Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Voir les messages sans réponses

Zhakal

LimiaDe loin, on peut comparer Limia à une forteresse. Cette cité, la capitale, est entourée par une immense muraille qui empêche les assaillants d’entrer. Il existe plusieurs passages pour sortir mais de l’extérieur, on peut penser qu’il n’y a qu’une entrée, et elle est très bien protégée. L’intérieur de la ville est découpé distinctement en plusieurs parties. La partie des nobles, toujours bien gardée pour ne pas qu’ils se fassent attaquer avec un coup d’état, les bourgeois avec leurs maisons correctes, et enfin les petits bidonvilles de la ville qui accueillent les plus pauvres des habitants.
5 sujets & 54 messages
Et si nous nous ...
Jeu 1 Juin - 9:45
Ayumi Crosszeria Voir le dernier message
NightrayCette citée est considérée comme honteuse. Personne ne souhaite y vivre tant la misère et la décadence règnent. Pour y survivre, il faut se battre tous les jours. Eux qui voient rarement la nuit, les étoiles et la lune, ne peuvent espérer voir la lumière un jour. Ils vivent avec des lumières artificielles, parfois trop faibles car on oublie de les alimenter. Les habitants n’ont que très peu de moyens, et doivent se battre chaque jour pour espérer survivre. Si un Alfheim entre dans cette ville, il meurt en quelques instants. Idem si vous êtes trop faible. ~
0 sujets & 0 messages
XembriaXembrias n’est pas comme ses voisines Limia et Nightray. Elle a été construite sur un flanc de montagne et s’étale sur plusieurs mètres de haut. La ville se situe dans la roche et ses réseaux à l’intérieur sont assez compliqués, il est facile de s’y perdre, même pour quelqu’un qui y habite. Cette ville possède son bouclier naturel, bien qu’elle soit relativement tranquille. On remarque sa présence avec toutes les lumières qui l’illuminent.
0 sujets & 0 messages
Forêt mauditeCette forêt borde Limia, et elle possède la réputation d’être hantée et maudite. Quiconque se perd dans cet amas d’arbre et de végétation ne revient pas. Bien entendu, c’est une légende, mais personne jusque-là n’a contesté cette version des faits. Il faut toujours penser à avoir de la lumière avec soi, on ne sait jamais sur quoi tomber…
2 sujets & 16 messages
Sometimes, curio...
Lun 29 Mai - 19:06
Loreleï Idril Voir le dernier message
Désert noirUn grand désert qui s’étend au-delà des trois villes de Zhakal. Comme la nuit est permanente dans cette contrée, il y fait très froid et les bêtes sauvages ne manqueront pas de faire de l’imprudent qui s’y aventure leur repas. Il est facile de se perdre entre les dunes, alors prudence est le maître mot.
0 sujets & 0 messages
Autres endroitsLes autres endroits de Zhakal que l’on pourrait trouver, cela peut passer par un immense aquarium, ou par un parc mal famé, en passant par des grottes mystérieuses et sombres, la contrée de la Nuit regorge de mystères qui n’attendent qu’à être découverts.
0 sujets & 0 messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Annonce globale: Topsites !
le Mar 20 Juin - 20:34 par Siam Fernoris Voir le dernier message
1154 V.
115 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com