Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

C'est moi que je ressuscite Kenny! (fini)

 :: Once upon a time... :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Nov - 23:11

WOLNIR WARREN


Nom : Wolnir
Prénom(s) : Warren
Âge :  25 années
lieu de naissance : Alfheim
Sexualité : Hétéro
Statut/métier : Très Aisé (Médecin)
Famille : Deux parents de bonne famille ainsi qu'une grande soeur
Race : Mage
Groupe : Alfheim
Pouvoir primaire : Contrôle de la gravité
Malus : Les effets sont inversé sur lui; admettons qu'il créer un espace "gravité zéro" pour faire léviter des objets, lui sera écrasé au sol sous le poids d'une forte attraction (et inversement). Moins il en abusera moins il subira.
Catalyseur : Son chapeau



CARACTÈRE

Moi je. Un énergumène excité à la drucker!


Pour ceux qui n'aurait pas compris la référence, résumons. Son travail requiert un certain sérieux et un minimum de tenue, et ne parlons pas de sa famille, auprès de laquelle il s'efforce de garder une belle image. C'est pour cette raison qu'aux premiers abord il est possible de le trouver calme et patient, social et gentleman, réfléchi et sympathique. Un personnage qui sait admettre ses torts et est près à aider son prochain. Haha, la bonne blague!

La vérité, c'est que dans le privé c'est un gros connard pompeux. Il n'est pas foncièrement mauvais mais n'en collectionne pas moins les défauts. Mauvais perdant, taquin, égoïste, hautin... on pourrait le comparer à une de ces yandere de jeux vidéos. Vous savez, ses sales gosses qui paraissent toute mignonne et se révèlent être d'immondes saloperies? En voilà un bon exemple. Warren à tendance à toujours sous-estimer les autres, les rabaisser facilement en se montrant condescendant. Tient, tu n'as pas de titre? C'est balo, t'aura pas son respect. Car oui, certains peuvent parvenir à s'attirer ses faveurs. Comment? Eh bien, sois en étant un gros lèche-botte sans amour propre, sois en gagnant son respect. Autant dire que la tâche sera ardue dans le deuxième cas. La passion de sa seigneurie? Ecraser les misérables vermisseaux qui oseraient ramper devant lui bien sûr. Ce gros fainéant se complais dans son rôle de petit prince et ses caprices en ont rendu plus d'un maboule.

En somme, c'est un grand gamin mais... n'exagérons rien. Il n'ira pas non plus vous cracher à la gueule gratuitement (quoique ça serais probablement tentant). C'est un gosse de riche, il ne faut pas s'attendre à ce que ce sois un gentil au grand coeur. Pourtant il ne poussera jamais le bouchon trop loin. Blesser pour blesser, ou faire de la peine, ce n'est pas son trip. C'est pourquoi même s'il joue bien la comédie il ne sera jamais capable de mentir. Il est d'ailleurs honnête et plutôt franc. A noter que ce qu'il ne saura cacher dans tout les cas est aussi le fait que ce soit un gros superstitieux. Pas bien courageux pour couronner le tout!

Taquin, pas très entouré, il aime le calme et évite la foule... mais une fois qu'on le connait un peu ça reste un bisounours à sale caractère, promis.



PHYSIQUE

Les apparences comptent beaucoup


Dans un milieu comme le sien, tant du côté de son travail que sa famille, il faut bien qu'il renvoie une parfaite image de lui. C'est pourquoi le bonhomme est très porté sur les apparences et en est même devenu plutôt maniaque. Il n'est pas très grand mais atteint tout de même les un mètres soixante seize. Pas bien lourd et banal du côté silhouette, il se tient toujours droit, jamais tête baissée. Son regard bleuté vous juge en permanence. Tenue impeccable, chemise et veste sans un seul pli, cravate nouée parfaitement et sans défaut quand ce n'est pas autre chose qui ceigne son cou. Warren donne généralement dans le sobre, bleu terne et foncé, noir, blanc quand l'envie lui prend. De côté il ne se donne pas le choix et évite d'être extravagant, surtout depuis l'incident coloris à dire vrai...

Ah, une belle soirée bien paisible comme on les aimes, après une journée de congé. Il décide de se faire une petite teinture et vlam! Quand quelqu'un de décide de lui faire une mauvaise farce en mélangeant un peu les produit, voilà ce que ça donne. Un vert dégueulasse avec les pointes un peu jaunies. Autant dire que le jeune homme à poussé sa gueulante et n'osait plus sortir de chez lui. Une fois la coupable trouvée il ne s'est pas gêné pour la virer après l'avoir tourmenté pendant plusieurs semaines. Depuis lors il n'ose plus toucher à ces trucs là et se trimbale avec cette tignasse affreuse. Cheveux courts, un chapeau sur la tête pour couvrir un peu (et puisqu'il s'agit de son catalyseur ça l'arrange). Ce n'est pas demain la veille qu'il faudra le relancer sur le sujet.... a moins d'être maso.


HISTOIRE

Citation de votre choix


Si Warren est passé de "gros naïf con-con" à "immonde petite saloperie fourbe", ça ne s'est pas fait en un quart de seconde. Dès son plus jeune âge ses parents lui ont inculqué de grands principes, fondamentaux; ce qui n'est pas comme toi c'est de la daube. Les autres sont de la merde tu peux les écraser sans problème. Ah, quelle belle famille! Bien entendu il était constamment poussé par ses tuteurs afin qu'il se surpasse toujours. C'est pour cette raison qu'il à toujours été doué et ce, dans n'importe quel matière. Langues étrangères, exercices physiques, et ne parlons pas des mauvais coups... ce petit plaisantin à toujours manigancé les pires bêtises qui soient. Après tout, emmerder et rabaisser le personnel était quelque chose de banal.

En revanche, si lui suivait parfaitement les instructions de ses parents, ça n'était pas le cas de sa grande soeur. Ophélia était assez garçon manqué, rejetait l'autorité et refusait d'accepter la vision de son entourage. Pour cette raison, Warren l'à toujours appréciée et respectée. Elle faisait valoir ses idées et n'hésitait pas à affronter son père sans craindre les remontrances. Courageuse à fort caractère qui décevait beaucoup sa mère rien que par sa passion; la pâtisserie. Le cadet des Wolnir n'est pas devenu un enfoiré total bien grâce à elle. Celle ci à toujours profité de l'influence qu'elle avait pour en faire quelqu'un de bien. Car oui, Warren n'avait pas beaucoup de caractère à l'époque et était plus une marionnette. Façonné comme ci ou comme ça, peu lui importait. Les repas de famille étaient toujours une corvée pour tous, hormis lui. C'était une formalité, autant rester silencieux et attendre que ça passe. Sa seule consolation était la présence de sa soeur en fin de comptes.

Concernant ses études, on se doute bien que cet insupportable monstre les as réussit avec brio. Bien des choix se sont offerts à lui. Cependant il n'eut pas réellement le choix. Vous vous doutez bien qu'un fils doit suivre les traces de son père. C'est la tradition. C'est pourquoi il devint un médecin réputé, aux côté de son paternel et grand patron.A force d'être contraint à suivre le mouvement, Warren a fini par devenir ce qu'il est maintenant (en dehors de ses obligations); un sale gosse qui pense pouvoir tout obtenir facilement.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Warren
Âge : Un petit con jeune (la vingtaine)
Personnage de l'avatar : Un bishônen random./PAN/ Kayrie - Ozmafia
Comment avez-vous connu notre forum ? partenariat si j'ai bonne mémoire
Question, suggestion, remarque ? J'en aurais bien quelques unes mais je vais me retenir. :')
&  toi, parle nous de toi  !  : Un fainéant de première catégorie. Ca me résume bien. Je suis un gros fana de bloodborne, je dois avoir environ 200, 300 références niveau manga... o/ Puis je suis un addict du sucre aussi, alors ne me lancez pas sur le sujet.
Code du règlement :Karma viendra toujours chercher son dû
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 23:20
Bienvenue sur le forum bonhomme !
J'adore vraiment la tête de ton vava. xD

Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Messages : 372
XP : 565
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 23:55
Merci! Smile
Ravi qu'il plaise~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 18:02
J'viens de voir que ta fiche est marquée comme finie.
Juste pour te dire que je passe dessus demain ou lundi. Je suis malade et j'arrive pas à me concentrer correctement sur n'importe quoi =,D... Histoire de ne pas te dire de bêtise ou parler dans une langue étrange. -out-
avatar
Messages : 372
XP : 565
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 9:41
Je passe donc !

Histoire : Il te manque la citation. ~

Et c'est la seule petite chose que j'ai à dire. J'ai quand même bien rigolé au niveau de la couleur des cheveux. xD

Je te laisse ajouter cette citation et tu seras validé ! ^^
avatar
Messages : 372
XP : 565
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc - 22:30
Des nouvelles ?
avatar
Messages : 372
XP : 565
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 17:05
Comme il n'y a pas de nouvelle, j'archive ! Si tu veux récupérer ta fiche, il suffit de demander au staff. o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentations archivées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit