Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeu 3 Nov - 19:17
Salutation compadre ! ( Cherchez pas, en fait je parle que français et anglais, je sais pas ce que veulent dire vraiment la moitié des mots que j'utilise...)

Bref, j'avais dit que je viendrais et je suis la ! Mais j'ai quelques petites questions avant de commencer mon perso.
Si j'ai bien compris les Zhakal sont noir, et les Alfheim blanc. Mais est-ce obligatoire pour tous ?

Je m'explique. Je ne me suis pas décidé sur la race, mais par exemple un Lucifer qui est donc à l'origine un être pur, seulement avec des ailes noires, quand il se fait virer de la haut il garde tout de même la peau blanche, même si il vit désormais en Zhakal ?

Sinon j'avais aussi l'idée de faire un elfe, dont les origines viendraient d'Alfheim. Ses ancêtres auraient été d'Alfheim et pour des raisons X auraient été obligés de rester sur Zhakal. A force de métissage avec les elfes noirs, ça aurait donné un elfe clair mais relativement résistant aux ténèbres de Zhakal. Pas de là à péter la forme, mais assez pour ne pas mourir ni être un légume vert gisant sur le sol.

Donc voilà, je ne sais pas si mes idées sont réalisables ou pas. J'attends vos éclaircissements ô grands manitous !

A tantôt ♥
Erenouille
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Nov - 19:43
( je déteste écrire sur forum je viens de perdre ma réponse ;_; )

YO. Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de MP ahaha ? Je vais donc répondre à tes questions !

1. Ouep, c'est ça. On demande des perso avec des couleurs vives/claires/joyeuses à Alfheim et tout l'inverse pour Zhakal histoire de bien faire la différence entre les deux contrées. En somme, on ne verra pas une créature qui fait peur physiquement à Alfheim.

2. J'avoue que je n'ai jamais pensé à la couleur de peau... Ca fait limite raciste si on obligeait tout être de Zhakal à être " noir ". Donc, je laisse passer des deux côtés pour la couleur de peau sans soucis. Mais il faut bien qu'il ait les ailes noirs pour être un Lucifer !

3. Non, ça c'est impossible par contre. Un habitant d'Alfheim a besoin de la " magie/lumière" de sa contrée comme un Zhakal ne pourrait pas survivre à la lumière d'Alfheim. S'ils y restent trop longtemps, ils meurent obligatoirement. De plus, Zhakal est bien trop dangereux suivant ses endroits pour qu'un Alfheim y vive.

Voilou pour les questions ! En espérant bientôt te voir. ~
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3216
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 0:56
Pour un mp faudrait que je m'inscrive d'abord et je bug absolument à me trouver un nom T_T

Merci pour les éclaircissements je vais de ce pas commencer ma fiche !

Comme je suis bloqué dans la famille à cause de problemes de voiture, j'ai moyennement l'occasion d'écrire en journée... #RaconteTaLife
Mais d'ici une ou deux semaines je serai parmi vous ! ( Si j'me trouve un nom xD )

♥♥
Erenouille
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Vie commune :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit