelle.
Statut/métier : Elle est hébergée dans un orphelinat.  
Famille : Aucun souvenir concernant ce sujet.
Race : Ange.
Groupe : Alfheim.
Pouvoir primaire : Voix toxique : Elle peut modifier les ultrasons qu'elle envoie lorsqu'elle parle en les faisant devenir plus élevés. Entendre sa voix toxique entraîne des maux de têtes puissants et des évanouissements.
Pouvoir secondaire : Matérialisation de ses ailes : Elle peut voler.
Malus : Lorsqu'elle est en trop grand stress ou qu'elle a trop peur, elle devient muette et ne peux plus utiliser son pouvoir.  
Catalyseur : Ses ailes sont son catalyseur lui même, elles sont de base très très sensibles et si elles sont trop abîmées ses deux pouvoirs ne pourront plus être utilisés.
Familier : //



CARACTÈRE

Intelligente, posée ? Oui c'est elle.


Loreleï est très calme, posée et n'aime pas se presser Lorsqu'il s'agit d'un combat, même si elle n'aime pas ça et essayera de trouver une autre solution au problème. Elle préfère examiner le terrain de combat et obtenir le plus d'informations sur son ennemi. Elle n'est pas du genre à foncer dans le tas.

Elle a une très gentille personnalité, c'est une jeune enfant sensible et affectueuse. Il sera rare de la voir énervée ou de mauvaise humeur. Et même si elle l'était, elle le cacherait avec un gros sourire et ferait comme si de rien n'était. Elle n'est pas du genre à se plaindre. Elle trouve que le monde qui l'entoure a déjà assez de problèmes et qu'il n'a pas besoin d'une jeune enfant en pleurs pour une affaire insignifiante.

Hé oui, Loreleï est très mature comparé à certains, ne croyez pas que l'apparence signifie toujours le comportement. Loreleï ne passera pas sa journée à jouer avec des jeux pour enfants. Elle ne supporte pas les gens trop bruyants et qui bougent tout le temps chaque seconde.

C'est pour ça qu'elle est la plupart du temps seule, marchant, dans ses pensées ou chantonnant un air divin. Elle a toujours dans les bras un ours en peluche brun. Elle y tient énormément et ne le lâche jamais. Une des seules façon de l'énerver serait de lui piquer son ours ou le détruire. Je ne garantis pas la survie du culotté qui osera faire ça.

Loreleï n'aime pas la violence et n'utilisera sa Voix Toxique qu'en cas d’extrême urgence et si elle peut, elle essayera de s'échapper de l'emprise de son ennemi en s'éloignant dans les airs grâce à ses ailes.

Elle est très obéissante envers ses maîtres et ne refusera jamais un ordre de la part de quelqu'un qu'elle reconnaît comme maître. Elle était l'une des disciples de Faronir avant qu'il ne sombre dans les ténèbres. Elle relevait chaque mission qu'il lui confiant sans problème et sans protester.

Et puis, son côté enfantin reprend souvent le dessus. Ce qui veut dire qu'elle adore les sucreries. Que ce soit bonbons, cookies, sucettes, TOUT ! Elle devient complètement folle si vous ne lui en donnez pas un et serait capable de faire une crise de pleurs juste pour ça.





PHYSIQUE

Une chipie dans un corps d'ange.


Commençons par sa tignasse. Elle possède une chevelure blonde cendrée très jolie et soyeuse. Elle a une sorte de tie and dye, ayant une couleur plus foncée à la racine qu'à la pointe. Ses cheveux lui atteignent les hanches lorsqu'elle les laisse pousser. Ils grandissent très très vite, ce qui fait que en un mois vous pourrez la voir avec les cheveux longs et le cheveux courts. Ils sont dotés de quelques boucles rebelles.

Elle demeure avec des yeux bleus turquoise dignes d'un océan. Vous pourriez vous imaginer à la plage juste en les regardant, tellement son bleu est pur et magnifique. Puis, ses petites lèvres douces et légères. Donnant l'envie à n'importe qui de les embrasser délicatement, tel un objet fragile qui se casserait à n'importe quel mouvement brusque. Personne n'a encore eu l'occasion de les embrasser et ça ne se sera pas d'actualité.

Elle possède une peau blanche, sans défauts sauf une grande cicatrice, dans le dos qui part de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite. Elle l'a obtenu lors d'un combat acharné. Elle déteste cette cicatrice et essaie de tout faire pour la cacher et déteste qu'on la touche, cela lui rappelant ce combat horrible qui lui a hanté plusieurs de ces nuits.

Elle n'est pas très grande, ayant l'apparence d'une enfant de 10 ans. Elle ne mesure qu'1m30 et n'aime pas qu'on la critique là dessus. Surtout quand elle trouve ça mignon.

Passons à ses goûts vestimentaux et autres. Elle n'aime pas ressembler à un arc-en-ciel et préfère porter du blanc, ce qui lui fais penser à quelque chose de pur. Sa tenue préférée est une petite robe en dentelle blanche lui arrivant aux genoux, fluide. Elle n'aime pas les choses serrées, elle préfère être libre de ses mouvements.



HISTOIRE

Vivre heureux ? J'y crois pas.


Tout commence un siècle auparavant. Une jeune fille se baladant dans le sanctuaire entendit des bruits ou plutôt des pleurs. Elle se dirigea rapidement vers l'origine du son. Le bruit venait d'un arbre ? Non pas exactement. La jeune fille jeta un coup d’œil à l'arbre plus précisément et elle remarqua une sorte de panier en osier. Elle le prit et vus un bébé, pleurant, enveloppé dans un couverture sur laquelle était déposée un carton avec le mot, ou plutôt le prénom : Loreleï.

Loreleï fut recueillie par cette jeune fille, grande sœur de deux autres petites enfants. Elle grandit avec eux, apprit les règles de la vie et que la vengeance n'est pas la meilleure des solutions.

Un jour, lorsqu'elle jouait avec ses trois sœurs dans leur maison, au centre du petit village tranquille où résidait leur habitation. Elle entendit des cris venant de dehors. Elle se leva et était sur le point de se rendre dehors pour voir ce qu'il s'y passe. Au moment où elle ouvrit la porte, la maison d'en face qui était juste en face de son poing de vue explosa, accompagné de cris de douleur et de souffrance. Elle se figea sur place et ne pouvait plus rien faire. Elle se réveilla de son état de choc lorsque sa grande sœur la poussa vers l'extérieur de la maison en lui disant de courir. Elle ne se préoccupa sur rien d'autre et commença à courir, ses sœurs derrière elle. Elles allaient bientôt réussir à sortir de l'enceinte du village lorsqu'elle entendit un cri venant de son dos.

Les attaquants du village, des Zhakals avait attrapé ses sœurs. Les deux petites pleuraient et ne bougeait pas alors que la grande gardait son calme et essayait de se débattre. Sans trop grand succès. C'est alors qu'une de ses petites sœurs fut tuée par un de ses ravisseurs. Loreleï n'y croyait pas ses yeux. Ce fut alors le tour de sa plus jeune sœur, seulement âgée de 7 ans. Loreleï s’apprêtait à faire quelque chose, avant de se faire coupée par son aînée, lui criant de s'enfuir. Elle ne bougea pas d'un pouce lorsque sa sœur commença à pleurer, montrant qu'elle était sérieuse. Avant de mourir, elle lui exprima sa dernière pensée : Ne pense pas à te venger, tu ne feras que noircir ton âme.

Loreleï commença déjà à partir en courant, n'entendant plus rien à part ses pas frappant le sol. Mais un obstacle lui barra la route, un Zhakal ayant les yeux remplis d'un sentiment sadique. Il l'attrapa et l’empêcha de bouger. Elle commença à hurler lorsqu'une phrase déclencha son pouvoir : LÂCHE-MOI ! Sa Voix Toxique se déclencha et l'homme tomba dans l'inconscience. Elle ne chercha pas à comprendre plus longtemps et recommença à courir. Mais malheureusement pour elle, elle ne s'échapperait pas comme ça. Un autre ennemi arriva par derrière et lui trancha le dos à coup de dague. Elle tomba par terre, sous la souffrance. Avant qu'elle ne puisse faire autre chose, sa vue devint noire, elle tomba dans l'inconscience.

Quelques jours plus tard, elle se réveilla, ne se rappelant que d'une chose : Loreleï, la Voix Toxique.



A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Melinda mais appelle moi Kiyumi :3
Âge : Je suis une jeune, j'ai que 13 ans.
Personnage de l'avatar : Angel de Maximum Ride
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenariat avec Heroes Sup.
Question, suggestion, remarque ? Au fait, ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne sais pas RP :3
&  toi, parle nous de toi  !  : Disons que je suis le contraire de Loreleï. J'aime les manga et les animes. Je suis cosplayeuse :3 N'hésitez pas à me parler, je ne mords pas :D
Code du règlement : Validé par Ayu. ~
avatar
Messages : 61
XP : 364
Date de naissance : 31/07/2003
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar - 22:42
Bienvenue sur le forum !

Ton personnage semble tout chou. Je vais juste te demander de revoir un peu son âge réel selon les prédéf' que nous avons. Un perso d'environ 15ans a 220ans, donc la tienne tournera entre 100 et 120ans. C'est pour éviter que tu te perdes dans ton histoire !

Bonne chance pour la suite de ta fiche. \o
avatar
Messages : 438
XP : 878
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar - 22:47


Merci ! D'accord pour l'âge, merci de l'info :3
avatar
Messages : 61
XP : 364
Date de naissance : 31/07/2003
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar - 7:36
Hello petit Ange ! Ton personnage est trop chouuuuu. **

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. >w<
Messages : 282
XP : 262
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 20
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar - 23:02
Aller, j'ai du temps, je te passe dessus 8D. - Ceci me fait vraiment passer pour une pédo... ahem.-

1ère partie -> Les anges naissent dans le jardin d'Eden ou sanctuaire, précise juste que le berceau a été trouvé dans un de ces arbres !

Caractère : omg, elle est vraiment adorable... Ca change de nos autres perso sadique ! Je vais juste te demander de rajouter un paragraphe sur Faronir vu qu'elle est à son service étant un ange ! ( sfx : intrigue et races ! )


Physique : nickel !

Histoire : pareil que pour le lieu de naissance.


C'est les seules petites choses que je vais te demander de rajouter. Après cela, je pourrais te valider \o/


Suisse et cosplayeuse, toi je t'aime déjà. ~
avatar
Messages : 438
XP : 878
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar - 23:38
Fuala :3 J'ai corrigé toutes ces petites fautes, je me demande bien comment tu as découvert que je suis suisse. Sauf si je l'ai écrit Et que je m'en souviens plus hehe, je suis quelque peut stupide parfois xp. Si jamais tu aimes tellement Loreleï, ça te dit un RP ? Si tu n'es pas trop occupée. Ne te sens pas obligée ! Si tu refuse, tempis.
avatar
Messages : 61
XP : 364
Date de naissance : 31/07/2003
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar - 23:49
Pas besoin de faire une citation à chaque fois si jamais. xD !
Je l'ai vu sur le QEEL du forum. \o\ ( Même si je te rassure, t'es localisée en suisse allemande faussement, comme moi -pleure- )

Sur ce, je te valide ! Je te laisse faire toutes les informations sur cette petite carte. ~ ( attention au topic règles des Relationships ! ). Tu peux aussi répondre à le demande de RP d'Ezra qui cherche quelqu'un en plus d'ouvrir une demande. =)



De mon côté, je suis un peu bookée pour le moment, mais dès que j'ai plus de temps, je te redis !

Have fun parmi nous. ♥
avatar
Messages : 438
XP : 878
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Alfheim-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com