Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment mettre un avatar ?

 :: Once upon a time... :: Règlement :: Informations RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Juil - 21:16
Comment mettre un avatar.

Comme dit un peu plus tôt, je vais vous expliquer comme mettre un avatar simplement en l'hébergeant !

Découper une image

Pour ceux ne possédant pas de programme comme photofiltre, photoshop, Gimp ect... Et n'arrivant pas à découper une image en 200x400, ce petit site tout simple vous sera d'une grande aide ! Imagesplitter. Il vous permet de découper votre image comme vous le désirez !

Héberger une image

Ensuite, sélectionnez votre image et direction un hébergeur internet ! Il en existe une quantité incroyable et vous trouverez vite votre bonheur. Les plus connus sont Servming, imageshack ou encore imagup. Je vous conseille néanmoins d'utiliser le premier qui est le plus simple d'utilisation selon moi !

Placer votre avatar

Dernière étape mes amis ! Nous y sommes presque ! Pour commencer, copiez le dernier lien de votre hébergeur ou dit le lien direct comme dit sur cette image (ici, l'exemple est servimg)
Comment mettre un avatar ? Kyu10.
(Les deux autres liens vous permettent de mettre un lien dans votre image mais cela est inutile pour un avatar et interdit dans les signatures du forum.)
Et pour finir, collez votre lien dans le dernier emplacement se situant dans -> profil -> avatar -> ici
Comment mettre un avatar ? Kyu11
Et voilà ! En espérant que ce petit tuto vous aidera à l'avenir. Je sais que beaucoup de personnes peinent à mettre un simple petit avatar à la bonne taille. ~
© Pandora Hearts Abyss
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2977
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Règlement :: Informations RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit