Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Le plan physique ne représente pas une barrière pour moi, mais c'est une nécessité. [TERMINE]

 :: Once upon a time... :: Alfheim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Jan - 18:13

Perniciosum Patientia


Nom : Perniciosum ((Son vrai nom étant Sapientes))
Prénom(s) : Patientia
Âge : Physiquement 22 ans. En réalité elle as vécus au temps ou Faronir était encore saint d'esprit.
lieu de naissance : Mysidia unifiée. ((Maintenant, la frontière entre Alfheim et Zahkal))
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut/métier : Archiviste à la grande bibliothèque du savoir.
Famille : Sybille Sapientes (Mère, zoologiste), Icarus Vehementibus (Père, garde forestier), elle a deux frères, mais elle ne les a jamais connus, son père les as élevés seul et à l'écart, en raison d'une "particularité".
Race : Esprit Nomade sous le totem de la Chouette Effraie. Alfheim.
Groupe : Alfheim
Pouvoir primaire : La possession : Patientia est capable de prendre le contrôle des corps organiques, et ainsi les animer de sa propre volonté. Possédant toutes leurs capacité et connaissances. Pour y parvenir, elle dois entrer en contact avec les hôtes. Quand elle est sous forme éthérée, elle dois s'infiltrer dans l'esprit de l’hôte (entrer en lui par ses rêves ou forcer le passage et entrer directement en contact avec lui , mais elle n'aime pas utiliser cette méthode). Quand elle possède déjà un corps, elle doit réussir à toucher sa cible en la regardant dans les yeux.

Et chose importante, elle dois connaitre l'identité de sa cible. Comment posséder ce qu'on ne connais pas ?

Exemple de Possession :
 

Pouvoir secondaire : La métamorphose : Qu'elle soit sous son état éthéré ou en possession, elle est capable de ce métamorphoser en n'importe quel animal, de manière partielle ou entière. Mais pour cela il faut que préalablement, elle soit entrée en contact avec l'animal ou un résidu (poils, sang, mue, bois, etc ...))

Exemple de Métamorphose :
 

Malus : La possession prolongée détruit petit à petit l'hôte (en 2h, ce dernier meurt) et pour être établis, elle doit entrer en contact physique ou spirituel avec ses cibles, et les regarder dans les yeux.

Les esprits nomade ne peuvent pas prendre de vie, sous peine de se voir punis et soit s'évaporer ou-bien devenir un génie, asservis à sa lampe et à son maître.

Catalyseur : Oracle, sa chouette effraie mâle, celui qui à lié son esprit à celui de Patientia, et en a fait une esprit nomade. Leurs liens leurs permets de se parler mentalement, et qu'importe ou elle ce trouve, Oracle est avec elle, dans le monde physique, comme dans le monde spirituel. ((C'est grâce à son liens avec son ami que Patientia peut passer du monde physique au monde spirituel))

Familier : Oracle.
Oracle:
 




CARACTÈRE

"Abattez les murs de la compréhension physique. ainsi peut être parviendrez vous à me voir telle que je suis"



Patientia est une jeune femme réfléchie, calme et discrète. Elle ne désire qu'une chose, découvrir encore plus sur le monde, les gens qui le font évoluer et qui y vivent. Elle adore apprendre de nouvelles choses et les transmettre aux autres. Elle redoute beaucoup de ce lier au gens du monde physique, principalement parce-qu'elle a peur du regard qu'il lui lanceraient, si ils apprenaient de quelle manière elle restait "en vie". C'est une éternelle dévote à Faronir, qu'importe la peur qu'il inspire désormais, qu'importe que sa mort soit liée à lui, il est aussi celui qui lui à permis de continuer à exister. Patientia est très respectueuse des coutumes et croyances diverses qu'elle connait. En bonne archiviste, elle continue de veiller sur le sanctuaire, là ou ce trouve encore le reste des manuscrits des temps anciens, le recueil des connaissances du monde. D'ailleurs elle continue tant bien que mal à entretenir ces archives, en y ajoutant les nouveautés que le monde vois naître.

Elle adore l'odeur de l’océan, la lumière de l'orage, le bruit et les caresses du vent. Une de ses grandes passions ,c'est la littérature. Elle aime énormément les poèmes. Et plus généralement les arts lui plaisent énormément. Elle insupporte de voir les ravages fait aux mondes qu'ils soient terrestres ou spirituels, elle n'aime pas du tout les gens qui foncent tête baissée et réfléchissent éventuellement ensuite. Durant toutes ses années d’existence, elle a appris qu'il ne faut jamais se penser à l'abri.

Quand elle s'ennuis ou se sent seul, elle intègre les rêves d'inconnus, pour briser sa solitude et parler librement avec des gens, qui en ce réveillant penseront simplement avoir fait un rêve très réaliste.La jeune femme deviens rapidement mélancolique devant la flamme d'une bougie, ou en regardant tout ce qu'elle ne pourras jamais avoir, des enfants à elle par exemple. Même si elle a déjà tout vécue par substitution, sa première fois, son premier baiser, son premier verre d'alcool, etc, cette petite chose simple et pourtant si importante, jamais elle ne pourrait en profiter. C'est en partie aussi pour ça qu'elle refuse de ce lier au monde physique, à quoi bon avoir des amis, un amant, si le temps finis tous par les emporter. Et généralement les immortels perdent ...cette étincelle de vie, il vivent oui, mais sans vraiment ressentir, tout leurs paraient déjà vus. Mais la jeune femme fait de son naturelle enjouée et optimiste, une force pour continuer à voir la lumière et la magie partout ou elle se trouve.



PHYSIQUE

"Non, je ne vous donnerais pas mon âge réel. Qu'importe l'âge que l'on peut avoir, l'important, c'est l'essence de sa vie."


Patientia a de grands yeux menthe à l'eau, habillés d'élégants cils épais, sa silhouette est très fine et élancée, sa peau est claire comme un clair de lune. Ses pommettes sont parsemées de délicates tâches de rousseur. Ses longs cheveux, très souvent portés naturels, ou attachés dans un style très romantique ,sont d'un sublime blond vénitiens, lui arrivant juste au-dessous des fesses. Un grain de beauté accompagne soigneusement l'ourlet de sa lèvre supérieur. Son nez et fin et légèrement en trompette, sa poitrine est généreuse, sans qu'elle prenne plus que cela d'attention à la mettre en valeur, il en va de même pour ses fesses, arrondies et fermes.

Son style vestimentaire est plutôt varié, compte tenus du fait qu'elle peut tout porter grâce à son pouvoir. Néanmoins, elle a une affection toute particulière pour les accessoire en argents ou dorés et les vêtements vaporeux et d'inspiration végétal ou animal. Mais au naturel sous sa forme éthérée, elle porte la longue chemise de nuit en lin et soie blanche à imprimés de plumes aux épaules et autour de la taille, qu'elle portait quand elle est morte, priant au pied de L'Arbre Sacré. Sous cette forme d’ailleurs sont apparence change, ses cheveux flottent librement autour d'elle, comme se moquant de la pesanteur, dansant un ballais magnifique dans les airs. Ses yeux ont des reflets luminescents, et sa robe se prolonge en linceul, couvrant totalement ses jambes et ses pieds. Certaines personnes on peur de cette apparence, mais c'est son apparence naturelle, celle dans laquelle elle se sent entière. Même si il est plus difficile de la comprendre quand elle parle, sa voix prenant des échos fantomatiques très mélodieux.

Autre information sur son corps éthéré, elle est intangible sous cette forme (Donc elle ne peux être blessée, mais ne peux blesser personne), et elle ne peux pas rester indéfiniment comme ça, 1 semaine maximum dans le plan physique.



HISTOIRE

" Ô Faronir ! Entend mes vœux, ressent mon amour. La beauté de ton règne peut de nouveau briller, si dans ton cœur tu laisses notre lumière dévote, s'infiltrer "


Il vous faut savoir une chose, on ne naît pas Esprit Nomade, on le deviens. Il existe deux manières de parvenir à cette nouvelle existence. L'élévation spirituelle par l'illumination de la méditation, ou la mort. C'est cette voie là qui m'a amenée à devenir qui je suis. Mais laissez moi vous comptez cette histoire, une très vieille histoire :


Faronir, Dieu de bonté, de miséricorde, de compassion, de Justice, et de toutes ces lumineuses vertus divines. Cet être de grâce éternel, veillait sur un monde unifié, s'étendant d'un bout à l'autre des trois contrés. La Grande Mysidia. C'est à cette époque que j'ai vécue. J'étais l'archiviste du Sanctuaire, la femme chargée de répertorier et protéger les connaissances du monde, magie, histoire, faunes, flore, et j'en passe. Petite, mes parents et moi vivions simplement, dans le partage et l'acceptation des autres. Ma mère, zoologiste, travaillait avec amour et dévotion à faire connaitre et protéger les créatures qui peuplaient librement notre monde de beauté harmonieuse. Mon père, lui, était un garde forestier, un homme robuste, fort et d'une douceur de maman ours. Ils se sont rencontrés alors que ma mère voulait mettre en place un programme de découverte pacifiste des créatures de la région, afin que le peuple apprenne à respecter les codes avec la nature. Ils sont rapidement tombés amoureux, mais préférèrent ne pas ce marier, de peur que leurs liberté soit entravée par des vœux prononcés, alors que leurs âmes ne s'appartenaient pas que mutuellement.

J'ai grandis ,entourée de cette amour, de mes parents, de Faronir, et de mes amis. J'ai même été amoureuse ! D'un homme charmant, Tyler Kyle, d'une élégance raffinée, d'un esprit vif et créatif et d'un respect honorable. Il avait mis en place une société dévote à Faronir, l’honorant et le glorifiant de ses faveurs, et sa générosité pour le monde qu'il chaperonnait avec tant de justesse.

Mais les temps d'harmonie ne pouvaient exister perpétuellement. Bientôt une partie du peuple commença à vouloir profiter de l'abondance de beauté et de richesse du monde. Il chassèrent les créatures pour leurs propre bénéfices, il jalousèrent leurs voisins, et commencèrent même à jalouser Faronir, l'injuriant d'être un égoïste, un Roi bouffon, ce jouant à loisir de voir ses pauvres pions s'agiter en tout sens pour son bon plaisir. Et le monde changea en profondeur, noircie par ses idées sombres, se propageant plus vite que le feu de foret en été. Tyler ce battus pour résonner l'avis commun, il ce tourna vers Faronir, l'implorant de faire un signe à son peuple en perdition, l'implorant de leurs donner courage et confiance. Mais le Dieu ne répondit pas, il ne fit rien. Et le monde sombra ,de plus en plus bas, de plus en plus viscéralement, il s'enfonçait dans les miasmes d'une fureur sourde.

Quelque années plus tard, le soir de ma mort. Tout bascula.  Je n'avais pas revus Tyler depuis des mois. Il était partit en croisade, cherchant désespérément des réponses. De mon coté j'entretenais la lumière de ma fois en Faronir, chaque jour, 5 fois par jour, je priais au pied de L'Arbre Sacré. Confiant mon espoir, mes rêves et ma compassion sincère pour mon Dieu. Je savais qu'il c'était perdus avec nous, je devait lui montrer ma lumière, éclairer son chemin vers le retour des jours heureux.

Soudainement ! Tyler entra dans le Sanctuaire. Le regard fous, les vêtements crasseux et en piteux état, empestant l'alcool et la mort. Ses mains étaient couvertes de sang séché. Après ma stupéfaction, je vis un signe, la chance de montrer que la bonté , la générosité que Faronir nous avait apprise, existait encore sur ce monde. Je me relevais, et m'empressais de le rejoindre pour l'aider à venir s'installer auprès de moi, au pied de l'Arbre. Je le laissa boire un peu d'eau. Il articula faiblement quelques mots pour commencer :

-Il n'est plus. Le Seigneur c'est joué de notre amour, il piétine ce monde, ce plateau de jeux géant qu'il a façonné ....il rit aux éclats de nous voir nous débattre. Puis il laissa exploser sa folie NOUS DEVONS LE FAIRE TOMBER !

A ces mots, il sorti un poignard de sa botte, et le brandi haut au-dessus de lui. Au même instant, une nuée d'hommes envahis le sanctuaire, renversant les chandeliers, crachant dans les bénitiers, brisant les meubles et hurlant des infamies destinées à Faronir. Mes parents entrèrent à la hâte dans la pièce, pris de panique devant la situation, ils tentèrent de me rejoindre pour me sortir de ce carnage. Mais deux hommes les assassinèrent froidement, en les injuriant d'adorateurs du démon. Mon cœur ce brisa en voyant la vie quitter leurs regard, alors que dans leurs dernier souffle, il joignirent leurs mains et m'envoyèrent un dernier message d'amour.

Vous pensez que l'histoire s'arrête ici ? Non, détrompez vous. Comme vous l'avez certainement relevés, je vous ais dit être morte cette nuit là. Et c'est la partie qui viens tout de suite. Tyler me pris par les épaules. M'embrassa sauvagement, sans douceur, comme si je lui appartenait. Je le repoussa, le visage scarifié de larmes. Il s'éloigna de moi, me laissant me relever. Puis il m'insulta de Pute du Démon. M'hurlant que mon âme était souillée, que mes yeux s'aveuglaient du blanc laiteux de l'essence du Démon. Et dans la seconde qui suivis ,tout en criant à pleins poumons qu'il me libérerait de son emprise lubrique, il chargea L'Arbre avec son poignard, dans l'intention très clair de tuer le vestige saint du Dieu.

-NON !!!!! Hurle ai-je  à mon tour.

Je m'interposa, les yeux clos et les bras en croix, entre Tyler et le tronc de L'Arbre. Je pria de toute mon âme, le temps qu'il me restait à vivre, je le devait à Faronir, au Dieu qui n'était que lumière et paix. Je devait protéger la Lumière. Et la dernière chose dont je me souviens, c'est d'une chaleur explosant dans ma poitrine, le cris d'une chouette, et ....le silence...implacable et assourdissant silence. Rompus par une voix vaporeuse, s'adressant à moi dans l'obscurité.

-Mon enfant, ma sœur, ma lumière. Tu es désormais l'esprit qui voyage, l'esprit sans frontières. Tu as été bénie par la lumière sainte du Pouvoir. La Chouette t'a choisie, et La Chouette te guideras dans cette vie d'infinis. Va ! Ouvre tes ailes et embrasse le monde de ta lumière. Comprend le monde, et parle lui.

Puis l'esprit de la chouette apparus, lumineux et magnifique devant Patientia, et entra soudainement en elle, son corps réagis immédiatement, et se changea en l'oiseau lui même. Après cela....impossible de se souvenir, l'esprit l'avait menée loin de chez elle. Patientia due apprendre à connaitre et à maîtriser sa nouvelle condition. Elle compris vite que pour ne pas disparaître elle devait se nourrir. Ce nourrir de l'essence des choses. Absorber leurs flux spirituel. Au début elle absorba des cités en ruines, des rochers, des métaux, puis peu à peu elle compris qu'elle pouvait ce nourrir de tout sans pour autant tout prendre. Elle appris à ce nourrir via le corps des autres. Elle appris de tout et tout le monde. Elle rencontra de nombreux peuples, certains disparurent, d'autre purent survivre. Personne ne sais qui elle est, et personne ne la connaîtrais, elle, la jeune femme de la grande Mysidia. Elle traverserait les âges, en étant tout et rien à la fois. Ce triste constat la frappe un soir d'hiver, sous les flocons elle compris, ce pouvoir était beaux, ce pouvoir était grand, mais il lui avait fait payer le prix fort. Elle vivait, mais pas sa vie. Alors pourquoi continuer à traîner derrière elle, cette vie qu'elle ne vivrais jamais. Patientia Sapientes était morte, désormais, elle était Patientia Perniciosum. Mais une chose demeurait encore, l'héritage de son passé. Elle portait toujours la lumière de Faronir. Et plus que jamais, elle la protégerait, jusqu'à son grand retour.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Loup
Âge : 22 ans
Personnage de l'avatar : Triss Merigold / The Witcher
Comment avez-vous connu notre forum ?Via BND (Bleach New destiny)
Question, suggestion, remarque ?Pas pour le moment ^^
&  toi, parle nous de toi  !  : le mieux c'est encore de demander je trouve Smile. C'est quand même plus simple, comme ça j'oublierais rien.
Code du règlement : Okay by Neal ~
avatar
Messages : 32
XP : 172
Date de naissance : 18/06/1994
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23
Familier : Oracle. (Chouette Effraie Mâle)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan - 20:25
Heyo ! Tout d'abord bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici. ^^
C'est Neal qui s'est trompé de compte et qui a la flemme de changer /out/

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche ou si elle est encore en construction, cependant, j'ai quelques points à clarifier et que tu ne sembles pas avoir totalement compris quand je vois ta présentation, et je préfère le dire de suite avant de te laisser continuer. =o Laisse-moi t'expliquer tout ça !

• Tout d'abord... Eh bien je t'invite à relire le contexte et l'intrigue. xD Parce que tu nous parles de la Rome Antique alors que nous, on se base sur un univers totalement fictif qui n'a aucun lien avec notre monde à nous, époques comprises ! (Par exemple, chez nous les "humains" n'existent plus, ils sont remplacés par les Tamaris, qui sont les équivalents.) Donc la Rome Antique n'existe pas, de même que Minerve, où toutes les allusions que tu as pu faire avec les romains. Bref je te laisse changer tout ça et vraiment te baser sur notre contexte, qui se passe à Mysidia, c'est une immense terre avec trois contrées à l'intérieur, Zhakal, Tamaris et Alfheim. De même, il n'existe aucun Dieu excepté Faronir (et celui-ci est devenu fou donc il n'est pas vraiment bienveillant).

• Pour en revenir aux Tamaris que j'ai évoqué plus haut, si tu choisis d'être dans ce groupe, alors il faut que tu le précises aussi pour la race. C'est la race qui a donné le nom à la contrée, et au risque de me répéter, ils sont un peu les "humains" du forum. Ils ont des pouvoirs comme les autres, surtout basé sur les éléments. Je t'invite à aller voir les prédéfinis Tamaris pour voir les pouvoirs, ou même de nos quelques Tamaris du forum pour te donner des idées.

• Parlons-en des pouvoirs justement. Ce paragraphe va être assez long d'ailleurs. xD
Alors les pouvoirs que tu as choisi sont vraiment hyper cheaté, je ne te le cache pas. xD Pour la possession, tu ne peux pas TOUT contrôler non plus, du moins par le biais du Saint Esprit. Sinon ça serait assez de la triche et personne ne pourrait s'opposer à ce pouvoir, surtout que tu indiques :

Citation :
et ainsi les animer de sa propre volonté

Imagine que tu veuilles utiliser ton pouvoir et que ton/ta partenaire de rp ne souhaite pas que tu contrôles son personnage, tu peux te retrouver bloquer. Donc il faut au moins une contrainte, et surtout un temps limité, genre tu peux pas posséder quelqu'un pendant 8 jours, tu vois ce que je veux dire ? xD Donc si tu veux garder ce pouvoir, il faut que tu fasses en sorte que ce soit moins abusé.

Encore la métamorphose ça peut passer, mais là encore, il faut indiquer une limite de temps, et rajouter une contrainte. Du genre : Il faut que ton personnage touche la personne/l'objet pour se métamorphoser, sinon là aussi elle peut piquer l'identité de qui elle veut juste en le voyant et c'est un peu abusif aussi.

Maintenant je vais passer à la partie qui fâche. Tu veux être chez les Tamaris mais aucun de tes pouvoirs ne correspond à cette race, puisque comme je l'ai dit plus haut, ils maîtrisent avant tout des pouvoirs primaires (contrôle du feu, de l'électricité, métal, etc...) et peuvent avoir un deuxième pouvoir concernant une capacité comme un odorat hyper développé, une vision accrue, une ouïe hyper sensible, une mémoire absolue... Alors soit tu changes les pouvoirs pour convenir aux Tamaris, soit tu changes de groupe et donc de race. Les Tamaris sont peut-être nomades, mais les Alfheim et les Zhakal peuvent voyager aussi, même s'ils sont pas bien quand ils ne sont pas dans leur élément naturel. (genre un vampire va pas se sentir en forme s'il reste à Alfheim en plein jour pendant un temps indéterminé. De même qu'un elfe ou une nymphe va devoir rentrer à Alfheim et ne va pas supporter la nuit très longtemps).

Cela dit, si tu veux garder la possession ou la métamorphose, il va falloir donner un gros malus. Déjà ça ne s'applique que sur des êtres vivants, et il faut connaître le nom + prénom de la personne + toucher cette personne avant de pouvoir soit la posséder (avec l'accord du joueur), soit se métamorphoser en son personnage ! Comme ce sont deux gros pouvoirs, c'est soit l'un, soit l'autre avec un gros malus. C'est le principe des plus gros pouvoirs ici. Mais c'est toi qui choisis, et si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me demander ou demander à Ayu ! =D

• Le caractère ne fait pas 15 lignes, donc il faudra le rallonger ! Quant au physique, tu peux sauter des lignes pour que ce soit plus aéré. De même pour l'histoire, même si je vais devoir te demander de la réécrire pour qu'elle concorde avec notre forum, parce que pour le moment ça ne passe malheureusement pas. xD

Donc je pense t'avoir tout dit. Je suis désolé du pavé que j'ai écrit, mais j'ai surtout bien développé la partie pouvoir qui est tout de même plus complexe que le reste. Je pense avoir été clair, mais si tu as des doutes/questions/autres, n'hésite pas à demander, on est là pour ça. ^^

Bon courage pour reprendre tout ça petit scarabée !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 14:38
Voilà, mise à jour faite. J'espère que ça vous plaira Smile.

Je suis tout à fait disposé à de nouveau rectifier quelques détails, après échanges avec le staff ;).
avatar
Messages : 32
XP : 172
Date de naissance : 18/06/1994
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23
Familier : Oracle. (Chouette Effraie Mâle)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 16:00
Hi hi \o\ welcomeuh
avatar
Messages : 371
XP : 561
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 11:12
Alors je passe pour la correction *autant garder ce compte jusqu’au bout* !

• Déjà pour commencer, remplace tes Helfheim/Halfheim par Alfheim. Si tu sais pas l’écrire au pire fait copier/coller, ça ira plus vite et ça t'évitera de faire la faute. o/

• Pour le cas de la possession, comme je te l’ai dit par MP, il faut que ton personnage connaisse le nom et le prénom de sa victime, sinon ça passe pas.

• Concernant le deuxième pouvoir de métamorphose, tu peux le garder, mais c’est SOIT humain, SOIT animal, SOIT objet mais pas les trois sinon c’est trop cheaté. Et c’est pas négociable, il faut que tu choisisses l’un des trois. D’ailleurs, on en a parlé avec Ayumi, mais on ne voit pas le rapport avec le totem de la chouette. XD Si tu veux garder un lien avec ce totem, ce devrait être une métamorphose en animal, pour rester logique. Après c’est toi qui voit. xD

• Le catalyseur va pas. L’Arbre Sacré est peut-être super important pour Pati’ mais le catalyseur doit être un objet qui est avec elle en permanence, donc il faut changer ça. o/

• Pour le reste, je vois pas ce que tu pourrais changer, l’histoire est beaucoup mieux et le caractère a été rallongé, donc pour moi ça va o/ Mais fais une bonne relecture de toute ta fiche, il y a certaines fautes que tu peux éviter en corrigeant ton texte sur Word, ou des sites comme BonPatron. ^^

Voilà, plus grand-chose à changer. o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 21:47
bienvenue !!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 9:27
Merci ^^ , voila, cette fois je pense que rien ne peut plus stopper ma validation mdr ;)
avatar
Messages : 32
XP : 172
Date de naissance : 18/06/1994
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23
Familier : Oracle. (Chouette Effraie Mâle)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 21:10
Hop, avant la validation suprême, je te demanderais juste de faire une relecture complète de tes textes pour corriger certaines fautes que tu pourrais éviter !

edit Ayu : Il manque aussi la couleur sur les dialogues \o.

Une fois ça fait, je pourrais te valider. o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 10:55
Raaaaaah lol, bon voilà c'est fait ;)

Edit Neal : N'oublie pas les couleurs du dialogue comme l'a indiqué Ayu. o/


Désolé j'avais tellement pas vus l'Edit =S .....
Modifications faites ^^
avatar
Messages : 32
XP : 172
Date de naissance : 18/06/1994
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 23
Familier : Oracle. (Chouette Effraie Mâle)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 21:07
Bienvenue parmi nous !! Smile

(20ans après la guerre, je sais mais chut...)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 21:25
Cette fois je te valide. o/


Bon rp parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Alfheim-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit