Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Une ombre dans la nuit

 :: Once upon a time... :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Nov - 19:21

Tenebris Nyx


Nom : Tenebris
Prénom(s) : Nyx
Âge :  20 ans
lieu de naissance : Jardin d'Eden
Sexualité : Bi
Statut/métier : Serveur dans une taverne
Famille : Si les Anges se considèrent comme une grande famille, il n'a aujourd'hui personne qu'il puisse considérer ainsi.
Race : Lucifer
Groupe : Zhakal
Pouvoir primaire : Amplification des émotions.
Nyx peut amplifier n'importe quelle émotion ressentie par un être vivant. S'il ne peut créer de toute pièce une émotion, il ne lui suffit que d'une maigre étincelle pour transformer une émotion en brasier. Ainsi s'il ne peux rendre quelqu'un de triste joyeux juste en le voulant, si la moindre lueur d'espoir existe en cette personne il peut l'amplifier pour qu'elle prenne le dessus. De même, il peut rendre une personne folle de rage pour une simple broutille.
Son pouvoir ne s'applique qu'aux êtres vivants, ainsi il ne peut déclencher des émotions chez un fantôme ou un zombie dont les cerveaux sont techniquement déjà morts.
Il lui faut aussi un contact physique avec sa victime pour en ressentir les émotions.
Pouvoir secondaire : Création du feu.
Dans son besoin de trouver une lumière suffisante, Nyx a découvert qu'il pouvait créer du feu. Il ne peut produire pour l'instant que de maigres flammes et pour une durée relativement courte. Il lui est par contre impossible de manipuler un feu déjà existant.
Malus : Lorsqu'il utilise trop souvent son pouvoir, l'Ange déchu devient victime de ses propres émotions. Il peut donc devenir fou de joie, de colère, de tristesse ou même alterner sans transition entre ces différents états. La durée de cette période est plus ou moins longue selon son état de fatigue et l'utilisation de son pouvoir.
Catalyseur :  Un pendentif en forme de couronne.



CARACTÈRE

Dans le monde, chacun a trois caractères, celui qu'on a, celui qu'on croit avoir, et celui qu'on se fait


Nyx transpire cette aura innocente, ce sentiment de pureté que seuls les êtres célestes et les enfants en bas âge qui n'ont pas encore connu les horreurs du monde peuvent prétendre posséder. Et pourtant derrière cette innocence affichée se cache un manipulateur. Si le jeune homme sait influencer les émotions de n'importe quelle créature vivante, il est aussi passé maître dans l'art de prétendre. Chaque émotion qui passe sur son visage, qui se reflète dans ses yeux n'est que le produit d'un plan élaboré pour vous faire tomber dans ses filets.

Nyx vous enivre de lui, vous fait languir, vous séduit pour finalement vous posséder tout entier. Et lorsqu'enfin votre âme lui est complètement dévouée, alors seulement vous découvrirez le perfide qui se cache sous cette apparence si charmante.

Si l'extérieur ne pourrait être décrit autrement que par la perfection, l'intérieur ne connait de meilleure image que celle d'un abyme sans fond.

Nyx prend un malin plaisir à vous faire tomber sous son charme. Un être aussi délicat que lui a parfois besoin d'un protecteur, alors il vous ferra tomber sans ses filets et vous utilisera jusqu'à ce qu'un meilleur candidat n'apparaisse. Les moins chanceux, eux, ne connaitront pas le bonheur de rester à ses côtés et seront vite dévorés, une fois le plaisir de la chasse éteint.

Ce que le jeune homme aime c'est la chasse, faire tomber les êtres entre ses griffes. Moins la personne ne voulait de lui au départ, et plus son plaisir sera grand de la voir lui courir après par la suite. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est l'instant où les masques tombent, ce moment magique où la trahison et la colère se lisent sur le visage de ses victimes, lorsqu'elles se rendent enfin compte qu'elles ont été bernées du début à la fin.

Le jeune homme sera ce que vous attendez de lui, amant, ami, confident... Il sera patient, il vous écoutera, il vous soignera et en retour vous l'aimerez, le convoiterez. Mais au final, quelque soit le visage sous lequel il se présente, personne ne connait réellement le Nyx qui se cache au plus profond de l'abyme.

Personne ne connait l'enfant qui ne peut comprendre avoir été chassé de chez lui pour une faute dont il n'a aucun souvenir. S'il est devenu un monstre, ce n'est que parce qu'on ne lui en a pas laissé le choix. S'il n'avait été chasseur, il serait devenu proie. Si leur père refuse leur existence même, alors il se créera sa propre place. S'il n'a jamais rencontré Faronir, cela ne l'empêche pas de le détester pour autant. Il le déteste pour l'avoir condamné à une existence de ténèbres alors que tout son être ne réclame que lumière. Et même si ses mensonges et sa duperie ont amplement leur place à Zhakal, il se rêve parfois à penser qu'il aurait peut-être tourné autrement si on lui avait laissé sa chance dans le Jardin d'Eden.







PHYSIQUE

La beauté n'est que la promesse du bonheur



Nyx contrairement au lieu où il vit n'a de premier abord absolument rien de sombre en lui. Du moins physiquement...

D'une taille moyenne d'un mètre soixante-dix pour cinquante-huit kilos, le jeune homme n'est pas d'une carrure qui fait peur. À sa naissance Nyx avait eu les cheveux blond comme les blés. Mais la noirceur de Zhakal l'avait lui aussi assombri si bien qu'aujourd'hui ses cheveux étaient devenu bruns, de longueur différente selon les endroits, et d'apparence peu coiffés. Malgré ses efforts pour dompter ta chevelure rien n'y fait, et finalement cela ajoute à son charme.

Il a de grands yeux bleus comme un ciel sans nuage que les habitants de Zhakal ne peuvent connaitre. Si la couleur peut être troublante pour certains, il y a aussi le regard du jeune homme qui entre en jeu. Celui qui plonge son regard dans celui de l'Ange déchu aura l'impression de voir son âme, tant les émotions y sont présentes. Même si le malheureux du jour n'a aucune idée que ce qu'il croit voir n'est qu'un piège monté de toute pièce.

Son visage respire l'innocence et son âge est difficile à déterminer. Il donne l'impression d'être en transition entre l'adolescence et l'âge adulte, mais même chez les Zhakal bien des cœurs chavirent lorsque le jeune homme leur prête toute son attention.

Ses traits sont fins, presque délicats, et souvent son aspect androgyne fait douter les personnes qui le croisent sur son sexe. Si l'absence flagrante de poitrine pourrait être un détail révélateur, un seul de ses sourires suffit à réinstaller le doute. Sa peau douce, et claire ne demande qu'à être caressée et ferait rougir de jalousie n'importe quelle femme bien entretenue.

Le seul détail qui vient entacher cette aura d'innocence et de pureté est la présence de deux grandes ailes noires dans le dos du jeune homme. D'une envergure impressionnante, ces ailes sont aussi sombre que la nuit elle-même. Heureusement pour le jeune homme, elles sont rétractables et n'apparaissent que lorsqu'il le désire ou est trop fatigué pour les cacher plus longtemps.

Niveau vestimentaire, peu importe les vêtements qu'il porte, Nyx aura toujours l'air plus apprêté que vous. Il a ce don de transformer des haillons en vêtement digne de ce nom sans le moindre effort. Sa seule coquetterie est un pendentif en forme de couronne qui ne le quitte jamais.


HISTOIRE

C'est l'histoire de la vie ~


Nyx est né sur les terres luxuriantes du jardin d'Eden, paradis féérique où les Anges s'épanouissent sous le regard bienveillant de leur père et dieu. Enfin ça, c'est ce qu'on lui a raconté car de cette terre magique Nyx n'a aucun souvenir. Comment le pourrait-il alors qu'il en a été exclu le jour même de sa naissance. Un nouveau-né ne pourrait se souvenir du ciel bleu et paisible qui le surplombait, il ne pourrait se souvenir du visage de ses parents et encore moins de l'horreur qui avait assombri leurs traits à la réalisation que leur enfant ne possédait pas la pureté de leur espèce. Ses ailes noires minuscules à l'époque mais visible dès la naissance l'avaient condamné avant même qu'il ne découvre la vie. Les règles étaient absolues, et même si l'enfant était promis à une mort certaine en étant renvoyé de son foyer, cela n'avait en rien empêché les grandes instances d'accomplir leur devoir. Nyx ne saurait dire si ses parents avaient été attristé par son départ, si son absence leur causait souffrance. Il ne savait rien de ce qui n'était maintenant pour lui qu'un autre univers où il n'aurait très certainement jamais accès.

Ce qu'il connaissait du Jardin, ce n'était que parce qu'on le lui avait raconté, il n'avait jamais eu l'expérience de se sentir aimé, choyé, protégé. Et pourtant il avait survécu sur ces terres de mort, là où un nourrisson n'aurait dû n'avoir aucune chance. Il ne se faisait guère d'illusion sur le fait que seul son statut de Lucifer l'avait sauvé. Chaque nouvelle arrivée était ressentie par les autres anges, ainsi le bambin fut rapidement retrouvé. Les autres Anges bannis, l'avaient recueilli, élevé et protégé jusqu'à ce qu'il soit en âge de se débrouiller par lui même. Il n'y avait aucune noblesse derrière ce geste, contrairement à ce que certains pourraient penser. Les Lucifers s'étaient organisés, ils avaient décidé de reprendre leur place originelle et de faire payer à Faronir sa traitrise à leur égard. Mais pour cela, quelques Anges ne seraient pas suffisant, alors chaque déchu était recueilli, éduqué, mais en aucun cas il n'était aimé. Les pions étaient nécessaires au premier déchu, et peu importait leur âge ou leur avis. Lui désobéir était impensable, et si l'un des leurs refusait de se soumettre aux ordres, il était tout simplement exécuté.

Le jeune Nyx n'avait rencontré le Premier qu'en de rares occasions, lorsque celui-ci organisait des réunions afin de mesurer l'avancée des projets qu'il avait confié à certains anges. Leur chef n'était pas du genre compatissant, et le sort d'un jeune angelot lui importait peu, mais leur nombre n'était pas suffisant pour renverser Faronir, ainsi il devait prendre son mal en patience. Nyx voyait bien que leur chef portait un masque, il le ressentait dans le moindre de ses sourires, dans les rares gestes amicaux qu'il pouvait faindre. Parce que le jeune ange était lui aussi passé maître dans l'art de la manipulation il lui était plus facile de reconnaitre les signes chez les autres. Et c'est pour cela qu'il gardait ses distances avec leur chef, préférant le regarder de loin, évitant d'attirer son attention le plus possible.

C'est ainsi que Nyx  grandit, petit ange noir rapidement devenu digne de ce titre. Très vite le garçon s'était rendu compte qu'il n'aurait jamais la force ou l'allure de ses semblables. Mais s'il n'était fort physiquement, il l'était mentalement et rapidement il devint un maitre dans l'art de la supercherie.  Là où ses congénères devaient user de force, il se contentait d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait, et bientôt les autres Lucifers lui reconnurent son talent pour la tromperie.

En dehors des rares missions confiées par leur chef auto-proclamé, les anges noirs étaient libres d'agir à leur guise, ce qu'ils ne manquaient pas de faire. Ainsi personne ne trouvait à redire lorsque le jeune Nyx séduisait homme et femme selon ses envies. Personne ne l'empêchait d'exécuter ses jeux tordus de séduction aussi longtemps puissent-ils prendre. Et personne encore, n'avait été là pour l'empêcher un jour de goûter à la chair de l'une de ses victimes. La première fois n'avait été que curiosité malsaine, mais rapidement l'ange y avait pris goût et il se délectait de sentir leur horreur ainsi que leur colère à travers leurs chairs. Les charognards étaient bien assez nombreux à Zhakal pour terminer ce qu'il restait des corps qu'il abandonnait derrière lui.

Si le jeune ange noir avait pu rester auprès des siens dans le Jardin, peut-être aurait-il tourné autrement, mais cela, il ne le saura jamais. Alors plutôt que se morfondre sur des hypothèses qui ne verrait peut-être jamais le jour, le jeune Nyx continuait d'agir à sa guise, se délectant du mal qu'il causait autour de lui. Mais s'il devait se montrer honnête -ce qu'il n'était jamais- Nyx devait avouer qu'il rêvait du jour où les déchus mettraient leur plan à exécution. Il rêvait du jour où Faronir se retrouverait à genoux devant eux, ressentirait leur colère, leur amertume. Car si le jeune Lucifer n'avait de souvenir de leur sanctuaire, il en ressentait le manque jusqu'au plus profond de son être. Comment pourrait-il ne pas détester la personne qui l'avait condamné à tant de souffrances ? Il ne le pouvait pas, ne le désirait pas. Il espérait que quelque soit le sort qui était réservé à Faronir il ne serait pas rapide, qu'il connaitrait lui aussi la souffrance, la douleur qu'ils ressentaient tous. Il détestait Faronir pour ce qu'il leur avait fait subir, et cette haine ne cesserait tant qu'il vivrait.




A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Eren
Âge : Je suis un dinosaure...
Personnage de l'avatar : Sora de Kingdom Hearts
Comment avez-vous connu notre forum ? On est pas venu me chercher... xD
Question, suggestion, remarque ? Rien à dire, c'est tout joli !
&  toi, parle nous de toi  !  : Ça serait trop long, je vous laisserai me découvrir ♥
Code du règlement : Validé par Ayu ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 21:20
Bienvenue sur le fofo pepeeeeette ! ♥

Amuse toi bien sur le fofo et bonne chance pour ta fiche. \o
avatar
Messages : 99
XP : 198
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 25
Familier : Sushi - Poisson rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Nov - 19:11
...Eren ? êe

Bienvenue en tout cas ! Amuse toi bien sur le forum ♥
Sin of Lust
avatar
Messages : 73
XP : 208
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton c... coffre fort ?
Familier : Un chat, Abruti. Tout est dans le nom.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Nov - 22:05
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov - 14:37
Thank you pour l'accueil ! =)

Euh oui Eren, pourquoi ? xD
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov - 21:13
MON FILS ♥♥

& si tu me reconnais pas avec ça, je porte plainte pour parent maltraité
& ce pseudo, sérieusement
Sin of Lust
avatar
Messages : 73
XP : 208
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton c... coffre fort ?
Familier : Un chat, Abruti. Tout est dans le nom.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 19:39
PAAAAAAAPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ♥♥♥
(Non j'ai absolument pas eu un doute avec Maman...)

Et pour le pseudo c'est en attendant ! XD Fallait bien trouver un truc, on a pas accès aux fiches de présentation sinon ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 17:18
Sorry du double poste, mais je viens prévenir que j'ai terminé ma fiche ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 18:39
Je passe donc !

1. Il te manque ton icon \o

Pouvoir : Pour ton premier pouvoir, je l'accepte, mais il faut tout de même un contact physique pour qu'il marche. Sinon, c'est quand même abuser. xD

Général : tu as oublié toutes les citations. ~

Caractère : Il manque le pourquoi il déteste Faronir. C'est obligatoire pour un Lucifer !

Physique : Vu que c'est un ange qui a fini en Lucifer, il ne peut pas garder cet aspect trop " blanc " du coup, il faut que tu changes sa couleur de cheveux pour que ça passe. Tout être vivant maintenant à Zhakal ne bénéficie plus de cette magie/lumière. Seul les lucifers peuvent y vivre parce que c'est des anges de Faronir de base. Tous les autres, meurt au bout d'un moment.

Histoire : Pareil. Il manque un rapport avec Faronir et sa haine qu'un Lucifer possède en vers lui. D'ailleurs, ça serait bien d'écrire même un petit truc sur le chef vu que tu le mentionnes. Si tu veux savoir son caractère, il est dans les prédéfinis de Zhakal !

Voilou ce qu'il y a, à modifier ! J'aime bien ton petit perso. Il est hyper fourbe 8D.
avatar
Messages : 422
XP : 719
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 20:01
Je vais chercher un nouvel avatar alors, Cloud est trop pur, et flemme de colorer ses cheveux pour chaque avatar xD

Les citations c'est pas un oubli, c'est juste que je sais jamais quoi mettre xD

Je modifie tout ça demain ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 2:22
Terminé ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 9:20
Cette fois-ci, je n'ai plus rien à dire cocotte !
Je te valide. Tu connais déjà tout le chemin à faire comme sur SnK xD ♥


Hésite pas à ramener du monde !
avatar
Messages : 422
XP : 719
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentations archivées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com