Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Bien sûr que je suis fou, à quoi veux-tu en venir ? - Bill Scheiz

 :: Once upon a time... :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Jan - 0:30

Bill Scheiz


Nom : Scheiz bien sûr !
Prénom(s) : Bill, tout le monde le connais... Non ? Vraiment ?!
Âge : Etant un démon, il n'accorde aucune importance aux chiffres, mais en réalité il est âgé de 100 ans et des brouettes ! Peut-être plus.
lieu de naissance : Euh, à Zhakal !
Sexualité : Riendutoutosexuel, c'est le cadet de ses soucis ce genres de choses, ça lui passe au-dessus.
Statut/métier : Assez aisé et tranquille au niveau de l'argent, même s'il ne pense pas en avoir besoin, il fait des deals pour gagner sa vie, en obtenant quelque chose de son choix.
Famille : Non rien, il est seul de sa famille, et ça lui est égal complètement.
Race : C'est un démon, démoniaquement démoniaque.
Groupe : Zhakal ! Oh, ça ressemble trop à chacal !
Pouvoir primaire : Les deals, c'est sur ça que tout repose. Il peut exaucé le souhait de son "client" en échange de ce qu'il souhaite, son âme, sa collection de licorne... Son corps etc... Sachant que s'il veut obtenir quelque chose de la personne en face, il risque de le faire chanter et de l'arnaquer, comme il l'a fait avec Maverick. Mais des fois ses deals sont legit ! Mais concrétemet, qu'est-ce c'est son pouvoir ? Le pouvoir de l'imagination ! ( en cours )
Malus : Comme dit plus haut, Bill doit faire des deals pour garder la forme. Mais, si jamais il ne remplit pas correctement sa part du marché ( même s'il arrive à faire l'anguille ) il reste d'être extrêmement affaiblit et de devoir donner quelque chose en échange... Sous sa vraie forme il possède une grande faiblesse, son oeil...[ En cours également, faut que j’éclaircisse ma tête ]
Catalyseur : Aussi loufoque que cela puisse paraître, il a pour catalyseur son chapeau haute-forme. Quand il possède un corps celui-ci est invisible mais toujours existant, il ne s'en sépare jamais. ( peut-être à changer )
Familier : Maverick ? /PAN/... Non, pas de familier.



CARACTÈRE


Aucune quantité d'or sur terre ne peut acheter originalité !


Alors comme ça vous êtes des petit(e)s curieux(ses) hein ? Vous voulez vous aventurez là-dedans ? Croyez moi... C'est une excellente mauvaise idée ! Mhh, alors par quoi commencer ? Hein ? Il y a beaucoup à dire sur ce démon. Bien plus qu'il n'y parait !

Sachez tout d'abord que Bill est un manipulateur de première, étant un démon passant des deals à droite et à gauche il se doit d'obtenir ce qu'il souhaite en échange de ses services. Et des fois il a la joie de tomber sur un être naïf et désespéré dont il peut tout obtenir en l'arnaquant. Prendre quelqu'un par les sentiments, l'espionner avant pour tout savoir, lui faire croire quelque chose qui n'est pas vrai, bon ça marche moins avec quelqu'un qui a un minimum de jugeote mais disons qu'il sait bien comment ça marche. La manipulation est tout un art dans son business ! Est-ce qu'il a des regrets ? Pas le moins du monde ! Même pas un soupçons remord envers ses victimes, Bill est incorrigible ! Après tout... Qu'est-ce que ça peut lui faire de détruire la vie de quelqu'un, il l'a bien fait moult fois sans se poser de questions.
Encore une chose sur ça, si jamais il vient lui-même vous proposer un deal, c'est mauvais signe, c'est qu'il veut quelque chose que vous avez et qu'il vous a à l’œil ( c'est l'cas de le dire ) et généralement le deal ne risque pas de se dérouler comme vous l'aurez espérait, il risque plus de tourner au cauchemar. It's your best nightmare !

Mais Bill est loin d'être un personnage froid et blasant, il possède une certaine dose de folie en lui, et il ne le cache même pas. Il aime jouer, avec ses victimes et il a de base un caractère assez excentrique et chaotique. Fier de ce qu'il fait et sûr de lui, toujours à rire du malheur d'autrui et a en tirer profit. Si il croise quelqu'un en train de souffrir ça l'amusera et ce sera une chouette occasion pour lui de trouver un client facilement manipulable. Il aime rire et n'est jamais contre une petite blague à sa façon surtout quand il arrive à ses fins. Jouant le plus souvent avec de l'humour assez noir et faisant souvent des private joke que la personne d'en face ne pourra pas comprendre. Certains le trouvent assez hyperactif dans son genre, il n'aime pas stagner à un endroit, il aime quand ça bouge, quand ça explose. Le drama et le sang que rêver de mieux ?
Il aime bien se moquer ouvertement des autres, et il se trouve être honnête ( surtout quand ça l'arrange ) d'une façon assez trash, par exemple "Tu ne sais plus où est ton chien ? Pas de soucis, il s'est fait dévorer par un monstre, il a beaucoup souffert si tu veux tout savoir, haha ! J'ai garder son collier si tu veux.".
Mais, Bill reconnais la valeur des gens, leurs potentiels, ( en cours, ajout de para ici, oui xD )

Est-ce qu'il lui arrive de s'énervé ? Bien sûr, et si c'est le cas il vaux mieux ne pas être à côté de lui, même si quand on le connais pas et qu'on le croise pour la première fois il n'a pas l'air bien méchant, quand il a une dent contre quelqu'un il pourchassera cette personne jusqu'à réussir à la faire disparaître, en prenant bien soin de ruiner toute sa vie au passage avant d'en finir avec cette personne ou même qu'elle ne le supplie elle-même de l'achever. C'est un gentleman après tout. Mais il reste rare qu'il se mette dans une colère noire, il faut vraiment faire quelque chose qui lui déplaît ou réussir à le plumer pour qu'il vous en veuille pour toujours. Il est rancunier, très rancunier et il ne vous oubliera pas. Surtout si il vous sort "Pas grave, c'est oublié !" car cela veux dire tout le contraire et surtout qu'il risque de vous arriver à vous - ou à un proche - quelque chose de très fâcheux.

Sous sa vraie forme assez triangolarospectaculaire Bill n'est pas affecté par la douleur, à vraie dire il ne savait même pas ce que c'était, ou/et ce que ça faisait, il trouvait ça juste marrant de voir quelqu'un avoir mal, sans vraiment comprendre ce qu'endurer la personne. Ni la faim et la soif... C'est quand il a posséder un corps "humain" pour la première fois qu'il a découvert pourquoi les gens faisaient "aïh" en se cognant le petit orteil contre le coin d'une table. Et... Il adore ça ! Il trouve la douleur délicieuse et hilarante, il aime littéralement se faire souffrir dès qu'il est en possession d'un corps, même s'il n'aime pas la sensation de la fatigue lui qui est toujours énergique c'est le seul bémols pour lui. Alors ne soyez pas inquiet en le voyant se planter des fourchettes dans le bras et ou fermer violemment la porte dans le bras ou se jeter à corps perdu par la fenêtre, après tout ce n'est pas son corps et il s'en fiche des dégâts matériels ou de rendre le corps dans un état catastrophique.

[ En cours ]



PHYSIQUE


Ne t'ais-je jamais dit la définition ... De la folie ?


Vous trouvez les licornes étranges ? Les fées aussi peut-être ? Alors... Est-ce que vous avez déjà vu un démon comme ça ? Non, je m'en doute bien ! C'est sûr qu'il ne passe pas inaperçu avec son apparence pour le moins, originale. Vous avez déjà croiser des démons avec de gros biscotos ? Des cernes effrayants ? Avec une forme humanoïde ? Et bien la sienne n'a rien de tout ça. Il n'a rien d'humain, même si le terme d'aujourd'hui est Tamaris mais ça revient pareil.
Sous sa forme normale notre amie ressemble... Hm... Et bien, à un triangle jaune. O-oui... Un triangle jaune flottant dans les airs ( il ne s'est jamais servit de ses jambes ) mesurant quasiment 1m, et sans doutes moins d'une dizaines de kilos. Il porte un chapeau haute forme noir qui semble flotter au-dessus de la "tête" et dont il ne se sépare jamais. Il a deux bras noirs et fins ainsi qu'une paire de petite jambes identiques et surtout inutiles pour lui car il peut voler. Ajoutez à ça un joli petit nœud papillon noir, et un grand œil grand ouvert qui vous observe avec son iris longue et fine. Lorsqu'il utilise son pouvoir, son œil devient immédiatement bleu néon tout comme les flammes sortant de ses mains généralement pour sceller un deal. Mais quand il se met en colère il vire entièrement au rouge. Il ne possède pas de bouche et communique par télépathie, quand il parle il brille un peu, comme un robot. Bien que ce corps soit insensible à la douleur, le froid et la chaleur, il n'empêche pas les dégâts physique réels mais si la plupart du temps il use de sa magie pour éviter tout contacte, il ne ressent pas non plus la faim ni la soif même s'il peut bien évidement manger et boire.

Mais... Pour le moment il possède un corps assez chouettos, même s'il peut en sortir. Ce corps appartenait à Marven, le grand-frère de Maverick ( son jouet actuel ). Bien que ce soit amusant la possession, il a eu dû mal a marcher au début, comme il n'utilise jamais ses jambes sous sa vraie forme. Pour l'anecdote il s'est déjà cassé la tronche sans même marcher ! /PAN/ Quand il est dans le corps de Marven, il ressent la faim, la soif, chaleur et froid et surtout ce qu'il n'aime pas : la fatigue. Mais il ressent aussi la douleur, ça il aime beaucoup par contre, bref !
Dans ce corps, il est plutôt beau gosse, non ? Heh... Mesurant 1m79 pour 65kg à peu près, ça change énormément des 1m et des 1kg qu'il a d'habitude, c'est plus lourd certes. Sa ( même si ce n'est pas la sienne, mais on va faire comme si, parce que sinon ça va être chiant ) peau est très pâle, presque blanchâtre.
Il a des cheveux court plutôt en bataille de couleur marron assez foncés qu'il aime ébouriffer. Son corps est assez maigre avec tout de même un petit peu de muscle, mais bon Marven n'était pas un athlète de base, donc certains le trouveront plutôt frêle.
Il porte en permanence les mêmes vêtements que porter Marven lorsqu'il lui a voler son corps. Un smoking élégant que Bill apprécie vraiment, une chemise blanche, une veste noire grande qui arrive jusqu'aux genoux et aux bouts des manches blanches, un pantalon également noir et des chaussures marrons cirées qui lui vont au poil ainsi qu'un truc assez amusant au cou : une bande noir avec un carré blanc et un petit nœud en bas.
Mais alors, on ne retrouves donc rien de Bill dans ce corps ? Si ! Un élément montrant bien l'état de possession du corps : les yeux. Déjà, il trouve qu'avoir deux yeux est un grand luxe ! Mais ceux-ci sont légèrement jaunâtre, brillants dans le noir avec les iris fines et identique à son œil unique sous sa réelle forme.
C'est très confortable ~

N'est-il pas mignon ? /PAN/



HISTOIRE


Rappelles toi ! La réalité est une illusion, l'univers est un hologramme ~


[ En cours ]

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Je m'appelle... Invité... /OUT/ Karkat, Sans, comme vous voulez ! Dorito ? Pizza ? Aussi ! Illuminatipizzarito !
Âge : Vous voulez savoir ? Et bah nan ! Haha !
Personnage de l'avatar : Bill Cipher/Bipper, Gravity Falls.
Comment avez-vous connu notre forum ? Nos forums sont en Top-Partenariat, voyons. TUH !
Question, suggestion, remarque ? J'aime les enfants !
&  toi, parle nous de toi  !  : Bonjour, bonsoir ! Je suis une fan de rôle play depuis au moins une dizaine d'années, j'ai mon propre forum ! J'adore Gravity Falls, Steven Universe, OWGW, Undertale, Homestuck, Pokémon, FNAF, Dora l'exploratrice et The Binding Of Isaac ! Trouvez l'erreur... J'aime faire du piano ( en autodidacte ), du codage, graph et dessin. Attention, je pète facilement les plombs, dans le sens folie du terme !
Code du règlement : Okay by Neal ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 1:56
Bienvenue à toi ! Smile

En espérant que tu te plairais parmi nous :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 2:30
Merci ! J'espère aussi ! :33
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 11:44
Hi, bienvenue officiellement sur le forum. o/

Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas. o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 11:54
Heya ! Merci beaucoup, je n'hésiterais pas à vous embêter alors /PAN/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 16:00
Welcomeuh !
avatar
Messages : 428
XP : 795
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 16:29
Thanxeuh lady !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 21:54
Bienvenue ici ! (au passage, j'adore ta signature xD )

Un deal? oh, attends, je vais laisser l'autre en décider :3 *changement de personnalité*

...je laisse l'autre en décider 3:D... *changement de personnalité*


...On tourne en rond je crois
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 22:22
Owwwwwww merci à toi ! ( C'est gentil.:33 )

Si tu veux, je peux faire en sorte que tu sois d'accord avec toi même /PAN/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 22:51
Des news de ta fiche ? o/
Messages : 282
XP : 205
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 20
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév - 13:59
Archivée, si tu veux récupérer ta fiche, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! o/
Messages : 282
XP : 205
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 20
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentations archivées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com