Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pansami - Le Lapin des Songes ~ [ EN COURS ]

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Alfheim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Nov - 1:41

RASPIERRA PANSAMI

Pansami - Le Lapin des Songes ~ [ EN COURS ] Ogvi Nom : Raspierria
Prénom(s) : Pansami
Âge :  21ans
lieu de naissance : Dans un forêt ~
Sexualité : Pansami.. Pansexuelle
Statut/métier : Défendeur de la forêt ça compte ?  
Famille : Le Vieux Papy Lapin
Race : Lapin
Groupe : Alfheim
Pouvoir primaire : Transformation Lapin/Humain
Pouvoir secondaire : La lecture du songes. Lui permet de voir et comprendre les Rêve, les cauchemars, les envie et les peurs de chaque être vivant (Nature, comme animaux et Humain). Pour ce faire un simple contacte physique suffit (que ce soit les doigts comme les oreilles)
Malus : Ces Oreille, une Ouïe très fine, mais très sensible au Ultra son. Pour sa Lecture des songes. Un Abus répété, lui empêche de voir pendant quelque instant. La possibilité de devenir aveugle est faible.
Catalyseur : Elle possède TOUJOURS C'est deux pierre Rouge. origine de son pouvoir.



CARACTÈRE

Je suis lapine, Pas signe d'innocence.


Je suis une lapine. Voilà !
Non je ne m'arrête pas à ça bien sûr. Physiquement on me voit trop souvent comme une fille faible, innocente et incapable à me battre. Les apparences du lapin vous surprenons, si, si je vous l'assure ! Je suis téméraire, et fougueuse comme le vent, je ne vis que pour deux choses, moi, et la forêt. Je n'aime pas le conflit et je suis possessif, cette forêt où je vis est mon territoire. Habituellement, je suis une attachée des fleurs, des animaux, je me contente de ce que m'offre la nature. J'adore jouer avec les nouveaux nés et en prendre soin, prenez ça comme un futur instinct maternel. Mais ceci veut aussi dire que je suis agressif, on ne touche pas à ma famille, à ma terre, et à mes biens. Je peux très bien sortir les armes, ou les mots, tout dépend de l'ennemi ou ... de l'allié.
Quand je suis avec des personnes humaines je suis "effrayée", je n'ai jamais étais habituée à leur présence. Surtout envers les hommes, je les trouve comme des créatures fourbes prêtent à vous faire du mal ! Enfin c'est ce que ma toujours dit Papy ! Mais je reste polie et courtoise ! Toujours donner une bonne image.
En présence de personnes désagréables je me montre arrogante, et méprisante, Oui la franchise fait partie de mes défauts. Je suis pour le plus grand plaisir de mes ennemis, un sac à défaut. Gourmande, chiante, curieuse, silencieuse et renfermée et rabaissante. Mais il n'y a qu'avec mes amis les animaux, que je suis douce et gentille, protectrice. Je suis aussi une fille sensible, je ne pleure pas toujours, mais je peux facilement comprendre les sentiments de chaque... Amour tristesse, rien ne m'échappe, ce qui fait de moi une fille très psychologique, quand il s'agit de faire le moral, où rassurez, pour sa je suis un livre parlant  !
Ma colère ne se déverse quand un grand danger approche de ma famille. Généralement je donne toujours une bonne première impression, une fille gentille, et peut être faible, mais ceci n'est qu'une ruse pour bien cachée mon jeux !
Je suis une fille Rêveuse, comme mon pouvoir. j'aime rêver, et j'aime raconter des rêves. Je ne suis qu'une lapine, Vivant pour les rêves des autres




PHYSIQUE

Un Violet du ciel rêveur, Un turquoise d'une nouvelle étoiles.


Je suis petite, assez petite oui environ un mètre Cinquante-cinq. Une peau assez pâle est pure, qui font ressortir mes yeux Rubis pénétrant tout regards. Mes cheveux sont un bazar à eux tout seul, la dernière fois j'ai retrouvé mon peigne perdu dedans ! je m'éloigne ... Ils sont très frisés ! très blanc, mais à chaque pointe elle dégrade d'une turquoise pure ! ce n'est pas des cheveux très naturel comme dit papy ... Mais je les aime bien mes cheveux rebelles !
Pour orner le tout, je possède cette barrette des songes, un petit nuage avec des étoiles,Je les ai volées dans la ville d'à côté ... je la trouvais très jolie ! Mais le plus imposant, mes oreilles turquoise ... Pourquoi ? je ne sais pas, mais je les orne toujours de ruban Violet. Généralement sous ma forme humaine, les animaux aiment jouer avec ! J'ai aussi ma queue de lapin toute soyeuse !
Vestimentairement parlant, je reste dans la simplicité ! Une robe violette, de longue très longue manche turquoise. Ces vêtements la je les ai faits avec ce que me procure la nature de fibre naturelle ! Pour le reste je les ai chipés chez les humains, comme des chaussettes hautes, des ballerines simples et du tissu pour faire mais quelque milliard de nœud, Oui je raffole des nœuds. Un jour je rêve de pouvoir me vêtir d'une robe magnifique, de danser, enfin, d'être une noble. Et le plus important mes deux pierres précieuses rouges comme mes yeux. je les ai depuis ma naissance ... Je ne dois jamais m'en séparer.
Sous forme de lapin, Je suis un Lapin aux oreilles tombantes ! Couleur blanche et yeux rubis ! Je suis très soyeuse et toute douce, je suis un lapin très petit, mais très vif et rapide. Une chose non naturelle, sur le bout de mes deux grand oreilles sont incrustées mes deux pierres de magie. Mes petites pattes ont leurs petites griffes, et leur petit très petit coussinet. Ma queue est aussi ronde qu'un ponpon de laine, je l'adore, elle est tellement soyeuse ~ Sous ce forme je suis très vif, je suis la lapine la plus rapide de la forêt !
Bref je suis le petit lapin qui pourrait presque passez inaperçue chez les humains.






HISTOIRE

Un rêve non partagé..


Dans une maisonnette, éloignée de la forêt, vivait une femme, femme connue, pour sa pureté sans égal. Une femme seule, qui méritée le bonheur, mais avait connu la pire trahison. Donnée naissance seule, sans l'homme quelle aimée.
Cette jeune femme donnée naissance à un petit bébé, Seul dans sa maisonnette sans médecin, elle usa de ces dernières force pour donner vie à son enfant, qu'elle chieries plus que tout, mais pas assez pour lui dire combien de fois elle l'aime malgré son malheur... La mère eut à peine le temps de couvrir et nettoyée le bébé et assurée sa sûretez, qu'elle ne supporte pas le choc, et mourut trop jeune. Laissant son seul rêve, pleurant la solitude.
Les pleure parcourent la forêt, et un seul être était venue, accourue, savoir ce qui se passait, un lapin Gris, entra dans la petite maisonnette et découvrit l'enfant seul. Mais, le mammifère se changea, en un humain, un vielle humain, qui semblait attristée de voir l'enfant seul, abandonnée. Il vit la jeune maman, morte sur le bord du lit, près de son être bien-aimé, le viellé homme comprit, que la femme n'était pas le fruit du hasard, pour vivre ici, il sait donc permis de prendre, les deux pierres rouges qui scintillé, près de l'enfant ...
L'homme pris l'enfant, en pleure, dans ces bras, pour lire sur la petite couverture, un petit nom brodé ... "Pansami". il calma les pleure du bébé, en la berçant. Il avait le sourire heureux de voir un tendre enfant calme avec un petit sourire. Il en profita pour poser les deux pierres rouges sur l'enfant endormie rapidement, pour qu'il se change en petit lapin Blanc, un blanc pur et doux. L'homme déposée la lapine dans sa couverture quelques minutes, pour replacer paisiblement la mère décédée, afin de la laisser reposée en paix. La vieil homme quitta la maisonnette la petite lapine dans les bras endormis, et s'enfonça dans la forêt...
9 ans Plus tard ...

Pansami avait grandi, c'était une lapine rapide ! fougueuse et joyeuse qui aimait vivre et courir ! elle jouer avec tous les animaux de son âge ! Mais, pars une partie de cache ... la lapine ne comprit pas ce qu'il lui arriva, la lumière de ces deux pierres l’éblouit, et attire ses amis ! À la surprise de tout le monde, ils découvrirent une jeune humaine ... nue comme un ver... les cheveux blancs la queue et les oreilles de lapin étaient toujours présentes. La lapine paniqua et ses amis crièrent de peur à voir un humain, ils sont partis chercher le vieux lapin... celui qui c'était occupée d'elle depuis tous ce temps.
Ce dernier arrive sur place, devant la jeune fille apeurée par cette nouvelle forme qui tenta avec mal de ce cachée. Le vieux lapin comprit qu'il était temps de lui dévoiler la vérité ...
On pourrait dire que Pansami serait enragée d'apprendre ceci, mais elle pleura de tristesse... d'apprendre une triste nouvelle pour sa mère biologique.
Le vieux sage lapin, lui raconta, ses origines, tout ce qu'il a vu, et du comment pouvait-elle se transformer.

"C'est un pouvoir rare ma petite, tu en as héritée comme ta Maman... Tu possèdes une autre capacité mais tu dois la découvrir ..."

" Le ... le rêve"  voila ce qu'elle répondit.

elle s'expliqua, que depuis qu'elle avait conscience de pouvoir marcher. Elle était capable de voir, les rêves et les cauchemars de chacun, rien qu'a l'aide d'un simple contact physique, du des doigts ou des oreilles... le vieux Lapin comprit la raricitée de ce pouvoir ! et entama donc une discussion sérieuse avant l'enfant, demandant aux autres animaux de partir.
Il lui raconta:

"Mon Enfant, ton pouvoir est unique, et il te permet de protéger, et de réalisée les souhaits des autres ! Tu grandis si vite, et je te considère comme ma fille Pansami ... Laisse-moi t'enseigner certaines choses sur la vie. et ainsi tu seras une personne aussi remarquable que ta maman le fut "

La jeune fille était pressée d'apprendre de nouvelles choses, durant ces dernières années, il lui enseigna, l'écriture humaine,la parole le savoir-vivre, la politesse. et la Maniement d'un Raspier ! au fil des années Pansami comprit que son papy avait été un humain, pur lui enseigner toutes ces choses, mais il lui répondit, que c'est une époque qu'il ne veut pas revoir...
La jeune Fille a maintenant 21 ans, elle vit toujours aussi bien dans la forêt, elle manie l'arme a la perfection. Elle sait sa transformée à sa guise, mais reste sous forme humaine, pour protéger la forêt. Car voila plusieurs Année, qu'elle lit dans les cauchemars, que le malheur sur leurs demeures peut tomber à tout moment. De ce faîte elle se jure de défendre cette forêt.
On raconte que cette forêt est habitée par un esprit protecteur...



A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Amy ♥
Âge : Jeune de 17Framboise c:
Personnage de l'avatar : Création original par moi même.
Comment avez-vous connu notre forum ? Merci la Fonda <3
Question, suggestion, remarque ? Laissez moi Faire tout le tour et je redis
&  toi, parle nous de toi  !  : LAPIN //PANN// Ahem .. Manga, Dessin cosplay Musique et plein d'autre truc chouette c:
Code du règlement : Validé par Ayu ~
Pansami Raspierria
Pansami Raspierria
Messages : 8
XP : 2708
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans la forêt
Familier : Moi même ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 19:22
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche pitchoune ! ♥
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3175
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov - 20:51
Je peux pas m'empêcher de penser aux pâtes Panzani en voyant ton pseudo... -pan-

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !
Nathanael Starling
Nathanael Starling
Messages : 31
XP : 2700
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov - 21:27
BIENVENUE PASTA 8D
*fuit loin*
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 2961
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Nov - 20:24
Yop Yop ! La fiche est normalement bien corrigée (j'espère .w. ) Je m'occupe de mon Vava dans la semaine (M'occupant a plein temps de mon autre forum voyez .3.)
Bref >w< Je suis toujours laaaaaa
Pansami Raspierria
Pansami Raspierria
Messages : 8
XP : 2708
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans la forêt
Familier : Moi même ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 17:32
J'double post méchamment //PAN//

Pour annoncer la fin /o
vava et Icône faite (sale, mais c'est le temps de reprendre mon niveau en Digital)
Correction faîtes. Bonne Lecture =w= ~
Pansami Raspierria
Pansami Raspierria
Messages : 8
XP : 2708
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans la forêt
Familier : Moi même ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 20:33
Excuse avec le boulot et la fatigue, j'ai pas eu le temps de passer =_=.
Correction !

Haut : Il te manque le nom-prénom ~

Pouvoir : Il passe, mais je demande quand même qu'il y ait un contact physique avec la personne pour qu'il soit activer. Histoire d'être un peu logique !

Caractère : rien à dire !

Physique :
-je les volais dans la ville d'à coter

Je les ai volées dans la ville d'à côté.

Désolé y avait trop de fautes pour moi dans cette phrase. xD
Mais c'est tout pour cette partie. D'ailleurs, il reste des fautes, mais je dis quand même bravo pour les efforts vu que je te connais !

Histoire :
Il manque la couleur sur les dialogues.

- Pas oublier de rajouter le toucher au pouvoir. ~

Et en général de supprimer la phrase en gras avec le nombre de ligne sur les partie.

Sinon, c'est tout ce que j'ai à dire ! En gros, y a pas grand chose à modifier. Je te laisse faire ces petites retouches. ♥
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3175
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 0:44
PLOUP !

Correction faite, j'insiste sur la qualités du vava qui est à désirer mais bientôt un truc propre TwT
Concernant la mentalités, n'ayant pas encore assez développée Pansami, je ne peut pas tout cernée d'elle. Tout viendra un fois quelque RP fait, et ces changement seront donnée surement lord d'une refonte de fiche ~
Pour le reste c'est ok je pense (j'espère) J'attend la validation pour tout recensée /o *hype hype*
Pansami Raspierria
Pansami Raspierria
Messages : 8
XP : 2708
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans la forêt
Familier : Moi même ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 20:37
Alors les corrections que j'ai demandée, c'est ok !
Tu peux juste me dire ce que tu as rajouté et que tu me disais sur FB? xD Déso je suis tellement dead que j'ai pas le courage de chercher. x.x
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3175
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 23:37
- "Pour ce faire un simple contacte physique suffit (que ce soit les doigts comme les oreilles) " Ajoutée au compétence
- "Elle était capable de voir, les rêves et les cauchemars de chacun, rien qu'a l'aide d'un simple contact physique, du des doigts ou des oreilles... " pour l'histoire

Voilà les ajout demandés ~
Pansami Raspierria
Pansami Raspierria
Messages : 8
XP : 2708
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans la forêt
Familier : Moi même ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 15:21
Cette fois-ci, tout est bon pour moi !
Je te valide. Je te laisse tout bien remplir ce qu'il y a dans la petite fiche avant de commencer à RP. ~

N'oublie pas de bien lire le topic des règles des relationships !

Et surtout, have fun !

Pansami - Le Lapin des Songes ~ [ EN COURS ] 1469046688-ayumifiche
Alowin S. Rothschild
Alowin S. Rothschild
Messages : 103
XP : 2616
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 31
Familier : Sushi - Poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Alfheim-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit