Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Ven 9 Sep - 20:12
Bestiaire de Mysidia


Myisidia est un forum acceptant n’importe quelle race existante se rapprochant de notre contexte. Histoire de garder une cohérence dans les races présentes, quelques particularités sont demandées lors de la création de votre fiche !
Ce bestiaire sera mis à jour lorsque qu’une particularité verra le jour sur une fiche.
Anges

Si vous désirez créer un ange. Il vous faudra lire l’intrigue numéro une du forum les concernant directement ! Les anges sont nés dans le sanctuaire ou dans le jardin d’Eden. Source lumineuse gardant leur pureté. Etant les créatures les plus proches de Faronir, ils lui font une confiance aveugle et réalise le moindre de ses caprices. Malheureusement pour eux, leur pureté se retrouve salies à cause de la folie que leur protecteur est atteint. Tout ange commençant à développer une deuxième personnalité cruelle… La malice de Faronir a-t-elle des limites… ?

Créatures à transformation animale.

Si votre personnage est à moitié animale, il est normal qu'il possède quelques capacités d'où vienne ses gênes même en temps humains. Un lapin sera capable de sauter plus haut, un loup de voir beaucoup plus loin ou encore de respirer sous l'eau si sa nature est aquatique. Il aura automatiquement un élément de sa race, n'importe, une fois en humain et aura la capacité de parler avec ses congénères même dans cet état. Votre deuxième pouvoir sera en rapport avec sa transformation en sa << vraie race >>.

Esprit Nomade

Un esprit nomade est une race assez ancienne pouvant bien vivre à Zhakal ou Alfheim tout dépendant du totem que vous choisirez. Néanmoins, il ne pourra posséder qu'une seule des deux races et ne pourra pas changer d'apparence ( histoire de ne pas réserver 36 avatars ).  
Lucifers

Les Lucifers sont les anges déchus qui n’ont pas été accepté par Faronir alors qu’il avait encore toute sa tête. Ange ayant commis une mauvaise action grave ou qui ne plaisait pas à Monsieur le protecteur. Ils ont donc été renvoyé à Nightray et le manque de lumière leur fit grandir une soif de vengeance envers leurs frères et sœurs de lumières ainsi que Faronir. Il n’est pas rare que les Lucifers aient des ailes noires au lieu de blanche.
Loup-Garou/Lycans

Et non, ce n'est pas une légende ! Leur agilité est bien plus acrrue que beaucoup de créature à Zhakal et leurs pouvoirs sont deux fois plus forts les soirs de pleine lune. Ils ont aussi un odorat sur-développés et pourraient vous sentir à des kilomètres en plus de sa capacité à voir dans le noir. Il ne faut donc pas sous-estimer ces boules de poils !

Malfestio

Un Malfestio  possède obligatoirement un parent de deux contrées différentes. De ce fait, il possède les deux capacités primaires de ce sujet en plus de ses pouvoirs donnés en prédéfini ou inventés. En plus, il peut vivre de nuit comme de jour et ne subit aucun changement d'état. De ce fait, ces êtres sont considérés comme dangereux et des récompenses sont offertes quand la tête d'un Malfestio est apportée.

Momies

Les momies ne sont pas considérées comme des créatures mortes, mais presque. Ils ont une croissance beaucoup plus rapide qu'une autre race ( 1ans = environ 2ans pour eux. ) Mais possède une durée de vie deux fois plus courte que les autres dut à leur corps se décomposant petit à petit une fois passé l'âge adulte. Néanmoins, ils possèdent une intelligence très développée.

Nymphes/Nix

Il s’agit d’une petite particularité pour ces êtres issus de l’eau. Les nymphes femelles naissent dans un nénuphar alors que les masculins , les Nix, dans un lotus. Ils possèdent obligatoirement un pouvoir touchant directement la nature.

Shinigamis/Faucheuses

On est d'accord que cette espèce est directement en lien avec la mort ? Et oui, un shinigami sera obligé d'avoir son premier pouvoir en lien, ne serait-ce que petit, avec ce domaine. De part ses capacités naturelles, il peut sentir quand quelqu'un est proche de trépasser. Il est automatiquement capables de bien voir dans le noir et d'être d'une discrétion effrayantes.

Sirènes

 Une sirène peut très bien se positionner dans les deux groupe dépendant du caractère et du physique que vous allez lui donner. Si son apparence est douce/claire, elle sera chez Alfheim et si vous décidez d'en faire une bien méchante/noire, son groupe sera Zhakal. Cette petite règle est là pour que vous puissiez avoir une plus grande liberté et pouvoir vous différencier !
Vampires

Il est bien entendu qu'un Vampire à besoin de sang pour survivre sans. S'il passe trop de temps sans avoir une goutte en bouche, il deviendra violent et ne pourra plus contrôler sa soif sautant sur la première personne sentant bon. Il y a plusieurs races de vampire ce qui vous permet d'en faire soit un avec les yeux rouges ou dorés. Ceux-ci se révélant quand ils attaquent et quand ils ont soif et leur donne la capacité de voir dans le noir.

Créatures mortes

Dans cette partie, nous allons parler d’un peu toutes les races revenues à la vie. Fantômes, revenant, zombie, etc. Comme votre personnage est mort, n’oubliez pas que tout changement est impossible ! Il est normal que ce dernier ne puisse pas revenir à la vie. Il lui est aussi donc impossible de procréer et possède une vie éternelle. Sauf pour les zombies qui possèdent un stade de décomposition !
Admin
avatar
Messages : 163
XP : 517
Date d'inscription : 14/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Règlement :: Monde de Mysidia-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit