Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Des nouvelles d'Ichizoku No Kurasshu

 :: Taverne "La joyeuse Chèvre" :: Partenariats & pub :: Partenariats :: News des Z'amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Déc - 20:38
*arrive en ouvrant la porte d'un grand coup de pied*
Coucou c'est nous o-o
Nous venons vous donner des nouvelles toutes fraîches ainsi qu'une fiche mise a jour~(car elle en avait besoin)
Bref, je m'en vais, j'ai un monde à sauver et un bébé babiroussa à nourrir ! Bonnes fêtes à vous et bisous sur vos petites fesses !
*sort par la fenêtre en laissant sa fiche derrière elle*

ICHIZOKU NO KURASSHU
~Des nouvelles pendant les fêtes ~
Autrefois, les différents peuples vivaient en parfaite harmonie au sein des terres d'Elwynn. Jusqu'à l'an 130; en cette sombre année, une catastrophe naturelle d'une ampleur jamais vue toucha le monde, réduisant ainsi les nombreuses années de paix à néant. Après cela, une brèche menant à un autre monde s'ouvrit, laissant alors s'échapper toute une armée de démons. Les peuples d'Elwynn, séparés après la catastrophe, s'unirent de nouveau afin d'affronter la nouvelle menace. Après 3 ans de guerre et de combats acharnés, Elwynn repoussa l'invasion. La menace écartée, différents clans virent le jour avec chacun un but bien précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ?
Le journal d'elwynn mis en place, venez donc découvrir les potins du mois
Événement RP! Apparition d'une grande menace. Arriverez vous à la combattre ?
Mise en place de nouveaux prédéfinis, ils n'attendent que vous ♥
Recensement de fin d'année pour bien commencer l'année.
Ozorä
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 10:12
Ça se mange les bébés babiroussa ? /out

Bref, merci pour vos nouvelles, la fiche a été installée correctement ! o/

Bonnes fêtes à vous aussi. <3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 23:07
*entre par la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte*

Heyaaa c'est encore nous ! On viens mettre à jours notre petite fiche et donner des nouvelles Smile
Plein de petites nouveautés sont arrivées sur le forum: nouveau design, nouveau clan, contexte allégé ~ bref, il y a plus qu'à attendre de nouveaux aventuriers !

Sur ce, je vous souhaite de bonne vacance, j'ai un monde à sauver et un élevage de babiroussa à gèrer <3
Bisous sur vos petite joues !
*sort par la porte qu'elle avait défoncé à coups de pied*

Ornsteins

Elisabeth

Belial

Ozorä

ICHIZOKU NO KURASSHU
ON DONNE DES NOUVELLES
Autrefois, les différents peuples vivaient en parfaite harmonie au sein des terres d'Elwynn. Jusqu'à l'an 130; en cette sombre année, une catastrophe naturelle d'une ampleur jamais vue toucha le monde, réduisant ainsi les nombreuses années de paix à néant. Après cela, une brèche menant à un autre monde s'ouvrit, laissant alors s'échapper toute une armée de démons. Les peuples d'Elwynn, séparés après la catastrophe, s'unirent de nouveau afin d'affronter la nouvelle menace. Après 3 ans de guerre et de combats acharnés, Elwynn repoussa l'invasion. La menace écartée, différents clans virent le jour avec chacun un but bien précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ?
Le journal d'Elwynn revient ! Venez donc découvrir les potins du mois et savoir ce qu'il se passe  chez vous... mais surtout chez les autres !~
Les quêtes sont là, partez à l'aventure et ajoutez un peu de piment à votre quotidien... sans oublier les récompenses~
Relancement du forum, venez nous rejoindre ♥️
Contexte mis à jour, nouveaux clans, nouveau départ !
Ozorä
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil - 15:40
Merci des news, votre fiche a été mise à jour ainsi que le footer ! Beau design au passage et bonne continuation !
Loreleï Idril
Loreleï Idril
Messages : 61
XP : 2685
Date de naissance : 31/07/2003
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 2:00
Bien le bonsoir ~

Héhé merci ~;D
Votre bouton a bien été mis à jour~Nous attendons que vous fassier de même avec le notre :3
(il ne semble pas être dans le footer)

Bonne vacances :ouais:
Ozorä
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 22:03
Bonjour , bonsouaar !

Suite à un problème avec forum actif, nous avons du remettre les boutons de nos partenaires suite à un backup du forum. (Qu'ils sont doués ♥️)
Je passe donc récupérer les nouveaux boutons de nos partenaires, et je constate que le nôtre n'est toujours pas installé chez vous :'(
J'espère qu'il sera bientôt mis en place au risque de ne ne plus vous compter parmi nos partenaires (et ce serait pas cool de perdre des copains D': )
En espérant que l'oubli soit mis à jour Smile

Bonne continuation !

Ozorä
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 19:11
Bonjour ou bonsuaar ! Je suis désolée du fait que votre bouton ne soit pas installé, ne m'occupant pas des codes du footer, je dois donc tout transferrer à la fondatrice qui elle s'en occupe et pour éviter une surcharge de messages, je ne lui envoie les boutons qu'une fois par mois, voici pourquoi tout n'est mis à jour que mensuellement. Je vais malgré tout vérifier cela avec la fondatrice et faire au mieux pour résoudre ceci !

Bonne continuation !
Loreleï Idril
Loreleï Idril
Messages : 61
XP : 2685
Date de naissance : 31/07/2003
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Taverne "La joyeuse Chèvre" :: Partenariats & pub :: Partenariats :: News des Z'amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit