Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Présentation d'un ange glouton ♫

 :: Once upon a time... :: Alfheim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Sep - 1:02

Starling Nathanael


Nom : Starling
Prénom(s) : Nathanael
Âge : 50 ans
lieu de naissance : Jardin d'Eden
Sexualité : Sans réel avis
Statut/métier : Employé de Dieu ? (la classe, hein, vous êtes jaloux je suis sûr) / Messager sinon
Famille : Des parents
Race : Ange
Groupe : Alfheim
Pouvoir primaire : Aérokinésie/Contrôle de l'air
Pouvoir secondaire : Faire baisser la température, plus ou moins efficace selon la surface de l'endroit (plus facile de bien réfrigérer un petit espace clos, qu'une grosse surface en plein air).
Malus : Dérèglement de sa température corporelle, entraînant une hypothermie ou une hyperthermie plus ou moins importante selon l'abus fait de son pouvoir.
Catalyseur : Un bracelet, avec des petites plumes, qu'il porte toujours au poignet.



CARACTÈRE

Like an angel


Nathanael est un ange. Il ne s'agit pas d'un qualificatif visant à exprimer des traits de son caractère, simplement un fait : c'est un ange. Les anges, ceux d'Alfheim, sont les créatures fétiches de Dieu, ses messagers et notre jeune homme ne manque pas d'en éprouver une certaine fierté. Il n'y a rien de plus important pour lui que de satisfaire les exigences de Faronir, qu'importe les demandes de ce dernier.

Bien que pour certaines espèces cinquante ans parait beaucoup, c'est encore un jeune ange et son caractère le démontre parfaitement : joueur, boute-en-train et parfois immature ; il agit souvent comme un enfant gâté.
Égoïste, il ne satisfait que ses envies et celles de son Dieu, ne se préoccupant guère des problèmes des autres ; pour ainsi dire il n'est pas doué de l'empathie nécessaire pour comprendre leurs malheurs. Oubliez l'idée de l'ange gardien, Nael n'est capable de garder que la bouffe qui se trouve dans son assiette - ou n'importe où ailleurs, en règle général évitez toute approche envers de la nourriture qu'il aurait décidé de s'approprier, vous risqueriez de vous retrouver avec un couteau sous la gorge avant même d'avoir eu le temps d'y toucher. Sa sainte gourmandise est un peu comme une autre religion pour lui.

Têtu, le jeune ange démord rarement de ses opinions, campant sur ses positions lors d'un débat. On pourrait le qualifier de naïf pour ne jamais reconsidérer les ordres de Faronir, allant jusqu'à défendre envers et contre tout les raisons de ce dernier. Il ne laisserait personne dire du mal de ce dernier et peut devenir agressif quand il s'agit de le défendre, d'une manière ou d'une autre. Les Lucifers sont ses ennemis naturels et tout autre personne ne vouant pas leur culte constant à Faronir ne sont rien de plus que des hérétiques.

Ceci mis à part, il est facile d'attirer sa sympathie si on sait comme le brosser dans le sens du poil - proposez lui de la bouffe, vous serez son meilleur ami. Nael est tout de même un ange, après tout, faites seulement attention à ses humeurs instables.



PHYSIQUE

Blanc comme neige.


Pas de doute, Nael est bien une créature d'Alfheim : il est tellement blanc qu'il en éblouirait n'importe quel Zhakal.

Sa peau d'albinos donne l'impression de n'avoir jamais vu le soleil, ce qui est pourtant ironique pour une créature de jour. Des traits doux, fins, de grands yeux gris-bleu et on peut déjà affirmer qu'il a la bouille d'un parfait petit ange - mais bon nombre de ses mimiques ou comportement pourront venir à vous faire douter. Ses cheveux sont blancs eux aussi, encadrant son visage d'une frange et de mèches courtes sur le devant, tandis qu'il les garde plus longs dans le dos.

Un sourire amusé, des joues encore arrondies et on peut dire que son physique fait aussi enfantin que son caractère.

Il s'habille d'autant de blanc qu'il n'en porte déjà naturellement, sponsorisé par Vanish - et les tâches s'évanouissent ! Éblouissant, mais rien d'extravagant pour autant. Ce n'est pas par sa stature qu'il ébloui en revanche : un simple mètre soixante sept, ce qui n'est guère grand, mais il peut s'aider de ses ailes pour se donner plus d'envergure quand il le souhaite, de plus, et en contradiction avec la quantité de nourriture qu'il avale par jour, c'est un poids plume - sans mauvais jeu de mot en rapport avec les ailes.



HISTOIRE

Approchez vous de Dieu et Dieu s'approchera de vous


Nael est né il y a cinquante ans, au beau milieu du jardin d'Eden. Bel endroit pour ouvrir les yeux sur le monde pour la première fois, bien qu'il ne garde aucun souvenir de se jour-là. Ce n'est pas tellement exceptionnel de toute façon ; c'est l'un des seuls endroits où naissent les petits anges. Petit, il l'est resté depuis le temps, mais ce n'est pas un sujet à trop aborder avec lui.

Il a grandit avec ses parents, dans la douceur d'Alfheim, élevé en bon petit gamin gâté - un train de vie qui lui est resté en tête. Faronir a rapidement prit son importance dans l'esprit de l'enfant, ses parents lui expliquant le rôle des anges consistant à servir le Dieu. Il s'était longuement interrogé à propos du pourquoi ils ne se montraient jamais ; s'ils le servaient, alors ils devaient bien pouvoir le rencontrer, non ?
Ses parents lui avaient dit que s'il était sage, il pourrait le voir. Alors Nael se tenait tranquille, résistant à l'appel de la turbulence enfantine dont il voulait faire preuve. Il avait pêché, quelque fois, partant faire des bêtises de son âge avec d'autres gosses. Il refusait de les confesser à ses parents, de peur de ne plus mériter de voir son Dieu, jouant les innocents. Faronir ne devait pas se laisser berner aussi facilement pourtant, parce qu'il ne venait pas.

Avec l'âge, il devint moins consciencieux, devinant que ce n'était que des inventions d'adultes pour calmer leurs enfants. Son respect pour Faronir ne s'en est pas atténué pour autant, mais il savait qu'il pouvait attirer son attention autrement. Il servirait, comme les autres.

C'est finalement quelques années plus tard qu'il décida de prendre un peu d'indépendance vis-à-vis de sa famille - être choyé toute sa vie était une perspective intéressante, mais il fallait bien se prendre un peu en main. De la même manière que les anges sont les messagers de Dieu, Nathanael est devenu messager, tout court. Il fait passer tout sorte de message : écrit, oral, des objets à transmettre, n'importe quoi d'autres ; à n'importe qui, sur tout Alfheim, Tamaris à de rares occasions, mais jamais Zhakal pour des raisons plus qu'évidente. Bonne façon de découvrir du paysage et des gens ; et puis, c'est marrant, un peu comme un jeu d'aventure où il faut trouver les bons endroits et les bonnes personnes.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Alex, Nael, ce que vous voudrez !
Âge : J'ai toujours 20 ans
Personnage de l'avatar : Charles Grey | Kuroshitsuji
Comment avez-vous connu notre forum ? Well, je suis un DC
Question, suggestion, remarque ? Ma fiche pourrait être la bible de Faronir / le guide du bon petit croyant ou une tentative de conversion à sa religion /meurt
&  toi, parle nous de toi  !  :  :hum:
Code du règlement : validé par Ayu ~
avatar
Messages : 29
XP : 229
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 1:21
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche fiston. ♥
avatar
Messages : 369
XP : 552
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 2:30
Huhu, je te dis pas bienvenue t'étais là avant moi, mais bon courage pour ta fiche mon ange ♥
avatar
Messages : 75
XP : 145
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
A head full of dreams
I’m ready to run through the heat of the sun. Can’t do it alone, can't do it alone. I’m ready to hope, swing me out of the low. Wide awake in the glow, can't do it alone. I’m ready to fly, uncover the light, impossible heights ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 23:46
"Mon ange", rien que pour ce genre de surnom, j'aime cette idée que j'ai eu de faire un ange /out

& c'est fini ♥
avatar
Messages : 29
XP : 229
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 9:41
Eh bah écoute, je n'ai rien à dire sur ta fiche ! Il me fera toujours autant rire le petit Nael ( que j'arrête pas de lire Neal omg -pan- )

Je te valide donc ! Tes deux pouvoirs sont réutilisables. ~

avatar
Messages : 369
XP : 552
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24
Familier : Raven - Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Alfheim-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit