Règlement Contexte Groupes

Bottin d'avatars Nous rejoindre ?
NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20 lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre I : Mon bien aimé petit ange
Il y a de ça près de deux cents ans, Faronir était un dieu bon, un protecteur toujours là pour le bien de ses sujets. A ses côtés, on pouvait y retrouver des anges. Être dotés d’ailes plus pures les uns que les autres. Ceux-ci obéissaient au doigt et à l’œil de leur maitre leur donnant des missions comme apporter une bonne récolte ou encore aider des personnes en détresses. Le monde d’antan était beau et aucune once de problème ne semblait pouvoir briser cette harmonie.

Croyez vous vraiment cela aussi facile ?

Un jour, un ange doté d’ailes noires vit le jour. Faronir voulut lui laisser une chance et le laissa vivre à ses côtés en le surveillant de temps à autre. Malheureusement, le dieu fut naïf. Cet ange à part créa le chaos dans le ciel et fut rapidement banni pour mauvaise action. Depuis ce jour, les anges noirs sont envoyés à Nightray en étant renommés les Lucifers.

Mais comme tout être né d’Alfheim, un ange a besoin de sa source de lumière. Étant une créature plus puissante que les autres, ils ne moururent pas, mais commencèrent à perdre la raison. Une soif de vengeance naquit dans leur cœur. Une envie de se venger de leur frère et protecteur. Pourquoi eux devrait souffrir à cause d’une couleur qu’ils n’avaient pas choisie ? Ou alors une simple maladresse qu’on ne leur avait jamais apprise ?

Une rébellion se prépare dans l’ombre. Le premier ange déchu ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Montant un groupe de Lucifer, il compte bien tuer Faronir de ses propres mains et ainsi régner sur le monde Mysidia. Des sacrifices ? Ils ne se retiendront pas pour en faire. Quiconque n’étant pas pour leur idéaux mériteront de mourir sous leurs lames.