Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Lun 10 Oct - 23:29

CADDERLY L. Esmond


Nom : Cadderly.
Prénom(s) : Esmond, Lew.
Âge :  28 ans.
lieu de naissance : Derohas.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Statut/métier : Mercenaire.
Famille : Des frères, des soeurs, un parent important, etc..
Race : Tamaris.
Groupe : Tamaris.
Pouvoir : Le bouclier Divin
Pouvoir "passif" (dans la mesure où il ne peut pas être stoppé, mais plus ou moins rétracté). Ce pouvoir annihile les pouvoirs des autres personnes dans son champ d'action. Le champ d'action par défaut possède un rayon de 10 mètre, il est de forme sphérique (cf. trigonométrie). Le rétracter ou l'agrandir demande de mobiliser de l'énergie (notez que rétracter le pouvoir demande de l'énergie, dans la mesure où ce pouvoir peut aussi être handicapant en société...). Le diminuer de moitié est assez simple à tenir, mais le rétracté jusqu'à la sphère intime (entre 0 et 1 mètre je dirais) demande beaucoup de concentration. A contrario, l'agrandir de moitié est plus compliqué, le doubler demande beaucoup d'énergie et de concentration. Par ailleurs Esmond n'est jamais allé plus loin.
Parfois, il se demande si ce pouvoir ne l'empêche pas lui même de pratiquer un pouvoir secondaire.
Malus : Perte progressive des sens dans cet ordre : Goût, odorat, touché, ouïe, vue. En d'autre terme, plus il pousse ses pouvoirs hors de leur limite, plus il se coupe du monde.
Catalyseur : L'encre de son tatouage.
Familier : Un corbeau, pas encore décidé du nom !



CARACTÈRE

Citation de votre choix


Décrivez-nous la manière de penser de votre personnage. Comment il réagirait dans telle ou telle situation. Est-il un grand romantique, quelqu'un de posé, de travailleur ? Ou à l'inverse, il ne sait pas tenir en place, un homme de terrain qui doit absolument éviscérer ses adversaires. Eh oui, il faut de tout pour faire un monde, c'est bien connu ! Alors n'hésitez pas à nous donnez quelques détails inintéressants, on en raffole. ♥ N'oubliez pas de mentionner ses principales qualités, et ses principaux défauts. Et dites-nous ce qu'il aime, et ce qu'il déteste. Non, ce n'est pas une option, vous êtes o-bli-gés~

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.



PHYSIQUE

Citation de votre choix


Un regard glacial et assuré se déplace lentement sur la scène maculée de sang. Esmond passe une main déjà usée dans ses cheveux châtain, un tique récurrent qui l'impreigne désormais tant il remet en place cette mèche rebelle, bien décidée à rebiquer au moindre mouvement du chef. Ce geste est accompagné d'un pincement de la lèvre inférieure rendant son visage déjà rude encore moins chaleureux. Il se déplace vers le cadavre - désormais froid - de la jeune fille, jouant d'une démarche lente et raide, assurée. Il fléchit les genoux, s'acroupissant près du cadavre. Il pourrait rester des heures dans cette position. Son corps, rompu par l'exercice, faisait de lui un homme solide et agile. Lorsque il réfléchissait, Esmond se grattait le menton, afin de faire craquer les poils raide de sa barbe rasée au talon, rongeant sa machoire carrée. Lorsque ses yeux d'un vert émeraude finirent de scintiller sur la victime, ils longèrent le filament de sang qui perlait jusqu'à un couteau, visiblement balancé à la hâte après le meurtre. Il se leva, se tourna vers la femme en pleure. Il remit d'aplomb son costume, comme pour avoir un peu de consistance. Cette tenue à la fois présentablement et confortable : constituée d'un veston surplombant une chemise, est un excellent compromis quand on alterne action et diplomatie.
Faisant part de ses analyses de sa voix lente - presque suave - et grave, Esmond positionna ses deux mains derrière son dos, comme à son habitude.


HISTOIRE

Citation de votre choix


Once upon a time... c'est généralement ainsi que tout conte commence. Mais est-ce que l'histoire de votre personnage se terminera aussi par une happy end ? Je doute que tout ait été rose, mais je ne pense pas non plus qu'il ait eu la vie la plus atroce au monde. Enfin, racontez-nous tout, nous sommes curieux, et nous voulons tout savoir~ Aussi, cette partie est la seule où aucune limite ne vous est imposée. Laissez libre cours à votre imagination, narrez l'enfance de votre personnage, si certains évènements traumatisants sont intervenus, ou si au contraire il a vécu normalement entouré de gens aimants. N'oubliez pas non plus les rencontres importantes qu'il a fait par le passé, et qui ont très certainement influencées sa vie.

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : On m'appelle Jb !
Âge : J'ai 20 ans.
Personnage de l'avatar : Booker Dewitt, Bioshock infinite.
Comment avez-vous connu notre forum ? Pub rpg design.
Question, suggestion, remarque ? Paradoxalement ce qui m'as attiré me fait aussi tiquer. En fait je trouve que le background est à la fois très interessant et très vide ! Donc dans un sens c'est bien, car cela permet aux joueurs de faire vivre l'univers et de lui donner vie de par leurs idées, malheureusement je dois dire que je trouverais plus pertinent de développer un peu plus en profondeur les divers aspects du forum. Par exemple les éventuelles traditions/modes de vie sur les 3 terres. Où en est précisement la technologie chez les Tamaris (le steampunk c'est assez vaste finalement !). Une petite précision sur la disposition de la carte, enfin ce genre de détails qui rend un univers crédible, cohérent et immersif !
Après si j'ai bien compris le forum est jeune, alors j'imagine que tout cela est en construction, ou alors que je n'ai simplement pas assez fouillé !
&  toi, parle nous de toi  !  : Ouuh alors moi je suis le genre de mec qui s'intéresse à tout. Que ce soit du sport, des livres, des séries des comics ou manga, des jeux vidéos, de société, faire la fête ou m'instruire... Tout m'intéresse ! Je compte poursuivre mes études d'ingénieurie pour me focaliser sur des domaines de demain. Jusqu'ici je voulais m'engager dans le secteur des énergies renouvelable/écologies, mais petit à petit je me trouve un intérêt pour les intelligence (voir carrément "vie") artificielle. Alors j'imagine que je trouverais un moyen de mélanger tout ça !
Code du règlement : Okay by Neal ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 23:33
Bienvenue sur le forum !

Je t'aime déjà parce que tu as pris un Tamaris ♥ !

Alors effectivement, on ajoute en fait petit à petit des points en plus sur le forum histoire de faire des nouveautés etc. Mais l'idée de faire un topic sur les traditions n'est pas bête du tout ! C'est vrai qu'on l'a surtout décrit dans les groupes et dans les catégories des contrées/villes. ahaha
On en parlera dans le staff pour faire un sujet spécialement pour !

Merci pour tes idées et bonne chance pour ta fiche ! ^^
avatar
Messages : 422
XP : 719
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 21:21
Hey, bienvenue !

Ça se peuple à Tamaris, c'est cool ♥

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum. Au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp o/
Sin of Lust
avatar
Messages : 73
XP : 208
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton c... coffre fort ?
Familier : Un chat, Abruti. Tout est dans le nom.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 21:24
Enfin un autre membre chez les Tamaris !
Je te souhaite donc la bienvenue Smile
avatar
Messages : 15
XP : 206
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23
Familier : Loup blanc
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct - 12:53
Merci pour l'accueil !

Des idées j'en ai un paquet. Par exemple, cela serait - d'après moi - intéressant de développer l'aspect "catalyseur". J'imagine que ce catalyseur n'apparait pas comme par magie, il doit sans doute y avoir un "rituel", ou un évènement qui rend un objet catalyseur, j'aimerais en savoir plus !
Ou par exemple, développer le système "politique" des 3 "factions". Les tamaris ont un gouvernement oligarchique ? Démocratique ? Despotique ?
Bon je suis chiant, mais cela sonne comme des suggestions et non des revendications ! Smile

Sinon concernant le pouvoir que je viens d'ajouter, j'ai conscience de sa puissance. Je compte l'expliciter dans l'histoire et le caractère du personnage, pour montrer qu'il a eut un impact non négligeable sur Esmond.
M'enfin si c'est vraiment trop pété, on me le dira j'imagine !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 15:47
Hey, bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche aussi. o/

Pour les idées, merci de nous en donner, elles sont toutes sympa et on les retient ! Je te suggère, si tu en as d'autres, de nous en faire part dans les suggestions, où elles auront plus leur place par ailleurs. ^^

Quant à ton pouvoir je l'ai vu, et pour moi il est bon. Je le trouve pas trop cheaté, et justement tu le décris vraiment bien alors j'ai hâte de voir l'explication dans ton histoire. o/
Messages : 282
XP : 145
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/

_________________
What's up in Firebrick ?

Je suis gentil ♥:
 

Merci Ayu pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 10:04
Des petites nouvelles? ^^
avatar
Messages : 422
XP : 719
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc - 22:31
S'il y en a pas dans une semaine, la fiche sera archivée !
avatar
Messages : 422
XP : 719
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentations archivées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit