Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

All these feelings don't mean shit to me - LINKS - Siam

 :: Once upon a time... :: Relationships :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Jan - 13:59
Siam Fernoris28 ans ▬ Livreur ▬ Nix ▬ Alfheim ▬ Fiche

✧ Contrôle de l'eau & création de fissures; doit dormir dans l'eau et ne pas trop s'exposer au soleil. Se blesse s'il utilise trop son second pouvoir.
✧ A pour familier un serpent du nom de Mu

✧ Né d'un lotus à Alfheim. N'est plus en contact avec ses 'parents' qu'il méprise très fort, considère un elfe du nom de Lith comme son 'père'. A voyagé dans Alfheim à partir de ses 18 ans.
✧ Habite aujourd'hui Symphonia mais fréquemment en déplacement sur Alfheim & Tamaris.

✧ Son oeil gauche n'est pas aveugle mais il n'y voit pas très clair, aussi a-t-il horreur qu'on approche de lui par ce côté, il sursaute à chaque fois.
✧ Peu sensible aux changements de température, d'ailleurs il tombe rarement malade.
✧ Mu voyage généralement autour de ses épaules ou de l'un de ses bras, ce qui ne rassure pas toujours ses interlocuteurs.
✧ Réalise de petites sculptures en bois pour passer le temps lorsqu'il a besoin de s'occuper les mains.
✧ Aime beaucoup les casse-tête, ça lui vide littéralement l'esprit, il trouve ça reposant.
✧ Vous frappera sans doute avec votre bouquet de fleurs si vous lui en offrez: laissez-les vivre omg
✧ Devient câlin et beaucoup plus émotif que d'habitude quand la fatigue s'accumule. En a très honte et niera que c'est arrivé, d'ailleurs.
✧ Probablement ISTP

  • Sarcastique
  • Instable
  • Altruiste
  • Explosif
  • Arrogant
  • Farouche
  • Un peu amoral
  • Désabusé
  • Attentif
  • Amer
Recherches

▬ So cliché : Visiblement Siam n'aurait pas dû lui dire qu'il était un nix, maintenant cet(te) attardé(e) n'en finit pas avec les clichés sur les fleurs, les paillettes et l'éventualité qu'il soit en fait une femme..
▬ Stranger danger : Quelqu'un de Zhakal que Siam trouve plutôt sympathique, et il a beau avoir des réticences à cause de ce que ça a donné la dernière fois, il a un mal fou à ne pas s'y attacher.
▬ Stfu : A un moment ou un autre il va falloir que cette personne arrête de parler. De rire. D'avoir autant d'énergie dirigée sur des choses inutiles. Ou il va devoir l'aider.
▬ R U an angel ? : C'est légal d'être aussi lumineux/lumineuse ? Non, parce que Siam peine à regarder dans sa direction tant il/elle rayonne. Sa présence quelque-chose comme rafraichissante, il ne saurait décrire ça précisément. Et il ne sait pas exactement si ça lui plait, mais il ne s'en plaint pas.
▬ Omg stop : Cette personne a certainement un instinct de survie limité, parce que venir sur les nerfs de Siam semble être son passe-temps. Sauf que si on le surprend, Siam a tendance à attaquer direct. Autant dire qu'il y a plus safe, comme moyen de s'occuper.
▬ Nightmarish : D'une façon ou d'une autre, l'un des dons de cette personne a un effet très négatif sur Siam. Ca interfère avec les souvenirs, ça ramène ses cauchemars dans la réalité, quelque-chose du genre, et il n'aime pas du tout. Donc il garde ses distances. A noter que le manipuler en utilisant ses propres souvenirs n'est pas difficile.
▬ Get it together : Siam est vraiment catastrophique niveau émotions. Cette personne n'est pas très au clair dans sa tête non plus. Mais à eux deux ils sont à peu près stables. Enfin, disons qu'il y a du progrès. Siam aime beaucoup sa conversation, et c'est parfois grave la merde, avec leurs caractères respectifs, mais rien qui ne puisse être arrangé.
▬ titre : blabla


Proposez ce à quoi vous pensez, je mords pas ;D

Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 13:59
En cours

Your hands don't heal : feat. Libre
Little mermaid : feat. Amaël Maheen
Troubles yet to come : feat. Ysra P. Kohor
Mieux vaut être mal accompagné que seul..? : feat. Ichiroharu Haruka
▬ titre : feat.

  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
  • ✧✧✧
Terminés

Yes, I'm bitter, it keeps the weak people away : feat. Kaz Eressëa
Special delivery : feat. Ichiroharu Haruka
▬ titre : feat.
▬ titre : feat.

Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 14:00
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 14:02
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 14:03
Un pur mystère pour l'instant, en particulier concernant ce qu'il a.. commandé. Siam n'est pas excessivement tranquille mais au moins curieux, sur le coup.
Ichiroharu Haruka
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 19:13
Hey,

Agrandir les liens de Celestia ne me ferait pas de mal, alors je me propose ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan - 18:52
Hey, je viens réclamer un petit lien aussi. ~ ;D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan - 20:40
I'M READY
Siam is not. But well, Siam never is
Que des anges en plus, c'est charmant :kitty:

◊ Célestia; je suis partante, avec ton perso un brin instable à cause de Faronir et Siam qui.. well, n'a pas eu besoin d'un Dieu pour être perturbé, on peut sans doute trouver un truc drôle xD
Si tu as pensé à quelque-chose dis moi, je veux ~ Ou peut-être qu'un des liens que j'ai noté t"inspire ? Ou peut-être pas, haha. Sinon voilà ce qui m'est venu à l'esprit>
Honnêtement ça peut partir comme tu veux, d'un côté s'ils partent du bon pied Siam va sans doute trouver Célestia fascinante/apaisante et ça lui plairait peut-être pas si mal. De l'autre côté, ça peut être un lien négatif, parce qu'elle a l'air tellement douce, tellement charmante, tellement tout ce qu'il n'est pas, ça va lui faire bien mal. Et Siam quand il a mal il mord, au sens figuré.Ou si tu veux qu'on fasse un mix des deux, pourquoi pas xD

On peut développer là-dessus + se trouver une idée de RP par MP, si tu veux owo

◊ Kaz; tu as bien fait de venir, je serais allée te harceler sur tes liens ;DDD /shot/
Déjà si tu as un truc à l'esprit dis moi, je veux tout savoir ;D Ou peut-être que l'un des liens prédéfinis te fait de l'oeil, dunno
SINON voilà ce que mon cerveau a produit:
Concrètement ça peut se passer très mal ou relativement bien. Genre il peut le détester violemment parce que ses nerfs n'ont pas besoin qu'on vienne dessus, c'est déjà la merde. Il peut aussi se retrouver à rire à ses blagues sans trop savoir pourquoi, Siam est pas non plus un mauvais trop mauvais bougre (je crois, peut-être que je l'aime trop pour remarquer, sinon /shot/) et si ça se trouve Kaz le détendrait plus qu'il veut bien s'en rendre compte, avec son attitude générale. Il aime bien ne pas avoir à prendre les choses au sérieux, c'est un truc qu'il fait très mal et pourtant il en aurait besoin xD

A part ça, veux tu RP avec moi ♥️ ? MP moi si tu veux développer là-dessus et que c'est un pavé, ou que tu veux qu'on discute d'un RP ~
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 0:23
Je te dis tout ça par mp du coup ;D
Pavé en approche /out/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 1:52
Et bien on peut peut-être faire un mélange : au début, il l'aurait vu comme étant justement toute douce et tout le tralala (ce qui l'aurait gêné) mais rapidement, il se serait aperçut qu'elle ne l'était pas tant que ça et là, ton idée "fascination/apaisement" me plait assez bien... De son côté, je pense que Celestia s'amuserait beaucoup avec le caractère de Siam Smile  

Après oui, si tu veux un rp un de ces jours on en discute sans soucis ! o.o
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 22:41
◊ Kaz: Je rédige le truc suite à ce dont a parlé sur Skype, tu auras un MP quand je commencerai le RP ;D

◊ Celestia: Ca marche, une évolution vers un truc plutôt positif, du coup ~ Bon connaissant la bête il va sans doute faire des 'rechutes' mais on verra bien :'D Hehe le caractère de Siam est tellement comique faut dire /shot/
Et oui je veux bien Rp, enfin si tu n'es pas débordée cela dit :'D Je te MP si j'ai une idée o/
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Relationships :: Fiches de relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit