Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comme on dit, c'est le "Karma" // Neal [END]

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Juil - 23:34

Neal SEADWORTHY


Nom : Seadworthy.
Prénom(s) : Neal, surnommé "Karma" dans l'milieu.
Âge :  24 ans.
Lieu de naissance : Limia.
Sexualité : Hétéro'.
Statut/métier : Mercenaire.
Famille : Une sœur portée disparue principalement, le reste il a "oublié".
Race : Vampire.
Groupe : Zhakal.
Pouvoir primaire : Contrôle des illusions.
Pouvoir secondaire : Contrôle du feu.
Malus : Comme il aime principalement utiliser des illusions pour berner son monde, Neal commence à délirer et voir des trucs que seul lui voit, et qui lui font peur. Un bon gros retour de flamme dans la tronche. De même que pour le feu, à force d'utiliser ce pouvoir, il commence à ressentir lui-même des effets de brûlure sur les bras mais pas que, c'est une douleur qui se propage dans tout le corps, et il maîtrise un peu moins bien ce pouvoir par rapport aux illusions.
Catalyseur : Une montre à gousset, qu'il balance tel un hypnotiseur pour berner sa victime et ensuite la faire entrer dans l'incroyable monde des illusions.
Familier : C'est un esprit renard, un animal aussi rusé et fourbe que lui, qu'il a appelé Trickster. Cet esprit peut communiquer avec lui et devenir matériel, parce qu'il a avoué vouloir être un vrai renard et pas simplement un esprit.



CARACTÈRE

Sache que je pense tout ce que je dis. ♥


Quand on voit Neal pour la première fois, on se demande si c’est une vaste blague. A le voir, avec son air de gamin, à son sourire et ses yeux farceurs, on peut surtout croire que c’est quelqu’un qui aime s’amuser, quelqu’un qui n’a pas grandi. On pourrait presque croire qu’il sort d’un conte où les enfants ne grandissent jamais. Tout ça à cause de son physique qui le rajeunit.

STOP.

C’est une blague.

Le rouquin n’est pas surnommé « Karma » pour rien. Il adore dire cette phrase dans sa profession. Lorsqu’on est mercenaire, on n’est pas le plus gentil des agneaux et, encore plus, on faisait parti des chasseurs. Généralement un sourire étirait ses lèvres tandis qu’il se réjouissait de la suite des évènements. Neal aime que tout soit fait comme lui l’entend, et il déteste les imprévus. Qui aime ça en même temps ? Lui n’y fait pas exceptions, si mémé vient contrecarrer ses plans, il sera de fort méchante humeur. Tant pis pour les autres d’ailleurs, il n’y avait que sa pomme qui comptait après tout. Mais est-ce qu’on décrit réellement comment il est ? Non. Est-ce qu’on va le savoir ? Bien évidemment.

Neal est quelqu’un de fourbe, de sadique, de manipulateur. Tous ces adjectifs le décrivent aussi bien que ce seul mot, le karma. Quand on le rencontre, ce n’est pas forcément une bonne chose, surtout si on est sa cible. Cela dit, ça ne l’empêche pas de se montrer agréable. Oui, agréable, on entend bien ce mot. Enfin pour les autres c’est agréable, pour lui, cela veut dire qu’il est tombé sur un pigeon tombé dans son piège et qui va y laisser ses plumes.

Pourquoi fourbe ? Pourquoi manipulateur ? Parce que ces deux termes vont très bien ensembles. Il faut de la fourberie pour manipuler, n’est-ce pas ? Lui, il est devenu pro pour ça. Pas pour rien qu’il a un renard comme familier, il a besoin de quelqu’un de rusé, quelqu’un de malin, quelqu’un comme lui quoi. Pas pour rien qu’il l’a appelé Trickster d’ailleurs. Un nom de fourbe pour un fourbe qui adopte un fourbe. C’est merveilleux, il adore la vie. Sans blague. Il peut s’amuser ainsi. Mais nous n’en sommes pas encore là.

En effet, on a parlé de sadisme. Mais pourquoi est-il sadique ? Parce qu’il est roux et que les roux n’ont pas d’âme, c’est bien connu. Plus sérieusement, il se montre sadique lors de ses missions. Après tout, il est mercenaire, donc il ne va pas être aussi gentil qu’un nouveau né si ? Ou alors il nous cacherait des choses. Sadique parce qu’il peut manipuler n’importe qui avec un peu d’efforts, ce qui ne lui pose pas de soucis soit dit en passant. Est-ce qu’il regrette ce qu’il fait ? Non, du tout. C’est son gagne-pain et il est doué pour ce qu’il fait. Alors pourquoi pas ? Mais il a des principes tout de même.

Ce n’est pas non plus par gaieté de cœur qu’il le fait. Non, c’est à cause de circonstances atténuantes dirons-nous. Tout ce qu’il est maintenant, c’est le fruit de ce qu’il a vécu, il ne fait que s’adapter, et rendre les coups qu’il a reçu, parce qu’il ne veut pas être faible, il n’est pas faible, et qu’il veut désormais protéger les personnes qui lui sont chères, même s’il sait que maintenant, c’est trop tard. En tous cas, c’est quelqu’un qui est têtu, et qui va accomplir ce qu’il s’est donné comme objectif.

Il n’en reste pas moins un éternel gamin, qui aime faire des farces en veux-tu en voilà. Il aime faire tourner en bourrique les gens, ses cibles comme des personnes lambda, parce que ça l’amuse et que ça lui fait passer le temps. Et puis, il a bien le droit de s’amuser non ? Ne serait-ce qu’un petit peu ? Parce qu’il n’a pas acquit sa réputation de chieur en un jour, bien au contraire. En plus avec sa tignasse rousse, eh bien on reconnaît rapidement le coupable, mais ça le fait plus rire qu’autre chose.

Une chose cependant à savoir sur ce petit fourbe, lorsqu'il est gêné. Bien entendu, ça lui arrive, après tout il est humain... Enfin... Un vampire quoi, et il possède bien évidemment toute une palette d'émotion, quand il est en colère, triste, joyeux... Et aussi quand il est gêné. Alors là, il devient aussi rouge que ses cheveux. C'est la honte n'est-ce pas ? Dans ce cas il va soit vouloir cacher ses rougeurs, soit faire comprendre qu'il n'aime pas ça, mais qui le prendrait au sérieux dans une telle situation ? Dans ces cas-là, il n'est plus le mercenaire, mais un jeune homme à qui on a envie de tirer les joues en lui disant qu'il est trop mignon. S'il entend ça, il pourrait s'enterrer par dépit.

Dans tous les cas, ce qu’il faut retenir, c’est que Neal est quelqu’un d’apparence immature et gamine certes, mais qu’il n’en reste pas moins dangereux et que ce n’est pas le type de personne qu’on veut sur le dos, ce qu’on lui fait subir désormais, il le rend bien, alors choisissez-bien avant de faire de lui votre ennemi. Il ne vous sautera pas dessus comme un sauvage, parce qu'il reste très calme et assez discret, la langue tirée comme un gamin, parce qu'évidemment c'est un ange et ce n'est pas lui qui a fait la connerie. Bien sûr que non. Il ne vous sautera dessus que lorsqu'il veut se battre, et s'il gueule "TAYOOOOOO !", c'est normal, c'est Neal.

Et pour finir, le mieux chez Neal, c'est qu'il aime les allusions perverses. Enfin pas que, oui il aime ça, mais c'est surtout parce qu'il joue avec les mots, et qu'il aime surtout être fourbe dans sa manière de parler. Du début jusqu'à la fin, Neal est un sacré personnage, duquel il faut se méfier, et pas seulement parce qu'il est roux. ♥



PHYSIQUE

On est plus au Moyen-Âge connard, les roux au pouvoir !


On l’aura deviné, Neal n’aime pas qu’on parle de ses cheveux roux, tirant même sur le rouge. Mais quelle est cette abomination ? Une tignasse flamboyante que l’on remarque généralement. C’est merveilleux la génétique, n’est-ce pas ? Cela dit, ce n’est pas parce qu’il n’aime pas qu’on en parle qu’il les déteste, au contraire. On peut savoir facilement par qui on se fait critiquer, puisqu’il est assez reconnaissable, on verra cette chevelure écarlate courir au loin avec une tête qui en dit long sur sa connerie.

Ses yeux, lorsqu’on les voit pour la première fois, on voit bien qu’ils sont brillants. Oui, brillants de ses prochaines intentions, bien entendu mauvaises. La couleur de ses yeux est quasi indéfinissable, et encore une fois, la génétique lui fait plaisir, parce qu’il sera emmerdant jusqu’au bout. On peut dire cependant qu’ils sont d’une espèce d’orangé pas très clair, peut-être du carmin, Neal lui-même ne saurait le dire, et de toute manière, il s’en fout. Il a de beaux yeux, particuliers, qui font comprendre qu’il est sérieux, d’humeur joueuse, d’humeur froide. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, c’est le cas pour le rouquin qui reste très expressif.

Son visage est fin, et c’est là que le côté expressif entre en scène. Quand on le voit pour la première fois, on peut difficilement mettre un âge à sa tête, parce qu’il fait plus jeune avec sa tête angélique. Seulement, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce rouquin est âgé de vingt-quatre ans, et il aime jouer avec diverses expressions, pour montrer quand il semble joyeux, énervé, boudeur, ce genre de choses. Cependant, quand il veut fermer son visage ou garder uniquement un air fourbe, il sait très bien le faire, il est passé maître dans cet art.

Il est évidemment très compliqué de prendre des couleurs lorsque l’on est exposé à une nuit éternelle, à moins que les rayons de la Lune soient assez puissant pour faire bronzer la peau. Comme ce n’est pas le cas, Neal est, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, assez pâle. Pas non plus maladif, encore moins cadavérique, et il ne recherche pas non plus le Soleil, parce qu’il ne sait pas ce que c’est. Pour lui, le Soleil, c’est un truc qui se mange.

Dans la catégorie corpulence, Neal est assez grand, 1m80, et il possède même quelques muscles, lui qui se muscle tout de même pour ne pas paraître un maigrichon. Ce qui veut dire que si le jeune homme met un bon coup de poing dans la figure de quelqu’un, cette personne aura un peu mal tout de même, voire pas mal même. Il maîtrise sa force, mais il vaut mieux ne pas le chercher de trop près. N’ayant pas une carrure d’athlète ou même d’armoire à glace comme les gardes du côté noble de Limia, le rouquin se défend admirablement bien.

Concernant sa manière de se vêtir, il n’est pas bien compliqué. Neal va privilégier tout ce qui est sombre et discret. Peut-être même le rouge, parce que c’est bien entre nous le rouge. Il aime pouvoir prendre les gens par surprise dans des habits qui ne trahissent pas sa présence. Ses cheveux le font très bien.

Voilà, ainsi s’achève la description plutôt normale mais pas trop de Neal, qui n’a de spécial que ses cheveux, et peut-être ses yeux. Grâce à cela, il est reconnaissable, mais tant pis, il vit avec, c’est comme ça et pas autrement.


HISTOIRE

Il était une fois, dans la ville de Limia, un roux qui venait par-là, pour tuer ceux-là. ~


Il paraît que Neal a eut des parents. Il paraît seulement, puisque ce jeune garçon ne les a jamais connu. Pourquoi ? Parce qu’il s’est très vite retrouvé orphelin, sans rien ni personne, voué à compter sur lui-même, et ce alors qu’il n’avait pas plus d’une année, ou alors à peine plus.

Est-ce le destin ? La fatalité ? Le karma ? Tout cela réunit, qui mena cet homme à l’aspect sévère et cette femme albinos à la santé visiblement fragile ? Le petit vampire qu’était Neal à cette époque-là devait-il s’estimer chanceux de tomber sur eux ? Sa nouvelle famille. Il venait d’être adopté, parce que cet homme et cette femme n’arrivaient pas à avoir d’enfants. Alors qu’il leur fallait un héritier pour assurer la relève plus tard. C’est dans ce cadre que Neal commença à être élevé.

Seulement, une nouvelle fois, le hasard vint se mêler à tout ça. La frêle jeune femme eut des enfants, deux jumeaux. Neal, qui n’était pas plus haut que trois pommes, ne savaient pas encore ce que cela voulait dire, mais il ignorait qu’un grand changement allait procéder dans cette famille. Le rouquin était encore petit mais il était curieux de ce qu’il se passait, de ces jumeaux qui venaient de naître, une petite Ayumi, l’aînée et un petit Zion, le cadet. L’aîné de la famille, bien qu’adopté, s’entendit rapidement avec ses deux cadets contre toute attente.

Parallèlement à ça, il travaillait dur pour satisfaire son père adoptif, pour assurer cette fameuse relève un jour, bien qu’il ait eu deux enfants maintenant. Il voulait, quelque part, rendre fier cet homme qui avait accepté de le prendre avec lui, même si c’était plus par nécessité que par pure compassion pour un vampire orphelin et misérable.

Puis sa mère adoptive, la mère d’Ayumi et Zion, quitta ce monde à cause de sa santé trop fragile. Et ce fut le début de la fin.

Inexplicablement, le père, Noctis, commença à entraîner Ayumi dans des histoires louches, ce que Neal n’aimait pas, parce que c’était son rôle de frère aîné que de protéger sa cadette ! A cet âge, on ne réfléchit pas encore aux conséquences de ses actes, bien au contraire, alors petit Neal commença à se montrer hostile avec son père adoptif, à vouloir le défier pour tenter de secourir sa cadette mais rien à faire. Noctis avait trouvé de quoi le tenir éloigné, lui et Zion par la même occasion. Alors les deux garçons restèrent ensemble, bien que Zion lui, se sentait bien plus concerné par sa jumelle. Le rouquin aussi, mais il se disait que cela ne servait à rien…

Le temps passa et Neal ne savait pas quoi faire. Il devait avoir quinze, seize ans. Son père adoptif s’en foutait relativement de lui, alors le rouquin passait beaucoup de temps dehors à s’entraîner dans son coin. Il avait comprit que s’il ne dérangeait pas Noctis, ça se passerait relativement bien pour lui, alors autant profiter dans son coin sans attirer l’attention. Il avait compris que c’était la puissance qui intéressait cet homme, et son désir de tout contrôler. Mais lui, il ne le contrôlerait pas. Cela l’embêtait réellement de ne pouvoir rien faire pour sa sœur et il ne voulait pas non plus que Zion soit victime de tout ça.

Mais encore une fois, il fut extrêmement naïf, et un soir, alors qu’il revenait de ses escapades, il avait vu Zion, l’œil crevé. Ca le mettait en colère, une colère sourde qui grondait au fond de lui. C’était lui l’aîné. Pourquoi ce devait être les jumeaux qui prenaient tout et pas lui en tant qu’aîné ? Parce qu’il n’est pas de leur sang, alors il n’était pas digne de l’attention de Noctis ? Tant mieux, il pourrait s’entraîner plus. S’entraîner plus pour pouvoir protéger ses cadets.

Puis Ayumi, Zion et lui commencèrent à s’entraîner tous les trois, et heureusement que Neal s’était entraîné de son côté, il a pu ainsi impressionner Ayumi par ses capacités. Mais il regretté que ce soit sa sœur qui prenne pour tous les deux, et il aurait aimé être à sa place, ça lui aurait peut-être épargné bien des souffrances inutiles.

Si Neal devait faire un bilan de sa vie jusqu’à maintenant, il regrettait d’un certain sens avoir été adopté par cette famille, bien que Noctis allait bien avant que sa femme ne meure… Enfin… C’était ce qu’il se disait. Mais d’un autre côté, il avait Ayumi et Zion, qu’il ne regrettait absolument pas à vrai dire. S’il s’entraînait, c’était pour tenter de les défendre mais tout ce qu’il faisait pour le moment, ça ne servait à rien. Le père le menaçait de faire encore plus de mal à Ayumi s’il tentait quoique ce soit, alors il était bloqué au point de départ, et ça l’énervait. Sa rage grandissait petit à petit, mais il la contenait du mieux qu’il pouvait.

Le pire arriva une nouvelle fois. Non content de voir sa sœur souffrir et vouloir protéger ses frères au point d’en faire une fixation, Neal aurait espéré ne jamais voir ce spectacle. C’était un jour comme un autre, les jumeaux étaient en mission, mais Neal avait décidé de les suivre de loin pour une fois, parce qu’il n’avait pas confiance, parce qu’il avait un mauvais pressentiment. Il avait dix-huit ans, et il sentait que cette fois, quelque chose allait changer. Ce n’était pas possible autrement. Une peur lui tiraillait le ventre, c’était son instinct qui lui parlait.

Encore une fois, ce devait-être le karma derrière tout ça.

Il la vit, désespérée et détruite, avec Zion dans les bras, et cette image restera gravée dans sa mémoire, tant elle l’attrista qu’elle attisait sa haine envers Noctis. Tout allait devoir changer maintenant, ils ne pouvaient pas continuer à vivre ainsi. Le mois qui suivit, Neal avait tout fait pour réconforter sa sœur, et tenter de la sortir de sa torpeur, mais rien n’y faisait. Alors il employa une autre manière, celle de l’illusion, pour lui montrer ce qu’il se passait, la vérité tout simplement. Pour la faire réagir, il lui colla même une bonne gifle. Jamais il n’aurait pensé en arriver là, mais il n’avait plus le choix. Au moins il réussi à la faire sortir de ses pensées.

Il savait maintenant, que rien ne serait plus jamais pareil. Il continuait de s’entraîner, mais aussi de rester constamment avec sa sœur, autant qu’il le pouvait, le rouquin en avait assez de l’emprise de Noctis sur Ayumi. Puis ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Neal apprit que cet enfoiré faisait des expériences sur sa propre fille, et là il ne réfléchissait pas aux conséquences, mais il décida de s’enfuir avec elle, alors qu’elle avait droit à un peu de repos.

Neal a été encore une fois naïf. Mais cette fois, il ne comptait pas se laisser faire.

Le père les avait rattrapé, et Neal n’hésita pas à l’attaquer, même s’il savait cette cause déjà perdue. Il ne voulait pas y penser, et voulait simplement protéger sa sœur, la seule famille qui a toujours été là pour lui, et malgré toute la rage et toute la haine qu’il laissait enfin éclater, il ne fut pas assez fort pour vaincre Noctis. Il fallait s’y attendre, lui-même le savait, mais il y avait cru jusqu’au bout. Sombrant à demi dans l’inconscience, il ne savait plus où il en était, si Ayumi allait bien, si l’autre allait s’en prendre à elle.

Le roux entendit seulement des mots, d’une voix féminine, mais pour lui ça lui semblait loin alors il ne comprit pas vraiment le sens.

« Ayumi… », murmura-t-il avant de sombrer dans l’inconscience.

*****

Lentement, les années passèrent. Neal ne savait pas où il en était, ni comment il avait survécu, mais il était débrouillard et l’inconnu ne lui faisait pas peur. Il avait juste la haine contre Noctis, et il avait peur pour Ayumi. Il espérait sincèrement que tout allait bien de son côté, bien qu’il en doutait assez. Il ne se laisserait plus jamais abattre. Le rouquin devint rapidement un mercenaire, acceptant tout type de boulots niveau assassinat, ce qui était son gagne pain, et il prit le surnom de « Karma », ce qui lui allait assez bien, car le karma est partout dans ce monde.

Il fit même d’autres rencontres, sympathisa avec des personnes bien que souvent, c’était pour le travail, et qu’il finissait toujours par les rouler dans la farine. Seulement, il réussit à se faire de vrais amis, lui-même ne sait pas trop comment. Enfin, amis, dans le sens où s’il devait leur arriver quelque chose, eh bien il se sentirait vraiment mal. Mais il était plus fort, Neal pouvait protéger ses proches désormais, parce qu’il ne serait plus faible comme il l’avait été avec Ayumi…

Cependant les rues de Limia ne sont jamais sûres, et le sort s’abattit encore sur le rouquin. Au détour d’une ruelle, alerté par des bruits, il découvrit le corps de l’un de ses amis, étendus au sol, visiblement mort. Le sang tapissait le mur de la ruelle, et il y avait un mot avec le corps… Le meurtrier se foutait en plus de lui.

« Je sais que tu as un lien avec cette jolie demoiselle aux cheveux blancs, je t’ai souvent observé mais… Encore une fois, tu n’as pas réussi à m’empêcher de tuer l’un de tes proches. »

Cette fois, Karma ne comptait pas laisser passer ça, et ce meurtrier, quel qu’il soit, il le retrouverait pour lui faire la peau. C’était un de ses objectifs en plus de retrouver sa jumelle disparue. Il était déterminé à atteindre ses buts désormais.

Quelques temps plus tard, Neal fit la connaissance de Mihaël, un garçon, plus petit que lui avec de curieux cheveux bleus. Enfin lui n'avait pas à dire grand chose vu la couleur flamboyante de sa tignasse. Ledit rouquin avait observé souvent ce garçon, parce qu'il avait un pouvoir particulier, qui l'intéressait énormément. A partir de là, Karma se rapprocha dudit garçon, Mih' pour les intimes, jusqu'à ce qu'ils deviennent tous les deux des meilleurs amis. Pourtant Neal est persuadé qu'il y a quelque chose derrière tout ça. Enfin persuadé était un bien grand mot, mais en tout cas il avait un pressentiment avec Mihaël. Quoi comme pressentiment ? Malheureusement il n'en savait rien, mais il compte le découvrir un jour ou l'autre.



A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Ignis.
Âge : 18 ans, j'suis plus jeune qu'Ayu nyark nyark. 8D
Personnage de l'avatar : Akabane Karma // Assassination Classroom
Comment avez-vous connu notre forum ? Des coui... Deuxième fonda powa. 8D
Question, suggestion, remarque ? PUTAIN DE PA DE MERDE. /out/ J'suis content qu'on puisse ouvrir. ewe
&  toi, parle nous de toi  !  : Je suis pro-flemmard, moins j'en fais et mieux je me porte. 8D
Code du règlement : Validation. 8D
Compte PNJ
avatar
Messages : 282
XP : 2555
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
https://mysidia.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil - 16:35
J'aime ta fiche mon Nii. ♥
Je te valide donc et vite vite, un rp !

Comme on dit, c'est le "Karma" // Neal [END] 1469046688-ayumifiche
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3176
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit